Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 18:05 non, tt se mange comme le sblettes moi j'ai pas trouvé ca fade ! délicieux, et croquant !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 19:28 bon les filles, si je comprends bien caroline a mange du chou chinois, ce n'est pas comme et pas du tout le goût des blettes - c'est ça ? j'ai bien compris ? ou je suis blonde comme ange ? (rires) le chou chinois fade pas de goût mais la blette parfois un peu goût de terre (rires) les 2 croquants enfin ça dépend de la cuisson !!!!
pour la station de Chatel se sont mes 2 garçons et belles-filles qui ont "décidés" en fonction des pistes et du niveau de tous les participants (rires) moi simplement raquette !!!!
caroline : déjà que je ne vais pas pouvoir emmener ma balance alors les bocaux ??? même pas la peine d'y penser |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 20:17 mon dessert |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:14 Bonsoir les filles Essayez cette recette Je l ai faite Tout le monde l a appréciée Gratin de blettes à la provençale http://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-de-blettes-a-la-provencale_68721.aspx |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:18 Les filles attention !!
Blette ressemble plus au Bok Choy qu'au choux chinois !!
Le gout ressemble à la blette !
"Le bok choy ressemble au céleri ou à la bette à carde et ses tiges blanchâtres sont douces, juteuses et croquantes. Ses feuilles nervurées sont d’un vert foncé et ont un goût moins prononcé que celui du chou pommé. On trouve plusieurs variétés de bok choy aux tiges longues ou courtes." |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:35 .......... je suis morte de rire .......... en arrivant sur le forum j' ai juste lu de Spicy "les filles attention" me suis dit ça y est ya une catastrophe !! mdr .....
merci spicy pour ton info ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:35 oui spicy je me disais bien aussi car pour moi le chou chinois c'est le jaune allongé qui ressemble vraiment a un chou par contre je pourrais pas tenir de comparaison avec les blettes toujours pas gouté (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:36 caro donc tu nous le conseille cet espece de choux chinois ? ça s' achete aussi au GF vous croyez ? tu nous livre ta recette caro ?
nath ouaouh énorme ton gateau ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:38 sumo pas de série ce soir? mais noooon pq veux tu qu'il y ai une catastrophe ! (rires) autre que la pénurie de nut bien sur (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:38 nath c'est une nouvelle recette?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:40 speliah mdr à propos du nut' !!!! pourrait y avoir pénurie de son d' avoine par exemple !!! rires ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:41 tiens j' ai refait un flamby avec un bio flan praliné (mon dernier ! ya pénurie aussi !!!) et un stick de café decafeiné: super bon !
demain c' est moelleux courgette sans lait coco-cacao ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:42 j' a utilisé de la courgette blanche pour qu' il n' y ait pas de vert ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:43 oui enfin le son d'avoine il est entré dans les ingrédients bio de base maintenant ça va (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:44 je vous quitte (reste de série d'hier soir, me suis endormie à la moitié! je deviens vieille !!!!)
à demain ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:45 speliah ... exactement comme le nut il est entré dans les ingrédients (bio) de base maintenant ya même des pâtes à tartiner bio ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:46 c'est super t'es toujours autant motivée pour la cuisine !!! moi j'ai du mal ....en ce moment que des desserts non dudu du coup pas de gâteau |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:47 Speliah .... suis dans une phase où ya interêt à être motivée !!! suis comme un peu serrée dans mes jean's ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:47 sumo (rires)
oki bonne fin de soirée !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:48 Speliah gâteau cassel à la place ? mais du coup tu les manges comment tes sons ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 21:54 non pas QUE des gâteaux cassel quand même (rires) non mais des desserts classique parfois gâteau, ou compotes ou liégeois aux fruits enfin tu vois?
alors mes sons soit ils sont dans la recette salé sinon ce soir avec le café un paquet de biscuit dudu du commerce (d'ailleurs en ce moment comme pas de gâteau dudu pour le soir c'est plutôt les biscuits du commerce pour les sons) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 07:54 c le sfilles
bon, ben Elrik je crosi qu evs etes blonde et sumoo n peu aussi (rires) mon fameux ... leg acheté chez le chinois .. je sais pas pkoi vs voulez que ce soit un choux chinois .. petre pcq acheté chez le chinois non, je me répete aspect de blette , gout croquant (fait juste revenu à la poele) , niveau gout .. je dirai plus céléri (mm cafait tellement longtemps que j'ai pas mangé de célérie cuit que c petre mon imaginaire) .. sinn si pas gpiut de céléri c gout de blette (vs suivez ??)
dc pr résumer ce st bien de sblettes denommés autrement ... d'autres précisions (rires ) jamais vu ailleurs .. Nat dit gdes surfaces .. suis étonnée qu'elle en trouve comme ca .... sachant qu'elle habite sur la planete mars ...
Elrik, pr le ski vous pouvez ramené sans pbs des bocaux, dispersés ds les voitures .. plus facile à convaincre la famille d'en prendre en vu de la prépa des repas que de trouver une justification de l'absolue nécessité de Ginette !!!
bon allez je file réuniosne ncore tte la matinée bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 08:41 bonjour le club !
oh si jamais pénurie de son (rires) suis foutue !!!!!!!!!!! plus de petit dej mais ça ne peut pas arriver un truc pareil (rires)
caroline : il va falloir que je me fasse teindre les cheveux (rires) en rousse dès que je vais à la grande ville, je vais au chinois et je regarde et je prends et je goûte et je m'instruis ! je vous dirai (je ne connais pas, mon chéri n'a pas mis ce truc ds le jardin !!!)
pour les bocaux, y en a qui ferait la G !!!! eux ne voient que par féculents !!! leur mère n'a qu'à bien se tenir (rires)
speliah : pas de cuisine ? pas bon ça !!! (rires) dommage pour les yaourts .... vs devriez essayer, vs forcer (enfin pas trop, rires) cela évite les gâteaux ....
sumo : en revenant tout à l'heure, je fais le moelleux courgettes sans lait et un autre butter (y a que ça qui me motive ... le petit dej !!!)
nathalie : encore un beau specimen ! j'ai noté - vs en mettez au congel pour le moment où vs serez hospitalisée ? vs prévoyiez |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 09:10 coucou les filles !
ok caro (rires) bon je prends note si j'en trouve a grand frais j'essaierais donc juste comme ça a la poêle sans rien? si sel poivre au moins?
elrik c'est marrant que vous disiez ça pour les yaourts !! j'ai essayé de gouté un aux fruits alors j'ai pris cerise (comme j'aime bp ce fruit) et aussi pour la couleur comme rose/rouge ça me fait moins aspect lait (oui oui je suis ch... rires) et ben mega surprise je l'ai mangé en entier!! quand je dis que dudu ca change même nos gout ,bon on s’enflamme pas hein je vais pas me mettre a boire du lait non plus lool |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 09:21 bonjour à toutes
Sumo MP |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.