Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 20:11

Bonsoir à toutes pour vos encouragements.

Et particulièrement à Vero pour ce rappel.

J’ai repris sérieusement aujourd'hui. On verra le verdict demain.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2018 à 22:24

Hello,

merci Vero pour ces infos,j'ai appris des trucs !!     et certains fromages sont autorises !!!

bonne soirée les filles

des bises    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2018 à 23:00

Je vais essayer de trouver le rocroi 0% je rêve de fromage    

Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures    

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 07:07

Bonjour à toutes

J’ai décidé de ne pas prendre de toléré pour l’instant à part un taillefine aux fruit pour booster ma perte. Alors pour le fromage, on va attendre un peu.

J'ai très mal dormi cette nuit et heureusement, je ’e travaille pas. Une petite sieste sera nécessaire.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 08:13

Forum Dukan : mon petit dej cuisiner

Mon petit dej  

Utilisateur144957

Posté le 10/10/2018 à 13:01

Bonjour les filles,

Magotte, ton petit déjeuner a l'air sympa  

Repose toi bien cette après-midi  

A plus, les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 19:10

Bonsoir les filles  

@Magotte j espère que cette p'tite sieste t à fait du bien 

@Poppybo moi aussi j ai appris des trucs du genre 2wasas=toléré  

@Aymie si tu trouves le rocroi0% dit le nous car moi j ai rien trouvé comme fromage 0% à par le carré frais  

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 19:18

@ Édition moi aussi je pensais que la mergez était un toléré et même le sirop 0% c est sympa pour faire des glaces à l eau  

@ Dudule oui esseille la fausse confiture tu vas voir c est une tuerie. Et d ailleurs l infusion de fleurs d hibiscus c est délicieux aussi en boissons et c est conseillé par le dr Dukan pour ses propriétés drainante  

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 19:26

Forum Dukan : lamie comment ca va aujourd hui ta zone rouge ne te fatigue pas trop pour moi aujourd hui matin fromage blanc et confiture dukan et cereales dukan caf

@ Lamie comment ça va aujourd'hui ? Ta zone rouge ne te fatigue pas trop?

Pour moi aujourd'hui :

Matin fromage blanc et confiture dukan et céréales Dukan café

Midi : gamelle de la semaine

16h : café +biscuits dukan

Soir: soupe de légumes verts

Osso buco de dinde en cocotte minute avec haricots verts, champignons et shirataki

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 19:27

Forum Dukan : plus tard je prendrai surement un yaourt aromatise vanille 0 bonne soiree a toutes bisou bisou bisou

Plus tard je prendrai sûrement un yaourt aromatisé vanille 0%

Bonne soirée à toutes      

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 20:24

Bonsoir les filles

Veroo si je suis très fatigué j ai l impression que ça finira jamais lol mercii pour la. Liste des tolérés ça va nous changer la vie ! Vous avez vu les filles le choco noir en fait parti youpi

Sinon aujourd hui pp

Ce matin café biscuits dukan

Midi nouilles (que j ai trouvé chez action merci pour l info) et œufs 🥚 dur

Ce soir escalope de poulet 🐔 grillé puis fb

Ce matin pesé-300 gr

Bonne soirée les filles     

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 20:34

Bonsoir les filles,

Matin : porridge avec café pointe de lait écrémé

Midi : tomates cerises dés de jambon carré frais ail fines herbes 0% + yaourt nature 0%

Soir : courgettes farcies au hachi oignons tomate

+ yaourt 0%

@Verooo : oui sympa la merguez et le sirop

et miam ta photo d osso bucco (je pique l idee)

Tres bon courage a toutes et bonne soiree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2018 à 21:51

Coucou les filles,

Pas de soucis Verooo si je trouve le fromage rocroy je te le dis.

C’est clair que l’osso Bucco ça fait envie  

Je viens de me faire des cookies pour les sons et une génoise au chocolat. Je goûte ça demain et je mettrai les recettes si c’est bon.

Vous connaissez les recettes de supertata ? C’est une femme hallucinante qui a une imagination débordante, en plus elle teste plusieurs fois les recettes avant de les poster. Une tuerie.

Pour les trouver il suffit de taper dans le moteur de recherche «  recettes de supertata dukan « 

Sinon ça fait combien de temps que vous avez commencé le régime ? C’est une première ou une récidive ? Quelle alternance faites vous ? La curieuse    

Bonne soirée à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2018 à 22:01

Forum Dukan : la genoise chocolat

La génoise chocolat

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2018 à 22:02

Forum Dukan : et les cookies j ai du louper 1 truc car ils sont tout mou lol j ai le droit de tout manger demain danser qui a dit qu on etait au regime p

Et les cookies ... j’ai du louper 1 truc car ils sont tout mou    

J’ai le droit de tout manger demain   qui a dit qu’on était au régime  

Utilisateur144957

Posté le 10/10/2018 à 22:51

Aymie, ta génoise fait trop envie  

J'ai commencé le régime le 13 août, il me tarde de me peser samedi car ça fera pile 2mois

C'est la 2ème fois que je fais dudu, la première fois que j'ai fait dudu ça avait bien fonctionné seulement j'avais pas fait la conso et ce site était pas encore en ligne.

Je fais l'alternance 2pp/1pl/2pp/2pl. Comme ça le week-end, comme j'ai mes enfants qui reviennent de Bordeaux, je suis plus libre pour les repas.

Bonne soirée et bonne nuit. A demain.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 07:30

Bonjour à toutes.

Cette nuit j’ai dormi comme un bébé et ca fait du bien.

Aymie, Dukan et moi c'est une longue histoire. La première fois c’etait avant que le site de Dukan ne soit créer. Je l’ai fais avec le livre et un site dont les membres ont fini par se cinder en deux et donc une partie etait sur les proteinautes. 

On avait des info en direct live car certaines etaient suivit par Dukan lui-meme.

J’ai perdu à l’epoque 15 kg. Je n’avais pas atteint mon poids mais la pression de mes amies et collègues m’ont fait arrêter le regime. Elle me trouvait fatigué, mauvaise mine.... J’ai cru en elle et j’ai arrêté. Je n’ai pas fais la stabilisation. Quand je regarde les photos de l'époque, je me rend compte qu’elles m’ont dit n’importe quoi.  

Je suis quand même resté stable 2 ans puis petit à petit les kilo sont revenu. On ne fais pas attention, c'est 3-4 kilo par an. Et petit a petit on est de nouveau en surpoids.

J’ai par la suite refais Dukan sur son site. J’etais dans les 200 premiere inscrites 113 je crois. J’ai bien perdu de nouveau puis le décès de mon beau-pere à 65 ans m’a beaucoup marqué. J’ai voulu profiter des bonnes choses de la vie. Puis une fois l’emotion passée j’ai retentait le regime plusiers fois sans succès. Ensuite une grossesse et 10 kg de plus que je n’ai plus perdu malgré de nouvelles tentative. J’ai fais le tour des régimes et finalement je retente Dukan depuis mardi de la semaine dernière.

Voilà pour la petite histoire.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 07:58

Et pour vous, votre histoire ?

J’ai gouter les tagliatelles de konjac à la bolognaise. Ca cale bien et c’est bon..

Je vais faire le tris dans mes placards aujourd'hui pour faire le point. J’ai trois tailles différentes. Je vais ranger par taille et virer au fur et à mesure ce qui est trop grand.

J’espere passer sous les 90 avant lundi.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 08:01

Lamie, pour la fatigue, c'est aussi ton corps qui se rebelle car tu le dépouille avant l’hiver. Pour ma part, je prend des complxe vitaminé style Berocca.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 08:03

Aymie, tes cookies se sont transformés en pancakes 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 08:40

Hello les girls,

un peu la même histoire que toi Magote....j'ai toujours été en surpoids ,une serie de déces m'ont fait prendre encore plus de poids puis declic,perte de 20 kg en 1 ans ...    sana régime particulier

puis grossesse et 10 kg récalcitrants avec une bouée abdominale !!!!    

j'ai tenté plusieurs fois DUkan mais je ne tient pas jusqu'au bout malgré la perte   ,on verra catte fois .....

Aymie cette genoise choco à l'air du tonerre !!!   ,quel est le verdict ?

des bises les filles      

ps: à midi konjac bolo et yaourt 0%

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 09:23

Bonjour les filles,

Idem on est tous dans le meme bateau, recidiviste après avoir perdu 30 stabilisation non abouttie = reprise de 22 suite décès, on s oublie on profite et le chagrin s attenue et reprise de conscience..

Je redemarre depuis le 27/09, en 1PL/1PP, pesee ce matin -3kg ca me va.. petit a petit j espere remettre les vetements que j adore qui stagne dans mon armoire.

Oui les konjac bolo c est si bon que j ai a chaque fois l impression de craquer.

Je les fait aussi en bouillon avec un dégraissé et des boulettes de boeuf, ca donne un coté thaï.

A tout'  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2018 à 09:52

Coucou les filles,

On a 1 peu toutes la même histoire.

J’avais fait dukan il y a 1 an et demi et perdu 13 kilos puis j’ai laissé tombé suite à une séparation... j’ai refait plusieurs tentatives mais jamais plus de 2 semaines ...

Alors cette fois il faut que ce soit la bonne  

Ce midi steack, œuf dur et sardines   je passe le peu de temps libre à faire des gâteaux du coup plus le temps de cuisiner du salé  

La génoise au chocolat trop bonne !! J’ai doublé les doses et mis bioflan chocolat. J’ai pas réussi à avoir la texture «  mousse à raser «  avant de mettre le psyllium.

Les cookies même si ils n’ont que le nom   sont quand même super bon avec un bon goût sucré  

http://www.proteinaute.com/recette-genoise-psy-recette-au-psyllium-blond-10913.html

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2018 à 09:54

http://www.proteinaute.com/recette-best-cookies-everrr-12335.html

Vous pouvez essayer. Je suis nulle en pâtisserie alors peut être que vous y arriverez  

Allez au boulot  

Bonne journée    

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 11:24

Bonjour les girls

Comment allez vous ce matin ?

Pesé du matin - 500gr ce qui fait - 3.5kg en 10 jours cool pourvu que cela dur

Sinon oui toutes le même parcours perte de 30 kg puis moi aussi mon entourage n y allé pas de mains morte pour eu je devais arrêter j avais trop perdu lol je pensai pourtant encore 70kg ce qui était encore trop mais bon je leur est fait confiance puis les problèmes de la vie ont fait que j ai repris 20kg après plusieurs tentavies de me reprendre en mains me revoilà depuis 10 jours

Aujourd'hui pl

Matin café biscuits dukan

Midi endives bresees yaourt 0%

Ce soir ?

Je ne me risque plus à faire des gâteaux moi même je les rates à chaque fois mdr

Bonne journée et on lâche rien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.