Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2014 à 21:20
Je viens boire un coup a votre sante. Rires.
Te met le lien des que je peux ..car sur la tablette je sais pas comment faire et la sem proch j ai pas mon bureau, je vaquer de bureau enbureau ils refont lemien.
Sur la page d accueil y a les recettes de supertata. C salade tchit.
Bon moi je viens enfin de commander mon four.
Bon j y ai passe du temps ..dc il a interet a etre bon.
suis gamme bosh excellis en ce moment.
on verra ms ca ne peut etre que mieux que ce que j ai.
nat les radiateurs tu les as vire ?
moi jamais trop de boulot.
tiens speliah suis passee au gd frais achete du potimarron et butter ..j ai pas oublie les kakis.
par contre tjs pas fait mes topinambours et rutabaga.
bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 08:42
Hello..
Quidit nuit nuit courte ..dit crevee lol
Bon dim
Ici commemoration ....
Y a dusoleil ms il doit faire froid ...
Hop cafe et cake pr tt le monde.
Tien s hier soir je recherchais les recettes avec les kakis ..ds la liste le kaki est interdit enconso ..
Bizarre ...y a bien des recettes qui ont ete validees et ici les recettes stab st bannies.
Je vais faire la tarte et le cake .
Faj ca va .
Y a quoi au bureau comme reformes ?
Pr nous c l anneeproch ...je sais pas du tt ceque ca va donner. Gd chamboulement ..
On verra bien. De tte facon oblige de suivre le mouvement.yen amarre de ces reformes qui servent a rien qui st couteuses .et qui apportent que des effets negatifs ou en tt cas pas tres evolutiv es si on reflechit bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 08:46
Bonjour à vous toutes
Caro tu as pris un chien lol
car Jazz je ne sais pas ce qu'il a eu cette nuit mais réveillé à 3 h 30 puis à 5 h 50... suis morte !!!
cet après-midi on va à un loto !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 08:51
Noon pas encore . Lol
Alors ce beaujolais ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 09:40
bien bon le beaujolais.... un régal !! bon ok je n'ai pas pris le premier prix ni le pisse dru je ne l'aime pas celui là... des fruits rouges.... mon mari à trouvé un goût de banane lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 07:22
Hello..hier soir j avais ecrit un passé. .un appel de ma cops et bong..tt était a recommencer ...
Pas le courage..
Bref ici tres bon dim...
Vs souhaite une bonne sem.
Ici c chargé et puis pas de bureau du coup je passerai de chez moi .
Allez hop...j ai l impression que les sem st longues mm si ca passe vite qd mm.
Et puis demain soir m ont collé une espèce de conférence juste a 17h30 avec visite a 19h ...suis deg ...
Bref c comme ça ..je pouvais pas refuser...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 07:23
Un pavé pas un passé. .
Qupique c bien passé. Rires.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 07:34
Bonjour à toutes
rire Caro moi j'avais compris
tu as pris des nouvelles des chiots ??? sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
moi le lundi c'est ma "pztite" journée je commence à 11 h
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 17:54
suis à la maison depuis dimanche, mais panne d'internet et tél, tout est rentré dans l'ordre ce soir
tout va bien, je vous donnerais des détails sur tout, promis
j'ai froid, mais je pense au prochain départ (rires)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 18:57
Bon retour Elrik c'est certain que vous devez avoir un sacré changement de température attention à ne pas tomber malade !!!
le prochain départ ??? déjà ? lol ahhhh vivement ma retraite mdrrr
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 19:53
30 ° la bas et 10 ° ici
allons voir le docteur demain avons la crève !!!!!!!!!!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 20:29
c'était sur Elrik !!!
bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 06:46
Hello les filles
Plus de bureau plus d ordi se cumule avec multiples reunions ..bref bien prise
Hier soir la bonne idee de me mettre une reunion...jai file a 20h, zappe le pot ...pr enfin rentrer.
Bon retablissement elrik!,,,, Dur dur de se remettre d un tel voyage ....
On attend les photos et recit.
Ange ca va ?
Speliah entrain de digerer le we ?
Ah ici pb de chaudiere..ca a commence par une baisse de pression, la galere pr se doucher.
Je prends conge hier puis on m appelle annuler...grrrr.
Finalement j ai negocie un passage auj.
Et hier soir je rentre et ben du coup plus de chauffage et pourtt la chaudiere tjs en route.
J ai bidouille du coup je sais mm p,us ct c etait initialement.
Reste plus qu a esperer qu il arrive a tt faire re marcher nikelsinon v peter un cable ...
J ai juste de l eau chaude ..deja ca ..mais pas en grande pression .
Bref on fait aller ..mm si je sens le stress monter. Rires ..
Moi on peut tt me couper tt que j ai de l eau chaude pr medoucher. Lol
Ce matin rdv chez le dentiste du. Coup peut mm pas trainer en ville pr cause de technicien qui passe peut etre ce matin et en plus je dois recuperer le fils de ma. Cops..
Piouffff..tjs un truc .
Cafe cafe ..du. coup mal dormie.
Bonne journee
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 07:11
Bonjour à toutes
Caro toujours du mal avec jazz et isis !!!
bon je file au taf je commence à 7 h 30 c jour
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 07:31
Ca passera jms ange..faut si faire...le ttc qu ils se tolerent..par contre suis pas certaine qu isis soit sereine..
Ms bon faudra qu elle apprenne a vivre avec.
Ca ira mieux qd il deviendra adulte..la il est en mode speed et joueur et decouverte..bizz
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 11:19
hello les filles
mes 2 chiens gardés par les enfants qui ont 2 chats, du coup les chats planqués ds les chambres, mauvaise cohabitation
La Réunion magnifique, paysages grandioses, jamais les mêmes, mais il faut impérativement une voiture, "bouffe" incroyable, randos pas faciles, bronzinge à la plage, fruits incroyables .... et pas pris un gramme au contraire ai perdu 1,1 kg dixit la dièt hier après-midi
le matin comme à la maison, le midi des salades composées avec des féculents et le soir oh la la repas réunionnais, un régal
le fait de crapahuter a aider pour éliminer le repas du soir
bref je suis en stab, j'ai perdu 5,4 kg au total et surtout 9 cm de tour de taille
la stab n'est pas tout à fait la m que dudu
je vous ferais un topo un peu plus tard
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 11:24
ange : j'ai vu Jazz, adorable cette petite bête
il faut du temps pour que la mimine l'adopte et peut-être même qu'elle ne l'acceptera jamais vraiment, elle le tolèrera simplement et sera indifférente
caroline : j'espère que le problème de chaudière se règlera rapidement, sinon vu le temps je pense que vs serez comme nous obligés de consulter le toubib (rires)
nathalie : si je comprends bien dudu vous va parfaitement, vous en êtes où ? conso ou stab ? ou pas encore ?
vous avez un contrat d'un an ? dans votre ancien quartier, celui que vous aimiez tant mieux !
speliah : j'ai vu que pour le ski c'est ok, et bien il n'y aura plus qu'à se dépenser pour éliminer (dixit la diét)
ce que j 'ai fais mais franchement les randos La Réunion rien à voir avec les nôtres sur le plat (rires), les faciles chez eux, sont des difficiles chez nous, j'ai transpiré !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 13:45
Super elrik.
On ne peut qu aimer la reunion.deux cops st parties s installer la bas et honnêtement javais hésité ms bon boulot ici dc ...
Diff de trouver la bas.
Peut etre un jour pr qq annees.
Ici le technicien est venu a l improviste a 8h en plein petit dej..
Performant il a tt réparé ..je revis...
En plus passage chez luch ...heureusement que y a le copain sinon serai deja ds la douche tester tt ca . Lol.
Bon allez moi je suis en mode devoirs..quelle avance auj. Lol.v faire mes cakes...
Ange le tofu ds cake a la place du fb..rien a voir ..avec des fruits ca rend le cake moelleux fondant. Un delice..des que je repasse au bio je re teste des cakes au tofu.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 13:47
Elrik question.
Vos groseillers ont des feuilles en ce moment??
Mes fr àmboisiers oui le groseillers non. Il est mort? ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 13:48
Et bravo pr votre poids..
Comme quoi pas besoin de jeuner ou de s affamer. .
Ca m épate.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 13:48
Vs envoie un mail sur un autre sujet.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 14:36
Elrik super si en plus vous n'avez pas pris un gramme !!!
moi aussi j'aimerai bien avoir un exemple de vos menus du matin au soir en stab svp merci.
même si je pense pas que je mangerai des pommes de terre lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.