Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
vite fait, je prépare pour mes invités demain, enfin ménage pas fait de la semaine et tout et tout ...
mais je voulais dire à sumo que le butter est au four et alors là je ne sais pas si il sera bon mais la crème butter
à tomber !!!!!!!!!! et la couleur jaune comme le beurre un régal pour les yeux (verdict demain matin mais je me doute, rires !) la butternut du jardin, la 1ère miam miam je le sens - quelle folie ces petits dej (rires)
après ce mail j'attaque les fruits rouges
le courgette sans lait, il va falloir aussi (que de travail ces petits dej !)
nathalie : ici aussi beaucoup ramassent les champignons - petite fille je ramassais les cagouilles (escargots) j'adorais ça les ramasser - les manger aussi d'ailleurs !!!
brigitte : une choucroute pas de la mer, pas mon truc (rires) mais ici aussi beaucoup préfère celle à la charucterie !
speliah/Sumo : libre pour pâques - à vous de voir et me dire en MP vos disponibilités - ensemble se serait mieux - super sympa je pars en février et en juin
je reviendrai plus tard
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 13:11
mes nouvelles recette sont en ligne
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 18:09
coucou le club
nath sympas cette petite virée aux champipi !!
elrik les 2 en même temps mais vous n'avez peur de rien !! (rires) combien d'invités demain? le repas deja choisi? (hormis le dessert ca je sais glace + gâteau sumo rires)
sumo ne dis rien a mr avant qu'il goute tu lui dis APRES qu'il y a de la courgette !! (rires) oui oui je me suis doutais pour chez spicy pour ça que redis ici
bon weekend a toutes ( et bon speed a toi caro ça se dit non? rires)
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 18:23
nathalie : ok pour les recettes - vs n'arrêtez plus !
speliah : pour les invités se sont les parents de l'une de mes belles-filles (avons de bons contacts avec les parents des 2 bf) donc 6 adultes et 2 petits enfants
pour l'entrée : terrine de la mer (saumon, crevettes, crabe) + émincés saumon aneth et saumon baies roses + crevettes et tout ça sur assiette de présentation - j'ai pris de la mayonnaise allégée (- 61 % de mat g) cela fait des lustres que pas mangé de mayo (rires) - les invités au même menu que moi !!!!
paella fruits de mer
fromages
le gâteau fruits rouges de sumo (le dernier
sumo : le cake butternut oh la la !!! il est magnifique (rires) - je l'ai mis au frigo, mais mr elrik en a goûté un tout mais tout petit bout et il m'a dit un délice .... j'ai hâte à demain matin - photo à l'appui
le gâteau aux fruits rouges framboises est bien froid - sur le dessus je n'ai pas fais de coulis comme vs l'indiquiez j'ai pris du coulis fraises que j'avais avec un peu agar agar et voilà -
le gâteau est super ! je suis impressionnée si vs dites aussi pour 2 !!! (rires) - pour moi 6/8 parts parfait
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 18:27
sumo : mp
speliah : mp
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 18:42
elrik super le menu hummm !!
j'ai hâte de voir n'oubliez pas les photos (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 21:09
coucou à toutes, (en extrême vitesse!)
en vadrouille toute la journée, rentrée à 19H30, vite encore fait un moelleux aux courgettes sans lait au citron cette fois ci !
je ne vous ai pas lu, je lirai demain, bonne soirée à toutes et à demain
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:08
changement de programme: suis dejà de retour !! je vais vous lire !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:11
Elrik
la crème de butter comme vous dites, tellement fondante et crémeuse on dirait qu'il ya du vraie beurre ou de la crème dedans, il ne faut pas trop la cuire elle doit rester fondante à peine cuite (texture comme une crème)difficile pour le temps de cuisson tout dépend du four, si trop cuit elle resemblera à une mousse sèche ... vous me direz en tout cas j' espere que vous vous régalerez ...
Le moelleux sans lait je l' ai fait avec des stick de café et de l' arôme capucc' pour masquer la couleur verte il falait du foncé ! Là refait avec une plus grosse courgette et 2 bio flan citron dedans ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:14
coucou ma belle ca va
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:17
Bonsoir les filles!
Elrik des photos!!!!
Cet ap midi congelation des poireaux du jardin
Y en a encore autant
A midi nid de poireaux! Un regal!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:18
Elriiik
je suis pire qu' une enfant j' ai trop hâte de voir votre magnifique biscuit; vous avez eu raison de mettre du coulis au dessus avec de l' agar cela sera plus joli que mon miroir lacté trop clair niveau visuel; moins beau qu' un miroir bien clinquant ! Oh j' espere qu' il vous plaira ! Je ne peux plus attendre les photos !!
et le butter: cela me fait très plaisir que Mr ai tant aimé, vous verrez après une nuit au frais il n' en sera que meilleur, la crème sera bien fraîche et la base sera imbibée du jus de la butter c' est pour cela qu' il est preferable de ne pas le démouler... rhouu j' ai hâte !!
quel honneur vous me faites en testant aussi rapidement ces 2 recettes! le cacao butter il y avait il moment qu' il me trottait dans la tête, avec tout cela il va falloir que j' en refasse un ....
Concernant le biscuit je vous donne l' idée que j' ai eu pour son frère:
-Génoise
-une couche de poires en lamelles
-crème patissière au caramel
-miroir au chocolat
qu' en pensez vous ?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:18
Nath comment vas tu aujourdhui?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:19
coucou nath
comment va ?
Elrik
je crois que vos photos sont plus qu' attendues !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
coucou nath
comment va ?
Elrik
je crois que vos photos sont plus qu' attendues !!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Elrik vs connaissez le cinorhodon?
Comment vous les preparez?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:22
Hello sumo
Comment vas tu?
Et la puce?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:24
Brigitte
nous allons bien merci, la puce aussi, elle était en balade à la grande ville cet aprèm elle adore se balader !
et toi comment va ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:25
Brigitte
dors tu mieux la nuit ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:34
Bonne nuit à toutes et à demain !
(rhouu je vais rêver des futures photos d'Elrik !!)
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:36
Merci sumo
Ben tu crois pas si bien dire!
A deux heures je dormais tjrs pas!
Les yeux comme les billes
Impossible de dormir!
Pourtant pas angoissée !
Du coup aujourdhui du dur!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:37
J ai ete aux bains en fin d ap midi
Ca m a fait du bien!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:38
Bonne nuit sumo!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 22:43
je v bien fatigué épuisé exténué tout qu on veux
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2012 à 23:24
Nath tes filles te testent mais pour pouvoir resister il faut que tu sois bien
Et en ce moment tu es fatiguée et elles le sentent!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.