Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 08:34 Hello oui Caroline en cuisine au dentiste dans mon lit lol j'ai souffert la v chez la coiffeuse ensuite au,taf J'ai revu mon bateaux pas,matelas encor il va,arrivé |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 08:35 J'ai perdu 1k8 ouaii |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 08:45 Bonjour à vous toutes
Nath bravo pour ta perte !!! c'est en combien de temps ??
encore un bon gâteau dans ton four ??
Caro pour moi à midi flan légumes blanc de poulet, pomme et une madeleine dudu
je bosse de 11 h - 18 h pfffff en plus de 14 à 18 h c'est ménage dans les bureaux |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 08:49 c'est cette recette de madeleine que je fais très souvent
https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-jolies-madele(...) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 09:09 hello en mode boulot et malade !! ange je vais tester ta recette de madeleine, ce soir si je prends le temps ou ce we. merci !!
++ bonne journée ici intense ..piouff vivement ce soir !
cc Nat !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 10:27 il fait froid !!! purée l'hiver est là !!!!
bon je vais me préparer...
à ce soir |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 10:45 Coucou les filles
Ici aussi brrrrr quel froid le petit a mis son bonnet ce matin !! Grosse pensée pour Elrik qui doit avoir bien chaud
Caro oui la tablette ! Ça fait un bail bon ça sera soit ca soit clafouti du coup demain
Nath tu as achete un lit plus grand mais normalement l hiver on se sert plutot pour se réchauffer mdr ( rires) Tu as eu quoi a tes dents ?
Ange courage pour le ménage !
Ici cet aprem c est atelier loisirs créatifs a l ecole ( j espere qu il y aura du monde car on a un sacré paquet de truc à fabriquer ) |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 11:22 je me suis fait arraché deux molaire jai des Abcès pleins la bouche donc voile il ma piqué a fois ok pi a l arrachage la douleur!!!! il repique rien ni fait quand meme retiré limite dans les pommes je recommence cette fois 3 d un coup ensuite implant ange en 15 jours super hein cc caro |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 13:15 180 le lit???
ange les madeleines vaut mieux les faire le jour J??
Speliah tu as bien de la chance..hier mon fils me disait suis sorti sans manteau a la recre. je l ai tué. Lol et auj il me ramène un autre manteau..il avait mm pas remarqué. . l autre tt neuf mis juste hier..me demande mm s il l avait hier soir.. piouffff..Les gamins.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 13:17 Moi j'ai ma chambre au dessus du garage..gelé le sol et mm cette nuit mis un tps fou a avoir chaud..et que j'ai acheté une couette hyper chaude special hiver. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 18:31 coucou les filles
je pense bien à vous,
je ne vous lis pas (désolée !!!) juste des nouvelles d'ici ; il fait un temps superbe, cet après-midi 30 et oui donc plage aujourd'hui car hier grande rando et un peu fatiguée (pas que moi d'ailleurs) et ici ça grimpe demain marché, il paraît que très beau et coloré le midi je mange light (salade légumes à volonté par contre le soir, moins léger, je verrais en rentrant le résultat sur la balance
j'ai des nouvelles de mes animaux (ils me manquent et oui je pense à eux)
à bientôt |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 18:59 Caro je les fait le jour J et le reste je mets au frigo je peux les garder 3 jours au frais
Elrik profitez bien du beau temps... et le matin c'est léger aussi ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 19:10 Merci ange..je ferai demain sinon v taper dedans ce soir. ce soir prepa de ma bourse aux jouets..la 2E et derniere trop de boulot pr gagner petre 10 euros.. aucune envie .tt est ds le garage ds des cartons. .
en plus ca me foire tt mon dim..10-18 h.. je regrette..ms j etais motivee au depart .
bref. .demain on commence a feter l anniv de nenette. bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 19:11 Cc elrik profitez bien. les marches st splendides...un regal tt pr les yeux que pr la bouche.. bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 20:14 oui nath c'est super cette perte !! ben là vu que tu as mal aux dents tu vas encore perdre !!!
Bon moi je vous laisse je vais préparer le bagage de nous trois (on a la fille de mon mari) et demain matin départ au chalet en hautes Vosges pour un we de GROS !!! heureusement que je bosse lundi lol et que les beaux-parents repartent mardi matin !!!
Bonne soirée |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 20:43 Ange bon weekend !!
Elrik je vous envie la chaleur !!
Caro moi je devais en faire une demain et pas moyen de m inscrire du coup j ai laissé tomber ....mais j aime bien les bourses aux jouets avant noel ca marche toujours bien ici enfin tant pis .. Toi avec le déménagement tu as du bien trier non ?
Demain c est l anniv avec les petits copains pour ta nenette? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 20:46 Aie aie Nath courage ! Et Ange a raison voit le bon côté lol souvent souci de dent coupe l appétit ( rires)
Caro pour ton fils il est comme mon grand a même pas reconnaître ses affaires et compagnie lol par contre le petit ca va lui nikel toujours ses affaires ca me change |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:12 Mon fils sur ce coup j'ai pas compris. .rien remarqué. .c la nana du peri qui lui a demandé et mes filles me l ont dit. . bon ce soir j'ai retrouvé la bonne..oufff. ms alors j'ai tien compris..l autre gamin aussi. .soit hier soir il est reparti avec et en a embarqué une autre soit il est sorti sans manteau qd mon fils a pris la sienne.. et encore il avait ses cles sinon il aurait attendu un bon bout de temps dehors.. bref comme je fais pas gaffe aux manteaux ..je sais mm pas qd ca c passé. .
oui pr la brocante j'ai juste ressorti les cartons du garage et pas mis les pieds ds les chambres car la tt est nikel. Slt faut que je tri sinon me faut louer une camionette et si c pour ramener. .quelle perte de tps et d energie...
ds quoi me suis lancee..c pas pour moi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:14 Ma mini miss c le 14. Mais on le fete en famille demain le 11 et re we prochain. les copains c le 3,12..j'ai réservé sem derniere et tt blindé. .certains mm jusque janv.. du coup j'ai pris le plus proche. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:15 Et le 14 ..j amene des gato a l ecole plus bonbons..je garde la tradition maternelle..j aime bien. bon we de gros ange.. t as fait un stock de madeleines dudu. Rires Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:18 Bon allez un re café et hop je m y remets..deja ouvert les cartons et fait un tri des yeux ...
qui bosse lundi?? Moi et suis quasi seule au buro ms comme gamins a l ecole et que je bosse pas le mercredi. .j'ai laissé ma place..au moins on sera tranquillou..et je pourrai bosser...a moins que ma collegue tresss bavarde squatte mon bureau.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:33 Lol caro j adore le tri des yeux ( rires)
Moi j attends mr sorbet , avec les keftas frites il m a dit qu il s arrêtait sur la route lol
Ici le petit a ecole lundi mais pas le grand ni mr sorbet . |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:39 Je sens que je v tt brader...ms bon ds ce genre de trucs la concurrence est dure et je vends pas le truc dernier cri.. bon ca fait mal au coeur qd mm..ms bon...imposs de tt garder ..et je pense pas que ca servira ds 20 ans.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:40 Tu brades aussi toi..style 1e le dvd livre etc ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 21:42 Les velos je v les mettre au trocathlon..idee de mon college.. dire que j'ai 3 gamins et j en ai au moins 7 ds le garage sans compter 3 trottinettes. ..j en ai deja jeté 2 au déménagement. . et que la je v avoir 2 skates..ss compter les rollers et 8 ballons ..bref . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.