Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 17:01

je les aimais bien ces yaourts là...je n'ai pris que les soja nature, car je l'ai lu dans la liste des tolérés.

bah moi pareil avec ma compote aujourd'hui...avec du sucre dedans...on est deux, allez on reste motivées..tu repars bien derrière.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 17:03

Alors que le yaourt 0% nature

Protéines 4,3 g 3,8 g

Glucides 5,1 g 9,8 g

Lipides < 0.309 g 2,3 g

Les végétariens consomment des yaourts nature soja et je les vois rarement en surpoids

Rassurez-vous !

J'ai même trouvé une crème de soja ( pour cuisine salé à 5% de mg, encore moins élevé que les crèmes fraîches lait de vache allégée

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 17:06

No le soja parfumé pas en gala, en toléré oui

Pas énormément élevé en glucide comparé aux vrais desserts sucrés !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 18:20

"=== 1 yaourt de soja par jour. (Les yaourts au soja nature et aux fruits sont tolérés **** à 1 par jour *** sauf, si vous ne pouvez pas consommer de laitages à base du lait de vache, dans ces conditions, les yaourts nature au soja seront autorisés. Coaching du 17/02/10).

Pour 100 g : ==== protides 3 g ==== lipides 1.9 g glucides 4 g calories 45.1

=== 2 cuillères à soupe de crème de soja par jour.

Pour 100 ml : ==== protides 3 g ==== lipides 17.7 g glucides 4 g calories 187 Vérifiez suivant les marques.

=== 1 verre de lait au soja par jour. (Sauf, pour les personnes intolérantes au lait de vache).

Pour 100 ml : ==== protides 3.6 g ==== lipides 2.2 g glucides 1.5 g "

j'ai trouvé cette info

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 18:21

je ne mange que des nature au soja, un par jour, quand j'en trouve, la dernière fois le rayon était désert, donc pas pris les autres à la vanille...ni chocolat.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 20:28

Merci Chrissette de l'information

Moi les miens le paquet de 12, j'ai 2,2 gr de glucide pour un pot, ça reste très bien niveau glucide non ??

Car oui je peux pas faire autrement, pour le lait et autre

Je choisis tout en allégé, même le lait végétal, heureusement on arrive à trouver

Sinon menu du jour : déjeuner : pain complet 55 gr environs, cc fraise sans sucre, 5 gr environs margarine, 1 café

le midi : blanc de dinde, salade verte, et 1 steak de boeuf avec haricot vert et 1 yaourt soja pot en forme fromage blanc, avec 1cc de cacao dukan dedans

Collation : 1 pomme que j'ai fait en compote tiédi, 1thé menthe, 1 tranche de pain et comme j'avais encore un peu faim, 1 tranche de blanc de poulet

Soir : salade verte poivrons rouge, lamelle de lardons de volaille et poireaux à la crème soja allégée puis ensuite les céréales aux sons dans un yaourt soja nature

Voilou mon menu complet du jour lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 21:35

Bon ben g fais comme si tt va bien chui pas partis en gala. avec un peu de chance ma ginette va stagner ds mon 70 ....demain pl je retape pp vendredi ;+) et samedi gala

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 21:38

Oui ne te soucie pas, les sojasun sucrés c'est pas un drame, tu m'aurais dit une part de brownie, là oui, je dis pas

Mais honnêtement faut globaliser les glucides à la journée sinon on devient dingo au moindre gr de sucre

Moi je connais les aliments à modérer et ceux qui sont à consommation sans complexe lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 21:44

Bin j espere hihi j etais a 70 aujourd hui et normalment jme pese le samedi alors j etais plutot contente mais la si ca mfais remonter a 71 ca va me souler :+(

aller jm accroche mon 69 me manque telment

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:11

Mais oui, reste confiante ma belle

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 22:16

J espere sinon je pleurs hehe

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 00:29

Ah non !

N'oublie pas que le groupe on se soude, y a des hauts et des bas mais nous sommes là

Je t'envoie un gros bisou

Je vais regarder un épisode de gossip girl et zou au lit

Bonne nuit à tout le monde : -)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 01:03

T es la meilleure bonne nuit ma dukanette prefferer ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 10:58

Ohhh c'est chou de me dire ça Chaton 

Et moi j'adore lire tes postes de détermination et d'humour !

Aujourd'hui journée pp, un peu dure cette journée mais j'ai tout mon menu du jour

Je partage 2 porridge en collation vers 17h et le soir après le dîner vu que je peux pas manger de yaourt à volonté

Et c'est ma gourmandise au son d'avoine lol

Pesée, toujours même poids qu'hier, je me maintiens

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 13:46

Ah oui dur lpp ma biche demain jm y colle aussi pfff aujourd hui pl ! jme suis fait un cake thon olive dudu ;+) j ai bien aimer avec des tomates cerises chui bien caler ! mon bout dpain mon fromage et 2 taillefine !!!!!

ce soir chais pas cke jvais manger ...

70,7 ce matin -100 grs sur hier bon chui contente car zr et j etais paniquer a cause du soja choco ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 14:17

Ah c'est bon cake thon olive, je kiff aussi !

Mais non je t'ai dit le soja choco, vanille ou autre ça reste raisonnable en toléré, la maïzena si tu prends 30 gr autorité par jour, ça à la même équivalent

Fais moi confiance, j'en mange des soja sucrés en toléré

Mais pas en gala, ça serait tristounet un gala avec dessert soja en dessert

Tu vas y arriver avec la baisse, le 69 est pas loin : )

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 15:10

Vouii ma janeee demain c pp. ca msoule deja .... ca vas toi sinon ??

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:24

Moi aujourd'hui le pp ça a été, je me suis bien calée avec deux haut de cuisse poulet-quelques champignons et en entrée, mini crevette avec surimis, pis yaourt soja et compote rhubarbe

Là en rentrant, un porridge à la cannelle

Et ce soir, bouillon de konjac sauce soja et champignons puis un pavé de saumon, en entrée, je me refais la même chose que ce midi

Et en dessert un porridge avec le restant de sons

Voilou le programme lool

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:25

Le chamopignon on peut un petit peu en pp, il est compté comme adjuvant, pratiquement que de l'eau, et ça accompagne bien une protéine poissons ou viande ou dans le bouillon

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 00:45

Ah je savais pas !!!! bin mince g carburer aux champioi dernierment dans mes pl loool

demain comme jte disais pp alors jvais me ramener un poulet du marche comme ca tranquilou ...samedi pesee je pris pour revoir mon 69 ....

ah ma pauvre jdois te gonffler a ressacer comme ca ...

j addore ma janee ta tenue de kiabi trop jolie vraiement !!! jvais yeutter ca demain g besoin de top et gilet ;+) et puis jvais regarder pour mes ptits (n4 et 5 ) car mes grands jtrouvent plus vraiement grand chose pour eux a kiabi ... c cher pour pas grand chose ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 01:33

Re coucouuu Miss

Lol le poulet rôti j'adore ça aussi

Mais non tu ma saoules pas, t'inquiète, je ressasse aussi, une vraie grand mère parfois lool

Merci : )

Ouais j'avoue pour les vêtements enfants c'est pas donné

Mais la collection printemps été, y a pleins de jolies couleurs et un style allure marine que j'aime bien

Tu me diras ce que t'as repéré oki ?

Bisousss

Bonne nuit !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 08:57

hello janee et chaton, les vanille, tu les prends en fait comme des yaourts zéro aux fruits,je comprends.pas de souci. Bon vendredi. Je suis en vacances. Bye bye.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 11:44

Coucou Chrissette, oui voilà on le prend comme un toléré, 1 ou 2 fois la semaine, aucune incidence sur le poids pour moi

Bonne vacance alors : )

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 11:53

Chaton : Après ma journée pp, + 200 gr comme jeudi dernier, le pp fait stocker un peu je pense, car le corps pense qu'on le remet en mode croisière

Bah oui on se réhabitue aux fruits, au pain, un féculent etc

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:41

kikou mes coupines !!!!!! chui ravies aujourd hui !!!!!!!!!!!! bilan de ma 3e semaines de conso et verdict 69.4 !!!! soit -1 kilos yessss !! en plus je fais mon pp aujourd hui alors demain je devrais y etre encore youhouhou !!!

je sais pas encore si je fais gala demain ou dimanche ... a suivre !

a kiabi j ai reperer une robe en jean avec dentelle blanche ;=) un blouson simili cuir chocolat ;=))

et apres g surtt vu pour ma tite derniere manelle ;=) g kiffer la collection bb ;=))

ah lala ma janee comme je suis heureuse aujourd hui un poid enorme enlever sur mon cœur jte jure c est grave !!!

bon je re tte a l heure g super mal au crane le vent me fais ca a chaque fois c est la misere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.