Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xLiliee
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/11/2012 à 15:19
Rr, on essaye de rester motivée, il le faut de toute façon. Je me prénomme Marie et je suis là dans l'optique de perdre 15 petits kilos. Mais sinon, moi aussi j'ai le droit à des copines pour se motiver entres nous ? Si quelqu'un partage le même objectif que moi, Je suis là ! Bisous à vous.
|
|
Mariondu19
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/11/2012 à 15:26
Bonjour moi jai 30 kg a perdre mes je suis de tout coeur avec toi et ne lache pas motivation avant tout courage
|
lolo32
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/11/2012 à 15:28
Bonjour, je commence demain matin, j'ai 23 kgs à perdre
|
xLiliee
|
Posté le 22/11/2012 à 15:29
Bon courage à toi alors !! Après, il suffit d'y penser le moins possible (Au régime) et ça passe plus vite qu'on ne le croit..
|
Kittyboum
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/11/2012 à 17:16
Bon Courage Marie! Je suis pareil que Toi une dizaine voir si vraiment je peu 15petit Kilos
|
xLiliee
|
Posté le 22/11/2012 à 19:46
Oui, moi je peux perdre 10 petits kilos mais l'idéal serait cinq de plus. Bon courage à toi alors, tiens nous au courant de ton parcours.
|
Kittyboum
|
Posté le 22/11/2012 à 20:19
Pas de souci !
|
choupie97
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/11/2012 à 20:29
Oh la c est mon objectif de mettre du 38! Des que j y arrive je m acheté un petit short en jeans en 38!! Mais je crois même que je vais l acheter avant pour me motiver encore plus !!!
Courage tu vas y arriver !!
|
|
xLiliee
|
Posté le 22/11/2012 à 21:38
Moi j'ai quelques robes que je mettrai une fois l'objectif atteint ! Ca motive, crois moi..
Courage + motivation, faut qu'on y arrive !!
|
lolo32
|
Posté le 22/11/2012 à 22:39
motivation, motivation... lol
|
xLiliee
|
Posté le 23/11/2012 à 14:02
Tu t'en sors bien aujourd'hui lolo32 ?
|
lolo32
|
Posté le 23/11/2012 à 15:03
ça peut aller écoute pr le moment j'ai pas faim, a voir demain ce que dira la balance... lol
|
Utilisateur112849
|
Posté le 23/11/2012 à 15:13
salut marie !!
je m'appelle marion , j'ai 29 ans et j'ai 11 kg a perdre (j'en ai perdu 5.5 en 2 mois) , et mon regime tourne autour de la soupe au choux qui ne me fait plus maigrir
donc c'est décidé demain j'attaque dukan
j'aimerai bien que l'on se suive puisque tu viens de commencer
ça te dis ??
sinon commence se passe ta phase d'attaque ? que mange tu (genre sur une journée) ??
bizzz et courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
xLiliee
|
Posté le 23/11/2012 à 16:39
lolo32, Tant mieux alors.
Coucou oumassiya. Tout d'abord bienvenue à toi. J'ai déjà entendu parler de ce régime, mais jamais pratiqué. Tu as déjà bien perdu, c'est déjà super pour toi. En tout cas, je suis très heureuse de ta demande et ce serait avec grand plaisir de partager cette expérience avec toi. Ma phase d'attaque se passe assez bien, pas toujours facile mais jusqu'à maintenant ça va. Sur une journée, je mange à ma faim (Le midi je mange un petit repas protéiné et le soir quelque chose de léger, enfin j'essaye car ce n'est pas toujours facile.) J'ai repris le sport (1 heure de vélo elliptique et quelques abdos /110 pour être précise car mon ventre est l'endroit qui me complexe le plus.) Alors, que comptes tu manges demain dis moi ? Vas tu (re)prendre le sport ? Si oui, lequel ? Bon courage à toi en tout cas. Maintenant tu sais que si demain, ça ne va pas trop je serai là pour essayer de te motiver au mieux. Bonne fin de journée à toi !
|
Utilisateur113113
|
Posté le 23/11/2012 à 17:57
bonsoir les filles,
moi aussi je souhaite me joindre à vous pour retrouver taille 38 surtout il me reste environ environ 12 kg à perdre ça serait l'ideal j'en ai perdu 5 en 1 mois 1/2 et ça fait un mois que je fais n'importe quoi donc la je me reprends en main
j'ai aussi besoin de soutien (comme toutes d'ailleurs) car je craque facilement
voila si vous voulez bien
|
Kittyboum
|
Posté le 23/11/2012 à 19:06
Moi aussi j'aurai tendance à craqué ! Faut qu'on se donne toutes des petits conseils
|
|
latifa47
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/11/2012 à 19:50
salut les dukanettes, je vous joins dans cette aventure, j'ai 26 ans et deux enfants, et j'ai malheureusement cumulé les poids des deux grossesses , l'année dernière j'avais commencé le régime et j'avais perdue 12 kg en 1 mois, aujourd'hui je suis reparti encore plus forte et je ne compte pas lâché, cet été, je mettrai de superbes belles robes!!!!!
Au plaisir de vous lire et relire !!
|
lolo32
|
Posté le 23/11/2012 à 20:50
ben les filles suis avec vous dans cette épreuve... lol
|
Utilisateur113113
|
Posté le 24/11/2012 à 09:49
coucou les filles,
qui est ce qui à réussi à faire une recette de pain dukan ou qqch comme ça pour le matin
ça commence à me prendre la tête de tout râter
merci pour votre aide
|
lolo32
|
Posté le 24/11/2012 à 10:22
moi ce matin j'ai fait une galette style crêpe c'était ma premiere et c'est pas le top niveau réussite.... lol
|
Utilisateur113113
|
Posté le 24/11/2012 à 10:54
moi j'ai essayé pain ça va pas du tout les recettes qu'il y a sur le site
mais faut que je trouve qqch a manger le matin quand meme que yagourt ça ne va pas le faire
j'ai deja une nvie de macarons depuis ce matin on se regarde lol
|
xLiliee
|
Posté le 24/11/2012 à 12:59
chriii, courage à toi. Personellement je n'ai aucune idée de la recette à utiliser pour le pain.. Mais tiens bon, en tout cas nous sommes toutes là en cas de besoin !
Kittyboum, Je pense qu'on a toutes tendance à craquer malheureusement.. Le soutien, la clef de la réussite !
latifa47, bon courage à toi. Essaye de nous tenir au courant de tes journées pour qu'on te soutienne au mieux dans cette expérience.
Bonne journée à vous toutes ! Des bisous
|
latifa47
|
Posté le 24/11/2012 à 14:57
merci liliee, la je suis super contente j'ai cru que je n'allais pas y arriver vu que ca fait un moment que je l'ai délaisser : mon tapis de course j'en ai fais 20 minutes en alternant course et marche rapide : au total j'ai fait 2.025km et perdu 136 calories !!!!
Ce soir, je vais faire une demi heure de vélo, et vu que je jeûne, je vais fouiner un peu les recettes pour voir ce que je peux préparer !!!!
Et vous quoi de beau ? mes choupinettes !!!
|
xLiliee
|
Posté le 24/11/2012 à 16:13
latifa47, c'est super !! Vraiment tu peux être fière de toi. C'est en faisant ça chaque jour que tu as fondre à merveille ! Alors, que penses-tu manger ce soir dis moi ? Personellement, le frigo est presque vide mais heureusement que le congélateur est remplie de viande de toutes sortes ! Mais j'avoue que j'aurai aimé me faire un petit cake au thon ce soir mais bon, on fait avec les moyens du bord.
Moi j'ai fait 40 minutes de vélo elliptique, J'ai perdu environs 300 calories, pas plus. Et ce soir, ce sera steak pour moi et pour mon chéri pommes rissolées / Steak, moment pas toujours facile à partager mais bon. Hier je n'ai pas passé une bonne soirée, j'ai eu de terribles migraines, j'ignore pourquoi ; J'ai pris deux / trois cachets et ça s'est passé les heures qui suivaient. Et toi, ta journée s'est bien passée ? En tout cas, saches que c'est toujours une corvée de faire du sport et une fois que nous sommes dedans, c'es un réel plaisir (En tout cas pour moi.) car ça me vide la tête et après je suis très calme, posée. Après, je n'ai pas eu la chance d'avoir l'âme d'une grande coureuse en moi, hélas !! Des bisous ma princesse, et bon courage pour le reste de la journée !!
|
|
latifa47
|
Posté le 24/11/2012 à 16:24
alors à l'inverse de toi, j'ai le frigo qui est plein et peu de viande au frigo, donc je pense que je vais faire des steaks hachés maison avec une petite sauce carré frais 0%, d'ailleurs j'ai trouvé une nouvelle saveur : poivre baies roses, je vais donc découvrir ce soir ! et puis avec cela, surement une petite salade de surimi, avec une sauce yaourt vinaigre et persil que j'ai préparé hier avec du carré frais aux herbes. C'est vrai que pour moi le sport, ça me défoule, j'avais du mal à trouver mes 20 minutes pour le faire avec les enfants mais je suis tellement motivé que maintenant j'y arrive !!
Bon j'y retourne !!!! bisous mes perles !!
|