Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 07:15

hello les filles

dormie 3h cette nuit , 2 j de suitte .. la sem commence bien (rires)

bon, j'esp que ca va venir une habitude ...

bonne semaine, vive le s courges en folies ;

a defaut de dormir, j'ai passé en revue e s ecettes avec des courges que je pourrais faire (sumoo la tienne est au progr aussi )

on passe le temps comme on peut .. aussi regarder les catalogues de noel .. pas vraiment d'idées ! Spéliah au secours au moins, pr le garcon .. le s filles ca va ....pr cette année

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:02

coucou les filles!

ben alors caro insomnie?? ou occupée la nuit? (rires)

pour les idées oui c'est sur que plus d'expérience pour les petits mecs moi, les filles je te laisse te débrouiller ça tombe bien!! (rires)

il aime lire ton grand? les jeux de sciences tu connais? (tu peux fabriquer tes cristaux, des mini robot ect tu vois?), a cet age la ça dépend vraiment du style d'enfant je trouve  je suppose qu'il a déjà les blocs ou tu creuse pour rechercher les os de dinosaures et tout les trucs qui se rapportent a ce thème? mais il ne te fais pas une liste pour noel??

ici vous allez rire mais comme on a déjà reçu plain de catalogue de noel et bien le petit pd son "arrêt maladie" il m'a déjà découpé et collé sa liste pour le père noel il est pas en retard celui la !! (rires) lui c'est surtout jeux de société en tout genre ,il en raffole il adore ca.... qques jeux vidéo, une toupie beyblade radiocommandé, un truc des trash pack et bon la j'oublie des trucs (rires)

sumo oui oui il a fait le deuil de son gâteau caramel (rires)

nath pliée de rire la photo (rires)

brigitte pour la choucroute de la mer tu as cette recette la sinon :

http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_la_mer_aux_poissons_et_fruit(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:08

CC spéliah bon we ?

oui oui ca dépend des gouts de chaque enfant .. sacahntq ue le mien il a des centres d'intérets autres que ceux des enfanst de son age (spidermann n'ets jamais venu à la maison) et ds ces centres d'intérets (expl dinosaures), ben je crois que j'ai ts les spécimens existants (enfin découverts) sous ttes ces formes en triple voir plus exemplaires ...

je cherche comme je dis des cadeaux "utiles" enfin, j'appelle ca comme ca sinon, la maison explose .; et puis le sjouets servant juste au moment du déballage .. bof bof ca fait du "bordel" inutile ..dc pr le garcon .. ben pas trop d'idées, lui nn plus je crois ...

et pr le sfilles , manque encore qqls trucs .. mais tu vois par expl, j'ai pas envie que chacune (vu que mm age) recoive 3 barbies sachant qu'on en a dejà qqls unes ...

chinate la mère !!! je vous dis pas !

bon, ben moi aussi le mienne a fait une longueeeeeeeeeeee liste au père noel .. mon fils lui a dejà dit le pere noel il offre 3 cadeaux (pourtt c pas moi qui a dit ca ! mais bon ca m'arrange)!

mais les enfants faut le stenir car comme je dis à ma fille , t pas diff t'aimes tt et tu vx tt !!!

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:13

caro pour les anniv oui je leur ai toujours fais une fete "copain" depuis tout petit, d'ailleurs le petit me demandais déjà d'invité des copains de la crèche lui!! mais j'ai dis non hein pas avant la mater !! (rires)

en générale la règle c'est maximum 10 (mais en comptant les miens) et oui on organise toujours des jeux genre y a 2 ans j'ai du préparer une chasse au trésor avec indices et tout le toutim (rires)

mais cette année avec le cafouillage et l'hospitalisation du petit j'avais un peu passé a la trappe (ce qui m’arrangeait bien j'avoue hihi) et vendredi soir sur le chemin de la gare le grand me sort qu'il a toujours pas fait son anniv et qu' il a invité pour dimanche!!! heureusement vu que dernière minute pas mal n'ont pas su venir et je lui ai expliqué que c'est ce qui arrive quand on organise en dernière minute!!

bref du coup 4 mômes alors rien de particulier niveau animation mais je me disais justement que pour le grand maintenant fini les jeux et qu'il allait falloir organiser des anniv extérieur genre laser game and co ca sera plus adapté

bon pour le coup t'as eu le droit a tout les détails fallait pas demander !! (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:19

nn c tres bien,

moi je le sorganise à l'ecterieur depuis 2 ans, car dur dur de le soccuper ds un appart qd ils st grands mais j'aimais bien faire ca aussi à la maison, mais ca me prenait un temps fou (avoir el sidées, acheter tt pr les réaliser , le s réaliser et le jour J )...

maintenant c plu s facile, faut juste s'y prendre à l'avance

pr les 4 ans de ma nenette en nov, je me disais tiens t'as tjs rien réservé ca va être chaud et puis je me demande si je vais pas faire une pyjama party avec qqls copines ! à voir mais ca peut être sympa !

pr mon fils, je vais faire ca ds un truc qui s'appelle planet dino ... automates dinos, spectacles, aimations autour des dinos ..

bon, j'ai encore le temps c en juillet mais l'idée me parait plutot sympa et originale

apres ca sera bowling !

maintenant je passe du temps à trouver le sbons endroits .. pr varier des lieux ou ils vt tjs feter les anniv avec les copains ..

qui part en vacances à la Toussaint ? me demandez pas moi c tjs dernière minute dc là je ne sais pas encore

je suis en congè la 2è sem c tt ce que je sais

bon @++

je dois aller à une réunion

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:22

caro ahh ben moi il peut toujours mettre 50 trucs le petit (rires) en fait il a juste le droit a ce qui tient sur une feuille A4 donc il doit faire un choix car tout tiens pas (rires) ensuite même si la feuille est pleine (pas un mm de feuille blanche lol) il sait que le pere noel "pioche" dans sa liste mais n'apporte pas TOUT bien sur !!

et comme ici tout le monde demande aussi je scan la liste et hop les grands parents , les tatas et les parrains marraines reçoivent direct comme ca je me prends plus la tête (rires)

le grand ça fait plusieurs années que tout le monde "cotisent" pour un gros cadeau commun (ca évite aussi d'avoir plein de poupouilles) il a déjà reçu son camescope , son ordi portable enfin tu vois le genre  mais pareil il n'a jamais eu les centres d’intérêts de son age ah si plus jeune il a eu une période détecteur de métaux, amplificateur de son pour écouter les insectes et tout les trucs comme ca 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:29

caro oui oui je comprends bien en appart moins facile !! la pyjama partie c'est une super idée ma filleule en faisait souvent les gamines adorent ça !!

ici on bouge pas pour la Toussaint ,enfin je veux dire on part pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:34

je me vois bien faire ca en fait juste entre fille .. en plus ma fille , elle a 2 bonnes copines (2 soeurs de 4 et bientot 3 ans) ... + ma fille , le fils je l'envoie chez les gds parents ... voir 1 ou 2 copines de plus (mais apres les parents st pas tjs tres chauds à les laisser encore moins la nuit à cet age !!, une année y a mm un emere qui est restée (sans prévenir en plus, j'ai apprécié) ;

ca ferait une soirée filles ... du mm age et de mm taille .. car en pce , j'invite aux anniv mm les copains des autres, c tjs une occasion de se réunir !

bon, je vais peaufiner ca mais ca me semble pas plutot pas mal avec qqls activités ... en petits comités plus faciles qu'avec 10 gamins !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:34

Bonjour à totues des Vosges sous le soleil !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:29

Ange

tu as du soleil toi ??? ici il fait tout gris et brumeux !!

Caro

ouh la des insomnies ?? qu' est ce qui t' arrive ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:45

caro je te rejojns dans les inscomnies !! j ai fais nuit blanche !! pourtant je prends des medocs qui doivent normalement m 'aider à dormir !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 11:06

ben pr mes nuits blanches, je sais pas

mais la prochaine foisje vais pas me coucher .. au moins, je serai productive ! j'ai tellemenrt de trucs à faire à l'appart , ca sera pas plus mal !

mais là pas crevée du tt ! dc ca va !

sumoo ici méga beau comme hier, d'ailleurs j'ai envoyé le sfilles en jupes + chaussette et fiston en polo + gilet

et j'ai le sfenetres des ouvertes ... au bureau. Incroyable et tres agréable !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 11:09

caro

eh ben chez nous c'est hier qu' il faisait tellement beau: balade en tong !!

pour les insomnies: t' as déjà testé une cure de magnésium ? (je l' avais déjà conseillé à Brigitte) !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 11:13

oh ca fait que 2 nuits !!

je prenais du magnésieum + B6 jusqu'à ce we ... boite vide

vais petre en racheter ne serait ce que pr l'hiver et la fatigue à venir.

merci !

et là il ne fait plus beau ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 11:14

une cure de magnésium pour dormir ??? je ne savais pas

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 12:23

Caro

qd j' au ce soucis d' insomnies dès que je démarre la cure ca va mieux ! sinon ya de l' hométopathie qui est aussi très efficace j' en prenais pdt la grossesse,( bon l' homeo tout le mon de n' est pas pour !)

avce plaisir si ça peut te rendre service !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:47

Bjr les filled

Vite fait

Je repars au bureau

Speliah merci pour la recette de la choucroute

Caro quel age tes enfants?

C bien de prevoir noel des maintenant

Meme a leur age aux miens je leur demande leur lettre au pere noel

Et mercredi pensez a halloween!!

Allez je file

A ce soir!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:00

hello le sumo club !

le gâteau fruits rouges n'est pas un xl ! c'est la recette de sumo telle quelle donc pour 8 pers et non pour 2, n'est-ce pas sumo la gourmande ? (rires) je dis ça parce que après un bon repas ...

pour ce qui est de la butter, je vais dès demain en refaire un et aussi le moelleux courgettes sans lait

vous me faites rigoler avec Noël ! chez nous, pas le droit de parler des kdos de noël avant le 11 nov date des 10 ans d'une de mes petites filles - sa liste sera bien longue à celle-là

pour le noël, chacun envoie au père noel un mail et oui le papa noel attend les messages (rires) et il choisit .... certains ont de très longues listes !!!!

pour la toussaint nous ne partons pas : nous recevons la fille de mon mari et les 3 petites filles (2ème sem)

la maison va être sans dessus dessous !!!

mes garçons ont fait le menu de la semaine de ski en févrie, ils sont prévoyant (oh cata, j'ai pensé à Caroline !!!), enfin le soir seulement

pâtes bolo, tarfifflette, raclette, roti porc et pdt ... heureusement le matin libre et le midi aussi !!! (rires)

je ne vais pas pouvoir (je crois emmener ma balance) je m'attends au pire avec des loustics pareils !!!!!!!!!

nathalie : cela va mieux ? les filles vous laissent un peu de temps libre ?

hier enfin pour la 1ère fois ma capsulite ne m'a pas fait mal (youpi !) 18 mois d'attente .... pourvu que ça dure

je vais voir mercredi mon cher hostéo et dommage si je ne dois plus le voir (snif !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:02

Forum Dukan : une petite photo de la recolte des courges que mon jardinier a rentre il faut que je la mette chez spicy aussi

une petite photo de la récolte des courges que mon jardinier a rentré, il faut que je la mette chez spicy aussi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:55

bonjour

alors verdict du sumo's cake : très bon mais trop petit

donc je l'ai refait hier en format X2 lol

avec pépite de chocolat

pour la toussaint : rien de prévu (d'ailleurs jamais à cette époque : pourquoi ? bah je n'ai pas de congés lol)

j'espère qu'on pourra pour pouvoir partir au ski j'en reve, pas pu y aller cette année et ça nous a semblé carrément dur

vous partez ou Elrick?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:56

cc Elrik,

pas poss d'avoir ts ce s fruits et leg

mais vs ete fermière ou quoi ???? c pas un jardin que vs avez ???

j'en VEUX ..... livraison expres pr Paris, Moselle er Alsace ... on devrait avoir un px sur la livraison !!

eh ben gros gateau Sumo

mo ije m'imaginais un petitcercle de 16 cm à la spicy quoi!! dc l'équivalent d'une grosse part voir de 2 petites (rires)

Elrik, m'en parlais pas de me sfuture svacances au ski, je me prépare dejà psychologiquement à prendre 5 kilos et a recommencer a etre sérieuse un bon mois

vs avez en gros mon menu du SOIR et du MIDI !!! je vais essayer de me contenteer des sons le matin et de passer à coté la nut (pff en plus c pas de la nut mais franchement trop trop bonne !!!!)

mes enfants brigitte 7/5/3 1/2ans

4 ans le 14 nov et pareil qe vs c dur de lui offrir trop de jouets (en plus a cet age) car anniv pour eux= essentiellement jouets et puis faut laisser de s idées au pere noel (en plus de sous !!)

@+++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:00

Et puis Elrik vous ne pourrais jamais manger tt ca !!! impossible !!

vs avez des petits dej jusqu'à ..... 2020 !!! lol

et je vs dit pas à 4 e le px de la courge !! vs allez etre riche !!

vs voulez pas les vendre via le boncoin

???

si on etait plus proche je serai venue avec ma camionette !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:10

caroline : je ris !!!!! en vs lisant

si vs habitiez tt près mon chéri vous ferait un panier (rires) il en donne à nos jeunes voisins avec gd plaisir ! j'ai un mari qui pense que ns avons 6 enfants à nourrir !!!

je ne sais m pas le prix des courges mais vu la qté ds la soupe (bien épaisse) je me doute qu'elle coûte chère cette soupe !!!! mais bon c'est son dada - moi c'est les fruits ! à nous 2 ont fait la paire

sommes pas du tout fermiers (rires) !!!! sommes simplement un peu fous !!!!!!!!!!!!!!!

je vais dire ce soir au jardinier le prix de la courge (rires) il sera content

vous êtes ttes tellement loin !

pour le ski j'ai été impressionnée par le menu c'est vrai - j'achèterai mes btes de légumes ! (un comble)

avec mes loustics vite fait de prendre comme vs dites 5 kgs/sem !

fajette : ns allons à Chatel

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:12

pkoi des boites

prenez vos bocaux !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:13

caroline : sur la photo les potirmarons n'y sont pas ! et les giraumon non plus (tres beaux !)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.