Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 09:43
Hello.
Le truc c que les gateaux tu px les faire svt ..le jour ou il doit etre reussi..tu le foires
bonne réussite.
Moi j'ai tjs pas regardé mon bavaroi..on verra ca cette am..pas le tps de recommencer faut que je sorte.
bon we les dudus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 12:28
Hello je sort de chez la diet
Vue ma perte nul,elle m'a retiré le féculents du Midi remplacé par du pain matin midi soir et 2carré chocolat midi soir elle m'a dit 15 jours comme ca si 0 perte c mon corp et à son poids formé décevant
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 15:55
hello !
nathalie : vous aviez des féculents ts les midis ?
pour ma part, j'ai pain le matin, féculents 1 midi sur 2 et pain 1 midi sur 2
2 carrés choco noir + 10 noisettes ou 10 noix + 1 fruit à 17 h
le matin : 80 gr pain complet + 3 c à s son avoine (parfois je fais des crèpes moitié farine complète, moitié son d'avoine pour changer du pain)
le midi : 40 gr pain complet
maintenant je ne pèse pas, la barbe, je fais au pif
et pour les féculents : 3 bonnes c à s
allez courage
bon we à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 17:01
Faj ma couette en cours de livraison ..chouette..c était noté 15 j ...
bon mon bavarois est démoulé. .mais tjs pas goûté. .arfff la ponctualité des copains !!! Bon je les connais ms c penible qd mm...
la prochaine fois je dis gouter et je prepare l apéritif. .
bon nat elle t as dit ca qui cloche ou pas??
elrik ds ww féculent 3x par jour et on perd qd mm..dc
bon apres hein chacun est different et c selon les periodes de la vie aussi.
bon tu ns tiens au jus ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 18:52
coucou à toutes
superbe journée chez les futurs beaux parents de ma fille far aux pruneaux fait par moiaaaaaaaaaa et la belle maman avait fait une tarte aux poires amandine superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sucréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je suis polie j'en ai mangé !! lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 19:48
Super moi aussi.
plus visite surprise d une autre cops...
bavaroi nikel.
genoise de tata ms battu longtps comme celle se sumo..eh ben c était une vraie genoise bien moeulleuse..et haute..
super super bon. Y en reste une mini tranche ..
ou ct manger dudu en ste. Rires.
bonne soirée.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 20:55
euhhh caro tu me traduira cela en Français car j'ai rien compris concernant génoise supertata sumo... mdrrr
moi bullesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss comptez le nombre de S lol
bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2014 à 23:58
De la génoise de subi elle disait de battre au batteur 10 min.
j'ai appliqué à la recette de bavarois de ta ta du coup je avais une vraie génoise sous la mousse .... de le secret ce de battre pot long tes.
Qu je faisais la génoise de ta ta a ans très très fine de aucun intérêt ..je s'appuie cette étape.
Je vais tenter la prochaine fois le bavarois de tigresses. Dernière recette.
C'est clair ange la
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 00:00
Ou la la tablette
Sumo pas subi
Battre pendant un long moment
Suis je claire hiiiii
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 00:02
Demain pancake de y ou Chris ....miam. .
dommage qu elle ne passe plus depuis qu elle ne fait plus dudu
I
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 09:17
Bonjour à vous toutes
voici la brioche que j'ai faite (pas dudu) pour ce matin le petit dej
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 09:33
Bonjour
Oui féculents tt les,midi avant
Ce qui cloche soi mon corp et en arrêt donc booster soi c mon mois idéal donc elle m'a dit 15 j de légume protéine pain voilà si ca descend pas faudra un sport
J'ai fait ca pour mes collegue
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 10:03
Hello..
no stress nat sinon tu vas grossir ...si tu suis un programme light ..y a pas de raison et comme deja dit..moi j'ai mis dix mois pr perdre...mon corps devait en avoir ras le bol de ts ces chgts alimentaires...dc il a du se mettre en hibernation.
j'ai trouvé une recette ds mag boulanger mi cookies mi brownies ...ca a l air terrible ms ni dudu ni ww ni diet ..plutot le truc pr les montagnards. Rires..
journee calme auj...oufff ca va faire du bien avt une semaine terrible qui m attend..
pancake miammm...super bon.
bon dimanche. .
ange t la reine de la brioche ...
faudra que je m y mette aussi.
ici ca sera prepa lasagne pr lundi et crepe party a midi.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 11:55
merci Caro... il vaut mieux être la reine de la brioche que la reine des cloches lol
super journée encore donc ballade cet après-midi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 20:01
Ballade mi ds la foret ..marchee ds les feuilles .mi le long de la Moselle. .j adore.
quelle chouette journee...esperons que ca dure encore 15 jours ..
elrik le gd depart c pr bientot..Quelle date.
Faj merci..superbe soiree dis dc !!! Que de souvenirs.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2014 à 20:17
nous nous avons fait une ballade de 7 kms...
ah oui c'est vrai Elrik bientôt le départ comme je vous envie !!!!
Bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 07:26
Hello.
bonne semaine. Quel tps auj ??? Faut que je regarde j ai du linge à pendre ...
ange quel petit dej today ?
ici pancakes tjs aussi bon.
allez gooo une sem et c les vacances ..
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 07:29
Bonjour à toutes
Caro cette semaine (pour 4 petits dej) une de mes recette quand la framboise rencontre le citron !!! une bonne part vu que je coupe en 4 et cela me tient bien au ventre car cette semaine je fais 8 h - 16 h sans rentrer
concernant ton linge ben je crois qu'ils annoncent de la flote cette après-midi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 09:12
hello
le soleil a l'air de vouloir rester encore un peu
hier pas vu le jour (façon de parler)
j'ai cuisiné à donf
potage poireaux cube or
moussaka (purée c'est super long à faire ce truc)
spaghetti bolo
riz à l'espagnol
pates chinoise + calamars à la romaine
pdt nature
repassage
ménage
pavés
lessivée à 21h30
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 10:44
Ange le soleil a l'air de tenir .. du coup comme il disait petites averses fin am début de soirée, j'ai tenté de mettre dehors
Fajjjjjjjj j'ai recu ma couette !!! Nikel !! juste avt de partir ce matin , en quoi 3j je pense !! youpi !! ils annoncaient 15j
bon restera à déballer ce soir car là j'étais prete à partir ...
Bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 10:46
je sourie à chaque fois que Supertata poste un message sous les recettes ..
Elle est présente sans être présente !! et à chaque fois qu'il y a un produit tendancieux !! hop la question (rires)
d'ailleurs ange ta recette de ton petit dej était en 1ere page hier et je re- sourie en pensant au yopa !!! T'as qd mm pas mis un yopa hein ? lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 11:54
elle continue tata .... bah dis elle change pas
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 11:54
Coup de gueule du jour : ca me gonfle les gens qui me disent "t'as maigri" !!!!
et le pire c'est que c comme si j'avais été méga grosse tte ma vie , alors que je remets juste mes fringues d'avant !!!
me disent ah non t encore plus mince ... euh ben du coup, me suis petre affiné au mm poids avec l'effet "sport" ! (dc nat si ca peut te rassuerer tu vois petre que tu t'affines qd mm , mm sans perdre de poids sur l a balance)
Vivement que je remette mes doudounes !!! et qu'on me laisse tranquillou !!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 12:06
mdr
caro
cool pour la couette, moi pas décue du tout.....
si ce n'est de l'emballage ... quand c'est arrivé, pas de carton, juste un sac noir (genre poubelle, qui enveloppait la couette) pas top je trouve car en plus déchiré... j'avais peur que la couette en ai un coup
mais non rien
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2014 à 14:01
hello !
ce matin rando, et oui je prépare mes furures randos à La Réunion, départ fin du mois
et pluie maintenant ....
caroline : 3 fois par jour les féculents pour ww, et bien de mon temps (rires) pas question !
mais tout ça très variable effectivement, chacune est différente
nathalie : ne pas s'inquiéter, pdt 1 mois, je n'ai presque rien perdu mais par compte oui en cm de tour de taille, donc ....
fajette : franchement vs êtes une cuisinière née (rires)
tjs des petits plats pour votre fille je suppose, quelle chance elle a !
ange : les petits en vacances et vous au taf ? allez bon courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.