Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 14:09

mdr Faj !!

c tt à fait ca

un sac poubelle noir

bon, comme j'étais sur le départ j'ai pas ouvert !!

on verra ce soir mais c clair que 2-3 j .. c top !!! j'ai passé plus de temps a ikea à chercher la bonne taille que à acheter sur le net !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 14:27

elrick pour elle mais aussi pour nous

faut pas pousser non plus

qui a faire je fais pour 3

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 15:45

fajette : bien sûr !

mais la demoiselle en profite ....

d'ailleurs, il est préférable d'en faire en XXL, ça a tjs été ma devise en cuisine, soit on réchauffe, soit pour les enfants, soit congèl

au choix

à propos de couette, ce matin, j'en ai pris une au liddle, double face hiver/été (pour le CC)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 16:35

coucou me revoilou

et oui je bosse cette semaine !!

Caro j'ai mis deux YOPA lol

ici il fait drôlement gris !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 16:43

Chez moi aussi ça s'obscurcit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 17:27

rhoo ange t'as pas acheté des danio .. au fait moi ca fait un bail que je ne vois plus ceux nature .

moi ca tient

il FAUT que ca tienne encore un peu

je me casse des que je px

ras le bol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:20

moi non plus j'en ai pas vu depuis longtemps des natures !!!

Bonne soirée à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:39

Au fait

Je v aller à un atelier demarles en nov de si vs voulez des moules mettez moi un message avec références du moule. Le catalogue est en ligne.

ange je crois que tu recherchais un moule ..Nat si tu intéressée. .pétré spéliah.

J'ai pas d intérêt hein c pas chez moi. Rires ,

speliah tu passé ou ?

Moi mal de crâne ...arrrrrrr

Vivement demain suis bonne à rien ..mm mal à la estomac du coup.

ange ce soir j'ai fait les l'illimité ,,,, en plus oublié de le four ms pas de ça ta.

Bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:54

Forum Dukan : coucou

Coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:55

Ange tu en et ou côté poids,tu gère

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 21:44

Coucou les filles

Dis donc ca cuisine sec dans le coin !!

Nous encore du monde tout le week et si des bulles encore ( rires la cave va etre a sec )

On a fait un tour a la balade du gout Rohh lala les produits bio du terroir cest pas light mdr

Ici aussi un temps magnifique tout le week-end et aujourd'hui les grandes eaux ! Les vacances commencent bien lol

Demain le petit a un stage de musique ( ils vont créer et jouer de leur propre percussion )

Nath trop chou les filles 

Caro moi je pense que ça se voit surtout si on se sent bien dans sa peau cest a ce moment la que les autres du coup s aperçoivent d un truc et nous " regardé" plus en détails .

Elrik le départ approche !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 07:30

Bonjour à toutrd

Caro les illimités ?? lol je pense les lilimuffins hein ??

Nath mon poids je gère la semaine mais pas le We je reprends toujours 1 ou 2 kilos et je les reperds la semaine en mangeant moins le midi toujours des petits dej copieux et soir soupe

je file

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 07:43

Hello. .

oui je viens de voir..bon c quasi illimité. Rires..

mal de crâne tjs la ..pioufff.

en plus auj c etait mission pref pr chgt d adresse et je viens de m apercevoir qu il faut lr CT...Et je viens de realiser que pas fait

.bon je v verifier tt ca avt midi.

la pref chez ns c ni mercredi ni vendre di ..dc je traîne ...

c gonflant c horaires à la con!!??

faj ..couette nikel..y avait deux oreillers par contre bof trop fi ne pr moi...tt pis ca sera pr la deco.

bonne journée. .

ange tu rentres plus entre midi?

tu manges ta gamelle et ca va personne te dit rien?

Moi ces remarques ca me gonfle...autt y en a à qui ca ferait ultra plaisir ...suis bizarre !!! Lol....par contre je px pas dire non tu crois ...lol..

bref ..

au fait mon voisin avait acquis un bouledogue en juin...il l a vendu ...il avait trop de force ..en effet c super musclé et quelle force mm chiot ..et comme il a la sclerose il c apercu que ca le fatiguait trop et surtt perso il le tenait pas ...genre le chiot gentil ms qui te sautait tjs dessus ...mordillait ..

dommage qd mm on va le regretter ..un peu le bb du quartier!!

bon je file ..commence à etre en retard...

il fait encore nuit. Ca motive pas.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 15:27

cool caro

moi j'avais pas les oreillers dans mon lot

et tant mieux j'ai des ergonomiques

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 16:31

coucou

oui je ramène ma gamelle à midi car cette semaine c'est 8 h - 16 h mais même en dehors des vacances je ramène ma gamelle et non personne ne me dis rien !!

Concernant le bouledogue... tu es certaine que c'était un bouledogue Français ?? c'est vrai que les mâles on plus de force que les femelles...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 17:35

ou oui c'était un pur bouledogue francais LOF

Il avait une force incroyable (bon ok je n'y connais que dalle en chien)

mais je px te dire qu'il était déjà musclé et que t'avais qd mm du mal à le retenir ... en plus super joueur !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 18:56

Solène (la fille de mon mari) qui a 10 ans et bien arrivait à tenir en laisse Flapie...

je n'ai jamais taillé autant de crayons de ma vie lol j'ai du tailler tous les crayons de couleurs de la classe et il y en avait lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:17

Bonne soirée à vous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 10:43

Forum Dukan : ange tu en veux un morceau il est au rhum

ange tu en veux un morceau ???

il est au rhum

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:04

Hello..

rhoo qu il est beau. ...

ange je sais pas si c un pb de chiot ou de maître. .j'ai demandé à mes filles si les chiennes dt le chiot de l autre voisine aussi bouledogue français les mordillaient sautaient elles m ont dit non..car qd ma fille qui jouait avec est revenue deux fois avec des trous ds les fringues..je lui ai dit de plus s approcher hist que la garde robe n y passe pas. Lol.

en tt cas mm moi il me sautait dessus et attrape mes fringues..bon j arrivai plus ou moins a l en empêcher. .

journée calme ici..mes pains dudu au four ...x 6 ..comme ca tranquille. .passage au bio aussi..il est plus très bien approvisionné en frais ..bon ils mettent ca sur le compte des fournisseurs.

pr la farine ..vs prenez laquelle.

j'ai pris la 65 ..avt la 80 ms visiblement plus fait pr les pates a tarte et biscuits rustiques..bref on s y perd...

qui avait acheté de la farine de quinoa?

elle est en rupture depuis un bail..y en a de la precuite ms sais pas si c pareil.

ce matin oula quel froid ...ca ns change..tjs bien frais malgré le soleil..bon am parc et biblio faudra bien s habituer...

demain deplacement ..pas presente ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:05

Y a pas un mag incontournable a nancy ange ?? Ca fait un bail que j y ai pas mis les pieds pr du shopping. .

je pourrai faire un saut entre midi..mm si j'ai besoin de rien. Lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 15:56

moi farine francine

me demande pas son numero de matricule

lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:05

Rhoo punaise..je te dis pas le temps qu on peut passer devant un rayonnage de 100 m de farine.

ce que je vous ai ecrit c ce qui était mentionné sur certains paquets. .

bon si y a une pro des farines. Rires.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:55

me revoilà

euhh Caro pourquoi tu me parles de nancy ??? j'habite Mirecourt... lol et quand je vais à nancy c'est au Cora où alors pour la robe de mariée de ma fille

Fajette, il me serais fort agréable que je puisse avoir la recette de cette merveille avec du rhum !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:56

vite fait ...

je n'ai pas eu le temps de vous lire complètement mais je vois que Caroline parle farine, je ne sais pas pour quoi faire ?

J'utilise la farine t110 pour faire mes pains (farine complète)

il existe la t150 (l'intégrale)

ensuite la farine blanche ça peut être de la 60, 80 etc ....

pour dudu la t110 était préconisée non ? en tout cas par ma diét c'est la 110

je l'utilise même pour faire la pâte à pizza

fajette : j'en veux bien un bout, Moua !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.