Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 11:48
Si tu vx ange. .je réitère. .ça ne me dérange pas de t envoyer une autre colis et si tu veux d autres trucs bio ou dudu
Profite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 11:52
caro : la silpat .... c'est bien pour faire réchauffer, pizza, frites au four... frites dudu... etc etc
mais tu cuisines rien avec
je te redis, tu devras faire un choix avec ce que tu cuisines en général
dans le livre y a souvent des promos plaque plus moule c'est très intéressant meme si très cher....
mais ce sont des moules professionnels !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 12:34
bonjour les filles,
rando ts les matins, je me prépare .... départ vendredi
caroline : les moules flexipan, tous super bien, mais il faut choisir en fonction de ce que vs faites
comme le dit fajette, la grille indispensable
après, vs verrez en réunion, la tablette pas mal pour les gâteau du matin en x 2, mais tout dépend de ce que vs cuisinez
les lots parfois intéressants, tout est tentant ........
le magasin Truffaut, vs verrez très bien, plus cher, mais on y trouve tout et de bonne qualité, enfin je trouve
ici nous avons un super temps
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 12:59
c'est sympa Caro !!!
la silpat ben moi je n'en vois pas l'intérêt.... lol on ne peut pas placer le moule directement sur une plaque (plate ?)
Elrik je veux venir avec vous !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 13:42
non absolument pas
interdit de placer les moules flexipan sur une leche frite
ça l'abime et c'est réel ma copine en a fait les frais
sur nos grilles oui ca le fait.... mais bon, quand tu as mis la préparation d'un flan par exemple dans le moule
et que tu tentes sans trop bouger d'enfoncer la grille dans les rails ...ca croche un peu faut se l'avouer
et bah ton gateau il tombe un peu dans ton four, qui normal est chaud car préchauffé....
et là y a plus qu'à jouer avec l'huile de coude pour tout nettoyer
alors oui bon investissement la grille perforée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 14:00
Ok merci..
La grille en effet car comme tu dis le silicone pas ferme dc ca bouge pdt le transport table four ..
pr le reste je v potasser le catalogue apres c clair tt est tentant.
vs partez vendredi elrik...
rhoo j embarque aussi...
je vx la mer la montagne et les fruits exotiques..suis pas compliquée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 14:01
C quoi la leche vitre ..la plaque du four? ?? On peut pas mettre un moule la dessus mm pr un bain marie??
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 14:25
NON NON NON ET NON CARO
avec moule flexipan plus besoin de bain marie..... ça c'est top
la leche frite c'est le plat plein incurvé sur un bord la plaque pleine du four quoi....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 14:49
Ah oki j avais jms entendu..
dc on met les moules juste sur la grille ou sur leur plaque.
tjs bon a savoir ..
Pr le bain marie c juste pr avoir une certaine texture non ? Ca depend pas de la marque du moule.
bon j'ai reporté alinea dc mode menage et cuisine.
du coup v faire ton gateau marguerite pour 16h .
en mm tant que mon omega.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 14:58
Faj t sure des quantités ..c super liquide
et pas de levure
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 15:23
Bin faj trop tard..il est ds le four. .verdict plus tard
ca ressemble à quoi comme texture ...un truc mou ou plus ferme style flan pâtissier. .oui pcq moi je croyais que t avais fait un quatre quart..
ange t as testé? ?
ange regarde c qui qui te disait que ma levure ne levait plus ?? Mm process a chaque fois ..resultat tres tres different ..
pas tt compris la
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 16:15
Bon faj tu as disparu au moment crutial...
Je me demande s il est cuit ..
bref les gamins qui le reclament a corps et a cris ..hop on a découpé ..
je pense qu il faut laisser reposer qq h au froid non.
bon dixit gamins très bon....
y en reste ms mm pas une moitié. ..
bon on peut encore l alléger en mettant maizena ou moit moit farine et édulcorant.
Sinon j'ai mis de la t 80. Dc farine bise ...lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 16:18
bah zut j'arrive trop tard
oui ca fait un flan
et oui super liquide comme que du lait
mais ca prend à la cuisson
il doit etre cuit et ne pas coller au couteau
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 16:18
non non pas de levure
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 17:00
mdrr la photo caro... il ne donne pas envie ce truc là
caro tu me diras combien coûte le moule marguerite stp
merci
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 19:39
Coucou les filles
Bon j ai galere pkusieurs fois pour venir , ça plante et c'est long a poster ( pas aujourd'hui mais semaine derniere ! )
Ici ma derniere meringue est passée samedi récupère son book et autres commande et j ai deja un mail ce matin pour complément de commande si ça continue je vais traîner jusqu a noel avec cette saison 2014 !! ( enfin je me plains pas hein au moins ça bosse )
Ce weekend grosse fiesta le samedi soir ,on a dormi sur place et de nouveau repas bien riche le dimanche
Ah oui avec mr sorbet vendredi midi on s'est fait un resto de la mort ( rires)
Roblechon pane en entrée je vous dit que ca. Lol tout etait tip top adresse à conservé hihi
Caro non non tracassé juste bien occupée avec les mômes et les week charge mais tout va bien
Fajette mince !! Moi mon moule flexiipan quand je fais un flan je le met justement dans la lèche frite car plus stable ....
Ange quoi j ai bien lu ?? Rupture de rhum , mais ca va pas du tout ca !( rires)
Elrik mr n aurait pas une solution no nocive pour les limaces elles s attaquent à chaque malheureux potiron qui ose pousse grrr
Aujourd'hui je suis allée au ciné ....... Non non vous emballez pas j ai rien a vous conseiller mdr c'était pour le petit du grand art quoi ....et oui les tortues Ninja ! ( rires)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 20:23
coucou speliah je suis certaine qu'avec tout ce que tu as mangé... que tu n'as pas pris un gramme lol
j'adore le fromage chaud !!! hummmmm
et oui je n'avais plus une goutte de rhum... me demande bien si je me relève pas la nuit moi lol
bonne soirée à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 21:33
Ange tt est sur le catalogue. .si tu n arrives pas ouvrir te dirais. .
mais la je pars demain et tjs rien de pres..mm rien rangé ds la cuisine.
faj ..y en a plus ds c qu il etait bon.
soir dégusté frais.
moi tt les fromages chaud j adooore ...presque plus que le sucré avec du bon pain. .miam miam ..
bon la en conso..suis ravie..
tt mieux si tt va bien...speliah ..
bon sur ce je decolle sinon v pas dormir et deux jours de marathon m attende...
a jeudi si tt va bien. Lol.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 07:30
Bonjour à toutes
Bon marathon Caro !!!
euhhh le lien sur les moules ??? j'ai pas vu
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 11:48
bonjour les filles
caroline : bonnes petites vacances ! j'ai ri en voyant votre gâteau-flan .... le principal c'est qu'il soit bon et si les enfants ont aimé
speliah : ce we, nous nous avons eu le droit à soirée pizza au four à bois, tjs un régal, surtout que j'ai pris fromage chèvre et miel
et le lendemain chez les enfants, corvée de graviers à étaler et comme récompense une raclette, oh la la quel régal
et bien je viens de me peser, nickel (rires) il est vrai que je me suis remise tt de suite ds les rails bien sûr et marche ts les matins
ange : j'ai du rhum à la maison et il paraît que je vais en trouver pas mal où je vais (rires), je penserais à vous, surtout que je n'aime pas
fajette : il n'y a pas à dire, les flexipan, il n'y a pas mieux !!!!!!!!!!!
nathalie : comment allez-vous ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 12:53
Elrik MOI j'aime le rhum.... !!! mdrrr le blanc le brun, l'ambré...
enfin voilà quoi !!!
en buvant une pina pensez à moi ou même un ti punch lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 13:56
bah ange tu lis pas... elle n'aime pas le rhum
comment veux tu qu'elrick boive une pina
ohhh une pina ... j'adore
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 15:38
ben si j'avais lu Fajette
mais justement je lui donnais l’occasion d'en boire une lol juste pour moi.... je la boirai par pensée !!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 20:14
Coucou les filles
Caro profite bien !!
Elrik humm raclette ! J adore
Ange j avoue que je me suis pas pesée vu les derniers jours ( rires) mais a mon avis cest ok car j ai mis mon slim ( celui qui me sert de test ) ce matin nikel
Tiens j ai acheté chez grand frais des sachets de légumes et céréales pour soupe , vraiment bon ( pas dudu hein ) mais rapide et meme les mômes les aime bien
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2014 à 20:23
je m'en doutais speliah !!! tu manges et tu ne prends pas pffffffffffffffff c'est pas juste !!!
ah ce fameux pantalon test !! j'en ai un moi aussi lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.