Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 00:17

Hum ça me donne envie ce que tu dis comme recette ! j'adore les plats orientaux

Dimanche on va faire un tajine boulette de poulet légumes normalement

Moi aussi j'aime bien le quinoa et le riz complet ça va, je le digère bien donc je prends ça comme féculent depuis le début conso

Mais oui tu vas le voir le 68 et le conserver ça c'est sûr, tu fais très bien les choses, soit fière de toi Céline : )

Je t'assure !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 13:34

ohh comme tu mremonte tjrs le moral toi !!!! je t adore !! ce matin g retrouver mon youpiiiiiiiiiiiiiiii ah lala comme ca fais plaisir et comme c est reconfortant de voir que la conso marche !!!!!!

du coup g changer mon planning mdrrr jfais du zalouk c est trop bon ce soir une tite salade de thon œuf et qq rondelle de patate ;=)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 17:39

Coucou

Ah bah tu vois je te l'ai dit ! lool

Super top pour toi, je suis contente !

J'ai été à la piscine, je vais prendre une collation là, la faim est présente depuis 15h30 de l'aprem environ lol

Zalouk, faut que je regarde cette recette

J'ai fait mon quinoa au poivron épice paprika, très bon et digeste

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 17:43

La vrai recette c est trop gras mais jl ai adapte lol aubergines et tomates coupes en tit cubes 1 cs huile d olive donc 1 tolere

safran cumin paprika sel poivre cc chacuns

couvrir d eau

1 cube or ou bouillon maggie

reduire 2 fois j addore

oh vouiiii t avais raisin comme tjrs ;+) alors croise les doigts pour moi hihi un 68 pour vendredi ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 20:53

Ahhh merci pour la recette, je vais tester ça prochainement 

L'huile d'olive tu peux une CS par jour sans compter comme toléré, moi je mets 1cc le midi 1cc le soir si viande vraiment dépourvu de matière grasse

Ainsi que maquereau et sardine, et saumon qui contiennent un bon gras

Oui, le 68 n'est pas loin, garde le cap !

Toujours positive

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 21:05

ah moi je le comptais comme un tolere loooool ok c bon a savoir !!!!

demain jvais fair du jaret aux pruneau c est super délicieux !! si tu aimes le sucré salé evidement !!!

oui le 68 avant le weekend ce serais super mais bon en croisiere g jamais reussi a le toucher alors ptet qu en conso c est irrealisable mais bon vaut mieu positiver comme tu ldis ;=)hein sinon jme pends !!! mdrrrr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 22:37

Ah j'adore le sucré salé moi !

Je mets de la cannelle parfois dans mes plats salés ou avant je mettais du miel

Et le pruneau avec de la viande, j'aime bien ou la figue aussi, tu as déjà essayé ?

Rhoo dis pas ce genre de sottises lool

T'en a à deux doigts là

C'est toi la winneuse avec 45 kg de perdus ! une famille a qui tu fais des plats et des gâteaux tous les jours alors que tu fais un régime, rend toi compte, t'as la niaque, crois-moi : )

Ce soir j'ai fait des courgettes pôelés à a sauce tomate maison et des lamelles de volaille mélangées dedans

Et un porridge au chocolat, je kiff

Comme dirait les anglos saxons, i'm lovin it

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 00:31

Mdrrrr tu mfais rire avec tes porridge ma bichette

oui la niac bin ca s amenuise avec le temps faut que jl avoue ....

j ai ete contrarier aujourd hui et le chocolat me hante mais bon je tiens bon ....jrecommence a m investir avec la balance et c est pas bon du tt jdois cesser ca !!! si vendredi le 68 est pas la jme connais ca va etre grosse deprime ! alors non j en veus pas ...

merci bcp pour ton soutien ! g l impression que bcp de dudu me prenne en exemple mais j en suis pas ...on est ttes dans la mm galere et on a ttes le mm merite et l essentiel sans vous j aurrais pas pu tenir non plus faut etre sincere ;+) alors merci a toi ma janee et a celles qui se reconaitront ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 00:49

Oh que de belles paroles ma belle, merci, comme tu dis, on s'entraide mutuellement comme un grand cercle unique

Mais surtout ne pense pas obstinément au chiffre précis, moi j'essaye et en fait, le chiffre descend, faut pas se stresser

Surtout pas se restreindre ou craquer sur tout et n'importe quoi, manger des choses neutres

Et puis sortir son esprit sur des activités du quotidien, très important

Et le 68 tu vas le voir, d'ici peu, 1 kg c'est rien pour 45 écoulés !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 13:55

j espere -400 grs aujourd hui c déjà ca ;=)

a midi qq cuillere de ma salde d hier thon œuf patate

le reste de zalouk avec des œufs brouille

ce soir jaret aux pruneau !!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 14:20

Forum Dukan : hummm c est bon tout ca miss moi j ai fait un hachis parmentier a la carotte tres bon

Hummm c'est bon tout ça Miss !

Moi j'ai fait un hachis parmentier à la carotte, très bon

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 16:13

Ah c pas commun l idee ;+))) sympa !!! jt avoue j evite les carrottes / la beterave et les ptits poids ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:47

Merci : )

Tu évites ces aliments car tu n'aimes pas ? ou le côté glucide ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 21:12

Ah non j evites car en croisiere st deconseiller donc jlimite la casse en conso ....g depasser ma dose de pain aujourd hui oups j espere que ma perte sera quand mm aporeciable

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 22:42

Ahhh okay

Bah la carotte ça va encore, si c'est une carotte à la journée mais betterave oui sucré un peu quand même

T'inquiète pour le pain, c'est du complet ? si tu avais faim en plus, ça n'aura pas d'incidence

Moi je mange environ 80 gr de pain à la journée, j'ai pris les carottes ce midi, + 2 portions de fruits et 1 cs de maizena ce soir pour ma prépation

Et un porridge vanille au gogi, 1cc

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:22

Ben g manger 50grs de baguette :+( cke jmange tt les jours donc ca m inkietes pas mais a 4 h g manger 2 biscottes complette :+(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:23

jverrais la pesee de dmin ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 00:45

Ohhh bah ça va, tu crains pas grand chose pour la balance lool

Tu m'aurais dit une biscotte avec du nutella dessus, là bon, oui mais une biscotte nature si t'as faim le corps va pas le prendre en excès

Je te te souhaite une bonne nuit Chaton, gros bibis

A tantôt

Et on garde le cap !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:56

Ah non pas de nutella lol mais un peu dbeurre allege :+(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:57

Vraiement peu mais bon ... vouiiii j avais faim ... et ce soir du coup g manger un ptit morceau de jaret ... rien d autre .... j esperais voir un 68 dmin mais bon 500 grs c ptete bcp

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:58

Non 69,5 donc au moin 600 grs pour voir le 68 grrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 00:59

Bonne nuit ma janee gros bibi

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 10:48

Coucou

Chaton, tu te pèse demain c'est ça ?

Bah un peu de beurre ça va, c'est allégé de toute façon ?

Tant que tu dépasses pas 10 gr de beurre au portion de chaque repas, ça reste équilibré

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 11:57

Kikou ici voui jme suis flipper pour rien -200 grs encore aujourd hui mais bon 69,3 pffff ce 68 il veut pas vnir c demoralisant a force

pp du coup ici ! voila steack oeuf a midi

ce soir saumon et champipi

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 18:09

Coucouuu

Bah oui je t'ai dit, faut prendre conscience que certains aliments bien qu'interdit pendant la phase croisière, ne sont pas des aliments qui vont faire regrossir si en quantité raisonnable

Ah moi aussi champignon ce midi et ce soir avec du pavé de saumon et du konjac dans un bouillon

J'ai de beaux et grand champignons ! c'est mieux pour éplucher lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.