Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:24

Hello....

au lit trop tard ..naze..hop hop on se motive..je me suis dit auj tu rattrapes ton retard au bureau...mouais...

hier j'ai regarde m6 a partir de la 2e partie..faut que je matte les bavarois..depuis dudu j aime bien.

bonne journée. ..

elrik ou qui est le domino???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:28

Bonjour à vous toutes

aujourd'hui je bosse à partir de 11 h

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:26

Coucou les filles

Caro moi aussi hier j ai maté que la deuxieme partie lol et moi aussi depuis dudu j aime les Bavarois !

Au fait caro au final tu avais choisi quoi comme couleur pour les chambres des enfants ?? Bon j espere que tu as bien tout planque 

Ange ok je me disais sinon c etait long sans manger ...

Ce midi je prends le petit et un copain a lui pour manger a mon avis je vais faire un knacki pates lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:30

dites les filles mon mari m'a acheté des flocons d'avoine complets.... je peux faire quoi avec ?? vous avez une recette de pain ou de brioches avec des flocons ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:41

Ange moi j ai une recette de cookies aux flocons d avoine bon pas dudu par contre ( rires)

Sumo en mettais pas dans ses cakes ? Ou lynce ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:42

Caro tu as trouvé pour le ski ou deja ? Quelle semaine ? A priori mr sorbet rame pour trouver un truc la semaine du nouvel an ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:46

j'avais fait rouge/gris pour le garcon et violet clair/vert le tt pailleté (joli effet) pour les filles.

ah les menus avec les copains, moi aussi j'en prends qqfois ... et c tjs le casse tete .. enfin, je me prends la tete pr rien hein !

j'emballe ce we les cadeaux et fait le dispatch entre les familles ...

ange tu avais déjà fait une recette avec des flocons d'avoine ... site rachel en cuisine donné par Faj ... mais si tu cherches sur le net tu verras à mon avis des recettes avec des flocons doit en avoir des tonnes

ou alors de galettes sallées.

pr sumo .. oui de mémoire ds son pain , elle avait ajouté des flocons mais bon, de tte facon, elle pouvait pas le mentionner sur ce site pr la publication.

spéliah tu aurais sous la main la recette de gratin rutabaga de sumo, celle que tu fais

elle me l'avait donné par mp mais faut que je recherche .. dc si tu la connais par coeur ...

Faj a disparu ????

Nat ??? en cuisine ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:48

euh oui spléiah .. depuis fort longtemps ..j'ai mm quasi tt payé 

pour le ski vu qu'on va ds la mm station, je guette l'ouverture des resa et je reserve la journée mm, dc pas de surprise ..

en été c plus cool car j'ai pas de destination phare et comme je change chaque année .. et comme j'ai pas encore visiter tte la France, que je pars en France et en voiture et que j'évite les coins ultra blindé c plus facile à trouver mm en derniere minute (bémol, je pars tjs le 15.08 .... dc pour avoir 2-3 sem au mm endroit c qd mm chaud ms a part ca .. en été c bon).

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:52

Je pars ds ma station de ski familiale (pas pour vous ) tjs la semaine du nouvel an.

J'ai mm réservé le train mais là figure toi la nana sncf me sort .. oh non c trop tot debut oct appeler vers le 20.10.

comme j'ai mis 5 jours à les avoir au tél ... là le mec sncf me sort .. "vs vs y prenez tard on a ouvert le 16.10 , tt ets complet " !!

bref .. j'ai les billets slt la sncf a fortement augmenté les tarifs et en plus je dois passer par paris au retour ...

du coup, je garde les billetssous le coude mais on va y aller en voiture sauf tempete de neige .. j'économise env 250 e et en plus je dépends pas des horaires et retards sncf

en plus à Paris faut changer de gare au retour ... et au retour ... suis pas d'humeur à trainer ds les gares (une fois en raison du train violencé à Nice on a attendu plus de 5h à Lyon, sachant qu'on avait attendu 3h au départ^pr cause d'incompatibilité d'horaires navettes/gares)

dc autant te dire que qd je suis rentrée à 23h (partis à 9h de la station, j'étais pas d'humeur du tt!!!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:54

Caro oui je sais bien que tu as deja trouve lol je demandais ou en fait rires

Tiens c est marrant le petit aussi ici cest vert et violet tres pale bon sans les paillettes mdr

Oui je me demandais pour fajette elle partait pas a son mobilhome peut être ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:54

attends

qd le mec m'a sorti que tt était complet (c la 1ere fois qd mm, j'ai déjà réussi à trouver des billets bcp plus tard ss pb une autre année)

ca signifie que cette année les stations st blindées !!!!

alors essaie de réserver au plus vite mm un truc "moyen" niveau logement.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 09:55

tu te souviens plus ou je partais ??

je te le mets en mp ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:00

Ben attends le côté familiale nous guette mdr depuis que le grand va plus a l esf et ski avec nous c est pépère lol , lui aime pas trop la difficultés c est plutot balade tranquille à discuter ( rires)

Et d ici un an ca sera aussi fini l esf pour le petit donc on va y finir dans les station familiale un jour mdr car prendre des gros forfaits pour pas faire la moitie du domaine euhh aucun interet .... Avec mr sorbet on etait plutot découverte partir loin , trouver les petits hors piste sympa ( pas forcement hard hein ) et donc parfois pour le retour fallait speeder si parti trop loin et parfois aussi tomber dans des galerte lol ( entre adultes donc ça va ) mais avec les mômes a mon avis c est mort ce ski la .....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:03

la sncf c est clair que c est quitte ou double soit nikel soit incroyable tellement une misère ....

Et puis les changement avec les mômes les valises , enfin nous vu qu on a notre matos et tout je me verrais pas de partir en train ...la seule fois ou je suis descendu au ski en train c est enceinte car j avais pas le droit au long trajet en voiture et la gygy avait dit ok si en tgv

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:24

je t'ai répondu sur les deux points demandés

+++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 10:48

Bon je regarderai ce soir les recettes

je file au taf

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 11:13

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-9843.html

c'est celui là celui de sumo ou elle rajoutais pour plus de consistance 40 gr de flocons

tu devrais bien aimer elle le disait costaud

dc comme ca tu le fais pour vous deux

sinon, cake de Rachel ... ms de mémoire tu l'avais déjà testé ... non ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 11:16

http://www.proteinaute.com/recette-navets-boules-d-or-farcis-poulet-champigno(...)

voila la recette testée hier.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 15:41

donc midi salade verte vinaigrette "sucrée"

voilà ce que j'ai mangé à la cantine

salade verte sauce "sucrée"

poulet mangue coco et carotte sauce aigre douce

fromage de chez nous lol

et un énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee morceau de gâteau trèssssssssssssssssssssssssssssssssss sucrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé noix de coco mandarine

je repars dans 30 minutes lol

le cake de rachel à ouiiiiiiiiiii

merci Caro

voilà ginette va me hurler dessus !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 17:13

Moi je deteste le sucré salé !! ca doit être une habitude alimentaire .... jamais mangé sucré salé chez mes parents, dc je dissocie completement ..

T'aimes toi ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 19:39

Moi pas tout les plats en sucre sale mais certain que j adore oui 

Ange moi j aurais tout mangé qui a dit qu on mangeait mal dans les cantine hein ( rires)

Moi faut que je trouve un truc avec de la ricotta pour demain car elle périme .....

Merci pour les liens caro !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 20:04

La risotto. .super fastoche. Rires.

La tablette de sumo ou son clafoutis mirabelles ms avec framboises ...

J'ai découvert grâce à elle et j adore ms ça fait super longtemps que pas ré mange.

Moi j'ai jms goûté le sucre sale ms je px pas ....Lol

Pétre parce ce que avant dudu je mangeais que sucré. . Et que j aimais pas le salé.

Depuis dudu je dirai presque que je préfère le salé alors que je lis sur le contraire.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 20:20

oui merci je ferai surement le pain de sumo.... car samedi matin nous partons dans un chalet dans les hautes vosges que mes beaux parents ont loués mon beau-frère sera là avec sa copine et la fille de mon mari donc.... vais me préparer cela pour les petits dej et samedi soir choucroute lol

moi j'aime bien le sucré salé.... à la base je suis plutôt sucré que salé sauf lorsque je faisais PP et là je pouvais manger salé... steak haché oeufs jambon le matin... des fois j'aime bien le faire encore le matin cela dépend lol

Bonne soirée

demain je fais donc journée continue 11 h - 18 h mais je ramène ma gamelle demain lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 20:55

Tu ramenés quoi?

Moi demain c la deuxième moitié de la recette de navet.

Et le soir ..choux fleur poisson ...

J ai acheté de la tomme fleurs de printemps ,,, mega bon. .une fois ds la voiture je me suis dit .bizarre on est en automne Lol.

Bref j acheté parfois n importe quoi..

Et depuis la conso j'ai plein de fromages différents ds le frigo ...je préfère ça qu un cheese c dingue .

Avec du bon pain intégral bio..

Bonne soirée

Moi je matte me

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 20:55

6

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.