Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 19:17
Aujourd'hui, 50 minutes de vélo + 60 abdos.
Au midi, deux poissons panés et ce soir, salade composée (Salade, un oeuf dur, surimis.)
Et toi dis moi tout ?
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 20:35
tu va finir par avoir des fesse et des abdo en beton lol moi le sport tj pas fait faudrez que je mi mette demain j en fait 40 minute et les abdo je vais en faire aussi j en et besoin apres deux accouchement on voi plus les tablette mdr
moi mon homme dever m acheter se quil fallez mes il a oublier merci les hommes donc a midi une entrecote patate mes pas bosoup et se soir pate viande blanche bon pas tro serieux mai demain j aurais tout et depuis quelque jours j ai pu envie de sucré et de gras donc sa facilite le regime moi tj a 90.5 kilo .
et di moi liliii si on se fixé un poid pour disons mercredi sa serais motivant pour toute les deux non?
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2013 à 21:00
Ouais, ça me va, soyons folles ! Ahah.
Je me fixe comme objectif 80 pour mercredi ? Soit -2 kilos. Et toi, tu te fixes quoi ?
Moi, je viens de refaire 35 minutes de vélo et encore 60 abdos.
C'est pas sérieux tout ça, il faut que tu sois sérieuse ma belle si tu veux aller loin ! Moi mon problème c'est que je veux voir des résultats trop vite.. Je ne craque pas forcément, quand je fais des efforts, mais j'veux trop vite voir les résultats.
Je viens de prendre des photos de moi nues (AHAH :$) pour en reprendre dans un mois pour voir la différence et me motiver.
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2013 à 13:08
coucou liliiii bon ma pese de se matin 90 kilo donc pour mercredi je vais dire 87 kilo ce resonnable
je vais faire pareil se soir je me prend en photo .
je suis comme toi 3 kilo en un moi ce pas mon truc et sa me motive pas du tout en 1er temp j aimerais decendre en desous des 80 kilo sa fait deja mieu lol se soir je vais me faire des oeufs dur avec du jambon je pense et toi ?
dommage qu on habite pas a cote on aurais fait notre sport emsemble mdr
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2013 à 13:35
T'habite dans quelle région ?
Bon menu pour toi, moi je ne sais pas encore. -3 kilos ? C'est un bon objectif. Moi, je voudrais juste passer en dessous de 70 kilos, il y a quelques mois j'y étais et Dieu sait que c'était bon.
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2013 à 17:36
ce clair que on se sen mieu a 70 kilo des que l on passe la barre des 75 deja on et pas alleze dans les affaires
je suis en charente maritime et toi
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2013 à 10:16
Nord-Pas-De-Calais.
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 12:11
a oui le nord mdr sa fait loin !!
alors sa va tu sen bien ta peser mercredi
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 13:58
J'la sens pas du tout non. J'ai repris seulement hier alors tu sais.
Et toi ?
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2013 à 18:02
ta fait des ecards le principal ce de ne pas manger de sucreri !! ba moi j ai manger deux croque a midi et la je vais me faire deux oeufs se soir et oui encore zone rouge je les et jamais eu autant en 2 mois lol mes je ce pas si j ai perdu mes je me sen mieu on verra bien j ai marcher 1 heure aujourdhui demain des que' je me pese jte mes mon poid
j ai bien envie de m acheter des pantalon taille 38 question de se motiver un peu mdr
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 10:06
Tu mets du combien en pantalon à l'heure actuelle ? Je suis assez large des fesses moi, mais au niveau de la taille plutôt fine. Aujourd'hui pour moi c'est soupe à la la tomate ! Dimanche, c'est l'anniversaire de mon chéri, j'aurais aimé avoir perdu plus de poids pour ce jour mais bon, 1 ou deux kilos c'est bien quand même. Prochaine pesée, mercredi.
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 15:47
salut liliii bon moi 92 kilo ce deprimant lol!!! en pantalon je mes du 42 44 sa depend je sui comme toi j ai tou en bas avec la fameuse kulotte de cheval mdr je vais persister on verra bien mes vu que sa marche pas la se que je fait demain pp pour 7 jours si la je perd je resterais sur les proteine
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 18:23
Moi, je sens que je suis sur la bonne voie. J'ai fait mes 50 minutes de vélo et 90 abdos ce matin, je n'ai mangé que de la soupe ce midi et ce soir salade (Salade, thon et oeuf dur.) Tu as perdu alors ?
Moi j'aime bien mes fesses, elles seraient bien un peu plus musclées mais j'aime pas les petites fesses.
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 14:30
ba moi rien perdu pluto pris donc aujourdh ui hop hop hop se midi 3 oueuf la je mange un steak et se soir une escalope de dinde faut pas que je craque les 4 premier jours apres les proteine coupe la fin ce le debut le plus dur se matin 92.5 kilo je me pese demain matin pour voir
avec le sport que tu fait toi liliii du doit voir plus de changement sur ta silouete que sur le pese non ????
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2013 à 15:22
Pour l'instant, -1.4 kilos pour moi ! Je suis contente. Ce midi, c'était soupe et ce soir je mange du hachis parmentier chez mes beaux parents. Je ne vois pas encore de changement sur ma silhouette mais si je continues ainsi, ça ne devrait pas tarder.
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2013 à 19:17
salut lilii bon pour moi la misere se matin 91.2 kilo sachant que mes regle sont terminer je m atender a mieu pourtant en phase d attaque on perd plus vite 1.3 kg en 3 jours j ai les boules . je tien comme meme on verra bien je marche 2 heure les apres midi pour pas etre desus je me peserais mardi pour voir mes j espert que je serai a 88 kilo sa motivere bien .
donc la lilii te a conbien ta descendu la barre des 80 ou pas ce cool 1.400 kg ta du etre contente sinon dit moi te cour sa va
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 19:58
roooooo j aime pas les dimanche ce les repas en famille la cataaaaaaaa lol tampi demain ce reparti et toi liliii ce dimanche
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 23:01
Comment tu vas Maylas ?
En tout cas super Chrii pour ton soutien, la classe!
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 17:01
bonjour les filles j’espère que je serai la bienvenue dans votre forum.j'ai le trac.c'est pas mon premier régime mais j'aimerai qu'il soit le dernier. j'ai besoin de vos conseils.cela va faire 19 jour que je suis le régime et j'ai déjà perdu 10kg.mais la j'ai comme des pulsions.j'ai vraiment envie de manger.pour me retenir soi je bois de l'eau ou si non je dore.qu'est ce vous feriez si vous étiez à ma place?
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 15:59
Je te conseille de manger une pomme, trente minutes minimum avant chaque repas.
Et bois de l'eau, distrais toi. Fais du sport
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 18:43
c'est la le problème je suis allergique aux pommes. lorsque je mange une pomme au bout de 30seconds je n'arrive plus a respirer et donc je suis vite aux urgence!!
donc la pomme qui est le meilleur coupe faim! est mon coupe souffle!!merci pour ton conseil (xLiliee)
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 01:54
Je sais pas s'il y a un autre fruit comme coupe faim..
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 14:58
"...La poire est tout d’abord extrêmement désaltérante, car elle contient plus de 84% d’eau. Meilleure que tous les sodas qui sont fort caloriques, la poire ne contient que 50 kcal pour 100g. elle est donc idéale pour les régimes. Laxative et diurétique, elle est efficace contre les maux d’estomac. Pour les personnes ayant des problèmes de digestion, optez pour des variétés à chair fondante tout en évitant celles davantage granuleuses. Cette vertu s’explique par la teneur en fibres de 2.3g/100g en moyenne. Participant à votre équilibre alimentaire, la poire se consomme généralement en fin de repas..."
je viens de le lire.
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 18:04
Je pense qu'il y a plein d'astuces comme ça pour passer agréablement son régime..
fafyn
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 16:19
bonsoir les filles, j'espère que vous tenez le coup !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.