Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 18:01
dites les filles j'ai l'impression de manger 3 tonnes par rapport à vous
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:21
Noussa c'est le debut c'est pour sa! T'inquiete je m'empifrer 1 kilos de poisson 2 cuisses de poulet et 1 pot de fromage blanc au debut mdr disant que maintenant meme si j'ai faim j'essaye de resister parceque je pense a plutard quand on aura le droit de tt manger et qu'il faudra ne pas se reservir lol!! Mais toi surtt mange mange mange deja que le dbeut est difficile si tu te prive tu vas pas tenir sur la longueur t'aura des periode ou tu pourra a peine manger 1 yaourt dans la journee et d'autres ou tu mangera touteee la journee mdrr!!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 18:22
Lol oui des mariages carrément lol
Du moment que tu manges des protéines c nô soucis noussa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:22
Mes muffins au citron
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:23
Iles flottantes
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:23
Millefeuille
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:24
Crepes au sons et maizena
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:24
Felfla au konjac et poulet paprika au four
ninousse
Ce message a été supprimé par son auteur.
ninousse
ninousse
ninousse
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 18:25
Gratin de choux fleur bechamel concoillote st pierrelin
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 18:37
Ninousse achouma alik lol partage un peu mdr
Mashalla ça à l'air bon je suis dégoûtée car mon Pc la lâche j'avais plein de photo de mes recette du du de mon premier régime des que ça remarche je vous les envoie
Dit moi ninousse c quoi ta recette de mille feuille
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
petitezazou
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 19:33
Ninousssss c'est mon epouse sahhhh
"Femme va me faire â manger "!!!!
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 19:58
J'ai fais une creme patissiere 250 ml de lait 1 cs de maizena arome vanille 1 oeuf. Apres jfais ma recette de genoise et dessus c'est du blanc d'oeuf monter en neige avec de l'edulcorant en poudre
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 20:12
Merci pour la recette
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 20:12
Mdrrrrr zazouu!!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 21:22
Ok les filles c'est bien ce que je me disais, après j'ai réfléchis et je me suis dis à force de manger comme ça mon corps va s'habituer et mon estomac va peut être rétrécir du coup je mangerai moins qui sais, inch'allah pour le moment ça va
en fait je crois que ninouss s'ennuie toute seule, elle ose pas nous demander de venir manger avec elle, alors elle nous appâte avec ses bons petits plats. LOL
dis ninouss tu fais comment t muffins moi ceux que j'ai fais j'ai cru que j'allais les vomir
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 21:24
y a personne ce soir..............................
chadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es làààààààààààààààààààààààà
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 21:32
bon minute chantage
si personne ne vient alors je ne reviens plus jamais.................................
Mais non je rigole mais ça marche ou pas???????????????????????
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 21:44
bon bah bonne nuit à toutes et à demain inch'allah
boussa
Utilisateur115208
Posté le 27/02/2013 à 22:11
Salam noussa j'étais là mais j'ai eu un pb avec mon pc.J'ai voulu téléchargé msn mais au lieu de ça j'ai eu des logiciels indésirables donc fallait nettoyer tout ça.Kheir incha Allah je t'ai raté de peu.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 27/02/2013 à 22:16
A part pour le sport j'ai fait des ex d'abdos/fessiers hier soir et aujourd'hui j'ai fait 2O min d'élliptique.C'est pas beaucoup mais je commence doucement .
Pour le tiramisu c'était pas bon du tout.Le mélange petits suisses café l'arôme tiramusi BEURK je le ferai plus .
J'ai fait aussi une gelée au sirop 0% c'était meilleure même si j'avais mis un peu trop d'agar agar.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2013 à 22:22
non je suis là chadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai fais 30min de vélo j'ai pas pu faire de 2ème séance j'ai pas eu le temps mais par contre j'ai remarqué que j'allais plus vite je sais pas à quoi c'est dû vu que ça fait longtemps que je n'en avais pas fait mais hamdoullah ça va bien m'aider
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.