Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:39

Coucou les belles !!

Très bon dimanche à toutes 

Promenades et champignons

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:47

coucou Spicy !

merci pour ton petit mot , MMmmm des champignons; tu vas nous en concocter des bonnes choses !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:48

Forum Dukan : photos du moelleux aux courgettes sans lait je voulais vous montrer la superbe texture mais difficile en photo

photos du moelleux aux courgettes sans lait; je voulais vous montrer la superbe texture mais difficile en photo!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:49

Forum Dukan : une fois croque

une fois croqué:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:49

super moelleux !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:50

rhouuu Elrik va bientôt découper son biscuit (enfin pas encore, je ne pense pas qu' elle le servira en apéro!!)

rires ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:08

Forum Dukan : un coucou rapide avant l arrivee de mes petites filles sumo ce moelleux butter alors la un delice une reussite la creme excellente comme ma butter eta

un coucou rapide avant l'arrivée de mes petites filles ....

sumo ce moelleux butter alors là un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une réussite

la crème excellente - comme ma butter était trop grosse il m'en reste, je vais donc "devoir en refaire" et pourtant mon gateau bien sur était en xl (rires)

les filles il ne faut pas hésiter à le faire,

Ange, je suis sûre que vs l'aimeriez comme celui à la courgette

entre les 2 mon coeur balance, je mets donc des photos

le dessert ce soir !!!!

je lirai ce soir ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:09

Forum Dukan : je vs ai mis ma part de ce matin et maintenant le gateau en entier la couleur est magnifique on dirait du beurre rires

je vs ai mis ma part de ce matin, et maintenant le gâteau en entier

la couleur est magnifique, on dirait du beurre (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:11

CC le sfilles

Magnifique ce butter .. ca me donnerait presque envie de l e tester ... on verra !

Vais petre tenter le gateau à la courgette SANS lait ! si j'ai le courage are sune journée ménage car moi aussi Elrik, j'ai pas fait le ménagede la semaine (enfin vite fait mais avec des enfants c'est comme si c'était pas fait !)

Dis Sumo, le verni c'était pr la photo (rires)

joli ....

allez un petit dessert vite fait .... le dessert favori d'Elrik (yaourt) mais pas le temps de cuisiner !!! alors je m'en contenterai !

@++ bonne am

superbe soleil en Lorraine !! l'été indien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:10

bon dimanche les filles!

Erik : wouah ce butter ; il est bien tentant !!!!

la choucroute de la mer : vous pouvez me donner votre recette ?

je voudrai faire de la confiture de cynorrhodon ! vous connaissez ? déja fait ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:32

Forum Dukan : bon dimanche

bon dimanche !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 17:53

Forum Dukan : les invites viennent de partir tout est a ranger caroline a quoi ca sert de faire le menage rires mes petites filles sont passees par la sans parler d

les invités viennent de partir, tout est à ranger ....

caroline, à quoi ça sert de faire le ménage (rires), mes petites filles sont passées par là ..... sans parler de la cuisine ....

brigite : je ne connais pas le cynorhodon, est-ce les graines ds les rosiers ? pas eu le temps d'aller voir sur google

pour la recette de choucroute de la mer, je ne la fais pas, je l'achète chez le poissonnier

mais sinon avec du chou choucroute, et le poisson que vs voulez mais en principe 2 blancs, 1 mx saumon, et poisson fumé (et le summum un beurre blanc) -pour le poisson cuisson MO

sumo : le gâteau fruits rouges un franc succès ! tous ont aimé, il n'en reste plus ... si je n'avais pas précisé que gâteau allégé ni vu ni connu (rires) et la présentation super ! je vous mets des photos

bonne soirée à toutes, je reviens demain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 17:54

Forum Dukan : une autre j ai vu que vs proposiez une autre version je regarderai mieux demain

une autre

j'ai vu que vs proposiez une autre version, je regarderai mieux demain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 17:55

Forum Dukan : et la derniere

et la dernière

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 18:33

ouhhh Elrik

j' ai yieuté mon pc à chaque fois que je rentrais à la maison aujourd hui pour yieuter le biscuit !

il est MAGNIFIQUE en rectangle, les parts carrés font une superbe présentation, suis ravie que vous et vos invité aient aimé !!

merci pour les magnifiques photos que j' attendais avec impatience, bon rangement (rha c' est sympa les invités mais que de préparatifs avant et rangement après !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 18:36

Elrik

super le butter !!! comme vous dites la crème est semblable à du beurre, pour cela qu' il porte bien son nom finalement .... merci pour les photos c' est toujours un plaisir et un honneur de les voir !

Caro

tente le moelleux sans lait, je crois qu' il va accomagner tous mes petits dej'cette semaine !

pour le vernis: bien sur me suis préparer la main juste avant la photo exprès pour vous !! rires .....

toi qui n' aime pas la butter en sucré, ca me ferait super plaisir que tu testes mais si apres tu n' aimes pas !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 19:16

Hummmmmmmm Elrik !!

Magnifique !!

On croirait des pâtisserie de chez le pâtissier 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:01

Brigitte

trop mignon ton bonhomme "courge" !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:32

coucou les filles!!

elrik wouhhh les invités ont du se régaler !! en effet c'est fou comme vos XXL sont toujours hyper tentants !(rires)

brigitte sympa ton bonhomme courge

sumo si si on voit bien la texture !! pour le coup la courgette est carrément invisible!!

caro j'adore le un petit dessert vite fait....un yaourt (rires) ok avec toi pour le ménage aussi (rires)

nath tu as montré ta récolte aux champipi ou j'ai loupé?

ici de nouveau fêter l'anniv de grand mais avec ses copains aie aie aie bonbons et gâteau tout l'aprem heureusement il ne reste rien au moins pas tenté de finir les paquets dans la semaine...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:13

Speliah

nous sommes ok: les gâteaux d'Elrik donnent toujours envie; du coup j' ai de nouveau envie d'un cacao butter !!

ah ton fils a du etre ravi de sa fête ! il ne t' a plus réclamé le gâteau au caramel salé ?

pour le moelleux: on ne sent absolument pas la courgette; à mon avis le top serait la même recette mais avec du cacao en poudre: moelleux aux choco hyyyper moelleux, il faudra que je teste !

Nath

tu es en cuisine avec tes champignons ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:24

coucou les filles non pas en cuisine champi tres peu on a plus promené

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:31

bonsoir

le petit bonhomme courge date du temps d'HALLOWEEN avec les enfants!!!!

je l'ai ressorti pour mercredi!!

faut que je pense à acheter des bonbons pour les enfants qui vont passer le soir!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:32

j'aime bien Halloween!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:35

CC le sfilles

Waouh Elrik , ca c du gato d'invité !!!

mais c uneversion XXL ? pas la version de Sumo ?

bon sumo j'etais partie faire ton moeulelux courgette ... pb !!!! je suis passée de la conso la croisière

du coup, si je zappe la farine + le lait (suis anti lait)ben c plus ta recette ... bon tu me diras je pourrai tjs tester sans ces 2 là mais bon, je le sens moyen .

dc idem pr la butter .. à moins adaptation, je fais une pate différente et je garde la creme butter .. à voir mais vu mes résultats hyperdécevant avce la butter, ej me tate aussi ....

bref comme je voulais qd mm un petit dej autre que c truc à peine mangeable de cake MO et que je voulais que ca dure , j'ai fait 2 omégas .. suis parrée pr la sem !

le 2nd est encore ds le four !

vais essayer de trouver des courges st jack à de s x raisonnable mais ca va être dur !

essayer d'aller à une cueillette, les gamins adorent et apres ca ferme , masi je pense que la bas y aura justede spotimarron, petre des butter et rien d'autres .. bref on verra !

super l'anniv Sépliah, t'as fait son anniv a la maison avec combien de copain ? t'as organisé des jeux etc ?

bon, dailleurs si tu px me filer des idées de cados de noel pr mon fils de 7ans 1/2 suis preneuse ... à force je sais plus quoi offrir sachantq ue tt le monde me demande à moia pr tte la famille !

bon allez , je file

auj gd ménage .. ouff j'ai ps mal avancé

et j'ai réalsié que le sloustics en vacances vendr prochain, ca passe trop viite !

et moi on m'a collée des réunions ts le sjours ...

bonne soirée

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 21:39

Forum Dukan : sumo

sumo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.