Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 20:56
Caro oh Ben ça promets pour Pâques mdr.
Tu as fait quoi comme gâteau du coup ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 21:59
Oh ben comme y avait que nous ce fut marbré gateau yaourt décoré simplement à mes yeux mais ca a fait son effet....c le debut d'une longue serie.
et oui j'oubliais tarte aux fruits acheté chez bp.
jeudi entre nous et ecole..je v en faire un car en primaire j'aime encore marqué le coup.
sam avec les copain
dim avec ma famille...
et we d'apres on passe le relais à ma soeur.lol.
avec les gamins c merveilleux. .ils ne se lassent jms.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 22:04
Oh non ram pas du boulot le we..pitié. lol.
je l'aimais bien aussi ce cake..
ici me suis lancé ds la polenta ce soir....a feu doux c mieux faj en effet. Et ratatouille.
a midi pilons poulet ca coute un bras Alors qu'avec dudu on pouvait manger le kilo.
enfin...
ss la couette..bouquin en main
sinon speliah tu vx pas faire ca en mai sur we prolongé ou juin j férié aussi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 08:41
Bonjour à vous
un très joyeux anniversaire Elrick un peu en retard et avec mes excuses
moi j'ai un homme qui tousse à la maison donc mourant, faut que je fasse vite les papiers , prévenir la famille et tout et tout lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 09:51
hello
mdr ange... ah nos hommes sont vite mourants !
Elrick c'est votre anniv. ??? ou c'est le cadeau que vous aviez eu à votre anniv ?
j'opterai plutot pour la seconde proposition...
hier soir
soupe poireaux carottes
roti de beouf
pdt sautées
pomme
voila ce midi surprise de la chef
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 12:02
hello
enfin de retour au Bureau!!
et les extras du we faj c'était quoi ?
Moi sage comme une image (rires)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 12:18
bah invitée samedi soir et servie au verre et à l'assiette
saumon fumé (deux tranches) car je n'aime pas et elle ne le savait pas : une salade landaise foie gras gesiers, salade
pavé de saumon à l'oseille
sorbet pomme calva
roti de boeuf
haricots verts, tomate aillée
tarte au pomme (pas pris)
mousse au chocolat (1cs)
le tout arrosé de vin blanc
et coupette de bulles à l'apero !
avec mon ptit dej et mon dejeuner (serieux lui) 60 points dans ma journée mdr
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 12:20
60 PP ds la journe ??
en prenant pas de desserts ???
T'as passé ton temps à picoler ou quoi ?
rires
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 12:21
et NE ME DIS SURTT PAS j'ai encore perdu 1 kilo vendredi sinn je te cause plus (rires)
ou alors t'avales des ténias !!!! Pas poss
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 14:04
Angeeeeeeeeeeeeeeeeee
je viens de voir ta courbe !!!
c quoi cette courbe de malade ???
faut que je me mette à la soupe alors !!
tu dois etre méga contente !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 14:17
bah le pavé de saumon etait très gros
mais effectivement j'ai picolé aussi mdr
y avait aussi dedans mes 6 pts de ptit dej
et mes 10 du midi !!!
ce midi
carottes rapées + velours balsamique
filet de canard aux abricots
riz
yaourt 0% framboises
fraises au sucre (canderel)
9 pts en tout
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 14:17
euh si je perds 1 kg j'aurais fait fort
deja 500 gr je saute au plafond mdr
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 15:42
hello, hello !
pas pesée ce matin, trop peur du résultat (rires)
les filles, mon anniv mi mars (comme mari de sumo !!!) mes enfants fin mars, du coup hier repas groupé !!!!
en plus de mon fameux appareil à pancakes, crèpes, j'ai eu des bouquins, cd et le meilleur une excellente paire de chaussures de rando (certains ont compris qu'il fallait que j'élimine (rires)
fajette : 60 points c'est vite arrivé, mais si bon ! allez bonne semaine pour rattraper tout ça
sur mes F. actuelle, reçus en mon absence, qu'est-ce que je vois : le nouveau régime de Cohen !!!!!!!!!!! on en fini pas des nouveautés, qui d'ailleurs n'en sont pas, mais l'été arrive, du coup ces messieurs pensent à nous (rires)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 15:55
coucou att
ange! tu fait 47 kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te voie pas comme ca c trop
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 16:07
Ange du coup elle s'est envolée ...
Elle n 'est plus là !!
Ange je me répéte tel un perroquet ... mais je suis stupéfaite ! qd je pense que y a qqls mois tu pleurais , y a vraiment un effet soupe et sport !!
Nat mange de la soupe lol
CC Elrik .... ah ben au moins les anniv regroupés ca évite d'avoir plusieurs raclette d'affilé.. au moins là les proch we vs allez user vos chaussures lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 16:09
Faut que je pique le femme actuelle de ma collegue alors (rires)
Quoique le meilleur moyen de grossir est d'essayer de faire ts les régimes .... on s'y noie et on remonte la pente à coup de nut nut lol
Nat tu suis tjs ton bouquet .. ah ben oui elrik, nat elle fait Cohen .... Chacun son régime ici !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 17:16
Coucou
Bon chez ma copine outre les petits gâteaux avec le café sur la journée lol repas du midi gnocchi et moules farcis gratinées ( beurre a la il lol ) fromage et glace cornet a la pistage alors les points?? faites vos jeux mdr
Fajette sympa le menu du weekend !
Elrik bien gâté oui vous êtes de mi mars comme mon petit
Moi faut que je pense a me peser demain voir un peu la tendance du mois de mars ! Enfin a mon avis j ai encore pas bouger ( rires) si je veux virer les 2/3 du ski il va falloir que je me restreigne un peu je crois lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 17:52
euh te pese pas apres avoir mangé chez ta cops
pese toi apres une journée plus raisonnable quoique je me demande si tu en fais lol
et surtt ne me dis pas que t'es à 59 kg !! sinon, je te parle plus nn plus lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 19:33
coucou
dsl mais avec un mari mourant je dois tout faire lol
ben quoi qu'elle a ma courbe ???? lol
le matin je mange très bien ! le midi poisson ou viande et légumes et un fruit pas de pain ni de fromage sauf le we
l'acool seulement le we (et du rhum dans mes gâteaux lol)
le soir jusqu'à il y a 10 jours c'était soupe maison et maintenant c'est salade verte avec dés de jambon ou avec un oeuf dur
du sport 3 fois par semaine sinon les autres jours marche avec ma chienne
et c'est vrai que je suis contente de mon poids
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 20:29
ange : ce n'est pas une stab que vs faites (rires) - je devrais faire la même chose que vous, au moins je perdrais les 3 kgs de trop
caroline : oui, oui, ts ces régimes ns font perdre la tête et bien sûr au final reprendre
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 20:30
speliah : le petit a été gâté pour son anniv ? est-ce le nouvel animal de compagnie le kdo ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 22:22
Caro alors la je suis pas prête a le revoir mon 5 lol en tout cas sans faire aucun effort ! Mon régime alimentaire me convient très bien pour stabiliser sans problème par contre je sais très bien que pour re enclencher une perte faut que je fasse un peu d effort
Oui j en fais madame des journée raisonnable lol c'est juste qu on a pas du tout la mêle notion ce que qui est raisonnable sur une semaine ( rires)
Elrik oui bien gâté , le labo crado ( pour faire des expériences) , un réveil , des jouets et ........oui la petite caramel alors je tiens a dire que je trouve vraiment mieux un cochon dinde qu un hamster ,elle est vraiment marrante et attachante
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 07:41
coucou à vous
ben c'est quoi une journée raisonnable de stabilisation ????
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 09:09
bonjour bonjour
le soleil pointe son nez malgré la forte brume ce matin
chouette !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2014 à 09:09
je ne passerai pas demain... je suis sur un forum emploi formation....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.