Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 09:20
43 minutes de sport, 333 calories... Un bon bain comme récompense.
Utilisateur113113
Posté le 10/01/2013 à 18:34
coucou lilie
oh c'est une bonne journée que tu as passée je suis fier de toi
une fois que tu verras ton poids demain ben tu seras motivée pour les autres jours!
moi craquage craquage et craquage quoi meme pas je me suis pesée tellement que j'ai peur...
enfin dans une semaine on part en weekend faut que je me bouge
je me dis j'ai deja perdu 3kg en 3jours dc jsuis cap de refaire donc je me laisser trainer
enfin jespere demain bien repartir donc voila j'evite le details sur les repaaaaaaas du jour et grignotages!!!*en plus ca fait 2 jours que j'attends mes regles donc trop démotivée je ne sais pas pourquoi je me rends malade avant lol
nfin demain sera une autre journée
toi tu en as fais une donc demain tu poursuis et puis re re et re!!!et on ne compteras plus les jours
gros bisous à toi à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 18:44
Chrii, oui j'ai tenu aujourd'hui mais j'ai peur demain de ne pas être motivée pour mon sport... :(
Oh bh qu'est-ce que tu nous fais toi !! Remotives toi, penses à cet été quand tu seras à la plage en deux pièces, penses aux belles robes que tu pourras mettre et autres... Je crois en toi, il suffit d'avoir le déclic et hop, les kilos envolés !
Areve
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 19:28
Coucou bonjour les filles
Moi je me suis mise au régime le 7 janvier 2013 je faisais 75kg aujourd'hui je pèse 72,400 je suis super motivé
Courage courage
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 20:50
Areve, c'est super ! Bon courage pour la suite
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 09:42
Coucouu !! Alors moi, je viens de bonne humeur aujourd'hui et toujours autant remplie de bonne volonté
Comment tu vas ma Chriii ? Moi, -700 grammes ce matin ! J'avais mangé de la soupe le midi et deux steaks/trois oeufs durs le soir. Là je viens de me lever, je viens de manger deux yaourts aux fruits pour déjeuner et je pense manger de la soupe ce midi et ce soir paëla.
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 11:04
50 minutes de vélo... Fait !
Je me suis fait quatre oeufs durs, la faim se fait sentir
xLiliee
Ce message a été supprimé par son auteur.
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 11:43
Boh, pas de nouvelles de toi ma Chriii !!
J'espère que tu ne craque pas sinon ça va barder !! :P
Alors moi, suis à -1kilo200 en deux petits jours. Moins 500 grammes pour aujourd'hui, un peu déçue mais j'y prête pas attention, je préfère me dire -1,2 kilo en deux jours puis c'est tout
Mise à part ça, j'ai fait 30 minutes de vélo aujourd'hui, un peu moins que les deux jours précédents mais mon chéri rentre bientôt du boulot et j'ai encore beaucoup de choses à faire mais je pense refaire 30 minutes cet après midi. Ce soir, je mange chez ma belle soeur des lasagnes. Je sais que je ne vais pas abuser, je ne m'inquiète pas.
Donnes de tes nouvelles ma Chrii, besos!
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2013 à 12:35
-900 grammes aujourd'hui...
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2013 à 20:09
coucou les filles plein de bonne chose pour cette nouvel annee !!
bon me revoila lol en forme et rebouster pour le debut dudu demain et bien motiver cette fois ci apres ces fete bien riche en calorie mes bien agreable quand meme .
bon poid de depard se coup ci 92 kilo et oui je prend des kilo a vu d oeil .Je retir mon steriler mardi donc normalement je devrai degonfler plus facilement .
jvous tien au courant bisou les filles
Utilisateur113113
Posté le 14/01/2013 à 10:20
coucou
Super génial Lilie c'est troooop bien je suis fiere de toi ouf tu es sous les 80kg 2.1kg bravo continue ainsi dans ta motivation!
Moi c'est pas super du tout je te raconte pas quelques petit soucis rien de grave je te rassure du coup auj pour la derniere fois j'espere je recommence poids dez départ 55.2kg!! mais jvais vite perdre cet aprem je cours et j'élimine toutes les mauvaises choses de mon corps!!
Matin : biscuits dkn, midi piperade et soir je ne sais pas encore mais je vais manger léger et je ne bois pas du tout faut que je fasse un effort là!!!
Maylas contente de te revoir parmi nous!
courage à toutes les filles, areve c'est bien aussi ne lâche pas !
bisous à plus
Utilisateur113113
Posté le 14/01/2013 à 10:22
Euh j'ai un trop rêvé là poids de départ 65.5kg et non 55.2kg je me projete déjà MDR
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 12:59
Courage à toi alors Maylas pour ta nouvelle tentative, mets-y toute ta motivation et tu vas y arriver !!
Ah te voilà ma Chriii, je commençais à m'ennuyer sans toi... Moi, +400 grammes aujourd'hui mais je ne perds pas ma motivation et me dis que c'est normal car hier pas de sport !! Suis contente d'avoir repassé dans la barre des 7, mais je ne me réjouis pas trop vite... Tu as raison de te projeter Chriii, parce que cette fois il faut que tu tiennes et tu vas les atteindre ces 55 kilos ! Moi suis à 20 kilos de mon objectif alors ne te plains pas... :(
Alors, tu as prévu de manger quoi aujourd'hui ?
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 14:54
45 minutes de vélo, fait !
Utilisateur113113
Posté le 14/01/2013 à 19:53
lilie 20mn de course pfff pouvais pas faire plus ça fait trop longtps que j'avais ps couru à peine 2km j'ai fait et pas regardé les calorie tellement que j'etais nulle!
enfin ce soir soupe +soupe encore j'adore ça +petit escalope poulet +2yagourtS aux fruits 0%
voià pourvu que je continue ainsi j'ai bien bu je verrais demain la perte et m'adapterais ainsi pour les repas suivants
t'inquiete pas Lilie la clé de ta perte c'etait dû aux heures de sport que tu faisais tu le sais bien et puis quand le corps s'habitue ben c'est plus difficile
ne te décourage pas
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 20:55
L'essentiel, c'est que tu as repris le sport et le reste suivra tu verras.
Moi, j'suis un peu démoralisée.. J'ai pas résisté à l'envie de me peser après manger et j'ai vu 80.9 alors j'ai peur de rien perdre demain...
Utilisateur113113
Posté le 15/01/2013 à 08:04
c'est ma grave si tu ne perds pas tu feras un peu plus de sport...
moi un peu déçue -200gr seulement ce matin
je referais mon sport taleur et on verra demain
ce matin il neige un tout petit peu c 'est rigolo les petits sont contents meme si ca ne tient pas
enfin je vais déposer le petit à la maternelle
a plus les filles
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 09:30
salut les coupines vous avez de la chance d avoir de la neige j en voudrez un ti peut pour mes fille j adore mes elle a pas l air de vouloir venir chez moi !!!
bon moi je resiste au pese personne hier aucun ecard ce coool !!!! vous connaisse le the bslim j ai vu sa sur un post sa aideré a allez au wc et a eliminer .
pour moi pas de sport j attend de perdre encore car du au surpoid les tendon des cheville me fond mal donc je veux pas les fragilese plus .
bonne journee
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 09:31
je suis horrible avec les fautes je vais retourner a l'ecole mdr
Utilisateur113113
Posté le 15/01/2013 à 10:54
maylas c'etait juste un semblant de neige à Marseille il neige jamais donc on est content quand on voit 2 flocons ben il neige!! lol
C'est super ça aucun écart pour hier tu verras tu seras contente du résultat et pour les chevilles tu as rason faut du repos mon mari à le meme souci il n'est pas du tout en surpoid mais il fait beaucoup de sport du coup il peut meme pas faire un pas à cause de ses chevilles et repos repos et repos il faut!
les fautes on a fait tous , moi c'est pareil à force d'écrire en abrégé et de vite envoyer sans regarder ce que l'on écrit moi aussi ça m'arrive souvent mais j'essaie d'éviter car comme tu dis apres on devra retourner à l'école tellement on ne saura plus la mamiere dont les verbes se conjuguent et les mots s'écrivent..lol
Utilisateur113113
Posté le 15/01/2013 à 10:56
Et au fait le thé c'est à base de plantes de totutes sortes moi j'ai acheté une boite où il y a plein de sortes de thé à infusions et je me régale et en plus ça fait du bien au corps et du coup on arrive à ateindre le quota d'eau de la journée!!!dur pour moi
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 13:43
Moi, -400 grammes ce matin. Les 400 grammes que j'ai repris hier... Je vais essayer de faire 50 minutes à nouveau aujourd'hui de vélo. Et ce soir, je vais me faire un peu de poisson !
C'est déjà bien Chriii -200 grammes, c'est le début d'une longue perte ! Moi personnellement, je n'ai jamais essayé le thé. Je suis habituée à ne boire que de l'eau, à part mon bien-aimé par contre ne boit que des boissons sucrées mais ça va, ça ne me tente pas plus que ça. Vous avez prévu de manger quoi les filles sinon ?
Nous, il a fort neigé hier. Au point que mon beau père a eu un accident ! Mais rien de grave. Puis ce matin, à notre réveil, nous avons vu que la moitié n'a pas tenu mais il en reste encore. Mais moi, pas d'enfant pour en profiter... Ah si, mon chéri ! Lol :P
Je suis certaine Maylas que si tu continues comme ça, tu vas perdre à vue d'oeil !
maylas
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 21:11
alors les filles pour mois journee cata je devait enlever le steriler et du coup il ce barre donc obliger d allez au bloc pour l enlever les boules autant vous dire que sa ma fait du bien quand il a essayer de l enlever j en et pleurer
alors ce midi j ai manger une tranche de jambon de poulet tros stresser a cause de se steriler et j avais raison de m inquiete et se soir hommelete au thon et saumon je suis vraiment motiver je ne lache rien !!je boit de l hepar dans la journee et du the ce plutot bien sa aide pas mal on verra le resultat lundi quand j irais voir ma copîne la pese !!!!
liliiii je t admir avec le sport que tu tien tout les jours ce cool tu va avoir un corp de reve !!!
criiii ce que ta recommencer du debut le regime
je suis a la rammasse sa fait un ti moment que j etais pas venu mdr
xLiliee
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 21:59
Courage Maylas, suis certaine que tu vas aller au bout de ton objectif !
Moi ce soir, c'était apéro et tartiflette avec mon chéri alors bon... J'en suis pas fière ! Alors le corps de rêve, c'est pour plus tard, Lol. Je crois en vous deux mes jolies ! Et maylas, faut venir tout les jours et plus nous abandonner :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.