Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:07

OK OK dsl d'être sourde aveugle et blonde

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:07

oh lala vous me faites trop rire 

ange sumo n'a pas remplacer le lait par autre chose ,elle l'a juste supprimé c'est ca sumo?

sumo bah les conseilleurs ne sont hein...... (rires) non mais bon les anecdotes et expériences des autres peuvent toujours servir 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:08

sumo toi psychorigide ?? (rires) ben franchement si y a bien un domaine hyper réglementé c'est bien la nourriture bb ! y en a des sans additifs rien genre légumes vapeurs

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:14

Speliah

la pédiatre m' avait dit aussi que c' est hyper réglementé, suis allée au bio voir ce qu' il y avait dans les pots: ça va, ça passe rires...

oui oui moi je prend tous les conseils qu' on me donne, après le tri aussi parce que certaines veulent vous donner des conseils (ORDRES !!!) sans que l' on ne demande rien et ça parfois c' est GGggrrrrr .....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:16

Ange

Faudra qu' on demande aux proteinautes des sous titre pour blondes...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:25

oui Sumo enfin pour des brunes qui se font passer pour des blondes !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:27

Ange

ben oui il me semblait bien que tu étais brune, sinon il faut une que tu nous trouves un avatard de blonde !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:43

Tu me fais trop rire Ange .. pr le coup, sans lait ca veut bien dire que t'as pas besoin d'en mettre .; sinon, on retombe dans la recette originelle ...

bon, j'avoue que parfois suis aussi longue à la réaction (est ce bien francais ) .. tjs ds un souci de bien faire ....

moments mémorables de la méthode Richther .... puis de l'Oméga ....

Rien que d'y RE penser suis pliée ....

et plus on explique et plus on se perd ds les détails ...

Tiens dans le mm genre, on a pas eu droit à la méthode de rincage des konjacs (rires) ...Digne de sketches .....

Sumo non , je ne congelais pas ... car du coup, je devais rechauffer au babycook dc je trouvais = perte de temps ...

Euhh stock au congel = dépannage pr che z toi mais pas dépannage pr chez une cop (rires)

car pas poss de mettre ca ds le sac à langer (conseils de spéliah !!)

achete tjs un petit pot au cas ou .... les natures à la vapeur de nestlé c les seuls ou y avait pas 10 000 trucs en plus

car le petit pot style à la courgette, ou y a pas de courgettes ... (rigolez pas mais c un peu pres ca !!) ... c'était pas trop mon truc !

ceci dit c un domaine tellement controlé , je ne pense pas que le bio fasse mieux .. d'ailleurs qd tu regardes la compo de s pots HIPP ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:46

caro

c'est justement les pots hipp que je regardais, oui bon conseil d'en avoir tjrs sur soi !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:46

bah j'ai rejoins ange pour le lait

car dans ton message j'ai lu aussi j'ai remplacé le lait fermenté par du lait ...

donc ça m'a interpellé car de souvenir, y a pas de lait fermenté dans cette recette

juste du "régilait"

par contre moi le trouvant un peu "tassé" j'ai ajouté du lait (au pif) et du coup il est super moelleux !

mdr

à nous deux ange.. on fait la paire !

sinon j'ai enfin trouvé du lait ribot (est ce pareil que du lait fermenté (style écrit en arabe ? )

car je voudrais faire ce soir, le sumo's cake (sans baie de goji mais avec pépites de chocolat !

à moins qu'il existe une autre recette copieuse même sans xxl avec lait ribot

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:49

fajette

la texture du lait fermenté idem au lait ribot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:51

merci fajette mdrr suis pas la seule j ai eu peur un instant !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:52

euh ma fille est trop agée... 18 ans

je n'ai pas connu les baby cook

je faisais moi même les purées au jour le jour

le soir plutot lol

et les compotes également

d'ailleurs bon conseil : alterner de temps en temps avec les ptits pots tout près car moi j'ai eu du mal après pour les morceaux...

et surtout ça dépanne bien, quand on a pas la frite ou invité sur le pouce !

et puis pour habituer à une autre gout que le vrai et frais !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:53

j'avais un bon vieux tupperware pour conserver

et je congelais aussi

et on m'avait donné un truc pour les portions pas grande et modulable

je congelais dans des bacs à glacons...

comme ça par exemple, un glaçon purée de carottes

et un glaçon purée de haricots verts du jardin...

c'était top

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:54

merci sumo !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:56

fajette

merci pour l'astuce des moules à glaçons que j' avais aussi lu sur les forum de maman, pour le moment je fais du frais je pense plutot à quant je bosserai de nouveau !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:27

oh les filles je suis pliée ! l'histoire du lait ....

ça fait du bien de rire ! sur le dos des autres bien sûr

mais pas d'affolement chacune à notre tour sommes blondes !!! (rires)

sumo : j'ai remarqué qu'en faisant le cake courge mais pour moi cake coings avec lait fermeté : trop humide

j'ai donc fais le gateau choco pommes sans oeuf mais pour moi coing choco et bien parfait comme texture

Vous suivez les filles (rires)

j'essaierai le cake courgette sans lait

lait Ribot = lait fermenté et c'est une marque - d'ailleurs il existe du lait fermenté maigre et entier

pour les légumes pour bébé : idem fajette et le coup du bac glaçons - bien pratique

les petits pots pour dépannage mais comme le dit Caroline par forcément beaucoup de légumes dedans (rires)

et à mon époque (et oui il y a déjà bien longtemps !) nous faisions nos purées ns m

ce midi choucroute de la mer (sans beurre blanc !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:38

Elrik

bonne choucroute !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:43

vite un aspro mdrrrr

j ai jamais mangé de choucroute de la mer faut dire que monsieur ange n'aime pas le poisson alors à part aller dans un resto... !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:32

bah tout simple à te faire ange en individuel !

et charcut pour lui

moi je fais cuire mon poisson au four (ou en moule silicone) j'ajoute deux trois fruits de mer, et 1cs de crème nappée dessus et hop

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:54

Forum Dukan : ange desolee j ai fini mon assiette mais je vs envoie une photo a defaut rires je ne la fais pas la choucroute mon poissonnier en fait en individuel i

ange : désolée j'ai fini mon assiette ! mais je vs envoie une photo à défaut (rires)

je ne la fais pas la choucroute, mon poissonnier en fait en individuel (il suffit de lui demander sans beurre blanc) et voilà ! mais sinon facile à faire comme le dit Fajette

en bretagne c'est courant la choucroute de la mer mais tout le monde n'aime pas

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 12:56

Elrik

c' est décidé je quitte l' Alsace !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 13:00

sumo ! mais j'espère que c'est bien en bretagne que vs venez !!!!!!!!!!!!!!!!! (rires)

mais avant il faut que je vs dise il pleut souvent cette année

je vous attends !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 13:00

........... j' ai un soucis: pour du poisson Mr ne me suivra pas !! on pourrait lui raconter que l' usine de nutella est en Bretagne ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 13:02

Forum Dukan :

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.