Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:46

Ben alors Caro si il n'y a pas de praliné prends moi 4 sachet de noisettes stp merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 15:01

OUI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 15:21

OK ANGE

y a aussi noix de coco , pistache ... bref les sachets bruns.

Mais c'est noté pour noisettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 19:37

coucou les filles !

caro merci pour la recette !

nath pff dis donc on pourra dire qu'il a vraiment du mal a t'oublier celui la grrr

super pour le concert

elrik on attends les explications avec impatience  même si de toute façon pour moi vous avez toujours été un modèle de stab avec sumo car jamais tombé dans aucune des dérives de dukan et on sait bien que c'est pas le plus simple lool

moi j'ai passé la journée a paris avec un petit tour chez starbuck forcement hihi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 20:23

Bonne soirée

demain je commence à 7 h 30

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 21:33

Rhoo la la speliah ..je veux un starbuck chez moi..

Je le veux je le veux ...lol.

Bon y a un debut ....petre en 2017 quartier pompidou..piouff st pas pressé chez moi.

Tu connais tommys ?

J en ai un depuis peu ..

Ok c noté ange juste noisette..je prends ca demain avec la gg.

Bonne soiree

Suis claquee.

Et en plus me tape un debut conjonctivite .vs avez pas un remede de gd mere ni le tps ni l envie d aller chez le doc.

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 14:23

Hello..

Suis ds le noir..dc pause forcee..

Bon suis passee au bio ..me suis attardee aux farines..fallait bien que je teste un truc hein. Dc hop farines de millet et une autre souchet.

Je vs dirai.

Sinon je valide graines de chanvre ..super croquant ds mon pain. J adore..test ce we des graines de chia..j'ai du stock de pain.

Bon j'ai trouvé le dernier cado de nenette au toys ..si vs aviez vu la queue a la caisse a 10h on aurait pu penser qu il faisait moitié px ..

L autre cado epuisee ..bon elle a repéré sac et portefeuille chez cultura dc rebelotte..pioufff c vraiment pr arranger ma bm car ras le bol de courir.

Bon j attends mon électricité j allais m attaquer a l aspi et repassage et j'ai quasi plus de batterie. .

Et y a mon congel.

Bref on fait avec.

Bonne am

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 17:21

Kikou de Metz caro t cherché lol pas vue dommage

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 19:47

Rhoo nat t aux arenes?bon concert. Moi j'ai courru partt.

Je sors de l anniv. Vraiment chouette.

La suis vannee.

Tu repars ce soir nat??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 07:28

Hello du jour...

Bon alors elrik cet ordi ca donne quoi??et votre tablette??j esp que vs allez mieux et que le retour n pas trop dur. Je vs ai envoyé un mail..

Ange ca va ??faj tjs au boulot? Mais que fait ton chef il va te tuer ma pauvre..v ca va ??

Nat alors t ou??bon concert?

Tjs ds ta croisière s amuse ??

Speliah en mode quoi?

Bises a sumo et ram ...

Qui doivent etre bien o cupee aussi.

Bon allez moi auj je commence a 9h ..dc cool Raoul. .pas envie de passer au bureau pr ressortir 10 min apres.

Demain j avais pris conge pr aller a la st nicolas. Au final on peut pas y assister..c trop nul ..

Bref du coup j aviserai demain..si je v bosser ou pas. En pce oui ..on depense moins . Lol. Et puis fin d annee oblige j'ai plein de trucs sur le feux .

Bises et bonne journée.

En mode pp today ...un peu ras le bol ms bon ainsi va la vie pr l instant.

Hiii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 07:40

Bonjour à vous toutes

aujourd'hui je bosse à 11 h

Elections dans la Fonction Publique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 10:15

Forum Dukan : coucou c t super

Coucou c t super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 10:16

Voilà je me lève c t au galaxi caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 13:14

Waouhhhh.

Oui ange j avais oublié que ns etions le 4.

A voté ☺

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 15:22

a voté aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 06:33

Hello mesdames. .

Fajjjjjj tu m as filé une partie de ton taff...je crouleeeeee.

C pas poss des fin d annees comme ca je touche plus terre...

Plus le reste perso ..ca donne des sem intenses...

We st nicolas...ca va etre chouette ..y a plein de trucs ici ...a metz ou environ..de plus en plus ..

Ange le chien de ma cops est dcd ...fin nov ...elle ne voulait plus ce vide ...et pourtt dieu sait qu elle me disait plus jms de chien ...poils sortie et compagnie ...

Hier elle a ete en chercher un autre ..un mini berger australiën...de memoire je connaissais pas ..

Il est trop beau et adorable ...

J esp que la cohabitation se passe bien chez toi.

Bon elle elle n avait qu un chien ..crise d epilepsie foudroyante a 16 ans ...

Elrikkkkkkk...vs êtes ou ??

Tête ds les cadeaux ...

Speliah arrete de passer ton tps au starbuck ..viens ici ...mdr.

Nat bien rentré? ??

Petre le dernier concert au galaxi il devait fermer..graves pbs financiers ...

Belle et bonne journee

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 08:16

Bonjour à vous toutes

oui Caro la cohabitation a du mieux !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 14:24

Hello

Oui bien rentré caro crevé c t bien Metz et c chalet super

Une belle du moins un,3/4 veste rouge dans une boutique j'ai trop aimée j aurai du t invité à boire un coca 0

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 14:34

Forum Dukan :

.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 14:44

oh le papa noel est dejà là (rires)

ben oui t'aurais du le dire avant .. j'étais pas au courant que tu venais au concert et comme je suis plus l'activité concert ..

la prochaine fois ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 18:50

coucou par ici

je suis en WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

moi j'hasite a aller au Marché de Noël à Metz ou à Colmar

l'année dernière j'avais fait Colmar et Strasbourg

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 16:05

hello les filles,

suis de retour, apparement la ligne internet marche, enfin suis toujours surveillée (rires) encore 8 jours !

mon ordi lui m'énerve, bcp de trucs dessus (gr gr)

j'étais encore partie et oui, la semaine prochaine aussi (je vous donne envie !!!)

la tablette bien oui même très bien, mais avec le domino se serait mieux si sur la Côte Sauvage Orange passait !!!!!!!!!!!!!

ça été le cas ds le Cantal et dire que je n'ai pas pris Free, je me demande parfois

question stab, et bien je me répète je mange de tout, mais pas comme une goinfre (hi hi)

le matin :

80 gr de pain complet + 30 gr beurre + bol lait et café ou 2 ou 3 crèpes moitié son d'avoine moitié farine complète

le dimanche j'ai en plus de la confiture + 1 yaourt + jus de fruit

le midi :crudités + protéines (peu importe ma viande ou poisson) + légumes, pain ou féculents attention féculents 3 ou 4 c à soupe

1 laitage 20 ° + 1 fruit

16/17 h : 1 fruit + 1 carré chocolat noir ou 1 fruit + noisettes ou noix

le soir : velouté ou soupe

si velouté il faut des légumes en plus à mastiquer et oui ! féculents, laitage

j'ai un 16/17 h : 1 glace

j'ai 2 repas libres

bien sûr marche x 3 fois semaine 1 h, si je fais plus tant mieux

je m'y tiens et je n'ai pas de surprise et surtout pas faim et mon corps a tout ce qu'il lui faut

j'ai rendez-vous chez la diet avant mon départ Maroc le 6 janvier

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 19:01

coucou les veloutés !!

nath super le concert et le manteau hihi

elrik ben oui pas de secret entre 2 voyages quand on s 'absente et qu on est bien souvent hors de chez soi faut rester raisonnable (rires) pour pouvoir profiter sereinement le reste du temps ( sans se goinfrer on se comprends lol )

en tout cas a vous lire on envie la retraite (rires)

ange c'est chouette que la cohabitation se passe mieux

caro meuhh non je suis pas coincée chez starbuck (rires) quoi que ...lol

ici aussi le speed je sens bien qu on va pas voir decembre filer encore !!

le marché de noel c'est le weekend prochain alors atelier a fond on colle on peint on paillette on customise et euhh on mange lol serieux je pense qu on sera prete a temps , y a aussi la distribution des affiches et des tracts dans les boites au lettre , les articles de presse pour la pub et puis la logistique c'est toujours du taff mais franchement super contente de mon equipe elles assurent !!

aujourdhui c'etait la coupe de noel au golf et aussi le départ de mes beaux parents pour le mexique ( on les revoit qu au printemps) donc hier resto pour dire aurevoir ce fut chinois a volonte

sinon en pleine zone rouge mais faut vraiment que je pense a me peser car le départ pour le ski approche !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 07:33

Hello...avez vous ete sage ????hiiiiii.

Avez vous vos poches pleines de bonbons ???bon we de st Nicolas. .

Ici une vraie tradition..

Que du bonheur et ca continue auj ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 07:34

Forum Dukan : je vs presente notre st nicolas ne me demandez pkoiil n est pas violet

Je vs presente notre st nicolas ..ne me demandez pkoiil n est pas violet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.