Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 13:34

mdrrrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 07:37

Hello

Bonne reprise bonne semaine .du boulot par dessus la tête m attend et en plus je dois accueillir notre nouvel agent ce matin de ré je dois tt présenter ....

A ce soir

Ici moelleux ss complexe de sumo. ... et toi ange , Nat .... Les autres je demande pas hein c parce que je connais, vs vexez pas. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 07:44

coucou

Caro tu as deux MP

pour moi ce matin c'était un kaki que ma maman m'avait donné et un morceau de tarte flan aux pommes de spicy

je bosse à 11 heures aujourd'hui

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 10:57

hello les filles

un bonjour de La Réunion

je pense à celles qui aiment le rhum (hi hi) pas moi, mais ceux qui sont avec moi ont déjà commencé ....

demain nous attaquons les randos

30 °, plage pour le moment, il faut se remettre de l'avion (je n'aime vraiment pas tout ce long trajet !!!)

à bientôt

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 11:38

Helloooooooooooooooo Elrik !!!

Bonnes vacances !!!!

Happy n pas avec vous ?

Ange je t'ai répondu

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 12:59

Coucou les framboisettes !

Elrik sympa ce petit passage !! Profiter bien de la chaleur pour nous et essayer de nous en rapporter un peu n oublier pas les photos en randonnée

Caro oh lala le charabia que ça fait la tablette mdr oh ben tu vois de me parler de zodiaque tu m as donné envie j y suis passé hier , en plus la tout donne trop envie avec les deco de noel 

Moi je pique tres tres souvent des idees pour le marché de noel de l ecole

Ange joyeux anniv a ton homme !!

Nath dis donc tu les régale tes collègues 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 13:01

Ahah pas zodiaque mais zodio si je m y met aussi mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 14:18

MDR le zodiaque ....

on parle en langage codé rires ..

tu m'étonnes que tt donne envie, moi aussi .. mm des trucs pas du tt indispensable (rires)

j'irai me ballader sam en fin d'am .. puis passage cultura .. puis truffaut .... y en a qui vt faire un footing .. chacun son truc 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 15:18

coucou

Elrik bonnes vacances et rapportez du rhum lol

Caro je t'ai répondu merci

Speliah tu vas pas t'y mettre aussi à causer comme Caro lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 08:01

Bonjour à vous toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 09:32

Coucou les filles !

Mdr voila on a notre propre code ( rires)

Caro en plus moi avec toutes les courses a faire pour le marche de noel ( j achete enfin pour l asso toute les matières premieres pour les ateliers ) j ai une bonne excuse .lol pas ma faute je suis obligée lol

Donc je voulais me peser hier vu qu on etait le 3 me suis dit nikel ca fera un mois depuis la derniere , forcement j y pense avant le le jour j je zappe ! Bref hier j ai mis un post it sur la porte de salle de bain pour y penser ce matin mdr ce que je suis pas obligée de faire ( rires)

Ange ne lis pas le passage suivant ( rires)

Et ben si j avais voulu le faire expres j y serais pas arrivé exactement le même poids ! Oui oui pourtant pas cuisiner grand chose ses derniers temps , toujours mes viennoiseries , plein de resto, et d invit et d apero , sans compter tout les anniv d octobre ( mon grand et mr sorbet entre autre )

Sinon avec le froid qui est de retour ca me donne plus envie de cuisiner moi pas vous ? Quand je pense que pratiquement pas utilisé mon nouveau four encore , avec le froid ça fera chauffage mdr j avais envie de me refaire soit un pot au feu soit une choucroute de la mer 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 09:49

speliah je te dis CROTTE car je suis polie !!!

ma parole tu as le ver solitaire toi c'est pas possible !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 10:20

hello !!

oui c'est ce que je lui avais déjà dit maintes fois ;;;; Juste pas possible ca !

t'es vraiment une "halloween" (rires (cf; ta bouille ici ).

Bonne journée

++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 12:42

Ange j avais dis de pas lire ( rires)

Apres tout est relatif cest aussi lisser sur un mois entier donc peut être meme certainement que durant ce mois j ai du remonter redescendre ect

Ah oui et quand meme y eu des changement depuis cette rentrée hein plus de macdo systématique tout les mercredi ( genre qu une fois le mois dernier je pense )

Apres sur le mois y a quand même des repas normaux aussi pas que des de " fetes"

Et puis j ai beau me faire plaisir ( pour vous lol ) mon alimentation est quand même radicalement différentes d avant dudu aussi !

Et puis dites vous aussi que certes je reprends pas mais que du coup je maigris pas non plus ( bon je sais pq hein mdr ) alors que je devrais restreindre les crasses normalement pour retrouver mon 58

Caro mdr , bon mais ma tete est elle aussi creuse que la cotrouille lol c est la question ( rires)

Toi ca va ? Tu gères bien j ai l impression aussi non ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 16:51

pour l'instant je gere .. je vis au jour le jour (rires)

dc jusqu'à quand .... en tt cas des vacances au ski en me faisant MOI à manger ... c clair que je ne devrai pas prendre des tonnes de kilos voir pas du tt si je me lache pas pdt les fates (sinon le foutu pour foutu .. en plus en vacances bien blindées ... hum hum hum ...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2014 à 18:04

ben nous nous avons tous les we du mois pris !! pfffffffffff donc, moi je ne gère pas l

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 14:09

Hello

Personne ,,, ange t ou ?..

Moi matinée remplie ... 4 heurs à faire les magasins ..D un bout à l autre de la ville...j'ai commencé les cadeaux de Noël et cette am j enchaîne avec l'anniversaire de ne nette que nous fêterons en une semaine. ..et comme c moi qui achète pr tt le monde ben c moi qui vadrouille..

Sinon suis passée à g frais pr de la cannelle la seule qui est vraiment bonne ..et du coup j'ai fait le plein de le anciens ..panais rutabagas navet boule or et un autre trucs dt j'ai déjà oublié le nom ....pouffe moi des que je vois un truc j acheté , bon cette fois ci je v essayé de tt usiner car set ça fini au congélateur.

Bon allez suis en mode devoirs à t de ressortir ..et j attends la fin de mon cake ds le four.

à plouch,

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 14:42

coucou

Je bossais à 7 h 30 ce matin....

vendredi je fais 11 h 18 h sans pause...

c'est un cake à quoi ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 15:50

Topinambour, ,, voilà ce que j'ai acheté ..sais mm pas quel goût ça a..

Oh ange juste le moelleux de sumo...pas le temps de chercher une recette et on me je la connais par coeur en 5 min c fait..

Bon faut que je ressorte ..j'en plus ..suis nage. .impression d avoir fait un marathon depuis ce matin.

Bon go ooooo. ..

Ce soir je cuisine mes navets..j'ai trouvé une recette de Katie.

Bonne am

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 16:12

Coucou les filles

Caro comme un mercredi la course lol

Oh mais dis moi tu deviendrais pas organisée toi ?( rires) a commencer tes cadeaux de Noël

Ange du coup tu mangeras pas ?

Elrik doir être en randonnée ou en mode bronzage la chanceuse

Fajette ca va mieux ? Tu te sens moins citrouille lol ?

Nath toujours a fond dudu ? Alors les retrouvailles avec ton ancien bâtiment ?

Ici le petit a adoré la clarinette ( vous savez il change d instrument toute les 3 semaines histoire de tester ) il commence déjà a en vouloir une euhh on va attendre hein qu il continue de tester les autres aussi 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 16:14

Moi tranquille le pot au feu d hier en Xxl donc ça fera le repas familiale de se soir lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 16:41

si si je mange sur place à la cantine mais j’emmène mon repas ce que je voulais dire c'est que j'enchaîne le boulot donc je ne rentre pas à la maison comme les autres jours

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 20:18

Bonne soirée

@ demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 20:57

J'ai presque tt oui..le reste c moins urgent je ferai qd je passerai devant car ce mercredi c etait trop ..j'ai mm le coeur qui bat a fond. Lol

bon j'ai mis une quiche ds le four comme ca demain c fait..

j'ai des repas d avance tjs ca de fait..

repassage aussi..

les navets boule d or c des navets. Rires...

suis pas fan ms ca permet de varier. .vs mettrez la recette demain.

bon la je v me tanner ds le canap.

suis bonne a rien.

pr les cadeaux noel et anniv ..c en parlant que me suis dit ..la vache on est mm pas mi noel..j'ai tt planqué. Lol.

bon au moins ca m evitera de faire dix mags pr the cadeau..

je v faire le reste ce we ..apres restera des bricoles.

Ah oui les enfants ..je les reconnais bien!!!

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2014 à 20:58

Mi nov pas mi noel.....lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.