Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 21:43

Et les livres v ramener ca chez un bouquinistes..j en ai des tonnes...adulte enfants ...

pioufff..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 22:57

Pour les bouquins c est dommage que tu sois pas plus pret ! Nous on récolte pour le troc de livre de l ecole .

Alors oui oui les trucs style dvd livres ça vaut rien d occasion 1 euros c tres bien , les vélos ca part toujours vite au brocante d ete mais le trocathlon c est super aussi , les bourses aux jouets avant noel les trucs genre Lego playmobile , jeux de société et tout les trucs récents ca tu peux vendre bien par contre , ici les garçons cassent rien donc toujours des boîtes complètes et pas abimé du coup franchement jamais eu de souci .

Apres moi je vois pas ca comme une opération financiere mais plutot que ca débarrasse et ca fait des heureux une fois j ai vendu la grosse maison de Mickey ( genre 59 euros achete ) ben 15 euros et la dame toute contente car son fils avait demandé dans la liste de noel mais vu le prix elle l aurait pas achete , elle en revenait pas d en avoir trouvé une a la bourse avec le carton et toute les pièces lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 07:59

Bonjour à toutes

je pars en we avec un bonus de 200 grs par rapport à ma pesée de samedi dernier pffff

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 10:58

Bon weekend les filles !

Voila j ai utilisé ma ricotta périmé lol au final le fondant ricotta rubarbe de sumo ( d ailleurs au passage j ai pas trouvé de recette de clafouti a la ricotta chez sumo caro ?)

On devait visiter une maison ce matin mais vu que la dame m avait donné l adresse je suis allée voir avant et l exterieur et surtout la rue ou elle est me plait pas du tout donc annule pas la peine de perdre du temps hein , par contre mr sorbet a pris un rdv pour une ce soir on verra ...

Demain nous sommes invités repas choucroute , on voit que l hiver est la lol les gens commencent les. Plats de gros ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 13:17

Bon we...

ici les cartons bourse st fait..bon j'ai pas tt embarque j en ai deja pas mal.

j'ai fait un gato yaourt ..piouff moule trop petit..dc le four..débordé. .

bref. .

allez je file..encore plein de trucs a boucler. .

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 22:58

Hello.

bon me pause depuis 6 h ce matin.

bourse nikel..tres sympa ..faut dire que comme c etait organisé par l association des parents d eleves ..y avait mes cops et des parents dc bien sympa..

en bradant j'ai reussi à vendre..pas tout ms qd mm..dc contente. ..

bon j en ferai pas ts les we..

et on a monté le bureau de mini miss..contente..pas decue du tt.

je lui ai mm trouvé un cado.montre vtech et un espece de tamagochi..pr les connaisseurs..en tres tres bon etat avec notice pour Un euro..the affaire..lol.

elle sera toute contente..

ange j'ai fait tes madeleines..bien compact vu que gluten..ms honnêtement rechauffees ..parfait pr un truc sans sons..

fu coup en dessert ce soir un cake aux son s ..ca depanne super bien..apres ca reste dudu et c loin d etre des madeleines au beurre..

mais pr moi nikel..

je file. .demain boulot..j esp que ca sera calme.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 07:25

Hello les filles. .

Hop hop on se réveille le café est prêt! !

I I ça ronfle aussi.

Bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:05

Coucou les filles

Caro cool tu vois c est pas si mal les bourses aux jouets

Ici mr sorbet est parti courir et ensuite encore une visite de maison on arrête plus lol

Hier super journee aussi mais alors bien bu et bien mangé

Elrik en voyage

Ange en weekend

Nath qui court

Et ben alors on a perdu fajette ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 09:07

Caro tu as pris ou le bureau de ta fille , on va en prendre un au petit aussi bientot , enfin je dis ça mais si on déménage j ose rien acheter du coup côté maison en ce moment

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 16:59

un petit coucou

le matin lever 5 h et oui et départ 6 h pour les monts .... et les randos

cet après-midi plage, suite assez colorée (presque idem une réunionnaise !!!!)

je vous envoie du soleil et quelques degres

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 17:03

coucou à toutes

je suis revenue de mon we... 4kilos en plus..... bouffe alcool et j'en passe

demain taf à 7 h 30

Elrik je veux du soleil et du rhum !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 19:24

Hello..

eh bien ange vs avez fêté quoi. .

attend d eliminer l alcool..ca va redescendre ds deux trois jours. .

ici commémoration et anniv ..

je viens de refaire les madeleines ange ms ds moule gaufre..

Je te dirai .

Et un cake pr demain.

bizz elrik.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 19:25

Ange j y pense la montagne rime avec kilos..regarde ns moi et special dc normal quoi..

nat dudu sans écart? ? Ca baisse?

bientôt la fin??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 20:12

coucou

Caro tu avais fais les madeleines dans des moules à madeleines pendant mon absence ?? tu avais aimé ??,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 21:43

Oui c ça .

Et la dans moule à gaufre ..

Bon ça cuit mieux en madeleines .

C pas mal pour des dudu

Comme le marbre au gluten..

Ça dépanne bien en plein dudu car pas de sons ..après pr la stabilité ..bof bof ..

Dc je referai qu mm pr pas manger un truc régime. Combler une envie ..

Tiens je v refaire le ce psy de ta ta ou le marbre gluten ce We.

Bonne idée ça fait un bail.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 09:31

bonjour à toutes

reprise du taf

aujourd'hui j'ai commencé à 7 h 30 là je viens de rentrer et je repars pour la cantine à 11 h 20

le marbré ? c'est lequel ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 11:00

Coucou bonjour

Ange 4kilo jeudi tu les mets où j'ai vue c photo franchement t plus,que fine arrêt toi la

Caro oui dudu j'ai fait un écart des cookies 3 bon c pas,la,mort pi on et humain

Ca descend Je sens mieux mes la balance me dit 1k6et après moin la,pile,à 3ans v peu être la,changeais

Côté dent je meur de mal trop ca fait une semaine

Coucou spelia faj elrik

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 11:12

coucou nath

je te promets la balance affiche + 4 kilos.... je ne rigole jamais avec le poids !!!

concernant tes dents... il ne fait rien ton dentiste ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 11:59

coucou les filles

je viens de lire juste la dernière page et je vois qu'Ange a pris 4 kg en 1 we oh la la !!!!!!!!!!

je n'ai pas de balance ici et du coup j'ai un peu peur

le matin pas de problème, le midi non plus mais le soir c'est repas réunionnais (je regrette ma balance)

enfin je verrais au retour

et les repas réunionnais que c'est bon, j'adore les épices, et tout le reste (rires)

je vous envoie du soleil, ce matin à 9 h dans l'océan Indien l'eau était à 26° et dehors 28 °, que demander de mieux

biz à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 13:19

Hello..

je courre..je bouffe mais jecourre tjs. Suis épuisée. .

et la journée n pas fini...

ange je sais plus le nom..anamat..non?

le marbré qu on faisait sur le post gluten..tu te rapelles?

Je suis fatiguée qd je vois tes horaires. .c peut etre une habitude. .

bon allez café et je continue suis rentrée manger..je v qq trucs et repars en fin d am.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 13:24

Elrik ..je voulais vs en parler..j'ai hésité a en acheter ms du coup v petre le faire..je vx pas devenir obsédée. .

ils vendent des balances pese pers de la taille de celle d une cuisine..

j'ai halluciné. .ms j en ai vu a plusieurs endroits...

me demande mm si les pieds tiennent dessus. Lol.

voila la solution discrete et ultra leger..

deux repas sur trois de light .c super

.ca ira bien a votre retour..

profitez on ne sait jms si on y retournera et puis au final on sera qd mm en mode vigilance poids. .

bizzz chez vs ..

cc nat..

tu seras une sireine a noel..hein. courage pr tes dents ..

ici la table regorge de crêpes nut nut ..chantilly..confitures..miam...pas touché. Lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 14:10

suis rentrée et je vais me mettre au repassage que je n'ai pas pu faire le we

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:01

Moi je viens de finir..

me reste a faire ce qui a ds le seche linge..

allez v faire un coup d aspi en haut .

tu te souviens du marbré? ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:20

j'ai pas retrouvé le marbre je vais y rejeter un oeil (ou les deux)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:21

Je te mettrai le lien demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.