Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Ce sujet est clos.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:25 hello le sumo club !
je vous mets une petite photo de l'objet du "délire", un peu maigrichon il faut l'avouer mais j'espère bien que son nom sera prometteur (rires) d'ailleurs, dès la 1ère récolte de framboises sumo je vous mettrais une photo
speliah : je serais assez d'accord avec votre proposition (surtout que je l'applique !!!) mais alors là on se fait jeter ! mais pourquoi pas, restons folles, le principal c'est de stabiliser (rires) pourquoi pas ne pas garder se faire plaisir en stab (début du titre actuel) et la 2ème partie la changer ? et là que nos cerveaux travaillent .... si je continue ds le style de speliah : à mort nos kilos ! nous serons les 20 % survivants, bon il faut peut-être être raisonnables là aussi (rires), vive nos petits dej (je pense à moi bien sûr !)
sumo : je ne suis pas d'une grande aide ce matin, je sors des bras de l'hostéo (rires) et quel bien être (wouah)
brigitte : je serais près de mon jardinier pour la plantation du poirier (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:26 j'ai oublié la photo ! rien d'un sumo (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:29 j'ai pris l'étiquette, mais pas terrible la photo mais sumo vs a mis le lien (très clair lui !!!) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:31 Bonjour à toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:32 hello la compagnie ... juste de passage suis ds mes trajets ce matin ! rhoo lala Elrik, votre framboisier il n'a vraiment pas bseoin de faire dudu (rires) il a qqls mois devant lui pr prendre du volume et ddonner de belles "sumettes"!
Spéliah ... glak j'adorre oui, ben je sais on n'appelle pas ca du chocolat mais pas grave, c bon qd mm (de mm ceux avec de la noix de coco ) bref, pas bon de penser à ca auj .. ni demain d'ailleurs ...
Pr le titre du post .... je ne sais pas .. la saga des petis dej maouss costauds !!! bref , pas réfléchis .. ceci dit ... celui de spéliah je crains que ct dire il ets un peu trop .... radical (rires)
bonn e journé e Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:34 alors quel cake pour vos petits de Sumo etElrik ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 09:50 mdr j'ai bien ri aussi merci pour le jeu de mot Elrick idem notre gourmandise nous perdra... on doit vraiment être en manque de sucre..... lol j'avais à l'esprit un beau gros gateau à la framboise énorme gonflé et plein de petits trucs à la Elrick ... mais non ce n'est qu'une pousse fine comme olive dans popeye mdr espérons que les framboises soient sumo !
pour le post, étant nouvelle je vous laisse le soin de le trouver lol
sumo as tu testé le gateau au baies de goji (sans les baies pour moi) un bon petit cake bien consistant et qui peut faire trempette sans casser et s'emietter.... car moi aussi Elrick je fais trempette le matin ! primordial ! sinon je m'etouffe il me reste deux parts du double sumo's cake.... ou vais je pouvoir trouver du lait fermenté pour mon dej de demain matin ???, sinon bah flan de lynce ou gateau cité ci-dessus |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 10:04 fajette c est de quel gateau tu parles que l on peut faire trempette car moi aussi je fais trempete lol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 10:29 je me sens moins seule ! enfin mr elrik aussi fait trempette (rires) je ne vais plus dire le "sumo club" mais le " sumo trempette"
Fajette :les nouvelles comme les anciennes sont invitées à participer à la recherche (rires) plus on est de fous et mieux c'est (toutes mes excuses pour les fous !!!) qu'est-ce votre gâteau aux baies sans les baies ? surtout si trempette et bien consistant (rires) je prends !
et les filles on ne rit pas de mon "sumo", il est maigrelet d'accord, mais on aimerait toutes lui ressembler, non ? allez sans rancune, il ne vous en veut pas pourvu que les "sumonettes" (fruits) soient énormes pour mes futurs framboisiers (gâteaux)
je suis en train de sortir les affaires de ski - j'ai l'impression que je vais "nager" ds ma sa***ette !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 10:47 Elrik , vs sortez vos affiare sde ski mais vous etes tjs en vacances !! pinaise moi je sors ca la veille (j'exagere masi à peine !!)
cc Faj et Ange Ange désolée rien compris à ta question de 09h34, pr le gato de Faj aux baies de goji, je laisse faj te mettre le lien, déjà testée .. pas mal ! bon c qd mm pas un jumbo . Au fait Elrik vous de faite plus le jumbo ?? et le n'importe quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 10:56 je ne sais toujours pas ce qu'est le n'importe quoi moi ! et le jumbo connais pas non plus |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 10:57 caro oui j ai mangé la moitié de ma phrase je demandais a Sumo et Elrik quel cake elles avaient fait pour leur petit dej de ce matin |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 10:59 voici le lien
avec 4 oeufs c'est pareil, donc pour ma part je n'en met pas 5 et je ne mets plus la levure.... il ne monte pas plus ! il me fait 3 matins
http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:00 re
alors pour le titre vous aviez deviné que c'était une boutade hein comment ça radical caro (rire) moi j'aime beaucoup aussi le début qui reste inchangé depuis le départ le but étant bien le plaisir en stab (la on est toute ok rires)
elrik hummm ressembler a votre sumo je sais pas comme dis fajette c'est un peu olive pour un framboisier (rires ca va tout le monde suit? lol) dernière visite chez l'ostéo? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:02 me rappelle plus la tete d'Olive (rires) Ange ... rahha lalal faut RETOURNEZ en arrière pr le petit dej de ce matin de Sumo etElrik !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:05 fajette ahh super de nous donner des liens consistants ! je vais voir ton lien !
elrik rha la la ce sumo on s' en souviendra ! j' ai hâte de voir les fruits ! bon c'est vrai pour le moment rien d'un sumo, oh alors celle ci on s'en souviendra longtemps !!!
caro et speliah le gala rien de choco mais trop bon !!! quel lapsus je parlais du gaalak !!! rires ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:05 elrik pour les affaires de ski ici c'est plutôt je "re-rentre" dedans (rires)
caro pas le peine de dire que tout comme toi hein la veille pour le lendemain (rires)
fajette le n'importe quoi c'est ca :
recette du n' importe quoi (c 'est en fait le sumo cake version mastodonte)
92 gr de son d’avoine
50 gr de farine complète
50 gr de maïzena
20 gr de poudre d’amande
4 gr d’agar
1 pincée de bicar
1 sachet de levure chimique
1 càs de hermestat liquide
2 œufs
2 suisses
120 gr de tofu soyeux égoutté
350 gr de lait fermenté
1 càc d’arôme poire-amande (facultatif)
1 càc de cacao dukan
Mixer au mixer tofu-œufs-suisse
Rajouter le lait+ hermestat, bien mélanger
Mélanger les farines en elles
Mélanger les 2 préparations entre elles
Verser une 1 ERE couche dans le moule, avec une petite passoire, soupoudrer cette couche de cacao, mettre la 2 eme couche délicatement dessus en veillant à ne pas trop la mélanger au cacao, vous pouvez faire les marbrures avec un couteau mais je ne l’ai pas fait.
Au four 50 min à 180°
A manger le lendemain. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:06 Ange moelleux aux courgettes SANS lait rires !! marbré coco cacao pour moi ! trop bon ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:07 speliah "à mort le PP" on peut toutes se dire bye bye car on va se faire mettre dehors enfin surtot moi !! rires ... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:08 ah le fameux sans lait lol |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:19 sumo mais non on veut pas que tu te fasses jeter nous ! (rires) ah ah le lapsus |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:23 euh je continue de faire ma blonde.... (en fait suis blonde à cause des mèches sinon vraie brune) pour combien de jours le n'importe quoi au moins 3 non ? car meme en stab je continue d'etre en conso moi enfin moitié moitié |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:24 merci speliah pour la recette, copiée et imprimée je teste demain j'ai tout ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:25 serieusement vous voyez la différence entre une journee pp - pa et une journée pa sans toléré ? moi non j'ai déjà testé plusieurs fois ! je ne perds rien ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 11:27 et je ne prends rien non plus du reste ouf !
d'ou ma question ... est elle vraiment vraiment nécessaire ?
se priver de légumes (un peu pas comme tous les jours.... alors que pas de changement en ce qui me concerne)
malgré tout je le fais serieusement comme dit le doc.... mais il m'est arrivé de zapper en croisière ..... et conso.....surtout le soir ... et rien de différent
et vous ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.