Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tenebris, objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 11:10

Bienvenue lilas35, pas de soucis je le soigne, j'espère que ta balance sera gentille avec toi dans ta phase d'attaque,

tiens bon ! Même sans perte de poids on s'affine donc ne crains pas les palliers sans pertes !

@++

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:54

Bienvenue Lilas35, ça me fait plaisir de voir que certaines personnes me prennenent comme exemple, je dois avouer que pour moi ça n'a pas été trop dur comparé à certaines, j'ai vite perdu et a partir du moment ou j'ai pu faire 1/1 c'était pas si difficile que ça car la perte presque journalière nous encourage beaucoup !

Je suis redescendue à 64.7 donc je suis contente, la stab dans quelques jours et finalement ça ne me fait pas peur, faut juste que je ne retombe pas dans mes mauvaises habitude d'avant le dudu !

Et c'est vrai ce que Klapoti dit, parfois on ne perd pas, mais en mesure de taille (que je te conseille de prendre au début du régime on perd en cm) Moi j'ai coupé une ficelle à ma taille le premier jour de dudu comme ça quand je stagnait je mesurais et ça aidait à garder le moral !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:55

J'ai perdu 21 cm depuis le début dudu, je mets du 38 alors que avant je mettais du 44/46 !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 15:59

On a toutes besoin d'un tuteur psychologique et ça t'es tombé dessus lol

J'ai suivi ta progression, tu es sportive, dynamique, souriante, un bon exemple !

J'espère continuer à perdre tranquillement pour être au top en juillet non pas pour faire la belle

mais je marie ma fille et j'ai envie que mes parents voient aussi ma transformation, surtout mon papa.

Je ne m'autorise aucuns écarts, ça ne me tente pas il faut dire, je suis même rassasiée du peu que je mange,

ce qui me manque le plus c'est le beaufort, la tartelette, la raclette, sinon le reste non.

Il faudra que tu me donne ta recette de tartelette Dudu ,)

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 16:00

21 cm waouhhh bravo !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:11

heu j'ai pas de recette de tartelette, je suis pas trop dessert mais tu devrais en trouver sur les recettes proteinautes

D'ici juillet si tu suis bien le régime tu devrais avoir atteind ton objectif donc tu seras toute mince pour le mariage de ta fille !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 19:35

Tartiflette, dsl l'ordi corrige ce qu'il veut, je ne suis pas du tout sucre.

D'après ce qu'à calculé Dukan en Mai je serais sortie de ces kilos en trop mais je préfère tabler loin.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:48

ha ben ça tu peux pas encore, il faut être en conso pour en manger, mais je prends des lardons de bacon moins gras que du lard fumé, des pdt que je cuit avant, du reblochon, des oignons, et puis j'utilise de la crème 4%, bref je fais une tartiflette plus allégée, et je la mange le jour ou je peux manger un féculent. En conso j'ai droit à 40 gr de fromage par jour donc c'est ok.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 20:12

Merci Tenebris, mon chemin est encore long c'est vrai mais je garde ta recette sous le coude !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 08:40

yes yes yes - 700 ce matin je suis contente, ça commence sérieusement a se ressentir sur mes fringues )

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 13:53

Merci les Filles pour votre accueil et vos conseils, ça fait du bien car je dois bien avouer que ma balance n'est pas très cool avec moi.

Pourtant je fais tout bien comme il faut il me sembl puique je ne prends que les aliments autorisés et peu de laitage (0% bien sûr) et je bois beaucoup. Je prends des gélules au e=thé vert contre la rétention d'eau et brûler les graisses mais bon, RIEN !!!

Je garde ma motivation car je me dis que peut-être la semaine prochaine j'observerai une perte mais ça chafouine un peu le moral !!! '- /

Sinon Belle Idée le coup de la ficelle Tenebris, je crois que je vais faire de même !

Et moi aussi j'ai hâte d'être en conso pour une bonne tartiflette allégée !! '-D

Bien Klapoti pour tes - 700 !!! Cool. Jolie perte ça motive !!

Bon Courage et Belle Journée à vous !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 14:20

Coucou Lilas, met déjà ta reglette a jour, il faut au moins rentrer deux poids pour que ça s'affiche mais franchement voir la reglette diminuer ça motive aussi ! Courage a toi, et continue, ça en vaut la peine !

Sinon dans 5 jours à moi la stab, je suis trop contente, faut que je relise bien la fin du bouquin à ce sujet !

Bonne journée tout le monde !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 17:17

Super pour ta stab !! Tu as vraiment beaucoup changé, et sans te vexer tu fais plus jeune,

la plupart des avant\apres font ça, les visages s'affinent, les sourires reviennent et le look change,

encore bravo pour ta ténacité et tes encouragements qui nous motivent !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 23:03

Merci du conseil Tenebris, sauf qu'en fait j'attends dimanche pour la mettre à jour car ma Gigi me dit ce qu'elle veut!!

Je ne m'en fait pas je suis bien trop motivée pour lâcher l'affaire !!!

Je cuisine pas mal et mon hoest à Dudu aussi donc ça motive !!

J'ai coupé mon bout de ficelle, ça y est !!! '

Génail que tu passes en stab !!!

Klapoti a raison, ça change tellement les Avant/Après. Vous êtes radieuse les filles et on a qu'une envie :Faire de même !!!

Tu es resplendissante !!! Bravo Tenebris et Merci, ça nous motive !!! à fond à fond !! '

Tu sais quelle quantité maxi on peut consommer / jour en lait en poudre écrémé dans les phases ?

Avec les recettes, j'ai des doutes à savoir si je peux ou pas. Je suis en attaque jusqu'à dimanche et après PL et croisière !!!!!!!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 14:15

Bonjour Lilas35, je suis désolée de ne pouvoir te renseigner sur le lait écrémé en poudre, j'en ai mais pas encore utilisé pour les mêmes raisons que toi, peut être Ue Tenebris pourra nous renseigner ?

Comment se passe ta croisière ? ta balance affiche une belle descente, bravo !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:34

Pour le lait en poudre c'est un toléré donc moi j'en ajoutes que dans les recettes ou il en faut, pour le cake je ne sais plus mais c'est dans mes recettes, par contre un cake est à manger sur 3 jours en croisière car 6cs de son !

Voilà c'est le jour J pour moi

J'ai créer un nouveau sujet dans la rubrique STAB ou j'ai fait une récap de mon régime, par contre j'ai changé ma reglette mais elle se met pas à jour....

http://www.proteinaute.com/forum/a_moi_la_stab_youpie-24609.html

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 13:02

Ta récap est incroyable, chapeau et bonne stab' !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 18:24

merci Klapoti, j'ai fait le régime avec rigueur donc je suis satisfaite du résultat, j'ai de la volonté quand je veux quelque chose et puis les personnes du forum m'ont bien motivées et la perte rapide aussi.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:16

Tu es une femme superbe !!

Ah là là, j'ai hâte d'y être mais y' a du boulot.!!

Merci pour les infos les Filles.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 13:33

Enfin je ne suis plus en stagnation, je suis happy de mes -5 kilos hihihi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:30

Bravo Klapoti, on a des périodes ou l'on perd moins, mais il ne faut pas se décourager, au final même si on ne perd pas en poids on s'affine, notre corps change quand même ! courage déjà 1/4 de dégommé !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 14:31

Tu as raison, mn corps s'est déjà bien affiné, je revis !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 09:50

je fête mes 1 mois pile avec -6kg je suis trop contente !!!

Tenebris, comment se passe ta Stab ? Est-ce compliqué ?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 12:24

Coucou les Filles !!

Bien le Bonjour tout chaud tout doux !!!

Félicitations Klapoti, c'est une Belle Perte !! Bravo !

Hâte que tu nous racontes Tenebris !! Est-ce qu'on peut manger TOUT ce qu'on veut (à part le jeudi PP ) ?

Bizoux pour Belle Journée ::

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:36

Moi je continue comme en conso à part que je mange plus de sons, toujours mes repas de galas et mes féculents mais parfois j'en manges plus souvent. Bref je remange presque comme tout le monde mais je cuisine plus light tout simplement.

Sinon ça se passe très bien, j'avais reperdu au début de ma stab mais faut dire que j'ai eu la crève du coup moins d'apétit et là aujourd'hui je suis à 64.7 alors que mon poids idéal est de 65 kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.