Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:17

De toute façon cette nouvelle expérience DUKAN va me faire tester tout un tas de chose, ça rend l'exercice ludique.

Oui on va tenir le coup c'est sur

bon courage à toi aussi

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:18

1,5CS par jour

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:18

ssaufy,tu as raison on va tenir le coup et puis c'est clair que les recettes sont pas mal a testé,donc ca va aidé !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:19

merci ssaufy,c'est marquez ou ??? du coup ca limite pas mal pour les recettes. Je voulais aussi vous demandez faites vous une entrée,plat de resistance et dessert a chaque repas ???

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:21

moi je vais fonctionner au feeling à midi je suis seule donc je vais faire à l'intuition et le soir plus en phase avec mon mari qu'on est l'impression de partager un bon moment!

tu as tous les renseignements dans le site à l'accueil le bandeau en bas à gauche phase d'attaque

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:29

Ok dac merci je vais allé voir ca !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:40

J'ai encore une question lol ,tout ce qui est carré frais a 0% et fromage blanc on peut mangé a volonté comme la viande ou pas ????

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:41

OUI c'est à volonté

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:55

oui je viens enfin de trouvé ce que tu m'avais ecrit plus haut lol,ca ma bien aidé merci encore. Je suis en train de me preparer mes menus de la semaine prochaine,hate de commencé !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:55

tu compte te pesée quand ???

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:57

je me suis pesée ce matin, j'ai acheté ma balance expret!! et je pense remettre ça dans quelque jours, mais pas tous les jours c'est sur sinon attention l'obsession!!

bon courage

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:58

Ah ok,tu as une phase d'attaque de 5jrs ?

niniaduka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:03

Coucou moi aussi je commence aujourd'hui !!!! Bon courage a toi

niniaduka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:06

LOL je compren pas mon message de ce matin ce renvoie a chaque connexion désole les filles!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:07

pas grave t'inquiete pas lol

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:59

Bonjour a toutes ! je commence aujourd'hui aussi ! j'espère que tout ce passera bien , je fais 1m63 pour 63 kilos, et j'aimerais descendre a 53..

Bonne chance a toutes !! plus on se soutiendra plus on y arrivera mieux 

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:39

bon courage les filles !!!!

moi aussi j'ai commencé ce matin : environ 7kg à perdre pour arriver à 55kg, avec 3 jours de PA, vivement demain matin pour la pesée, j'ai hâte de voir ce que cette journée aura donné !!!!!

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:16

bon courage des filles,

Choupette oui je fais 5j 6j si j'ai le courage!

en tout cas le repas de midi bien, super les galettes je les ai faites à la façon et c'etait super!

bon courage à toute

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:18

ssaufy,super si tu as bien apprécié ton repas de midi,pas de sensation de faim ca va ???

ssaufy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:21

Non au contraire mon 2° petit pavé de saumon je l'ai gardé pour ce soir, et puis j'ai bu pas mal ce matin moi qui boit pas souvent ça me change! je vais remettre ça cette apres midi en plus les toilettes de mon bureau son au 1er étage voila mon Sport.

en tout cas je sais pas si ma motivation sera toujours comme ça mais j'ai l'impression d'etre déterminée à y arriver.

J'ai hate de connaitre tes impression la semaine prochaine.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:30

Merci ssaufy,ca me motive de te lire,je continue a epluché le forum et les dangers du régime,ca fait peur mine de rien les problemes de reins d'ont il parle ???? je voulais savoir ou etait la recette pain de campagne je le trouve pas ???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:31

Bon allez je vais filé me baladez un peu il fait un temps magnifique a plus tard

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:14

Je suis allée acheter ce qu'il fallait pour débuté le regime le 21/03/2011.Donc je me suis procurée du son d'avoine et du son de blé,j'ai chercher les aromes dans les magasins bio mais moi j'ai une petite ville donc pas d'arome :( vous les avez trouvé ou vous ???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:17

COUCOU

ssaufy,alors hier soir ton repas sa a donné quoi ??? qu'as tu mangé de bon ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:24

Bonjour!

voici la recette du pain de campagne!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.