Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:40

Coucou les veloutes !!

Bon moi ca s arrange pas mes soucis de connections grr j arrive à venir a lire mais pas à répondre c ch.....

Bref

Elrik bon retour et bravo pour cette super stab comme quoi des que vous randonnée tout s équilibre hein

Caro ben quoi tu en ai pas encore convaincu que pas besoin ni de jeûner ni de s affamer lool pourtant depuis le temps que tu nous fréquente ici en stab hihihi

Fajette courage !

Ange moi j en ai goûter 2 des beaujolais un beaucoup aimé l autre bof pas trop mon gout

Alors ici gros weekend ou week-end de gros au choix mdr donc le samedi soir chez nos amis ce fut tartiflette apero et dessert mousse au choco , le dimanche repas beaujolais donc plein de fromage et de charcuterie en gros apero dînatoire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:33

Cc les filles ..

Ici il fait chaud ...eau est plus que brulante ..les senteurs lush embaument la maison....tt va bien. Rires.

Bcp de boulot ..ms c stimulant.

Je v chercher mon four demain. Hate .

Bonne journee

Ici reunions et eval ..

Et ce soir we bien merite ..on va faire le sapin.. y en a qui vt sauter partt . Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:43

Bonjour à toutes

moi aussi ce we c'est repas de GROS chez ma soeur samedi soir !!!! et oui les fêtes de St Nicolas commencent... demain il commence par Golbey (chez ma soeur) on regarde le défilé e hop après bouffe

et le we prochain ben c'est dans la grande ville (Epinal) donc comme tous les ans défilé et repas chez un ami.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 10:40

hello

rien de fait encore pour noel a part les kdos

cette année meme pas envie de faire un sapin... surtout que rien va se passer chez moi

je sens que ma fille va pourtant me tanner....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 13:16

Moi tt fini . Me reste juste ma soeur ..plus qu a aller acheter.

Ca me fait bizarre..

Faj une fois tt déballé et sapin en place tu seras contente.

Moi j adore les illuminations ds le salon..

Je pourrai regarder ca des heures...

Par contre les gamins deux jours apres le montage ..plus personne ne le regarde.

Du coup cette annee le 26 il sera démonté ..ca m evitera de le faire apres le ski.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 18:57

coucou

je suis rentrée du taf

pas encore fait les cados de Noël

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 20:06

coucou les filles

ici pareil vu qu on sera au ski je suis moyen motivée pour le sapin ! mais bon avec les garçons çà va pas être possible de resquiller c'est clair !!

ceci dis caro tu as raison au départ c'est dur de tout déballer mais une fois tout décoré j'aime bien 

waouh vous m'épatez les filles quelle organisation ... ici rien de fait juste le matos de golf du grand de commandé !

tu vas le faire ou fajette ?

ange tracasse pareil ici deja les choco , les plats d 'hiver et aux ateliers du marché de noël toujours plein de truc a grignoter apporté par les mamans c'est la période quoi ....

pour la connexion ca bugg de la tablette a priori, mr sorbet va regarder ça ce week, du pc ça roule j arrive direct ici comme d'hab

ce weekend j’essaie de cuisiner un peu car comme je disais lourde semaine ici (rires)

elrik vous allez mieux moins malade ?? pas trop froid ?

nath ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 20:26

Bonne soirée

@ demain suis morte

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 11:21

hello les filles

un peu marre !

l'ordi débloque comme il y a quelques temps (gr gr) et en plus depuis une semaine que des coupures sur la ligne

du coup suis surveillance par Orange (rires), normalement cet après-midi je devrais savoir qu'est-ce que ces messsieurs vont faire

enfin très gentil le service dépannage, déjà ça

allez j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 11:28

Coucou

Je suis pas passé b non boulot vie les dent un mal pas possible fini mon salon

Pleins papier à faire mon ex me attaqué encor et encor

Il pense tellement à moi ca rend malade

Lol

C bizar d tt monde à pc qui déraille c bientôt noël

Moi pas,pesée depuis 15jours,démotivé un peu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 13:09

Bonjour bonjour

moi ben euhhh comme tous les samedis c'est repas de GROS et tou compte fait ben j'ai déjà commencé à midi certes j'ai juste mangé salade de mâche noix de pétoncles... un morceau de pain aux graines, du munster.......... mais ensuite un brownies !!! pfffff

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 14:57

Hello..

Ici cake de savoie de ta ta .pr la 2e fois..cette fois ci bien reussi..

Et dc super bon...

Suis la plus sage. Ça change..

Courage nat..facile a dire ..ms y a rien a faire..juste rentrer dedans..

En espérant que ce soit la der.

Bon allez sapin mis.

Faut d urgence que je sorte les decos.

Bon sam..fait un froid glacial dehors.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 14:59

Mummm ton repas ange .

Moi j'ai fait le melange champi de chez thiriet ..faut que j en rachete super bon. Je vs conseille..

J'ai aussi acheté des minis rochers glaces qui me faisaient de l oeil. Pas encore goûté.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 15:50

moi je ne mange des glaces que lorsqu'il fait chaud lol ici cela sent la neige

allez je file

@ demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 12:43

bon weekend les veloutés !

elrik décidément c'est la révolte des pc (rires)

nath mince !! il t'as attaque en "vrai" ou tribunal ?? j’espère pas en vrai ....

ange tu mange jamais de buche glacé alors ??

caro je note le mélange champi de thiriet , oui j ai vu dans leur pub les rocher ! ca donne envie (rires) ici c'est plutot picard mais bon j'ai aussi un thiriet pas loin donc je testerais

ici hier soir on a testé la saumon boursin de dominos pas mal mais alors j ai eu soif toute la soirée ensuite et la nuit !!

aujourd’hui grand première lol je cuisine un sauté d 'agneau j'ai récupéré ça de ma belle mère ,elle vide son congel avant leur départ au mexique du coup on verra ce que ça donne lol

mr sorbet toujours a fond lui , après la dominos d'hier mdr il est allé courir en foret enfin un genre de truc a plusieurs de je sais plus combien de bornes ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 12:45

je précise pas courir hier soir hein mais ce matin a l'aube !! je sais pas comment il fait j 'avoue ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 13:38

Hello...

On avait compris speliah ,,,apres une doms de tte facon on n arrive plus a se lever ...alors courir . Rires..

Moi aussi suis plus picard ..mais j avais vu ds la pub.

jai pris aussi les poissons panes de la pub. J irai tt racheter ,,c vraiment bon et les champi en surgeles pratiques.. apres faut aimer les champi faut aimer car plus fort que les champi de paris.

Bon moi je voulais sortir faire les mags ms alors ce froid glacial me demotive completement... et surtt que je suis au dessert dc tt de tt ranger etc.

on verra bien.

j ai bien cuisine..ici lapin ..c tres rare, poulet ...crepes ...champi,,salade tata ..

bon dim,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 19:38

On est qd mm sorti..

Truffaut ..les decos magnifiques ..

Bon rien achete notre sapin croule ..du coup j ai juste pense a mes plantes grasses. Rires .

Bon allez v doucher mes monstres sinon on va mangr a pas d heure et faut encore installer le train. Lol

Bonne soiree et bon app .

Tiens chez mis mes graines de chanvre ds mes cakes ..au moins 1 an que j avais le paquet ..jms ouvert..c fait ..je vs dirai .

Faudra que j achete des graines de chia pr tester.

J ai pris l habitude pr le. Cote sante de mettre tjs des graines ..lin sesame qq fois pavot ettjs des baies gojies ..chez moi ca a un effet anti fatigue.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 08:10

Bonjour ici

il fait extrêmement froid !!!

Caro dis moi il est beau le marché de noël sur Metz ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 08:32

Coucou

Mdr spécial b si je dois repassé au tribunal il me demande une grosse pension alimentaire divulgue des,propo faux il a ca a foutre

Caro mercredi v a Metz concert de naoh du coup vient l aprem faire les magasin

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 09:33

coucou les filles

bon ma ligne est opé ! orange a des problèmes, leurs lignes un peu vieilles et l'armée à côté installations super sophitisquées, du coup tout cela ne va pas ensemble (rires)

pour mon ordi, et bien il faut que j'attendes que l'un de mes ouistidi soit dispo et moi aussi pour un rendez-vous (incroyable !)

question repas : je ne fais plus aucune recette dudu

je n'utilise plus tt les trucs que ns achetions au début et même pdt la stab

je mange de tout, mais raisonnablement

je vais essayer de vous faire un topo, attention, je ne maigris pas, mais je ne grossis pas, JE STABILISE, et c'est ce que je veux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 09:46

coucou à vous

ok merci Elrik !!!! et BRAVO

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:12

hello

Spéliah occupée ou tjs des pbs de connexion ??

je ne t'ai pas oublié .. ayé j'ai emmenagé ds mon bureau tt propre tt neuf ... bon ca sent à fond la peintuer mais on a rien sans rien!

bref :

voici la recette que j'ai faite plusieurs fois recemment:

http://www.proteinaute.com/recette-salade-ch-ti-8112.html

cc Elrik,

rhoo oui je veux bien la recette d'une stab réussie

cc Ange !!

le marché de noel pas fait encore ... tjs la mm chose je dirai .. rien d'extraordinaire ... si ce n'est que j'aime tjs ma ballader le soir pour voir la beauté des illuminations .. c bien décoré !

si tu veux plus de détails dis le moi.

au fait tjs 2x de la gomme , j'y passe demain ?

cc Nat' !! courage et combat hein

tu viens qd au concert. C aux arenes ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:35

Oui Oui Caro merci tout plein !!! si tu trouves aussi des bio flans noisettes... praline.... j'en veux bien aussi deux de chaque lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:38

noisettes c ok je sais qu'il y aura

par contre praliné je regarderai mais je doute car ils ne ft pas de sachets natalis.

si tu vx autre chose n'hesite pas

sinon, la réunion moule c vendredi soir du coup vers le milieu de la sem prochaine (vers 10) , je devrai l'avoir.

apres je te poste tt.

+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.