Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 18:41

salam alaykoum les filles,

j'espère que vous allez bien.Moi ca va al hamdoulillah, Après avoir fais de courses , j'ai passé toute l'après midi dans la cuisine.J'ai fais de la soupe à la citrouille, un tagine de poulet pomme de terre, petit pois pour ma famille , pour moi les courgettes rondes farcies à la viande hachée.J'ai fais le roulé de ninousse trop trop bon, j'étais trop contente.En fait j'en ai fait 2 petits un au dudutella et un à la fausse confiture ( gelée de sirop fraise 0%).J'ai préféré le deuxième et j'ai tout mangé MIAM MIAM MIAM tellement c'était bon.Une vrai génoise franchement je vous le recommande.

Pour pas que mes enfants me l'enlève de la bouche, j'en ai préparé un normal pour eux.Ils étaient contents aussi.

Noussa tu as raison parfois c'est dur de préparer plusieurs repas et c'est vrai que je me rends compte que j'ai pas de temps pour les loisirs.Kheir incha Allah.

Ce que j'aime bien dans avec ce régime c'est que je pense à moi et je prends soin de moi.Il était temps, tant d'années à m'être oubliée.Il fallait réagir parce que mon corps en a pris un sacré coup.Je me reprends en main doucement incha Allah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 18:48

Vous n'avez pas été très bavarde aujourd'hui.????

Bon on peut pas passer toute la journée sur le forum, c'est clair.

En tout cas ninousse milles merci pour la génoise je me suis régalée alors je pense que je vais essayer ton tiramisu.Et même les autres recettes.

Je ne sais plus qui a demandé pour le porridge moi je met 200 ml de lait écrémé, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé , canderel et arôme vanille.Faire bouillir sans cesser de mélanger jusqu'à épaississement.C'est meilleur tiède je trouve mais c'est selon l'envie.

Voilà

Je vais allé manger et faire mon sport .

A tout à l'heure incha Allah.

salam

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 19:05

Coucou lyouma j'ai pas arrête avec le boulot pas eu le temps de passer je viens de rentrer je suis hs totale 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:59

Bonsoir les filles

Deuxieme journer dudu ki s'acheve se soir c'était dorade en papillotes avec crevette griller une part de rouler creme saveur peche (arômes)......je suis caler hamdoulah... ... a tt a l'heure ...je passerai vous dire sabah el rheil (bonne nuit)salem

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:25

Salem tt lmonde derien chadou contente qu'elle t'es plus aujourd'hui j'ai deconner j'ai manger mon flan en entier c a dire 1litres de lait.. Et 2 paket de gateaux dukan noisette! J'ai peter ma dose de produit laitiers et j'ai pris 4 toleres!! Mais pas gt pas bien fleme de tt trop fatigué! Bon ap si vous manger biz les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:00

re-salam les filles,

je suis comme toi chadou, je recommence à prendre soin de moi après tant d'années d'oublie de moi même. Maintenant j'ai l'impression de revivre presque, ça fait tellement de bien. En plus depuis que je vous ai trouvé je trouve dudu plus facile que la première fois

Il n'y a pas un jour où je flanche te je me dis tient je vais manger des amandes, non elles ne me font même pas envie.

faut que j'essaye cette fameuse génoise de ninouss, on la touve dans les recettes c ça?

sinon moi j'en pouvais plus de manger aujourd'hui j'ai du me forcer à finir pour avoir le bon nombre de protéines ingérées pour la phase d'attaque comme nous l'a dit mamie25.

ma petite sousou repose toi, ça ira mieux après inch'allah, kheir inch'allah

ninouss reprend toi on est là pour te soutenir, repose toi ça ira mieux demain inch'allah on te soutient à 100%

bon je repasse plus tard pour voir si je trouve quelqu'un

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 21:29

Re salam

je suis de retour

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 21:30

Subhanallah on est toutes claquée LOL. OUF! un peu de soleil nous ferait du bien aussi.Juste voir le ciel bleu et entendre les oiseaux chanter ...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:32

Oui c'est vrai le temps joue aussi beaucoup sur le moral 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 21:33

Allez ninousse reprends toi ça ira mieux demain incha Allah.

Noussa trop bien le sac que tu as fait pour te mère.Elle doit être fière de toi.

Pour la génoise regarde dans le profils à ninousse tu la trouveras dans ses recettes.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:40

tu es allée voir sur mon blog c'est sympa. Merci, inch'allah j'espère pouvoir en vendre à terme que ça devienne mon activité quoi...

Le soleil je l'attends de pied ferme celui là. Dès qu'il est là tout pareil plus agréable vous trouvez pas????

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 21:40

C'est vrai que de manger que des PP c'est parfois difficile.Mais dis toi que c'est juste le temps de ta phase d'attaque après tu pourras mangé des légumes.Je me souviens que mon premier jour de croisière je m'étais préparée une salade verte avec des crudités, j'avais besoin de fraicheur.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 21:48

même c'est pas vraiment ça c'est surtout la quantité, je n'avais pas vraiment autant faim que ça

mais c'est vrai que je me suis déjà imaginée des recettes pour mes jour de PL

Utilisateur115208

Posté le 28/02/2013 à 21:54

Bon moi je vais y aller, je suis claquée.A demain tout le monde.

salam alaykoum wa rahmatallah wa barakatouh

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:54

Merci els filles! C'est clair y'a besoin de soleil e mauvais temp sa deprime y'en a marre de rester enfermer sous. La couette il fait -50 degres il neige il pleut impossible de sortir ! Et sa fatigue aussi!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 22:02

C'est sur

D'ailleurs je suis claquée aussi, je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux reves et on se dit à demain inch'allah

boussa

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:34

Ya qlq1 ?????

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 22:34

Bonne nuit les filles reposez vous bien

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:37

Bonne nuit sousou

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 00:09

Bonne nuit les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 07:23

Sbah el kheir à toutes, alors bien reposé cette nuit. Moi ça va je me sens un peu moins fatiguée.

Sinon je me suis repesée ce matin, tentation trop forte, ça m'avait fait ça aussi lors de mon premier dudu, mais après la PA je ne me péserai qu'une seule fois par semaine. Enfin bref j'ai perdu encore 1 kilo, je suis à l'objectif que dudu m'avait mis sur le site donc du coup je ne vais faire que 6 jours d'attaque plutot que les 7, j'ai contré les surimis MOUAHHHHHHHH

Donc j'ai super le moral et encore plus motivée

Allez à plus tard les filles.......

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 07:46

Dites les filles qui a déjà testé les shirataki de konjac???

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 08:07

Bravo noussa c'est génial  le konjac c'est super bon oui surtout à la bolognaise 

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:33

Sbah el kheir les filles !

Vivement se soir je vais me cuisiner le tiramisu et la genoise de ninouss

Est-ce que je peux avr la recette de ton flan parissier stp?

J'ai super mal dormi je n'arrete pas de transpirer au point ou mes draps soient humides !!!

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:00

Sbah el kheir à toutes,

Alors pour moi pas de pesée j'attends la fin de la phase d'attaque et et la zone rouge dimanche incha'Allah !!!!!

@ noussa0211 mascha'Allah je suis très contente pour toi tu as raison 6 jours c'est suffisant !!!! oui je connais le konjac c'est super mais il faut bien le cuisiné c'est à dire en sauce bolognaise avec des épices ect !!!! moi je rajoute de l'harissa lol !!!!

@ ninousse tu peux me donner tes recettes de tiramisu et génoise stp !!!!

@ chadou83 mascha'Allah tu cuisine de bonne chose et tu as raison c'est la règle pour ne pas faire des écarts et craquage dommage que tu es sur roubaix j'aurais pas un petit tour chez toi lol !!!!! tu as raison de vouloir prendre soin de toi !!!!!

moi aussi pendant des années je me suis plus occupée de chez moi de mes enfants je suis une maman poule jusqu'à maintenant !!!! à 22 ans je faisais 59 kilos ensuite à 27 ans 65 kilos après mon mariage à 29 ans et ma première grossesse 85 kilos j'ai perdu et repris avec le boulot le stresse, je mangeais mal et grignotais au bureau et ensuite mes 2 autres grossesses perdu et repris l'effet yoyo !!!!!

1 Licenciement économique en 2010 les enfants sont grands 1 an à rien faire j'ai l'habitude de travailler !!!! donc repas mal géré lourd et gras le soir je suis très fromage !!!! et grignotage !!!

en mars 2012 je suis passée à 105 kilos !!!!!!!!!!! les 3 CHIFFRES j'ai diminuez le grignotage les repas lourds donc en novembre 2012 je suis passée à 96 kilos et l'hivers est long de chez long grignotage donc à 98, 700 kilos le jour de mon 1 er jour dudu !!!

Et là comme vous toutes je suis super motivée et j'espère bien perdre avant le ramadan incha'Allah ensuite vacance en tunisie vers le 20/23 juillet jusqu'au 26/27 aout !!!!!

Et pourquoi pas y arriver ensemble incha'Allah Voilà mon parcours pour arriver à tous ce gras !!!! lol

Ce matin un café avant d'aller au bureau ensuite 2 yaourts 0 % avec édulcorant

au bureau thé vert sans sucre , eau, café !!!

et midi je me suis fais du pilons à la moutarde envellopés dans du papier de cuisson que j'ai préparée hier soir !!! avec surimi et fromages blancs et au gouter mes sons avec un laitage !!!

et ce soir konjac à la bolognaise et fromage blancs

et aujourd'hui je termine à 12h comme tous les vendredis !!!! je serais absente du forum probablement car les 2 ordi à la maisons sont pris par mes enfants !! et le week end je sors beaucoup entre les courses, le marché , visites chez mes parents , le ménage vous connaissez ça les filles !!!!! lol

et vous qu'Allez vous faire à plus incha'Allah biz à toutes !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.