Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c est dingue que le tofu te fasse re^prendre du poids, moi aussi à un certain moment quand je mangeais du tofu à tous les repas, j ai un souvenir du club de spicy mangé le matin d'un jeudi PP et hop une belle prise de poids le lendemain lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 11:02
bah moi je limite aussi le tofu, j'ai eu l'impression de reprendre avec
malgré tout, je viens d'en acheter 10 paquets
pour me faire gateau, et flanc de lynce pour mon dej quand je n'ai pas grand temps pour préparer un gateau
en ce moment j'adore le sumo's cake
ce matin il était à la noisette (arome pas le fruit hein !)
très bon....
mais je n'ai plus de lait ribot ou fermenté, chose rare à trouver par chez moi
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 11:22
chateau tu me lis ici lol
j ai rien reçu ouinnnnnnnnnnnnnnn
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 11:33
bah ce soir quand tu rentreras sorcière lol
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 11:40
speliah : super si vs pouvez manger les yaourts ! je trouve que très bien pour le dessert (rires)
je fais mes yaourts nature et nous les mangeons ss sucre ! et un fruit - je fais rarement des gâteaux pour la semaine. j'ai déjà fort à faire avec les pdj !
fajette : ici pas de problème pour trouver du lait ribot (fermeté - dommage, pas facile pour envoyer (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 12:47
coucou à toutes
ce matin moelleux aux cougettes sans lait marbré cacao coco ! Miam ....
pour celles qui ne trouvent pas de lait fermenté Spicy a posté une recette !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:03
elrik ahh noon les natures et les aromatisés vraiment je peux pas !! (rires) mais du coup ceux aux fruits ca passe c'est deja un grand pas
sumo humm t'as du te régaler , moi j'ai fait un white damnation pour ce soir
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:07
Speliah
tu nous feras une petite photo du white ? !
tu te remet à cuisiner?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:11
sumo ben bien obligé , vous m'avez culpabilisé a force de me montrer des merveilles! (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:13
oui enfin j'espere qu'on mangera pas tout ce soir.. (rires)
on a réunion a 20h30 au collège ça va encore être le speed ..
tu manges quoi de bon ce midi?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:18
Speliah
ben figure toi qu 'aujourd hui je n'ai pas faim du tout !! et toi quoi de bon?
(tes belles photos nous manquent !!)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:21
ce midi le reste du poulet d'hier pour moi, avec du saumon fumé et puis pain complet et fromage et la j'attends un peu avant de prendre mon dessert
tu sautes le repas quand tu as pas faim? ou tu le décale juste dans la journée?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:26
Speliah
en général je décale mais j' ai jamais été folle du repas de midi, cela vient de mon boulot où en général pas le temps de manger, voilà pourquoi je me suis habituée à bien manger le matin, là aujourd hui je ne sais pas j' ai l' impression qu'il ya un truc qui ne passe pas !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:26
tu as quoi de prévu pour le dessert ( toujours le truc qui m' interresse le plus vous me direz !)
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:29
speliah : les aromatisés je ne peux pas ! mais les nature oui (enfin ceux que je fais pas ceux du commerce, allez comprendre ... mais avec les fruits miam miam
en ce moment au four courgettes sans lait avec arôme cappuci et café - j'en ai fait pour une colo (rires) ! au moins je vais congelé, j'aurais de l'avance pour les jours de flemme (rires)
sumo : pas faim du tout ? vous voulez rentrée ds votre petite robe (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 13:33
Elrik
vous me faite rire !! non non j'ai acheté large je rentre deja dedans rires !!
MMmmm bonne idée le parfum café cappuc' ! je retiens pour mon prochain !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 14:16
j'ai fait sans le vouloir le moelleux courgettes sans lait bah comment dire
plus que compacte !
peut etre trop de courgettes, mais j'ai tout avalé quand meme lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 14:17
lol fajette faudra que je l essaye sans lait
chèque pret à partir sumo !!!!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 14:21
Ange
ok je préviens ma boîte aux lettres qu' elle ne s'effrai pas !! mdr !
fajette
le moelleux trop compact ? combien de gramme de courgette, pour ma part entre 350 et 400 une fois cuite
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 14:24
me revoila ! (rires)
bon désolée je vous ai abandonné cause organisation du cross de vendredi on va organiser une distribution de bouteille d'eau pain+choco au enfants et café pour les parents qui viennent supporter (rires)
alors sumo mon dessert c'est 2 barres de galak ( bon je sais pas si bien fais de le dire rires)
moi de ma période métro boulot dodo c'est l'habitude de ne rien manger le matin que j'ai toujours gardé enfin heureusement dudu est arrivé (rires) enfin la conso et les petits dej de sumo !! (rires)
elrik sumo j'ai loupé l'épisode de la petite robe ??
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 14:29
sumo tu as vendu tes stocks ? (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 14:33
Speliah
ahhhh tentatrice je suis folle de galaak, mais impossible de ne pas finir la tablette donc ici yen a pas !!!
ya des jours où je ne mangeais même pas à midi, et ça ne me manquait pas, et pas une histoire de régime ! c'est l habitude !!
la petite robe noir : suis allée en ville avec maman et la petite l' autre jour et ce fût mon cadeau !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.