Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:21

c'est celui-ci ? https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 23:36

Oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 12:38

coucou les veloutes !

Elrik toute bronzée comme une réunionnaise je suis trop jalouse !!( rires)

Ange je suis ok avec caro c l alcool dans quelques jours ça ira mieux , te tracasse pas 

Caro tiens j ai jamais vu moi encore de balance portative , il faut peut être ne mettre qu un pied ? ( rires)

Moi ce midi un panini et un flan pommes / rhum

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 12:48

Les filles j ai pensé a un truc lol ( oui oui ca m arrive )

On pourrait demander a val si ca l interresserait de passer ici , sur le post je veux dire non ?

Je pensais a ca car c est une stab et je crois qu elle vient toujours temps a autre sur le forum mais je crois pas qu elle participe à un post ??

Enfin c est une idee hein

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 14:12

hello de passage ..

oui Val pourrait venir. Elle est tjs présente chez Nat.

Avant je la croisai chez Youchris mais comme elle est passée à autre chose niveau dudu .. plus présente.. c dommage .. bon, je pense à elle qd je fais ses pancakes

allez je file .. boulot boulot !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 15:34

coucou pas eu le temps de vous lire

et toujours pas...

suis pas morte au cas ou vous le pensiez lol

ni tombée dans la bouteille de bulles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 17:30

coucou je suis revenue

vais me préparer mon petit dej de demain, ma gamelle et le repas de Xavier de demain midi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 21:56

Fajette allez arrete de rouler sous la table et de nager dans les bulles ! Reviens ( rires)

Ange tu prépares quoi de bon ?

Moi ca m enerve j etais en train de faire mes courses pour le drive et ben y a rien !! Grr du coup comme il me faut de la lessive je vais devoir me faire les courses des " grosse chose " en magasin ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 07:25

Hello...

la compagnie. .

ben tu fais quoi faj ???? Pr etre aussi occupée. .

bien contente d etre en we ce soir et j'ai décidé que ce sera un we light..dim chez moi.

auj anniv de ma dernière. .6 ans déjà! ! Dc gatos et bonbons a l ecole ...elle est tte contente..

moi je perdure la tradition de le feter a l ecole ..peu le font.

et demain re fête en famille pr un gouter..

restera plus que les copains le 3 dec ..

bonne journée. ..

vivement ce soir..

tjs pas testé le drive..

qd j avais regardé les yaourts ...malo par expl..en drive ils les faisaient pas..du coup jms testé ..bon apres je v essentiellement ds mon carrefour market..en 30 min c fait..allee retour compris ..dc je ne pense pas que je gagnerai bcp en temps ..apres c clair qd j allais a auchan...le mag est 100 fois plus gd parking aussi dc ca vaut le coup..ms au final le petit carrefour ..y a tt ..dc ...c vite choisit.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 08:05

coucou à toutes

pour mon petit dej j'ai préparé un clafouti aux pommes

il fait froid

moi jamais commandé en drive... je préfére faire mes courses lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 09:33

ben voilà on est deux 

alors que tt le monde me dit que c super pratique !

par contre faut que je teste le truc à auchan ou tu enregistres toi mm tes achats et du coup passage à une caisse spécial mais tt est déjà flashé ..

suis je claire ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 09:36

ange mp

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 17:20

Helloooo.

epuisee!!!!!

j'ai ete chez le coiffeur. ....j en voyais plus le bout.

partie en ville vers 11h rentree à 16h15 ...

Et mm pas trop de boutiques..

juste vite fait un sot pr trouver une montre à mon fils et une doudoune pr ma fille..

et apres vite fait a la fnac ....

rhoo me demande ct les gamins ont tenu ss broncher ..moi je me retenais pr pas m enfuir. Lol.

oui pcq les momes ont voulu venir malgré que je ne voulais pas.

bref..coupe nikel..heureusement hein.

ms alors la faut plus rien me demander...lol.

ma fille qui me sort..t as dit que tu m achetais un manteau..ah bon!!! Bon ok...si y en a un...

rires...

bon zetes ou vous ?? Du coup on a mangé tres tres tard..refais plus rien ce soir.lol.

bon we ...amusez vs bien...

hier soir j'ai fait un basique cake ...super bon..comme j'ai versé trop brusquement de l arome vahiné j'ai augmenté les sons ..super reussi..du coup cake pr 5 j ..hop pas plus mal!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 07:57

coucou à toutes

départ pour aller chercher Jazz

@ ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:45

Forum Dukan : coucou a vous toutes

coucou à vous toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:46

Forum Dukan : pour les enfants de caro lol

pour les enfants de Caro lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:47

Forum Dukan : encore

encore

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:48

Forum Dukan : ma maitresse est fatiguee

ma maîtresse est fatiguee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:41

Rhô la bonne bouille

Mais il est super grand ..

Méconnaissable depuis la naissance

Plein. De belles choses à jazz et sa famille ...

Et merci

Bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:42

C épuisant à ce point un chiot à. Lol..

Fais pas encore ses nuits ?

Vs avez l air mort de fatigue ..hiiii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:34

coucou

il a un peu pleuré cette nuit mais ce matin debout à 6 h 20

nous sommes très inquiets car isis n'en veux pas elle ne sort pas de notre chambre, ne va pas faire ses besoins et ne mange pas, elle est même très agressive avec mon mari !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 09:20

hello

C qui ISIS ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 10:06

isis c'est ma chatte !!

elle s'entendait avec Flapie car c'est iSIS QUI est arrivée chez Flapie

là c'est le contraire !!! c'est Jazz qui arrive chez isis

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 12:34

Coucou les filles !!

Ange il est trognon !! Et en effet vous avez l air exténué lol

Mince pour la chatte .... Pourtant elle devrait sentir que ce n est qu un bb non ??

Et tu es certaine que c est directement lié a son arrive ?

Caro mdr ta fille et son manteau une future shoppeuse lol

Super pour le coiffeur c est rare que tu sois satisfaite sur ce sujet hihihi

Ici ca y est le ski est reserve , aux final on change mdr grande premiere on va aux saisies j espere que ca sera bien .... Par contre qu on me sorte pas que c est la crise hein au moins 60 coup de tel et mail et tout complet au nouvel an grr , resultat mr sorbet a fait le forcing pour qu on parte a noel ...

Je prefere vraiment le nouvel an moi mais bon j ai cède ( rires) donc on y sera la semaine de noel

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:27

Oh ca va noel est en fin de semaine. .

Me suis fait la mm réflexion puisque mm le train j en avais plus de direct mi octobre.

Bon au moins ca vs ferra un bon bol d air et apres une semaine de fromton ..hop la boum..une sem de foi gras saumon champ..

Rhooo la la ..rires...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.