Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart ce lundi 20/02/2012, cherche ami de regime =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:48

Djou : Bon ben pas de pizza alors  !!!! par contre la quiche au saumon, je me suis régalée !!!!!!!!!!!!!!!!! et comment ca cale bien !!!!! plus du tout faim !!!! Le chat a mangé la pizza ???? ahahahha !!!

Quichou tu les fais comment les muffins ??? ca a l'air bon ca !!

tachelhaite : pour le peit dej moi c'est grand bol de café et grand bol de fromage blanc avec son d'avoine et aspartam gout vanille ! je me regale et ca me cale pour toute la matinée !!

misspatate

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:49

Une pizza top à faire une fois en croisière ( et oui ya de la tomate et du fromage allégé!!)

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=770

Donc ca c'est pour djou34

Sinon bonne journée pour moi pas craqué pourtant je travaille dans un resto italien!!

Ce matin prise de mensurations et tartinage de crème. Ca peut paraitre con mais des fois on perd pas de kg mais on perd des cm!!

Pour ce qui est de la crème je conseille de vous tatiner si vous voulez garder une peau correct. Ca fait pas de miracle niveau cm mais c'est important pour garder une peau tendue un minimum. Et pourtant c'est pas mon truc mais je crois qu'il faut se forcer!!

Pour celle qui parlait de barre hyperproteine à banir c'est plein de sucre donc pas Dudu et pour les poudres pourquoi pas mais bon c'est un peu moche pour le morale de manger de la poudre diluée.Je crois que cuisiner est le gage d'un bon régime çà évite la monotonie. Maintenant c'est pas toujours évident à concilier avec sa vie.

bonne soirée à toutes et gardez votre moral de winneuses!

Utilisateur92144

Posté le 21/02/2012 à 20:50

bienvenue au nouvelles

marmotte91 j'habite pas tres loin de chez toi !! 

alors verdict du parfait vanille:

j'ai pas du tout du tout aimé pourtant il y a pas mal d'avis positif , y a un fort gout d'aspartam ,mais je n'ai peut etre pas mis assez d’arôme ...

je viens de reperer une recette de gâteau au yaourt , ce qui peut replacer les petites galettes , je pense la faire demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:56

merci sevNZ je vais essaye deamin matin en esperant que sa va me cale aussi

tachelhaite

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:03

quelqu un peu me dire si y a une difference entre son de ble et germe de ble car par erreur j ai achete germe de ble au lieu de son merci

Stella007

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:16

Bonsoir Patrius, on est tous très motivés ici, tu trouveras du soutien 

Merci les filles pour vos réponses, je n'ai pas voulu en manger avant d'avoir votre avis. Et j'ai bien fait !

J'ai réussi à bien me caler avec un thé et un peu d'édulcorant. Moins faim que les autres soirs, c'est déjà ça ! On entame le 3ème jour demain ! Pensez à l'allure qu'on aura cet été !! Je me motive comme ça ! lol

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:19

@sevNZ

la recette des muffins vanille cannelle:http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

@tachelhaite le germe de blé serait plus calorique que le son.. à voir

tytom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:27

s'il n'est pas trop tard puis je me joindre à vous ? j'ai commencé ma phase d'attaque le 19/02 et nous sommes deux à le faire mon chéri me suit.

à bientot de se lire

Utilisateur92214

Posté le 21/02/2012 à 23:19

Bonsoir tout le monde moi aussi j'ai commencé lundi 20 et autant dire que pour une gourmande, fan de pâtisserie et grande cuisinière amatrice, le défi s'annonce difficile à relever... alors si je peux compter sur vous en cas de coup de blues... ça serait vraiment sympa à vous! Je vous retiens au courant très vite!!! Bonne soirée (ou bonne nuit)

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 07:40

Coucou les gens, j'ai trouvé cette recette qui a l'air pas mal pour remplacer les yahourts immondes au dessert ! Je fais ma brioche et j'attaque avec ca desuite apres !

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_au_lait_rapide_et_tres_facile-3438.html

Sinon pour moi tout va bien, admirez ma reglette !! -1kg !! Allez on garde le cap et on se motive, c'est que quelques mois dans notre vie, et en plus on mange bien (quand on sait cuisiner)

Bienvenue aux derniers arrivants !!

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 07:41

Chewbie, comme toi j'aime la patisserie. Tu peux aller dans "recettes d'attaque, tu filtre que les desserts et tu trouvera pleins de bonnes choses ! Parfois ca foire, mais dans l'ensemble, ca va !

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 07:44

tachelhaite, le son de ble c'est l'ecorce externe du blé, que ton corps n'a pas grande capacité a assimiler (d'ou son utilité au transit intestinal). Le germe est une autre partie du blé, si quelqu'un sait peut etre ?

J'avais lu ca sur un site Dukan non officiel

sevNZ

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:53

Bonjour tout le monde !!! Megy ca a l'air super bon la recette des oeufs au lait ! je vais la faire ce soir !

Bonne journée à tous et tenez le coup !!!

Utilisateur91891

Posté le 22/02/2012 à 08:14

Salut les paupiettes!!!! Lol

Allez toujours à fond pour ce 3ème jour, bon courage!!!!

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:22

salut tout le monde je sui contente j ai perdu pratiquement 2kg en 2 jours. j espere que ça continuera comme ça.

tachelhalte : le germe de blé est bourré de vitamines B , E et d'acides aminés, il est souvent utilisé pour le systeme nerveux et en beauté alors que le son de blé est une fibre qui est utilisé pour réguler le transit intestinal et moderer l'appetit.

bon courage à tout le monde , on est tous et toutes sur la bonne voie et merci encore pour les idées recettes

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 08:42

Bravo sissou34 ! Ca y est on se voit recompensés, alors on continue, et on se goinffre en Dukan !! Miaaaaaaaam, j'ai fait une brioche, et les oeufs au lait, je vous met les photos des que je peux (et si on peux lol)

Utilisateur91595

Posté le 22/02/2012 à 08:46

La brioche n'a pas levée, mais c'est trop bonnn

bikette005

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:54

Coucou les filles!!

Ba moi petit moral ce matin!! j'ai repris ce matin le kilo perdu hier!!!

Je comprend pas pourquoi mais bon c'est comme ça. je vais tenir le cap aujourd'hui en espérant qu'il sera parti demain avec peut être un ti bonus!! Alors ce matin un grand bol de thé + 1fb ce midi j'ai préparé hier soir les morceaux de poulet que j'ai grillés au four avec des herbes. Et j'ai fais une sorte de sauce avec lait fines herbes et moutarde. Plus qu'à réchauffer pour ce midi. pour ce soir je vais me faire du saumon fumé et j'irai faire quelques courses pour avec des carrés frais aux fines herbes.

Voilou bonne journée

Utilisateur92151

Posté le 22/02/2012 à 08:59

Bon j'avais commencé un autre régime et j'avais perdu 5kg mais il manque de protéines alors depuis dimanche j'ai commencé celui là... J'ai encore 12 kilos à perdre......

patrius

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:05

bonjour les filles! je vois que la motive est là  ! super une nouvelle journée gagnée qui s'annonce! bon aujourd'hui j amenne mon petit fils a mcdo! mais promis je touche à rien !! je vous raconterais ça se soir bros bisous

Utilisateur92062

Posté le 22/02/2012 à 09:08

salut à tous,

bon courage patrius pour mc do !!!

j'ai fais les oeufs au lai et les muffins...très bon je confirme

bikette,je sais que dudu dit de se peser tous les jours,mais je ne le ferais qu'une fois par semaine ,varie avec le cycle et les selles

phifine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:58

Salut tout le monde.

Ce matin encore 500g en moins.

Hier je vous est parlé d'un cake au jambon, sauge et cornichons je me suis régalée.

j'ai aussi le problème de grignotage alors j'ai testé la recette de chips de tofu à la canelle j'ai été ravi.

Pour le coté sucré je vais faire la "confiture de lait trop bonne" on verra.

C'est vrai que la wii est une bonne idée pour le sport mais mes garçons étant en vacances c'est difficile d'y acceder.

bonne journée A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilouchego

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:21

bonjour Welcome à tous ceux qui nous on rejoins depuis hier!! 

J'ai entendu dire plusieurs choses a propos de Dukan et aussi j'ai des petites questions (en cherchant sur le net il y a de tout comme réponse et ca m'embrouille plutot qu'autre chose!) Avis aux connaisseurs pouvez-vous m'éclairer?

- "en attaque il faut manger un max" ? "reduire les quantités ne permet-il pas de perdre plus efficacement?"

- " concernant le son d'avoine c'est uniquement 1,5 CS par jour? on compte les galettes ou les recettes créées avec du son d'avoine??"

- "les produits type fromage blanc 0%, lait ecrémé etc sont limités??

- Si en attaque il faut manger un max...Mais si on a pas d'appetit du tout? faut-il ecouter son ventre ou respecter au min 3 repas par jour??

- Quels type d'aliment conseillez-vous le matin et le soir?? (le midi ca va je gere lol)

- les "dessert" (recette dudu of course..type flan au oeuf etc...) en attaque ne sont pas nefaste à la perte?

-Quand peut ton commencer le sport ?

Voila piouffffffffff je me sens mieux!!

Ps: Vous vous rapellez des mots interdits ( hein choup62 ^^ ), alors aprés avoir censuré le nom de cette pate à tartiner^^, pouvez-vous ajouter à cette liste le mot designant le clown ronald qui fait plus grossir que rire    j'en suis une graaaande fan depuis toujours et rien que de lire le nom de cette marque...j'en veux! lol

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:26

cc les filles peser aijourd hui perdu 1kilos 400 en 2 jr c deja pas mal mais tres fatiguer

Utilisateur92144

Posté le 22/02/2012 à 10:26

bonjour a tous et bienvenue au nouveaux

je reviens de monoprix

j'y est trouvé de l’édulcorant vanillé

des yaourt sveltess 0% sucre 0% mg saveur vanille , a tester je vous dirai

j'y ai vu les p'tites galettes à 4€ 50 !!!!!!!!!

y a aussi des plat préparé , frais et surgelé pour 4.50€ / 5 € pour plus tard si ca vous intéresse

là je vais essayer de faire le pain de mie

pour ce midi , je vais essayer de faire :

quiche thon

reste de roti de veau a la moutarde d'hier ( tres bon mais la sauce , on va plutôt dire jus , est tout de même un peu fade )

et je vais regarder pour les oeufs au lait

cet apres midi j'essaierai soit les muffins soit le gâteau au yaourt pour remplacer la galette

bon courage a tous pour cette journée !!!

jour 2 pour moi 

une question :

dans pas mal de recette on y trouve des arômes, hors dans le magasin pour le peu que j'y ai trouvé des arômes il y avait du sucre dedans

on y a droit ou pas ???????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.