Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
me reste plus qu'à trouver des blocs ou des cubes lol
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 15:05
les filles : si vs passez par là, je n'aurai plus qu'à ouvrir les bocaux !!! (rires)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 15:58
bonjour
désolée mais j'avais bcp de retard de lecture
en fait ça m'a presque pris la journée (de travail) pour vous lire sur tous les posts lol.
donc je pense avoir répondu à votre question elrick chez spicy mais pour ma part
une semaine de vacances avec d'autres membres de la famille sans pouvoir faire un repas dudu !
et trop de galas dus à une vie sociale trop trépidante ....hélas !
donc je connais mes erreurs, je tache de les rattraper mais c'est dur dur, car je ne pensais pas que mes pantalons allaient tant me serrer bref
900 en moins avec la semaine konjac ça motive
bises à vous toutes
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 17:37
fajette : oui vous m'avez répondu ! et merci
pas simple de rester dans "les clous" ! parfois je m'inquiète un peu pour l'avenir .... tant de kgs perdus, une silhouette correcte, un vestimentaire plus Jeunes (rires)
mais comme on le dit et re-dit avec Speliah que 20 % de réussite au final tous régimes confondus
bon allez à nos fourneaux et bon moral à nous toutes
biz
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 20:45
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 21:29
caro
heuresement que le biscuit pour 8 t' as choqué !! rires .... car j' avais même du mal à l ecrire !
impossible que j' oublie du sucré dans le frigo moi !!
Elrik
pour 8 ca le fera mais les parts ne seront pas grandes, l' ideal est pour 2 euh pour 6 rires !!!
ah j' ai hâte de voir le vôtre !!
Nath
mmMMMMMmmm ça sent bon le poulet ! j' adore ça le poulet rôti !
Elrik
mais on va tous débarquer en Bretagne !!! enfin surtout moi !!!
Fajette
petit coucou comment va ??
Quoi de bon pour demain matin pour vous toutes ?
pour moi retour dans les classiques: moelleux pistache version stick decafé, bio flan praliné et arôme capuc' et flamby pistache !
Allé les filles je file ... à demain !!
je vais rêver du frère du biscuit aux fruits rouge jusqu' à ce qu' il soit réalisé !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 07:28
hello le sfilles
bonne journée .. dernière ligne droite avant le we !!!!
et déjà à la bourre pffff .... enfin,les enfants aps moi .. tjs au lit !!!
@+++++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 08:06
Coucou Caro !
allé courage c'est bientôt le week end, enfin quoique ça veut dire "la course" pour toi !!
rdv à la piscine demain?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 08:31
hello toutes !
temps moyen dès ce matin, mais miss météo ns annonce super la semaine prochaine ...
je vois que le we est très attendu (rires) ça me rappelle quelque chose !
mais Caroline, demain, journée de "fous" ! pour moi se sera préparatifs pour mes invités
j'ai bien prévu le gâteau fruits rouges mais vs m'avez fait peur (et oui !!!) si pas assez j'ai pris une glace !!!!
je ferai demain matin le butter en petit dej aussi
nathalie : un poulet au four, tjs très bon (pas avec des frites hein !)
"pour la bretagne et chez moi", juste le petit club de sumo (rires) !!! il faudrait que je vs fasse une photo des bocaux au sous-sol (rires)
allez je me prépare le devoir m'appelle ....
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:17
Elrik
j' ai pensé vous ce matin; j' ai fait le moelleux aux courgettes (370 gr de courgettes environ) et SANS LAIT FERMENTE, texture complètement différente, fait dans un moule à cake; excellent !!! je vous le conseille !
bonne marche et bon préparatifs pour le biscuit
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:19
Elrik
il vous faut presque une 2 ème maison pour tous vos bocaux !
vous serez bien contente cet hiver d' avoir autant travaillé avec vos fruits et légumes !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:22
yes , RDV à la piscine demain sumoo .. je t'attends (rires) mais moi je compte juste les longueurs ...
bon apres une fois rentrée et le repas passée dc disons vers 15h... je devrai souffler .. rien de prévu et tt mieux, pas de marathon dim , dc pas de levée aux aurores ...
dc on va dire que ca va etre un we reposant (rires) !!
bon faut dire que j'ai zappé un spectacle pour enfant à 16h le samedi car me suis dit que ce truc ca allait me prendre tt le reste de mon sam am et qu'en plus on devrait manger au lance pierre .... mais ca chutt !!!
mummm Elrik, je sens que votre repas de dim .. mummm tt ce que j'aime !
un moelleux sans lait fermenté faut que je teste !!
allez je file @+++ le sfilles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:35
coucou les filles
elrik oui on veut bien voir vos étagères remplies en photo (rires) ça doit valoir le détour !(rires)
caro je suis pliée tu te lances dans le sauvetage ?? (rires)
sumo flamby pistache humm ça me parle
ici coincée j'attends le mr pour l'entretien annuel de la chaudière
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:41
Speliah
j' ai aussi attendu mardi le gars pour la chaudière 3H de retard, pas une excuse en arrivant, pour finalement me dire, ce genre de chaudière me prend une demie journée, je ne peux rien faire aujourd hui !!!!!!!
GGGgrrrrrr ....
Le flamby pistache un délice: 600 ml+un flan sans sucre à la pistache+ 1càs d'arôme pistache gourmande: à se rouler par terre !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:43
Caro
ok tu comptes mes longueurs ca me va, ça m' évitera de m' embrouiller qd je pense à autre chose qu' à compter ... du genre quel sera le prochain goût de flamby etc ...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
bonjour à toutes
sumo tu as remplacé le lait fermenté par du lait écrémé ?? meme quantité ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
dites les mamans il n' y en aurait pas une de vous qui aurait à vendre ce genre de moule pour bébés j' en cherche sur le net ...
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:44
Ange...
..... qui surgit toujours rapide comme l' éclaire ........
pas de lait dans la recette !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:49
Ange vu qu'elle lit 1 message sur 10, elle a du mal à suivre ... hein Ange (lol)
Sumoo .. j'avais le mm .. mais déjà vendu ....
je ne l'avais jamais utilisé .. mais à lépoque, j'étais pas MO dc je ne voyais pas l'intéret de faire cuire au babycook de mouliné , de congeler et de refaire cuire à la vapeur .. trop de perte de temps .. autt mettre direct le sleg, cuire 10 min, mixer et donner à BB ....(c'est juste mon expérience perso hein ??)
ca ne se fait plus ??
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:50
sumo non non "le mien" de gars c'est le plombier qui nous a fait toute notre installation de chauffage (on a tout refait a neuf quand on a acheté et chaque année il vient faire l'entretien, jamais aucun probleme et si retard ou imprévu il me sonne direct pour pas me bloquer il est hyper cool !!
a l époque ou je me suis installé comme artisan il m'avait même refiler certaines infos et tout je le connais bien
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:54
Speliah
t' as de la chance avec "ton gars" !!
Caro
moi je cuit à la vapeur les lég puis les mixe au robot et ensuite congèl ! j' en fait pour plusieurs jours et vu qu il ne faut pas laisser plus que 48 h dans le frigo pratique de congeler juste la bonne dose ! tu ne congelais pas ?
Ange: pourtant ya pas bcp à lire sur ce post !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:55
sumo ah non désolé jamais utilisé ce genre de moule .... pareil que caro si fait maison donné dans la foulée et si non petit pot (j'ai toujours alterner les 2 car j'avais une copine ou sa fille a force de manger du fait maison refusait systématiquement les pots et parfois c'était la galère pour elle genre coincée embouteillage, ou invitation a l'arrache genre vous restez ce soir? a chaque fois si elle avait pas prévu ben pas moyen de se dépanner alors qu'un petit pot tu peux toujours en laisser un en permanence dans le sac a langer t'as toujours un truc de secours pas besoin de rester au frais comme du maison )
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 09:58
Speliah
merci pour tes conseils... je lui donnerai aussi des petits pots plus tard mais justement si j' ai une réserve au congel pas de soucis de stock
j' ai un petit soucis avec les petits pos du commerce; je ne mange pas moi même de plats industriels ... Carooooooooo c' est mon coté psychorigide tu crois ???
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 10:00
pfff j ai du mal à suisvre dans ton cake courgette cacao celui que j aime bien ... si je sais lire.... entre les lignes mdrrr tu dis que tu n as pas mis de lait fermenté c'est cela ??? donc aucun lait ???
il est l heure de ma pause café j espère que cela ira mieux après mdrrr
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2012 à 10:02
Ange
pas besoin de lire entre les lignes: PAS DE LAIT = PAS DE LAIT !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.