Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2014 à 23:47 Oui on peut résumer comme ca mdr Ben on a encore des visites demain ... Affaire à suivre |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 08:06 Bonjour à toutes
c'es tcelle_ci ma recette : http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-salees-a-trois-tetes-11597.html
Joyeux Halloween |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 08:33 Hello...
D DES BONBONS OU UN SORT ! Rires ....
Vive les bon becs.
Tu trouves autant à visiter? Eh ben .....
Bonne journée Suis enrhumée ...pouffe ... enfin on fait avec y a pire . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 09:10 moi j'aime pas les bonbons !! sauf les fraises tagada et les nounours à la guimauve !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 10:03 ohhhh des nounours .... miam ok je sors on est au régime |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 10:09 Moi suis pas bonbons ne plus par contre c vrai que je dirai pas non aux nounous . Lot Bon y en a pas personne n aime ici de pas de tentation vs faites halloween avec ta bof ange ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 10:10 Belle fille ..ah fffff. Cette tablette elle me change tt... bizarre car sur le tel pas de souci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 10:13 Joyeux Halloween les petites framboises !!
Moi j adore TOUT les bonbons ( rires) mais ca vous le savez deja hihihi
Ange merci pour le lien
Caro ben on visite au compte goutte lol une maison par ci une par la car justement y a pas tant que ca .... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 11:20 pas d'halloween pour moi enfin si quand je me suis vue ce matin ... tout d'une citrouille |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 13:05 oui oui Caro je fais Halloween avec ma bof lol
quoi Fajette tu es toute orange ce matin ???? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 14:11 Coucou _1k200 quand vous dit que la tablette changé les,mots |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 16:55 Alors j'ai fait les gaufres ..recettes cake gluten de ta ta avec modif laeti..ds les comm.. je sais pas si elles st aussi bonnes que belles..ms suis bluffee par l aspect.
sinon de circonstances ..tarte normande spicy ..a la butternut ..
sinon dernier achat centrale vapeur perfect care de philips ..au cas ou qqn a besoin d un fer. Lol.. je voulais tester car j aimais trop ma calor pro ... ca c un fer sans température ..se regle tt seul...pr l instt ..mm si bizarre au debut ..c pas mal et super silencieux ..mm mon fils m a fait la remarque..bon faut dire qu ils ralaient ts par le bruit du pressing ..
bon terminé le mode tele achat . Lol... on va se preparer apres pause cafe ..qu est ce que j en fais des pauses a la casa..
bien bien nat ..tu assures ...euh t pas en pp depuis lundi hein.. c lundi le demarrage ??
moi je continue tranquillou..ange les lentilles ca fait maigrir ..reste. moins 200 ce matin. Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 17:04 Allez une photo.. vite je les cache sinon les momes .. v essayer des non dudu pr eux ce we .. bon apres ..une gaufre chacun ca va pas le faire ..lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 17:05 Bonjour le torticolis. .on fait ct sur tel pr retourner la photo? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 18:40 sont chouettes tes gaufres !!!
j'ai de la buttermut c'est quoi comme recette que tu as fais Caro ??? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 18:42 Bravo nath !!! - 1k200 mais avec quel régime ??? j'arrive plus à te suivre moi |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 20:48 Caro tu peu filé la recette de gouffre Ange dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 21:01 Quelle recette de butter..??? ah oki celle ds mon bidou...a defaut de bonbecs hein..
Vs lisez les filles...tt est noté! ! tarte normande de spicy et cake gluten ta ta. .
Bon ici bien fêté ...tres tres sympa..bcp de monde.... alors speliah...marche aux lampions ds le quartier..puis hist d hallowween et jeux loup garou pr les grands..gouter..soupe potiron..cake sale et sucre potiron...et sachet bonbons.. et le traditionnel..avec ts les momes du quartier...sonnage de portes...
bon moi suis repue de dudu... bonne soiree faites de beaux reves.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 21:13 Caro super les gaufres !!
Et bien moi ca m interresse la minute téléachat lol me faut une centrale , A la rentrée quand on a changé le four et la machine à laver , je devais m en occupe puis passer a la trappe .... Donc tu la trouve bien ? Achete chez qui ?
Nath super !
Fajette ben alors , fais gaffe les citrouilles on les manges nous ( rires)
Au final la chasse aux bonbons c est bien passé , le petit a pas mal collecte hihi |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 21:45 Ecoute auj ce fut le premier jour. .je teste encore et te redis par rapport a calor.. mais t as pas besoin...tu repasses pas. Lol. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 21:57 Les gauffre caro je veux la recette Coucou spelia |
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2014 à 23:03 Euh nat tu te fous de moi.. c ecrit deux fois. Mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2014 à 11:05 Caro oui tu en parle,mes sur,mon tel,pas,moyen trouvé la recette S'il te plaiiiiiiiiiii tu et lien |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2014 à 13:27 Coucou les filles !!
Bon weekend
Ici je vais faire une tournée de flamby ( ceux de sumo ) bah oui les garçons m en demande ! Allez comprendre y a des compotes , des danettes et des mousses choco dans le frigo et eux veulent " les crèmes au caramel que tu fais dans les petits verres " rires
Bref aujourd'hui c est tranquille , ça fait tout drôle apres la tonne de weekend chargé que nous avons eu , enfin ça repart des le week prochain les invit donc on va profité de celui ci pour rien faire ( rires) l occasion ou jamais de re cuisiner un peu vous me direz
Donc flamby de sumo et un cheesecake aux myrtilles au programme |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2014 à 16:24 Moi j'ai fait les,crème mamie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.