Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
sumo waouhh la recette du biscuit aux fruits rouges tu le manges en coombien de jour avec la dose de maizena ? lol faut que je le fasse quand j ai du monde !!
ton autre recette me donne bien envie aussi mais j ai un pb je ne trouve pas de konjac en bloc !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 10:44
CC le ssumo'sgirls
Ca y est ta recette des blocs a été validé .. tiens perso jamais acheté de bloc de céléri .... Faudra que je tsete tt ca prochaienemant ... Ange je ne pense pas qu'avec des vermicelles ca puisse le faire , quand pense Sumo ??
Sinn pr le biscuits fruit s rouges , mange le en 2jours ca te fait 1 toléré par jour et ta dose de fruit par jour
Mais en 1j c possible aussi sans autre toléré ...
Elrik, mm de la compote stérilisé .. rhoo lalal quel travail !!! le spommes ca se garde super longtemps, mes gds parents ils arrivent à le sgarder jusqu'au printemps .. étalés par terre ds une pièce fraiche cave ou grenier,
Bonne journée
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:10
bonjour les filles !
vite fait avant de partir certainement sous la pluie !!! mais la marche n'attend pas (rires)
nathalie : vous ne mangez pas de raisin ? Même pas quelques grains ?
brigitte : suis d'accord avec vous
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:10
les fiiiillllles !!!!!!!!!
ouh la la ya confusion; il faut bien lire les recettes:
il s' agit d'UNE BOULE DE CELERIS et de KONJAC EN CUBES !!
on ne parle nul part de bloc de celeri ni de bloc de konjac !!
Ange
avec ces doses du biscuits tu peux le manger seule en 2 jours !
Caro
je n' ai jamais testé les vermicelles mixées; je n' ai aucune idée du résultat, mais à mon avis ce sera différent !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:11
elrik si justement le raisin j en mangé b pas quelque grain non une grappe entiere lol
jai un poulet curcumin cumin qui cuit miam c pp
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:12
cette apres je v au rosée avec mes puce jai hat j adore ca va me faire un bien fou un bol d air
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:12
sum mp
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:29
ou i oui je e suis mal exprimée , j'avais bien compris bloc ou boule de céléri .. pareil pour moi, en gros ce qui a sous les tiges !!
et cube ou bloc de konjac ca marchera mais avec des vermicelles, perso, je ne pense pas que le résultat sera identique (expérience du gato de riz .. la texture pas du tt pareil entre vemicelle et bloc réduits au mixeur )...
rhoo làlà je sens qu'on va embrouillerAnge (rires)
!!
c quo i"rosée" Nat ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:32
caro ca tu connait
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
moi v les ramasée pas les acheté au mag
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
nathalie :j'avais mal compris pour le raisin ! se serait dommage de s'en priver
sumo : cette recette fruits rouges, me tente (rires) et oui pas que les petits dej parfois !!!! surtout que dimanche je reçois et je me dis pourquoi pas ? j'ai des framboises du jardin au congel, il n'y a plus qu'à ....
pour combien de personnes après un bon repas (paella )
caroline : pour les pommes, oui ça se garde longtemps, seulement celles-là, se sont des pommes tombées, donc il faut les utiliser dans le mois ... et elles ne sont qu'à 0,45 le kg
je vois que mon message précédent fait à 9 h n'est parti qu'à 11 h !
bon je suis de retour et je me replonge dans ma caisse de pommes ! pour faire un bocal de compote et bien il en faut des pommes (rires)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:37
bon ben pour moi cela ne change rien j ai pas de cubes de konjac on en trouve où ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:40
rhoo lalal Ange t'en as des questions !!!
(rires)
sur le net
ou chez le chinois ...
Sumo question bete ...t'as tenté la recette avec autres lég que céléri ?
perso tu préferes au four car plus craquant ?
merci
le céleri connais juste le bonduelle .. euh pr le coup, c Elrik qui va pas connaitre (rires) ...
@+++
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:17
caroline : si, si je connais le céléris (rires) mais nous n'en avons pas ds le jardin (je ne cours pas après cela explique pourquoi ns n'en avons pas !)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:23
coucou les filles
tout le monde va bien?
nath bonne cueillette !!
sumo depuis quand on test tes recettes sans te montrer apres?? (rires) cf ton coms sous recette hihi
elrik courage vous allez les avoir ses pommes!! (rires) je pense que caro voulait dire que vous n'alliez pas connaitre le "bonduelle" vu que tout est frais du jardin chez vous
caro alors la tu me fais plus fort que moi car jamais acheté de celeri bonduelle non plus, faut dire que seulement acheté la première fois avec dudu (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:23
Elrik
vous allez rire: en lisant votre message de 11h ce matin, je me disais "tiens elle est tard la marche ce matin??" rires...
le biscuit est je dirai pour 8 personnes ou 6 gros mangeurs !
Caro
oui bloc ou cubes ca ira mais pas les vermicelles je pense !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:29
Speliah
pour la photo je préfere toujours préciser histoire de garde les bonnes habitudes prises !! rires ..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:30
oki Sumoo
mais c a Ange qu'il faut dire ca .. mo i j'ai un stock de bloc
pr le biscuit aux fruits ne me dis pas que c pour 6 pers voir 8 ????
tu ne deviendrai pas un peu comme spicy ???
Spéliah , alors t'as trouvé des blettes ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:30
Caro
pas tenté avec un autre légume mais je pense qu' avec un légume épais comme du potimarron ça devrait etre sympa ! rajoute de l'arôme emmental si tu as c' est super bon!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:35
Caro
chuuuuuuuuuut le biscuit il est pour 2 mais chuuuuuuuuuut !!
ici le mot d'ordre est RAISONNABLE alors si je ne veux pas me faire jeter ......
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:36
Caro
ahhhhhh moi j' aime ces messages qui me disent que ce biscuit n' est pas pour 8 !!! parce que vous pensez bien qu' il n' a pas tenu 8j chez moi ...
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:39
speliah : merci de m'éclairer ! (rires) effectivement je ne mange que des légumes jardin (sauf pendant les vacances) enfin presque ..... j'ai toujours adoré les légumes (c'est héréditaire !!! ) et pourtant des kgs en trop ...
dès fois je me dis mais qd on sera très vieux (jamais donc !!!) comment on fera sans jardin vu la qté de légumes qu'on ingurgite (rires) !!!!
j'ai un très grand sous-sol et plein d'étagères .... et plein de bocaux .... il faut bien s'occuper à la retraite (rires)
sumo : merci, 8 parfait ! je vais certainement le tenter (trop tentant !!!)
oui la marche c'est 9 h départ (nous sommes 5) et c'est bien comme ça parce que après il faut "se bouger" à la maison
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:45
eh sumo sommes 6 ! mais après entrée, paella de la mer, salade, fromages ça le fera ?
je me doute si trop bon, ils en voudraient 1 autre part et bien tant pis ! j'en referais pour nous 2 la semaine d'après na !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:47
sumoo
déjà fair tenir un truc 2 jours, c quasi inhumain alors 8j mm pas pensable
à moins de l'oublier au fin fonds du frigo !!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 13:48
Hop avec Elrik, tt le monde au régime (rires)
vs mettrais vos pommes sur la table ! ca fait digérer ! et ca fera tjs ca en moins à éplucher et faire compoter !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.