Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2013 à 06:28
bonjour tout le monde, juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien , je vois que vous êtes en pleine forme à part la grippe ou le rhume,mais c'est la saison,!!!!les beaux jours vont venir!!
je constate que votre forum est très vivant et que vous parlez librement de sujets très variés et je vous en félicite c'est la clé de la réussite de votre régime ,vous sentir heureuse dans votre vie de tout les jours pour arriver à perdre vos kg ,et après vous serez encore mieux
je vous souhaite une bonne journée à toutes ,en particulier chadou et noussa que je connait ,à bientôt , mamie
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 07:55
sbah el kheir les filles,
comment ça va aujourd'hui? moi encore une nuit légèrement pas terrible mais ça va hamdoullilah moins fatiguée quand même
bienvenue à notre nouvelle , ilyan1966. Tu es la bienvenue parmis nous, on te soutiendra dans ta démarche. Tu es d'où en tunisie?
comme je l'ai déjà dit, à chaque passage mamie25 sait bien nous redonnait le moral et la motivation nécessaire. Très bonne journée à toi aussi ma petite mamie et surtout reviens nous vite, on aime bien tes petits passages.
alors aujourd'hui, premier jour de croisière te donc premier jour en PL
ce matin bol de fromage blanc, 3 surimis et thé bien sur
ce midi c'est mon émincé de dinde à la moutarde avec des haricots verts, j'ai hâte..........
allez je repasse plus tard
Boussaaaaaaaaaaaaaaaaaa à toutes (sousou j'espère que ça va mieux aujourd'hui, kheir inch'allah, allah y chafik)
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 08:04
Salam les filles ,je vois que vous allez toutes bien
Noussa bravo à toi c'est a peu pres ce que j'ai perdu en 7j de phase d'attaque
Quelle alternance as tu choisi,moi j'avais commencé par la 1/1 et là suis passé à la 2/2
Tu vas voir les legumes tu vas les aimer comme jamais lol
Aplus
ilyan1966
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 08:10
merci noussa je suis de tunis manouba tu vois avec le regime dukan on apprecie les legumes lool
ilyan1966
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 08:12
mais je fait tres souvent des aller retour entre aix en pce et tunis
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 08:14
Sabh El rirh les filles
Comment va va aujourd'hui ?
Bienvenue a ilyan
Mamie25. Merci pour tes petits passages toujours très sage et plein de motivation et gentillesse vraiment c'est super agréable de te lire
Noussa alors lyouma premier jour de croisière tu dois être contente en tout cas bravo tu as bien gérer pour la phase d'attaque tu parle souvent de émincé de dinde à la moutarde c'est quoi la recette je suis curieuse lol
De mon côté je vais un peu mieux El hamdoulla mais toujours le nez plein , mal à la gorge des courbatures ... El hamdoulla
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ilyan1966
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 08:28
merci sousoududu j'ai jeté un coup d'oeil sur ta reglette j'ai trouvé que tu fait 68kgs pour 1m72 c genial tu n'a pas besoin de perdre autant.tu as imc normal
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 08:41
Merci ilyan mais je veux retrouver mon 59/60 poids auquel je me sentais bien et sérieux la je rentre plus dans aucun vêtement c'est l'horreur mais bon la ça fait un petit moment que je ne me suis pas pesée donc j'attend je pense que je me pèserai vendredi prochain inchallah
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ilyan1966
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 09:48
@sousoududu si tu te sens mieux en faisant 59 ou 60kgs alors fonce.incha allah une bonne perte vendredi.personnellement je suis accro a ma balance elle me suis partout sans visa hhhh
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 09:52
Lollll tu es en Conso actuellement c'est ça ? Tu fais des écarts ? Comment ça se passe
ilyan1966
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 09:59
depuis 16 fevrier en conso sans integrer le pain ni fromage ni fuculent mais 5 repas gala en 2 semaines et perdu 1kg je l'ai ressentie comme 1 echec mais inchaallah demain je repasse en croisiere pour atteindre les 60kgs tant que la motivation est presente
Utilisateur115208
salam alaykoum les filles
Comment allez vous? Moi ca va al hamdoulillah.
Mamie je te fais de gros bisous merci de nous rendre visite MMOUUAAHHH
Noussa savoure les légumes et essaies de les prendre frais ils ont un meilleur goût.Moi je les cuit à la vapeur, pour garder toute leur saveur.
Ilyan bienvenue à toi et allahy sehel ton régime.
Sousou contente de voir que tu vas mieux al hamdoulillah.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yasminaurelie
18 messages
Proteinaute débutant
salamalaykoum les filles,
j’espère que vous allez bien,je passe vous faire un petit coucou rapide ,je reçois de la famille depuis jeudi,j'ai essayée de ne pas faire d’écart dans mon régime,en ce moment c'est difficile mais je tiens!à très vite.
Utilisateur115208
Posté le 03/03/2013 à 10:11
Hier, j'ai passé la fin de journée dans la cuisine.Je me suis préparée des tiramisus avec de tofu soyeux.Et ben, trop contente du résultat.
En fait, il traînait dans mon frigo depuis le début de mon régime et j'ai regardé sur le net et dans le forum ce que je pourrai en faire.Comme j'ai remarqué que dans pas mal de recette de dessert il était mixé, j'en ai fait autant.Après l'avoir fait, le tofu avait la consistance d'une crème comme la mascarpone.Alors, j'ai tout simplement fait la recette normal de tiramisu.
Alors; j'ai mixé 250g de tofu soyeux, j'ai mélangé 2 jaunes d'oeufs avec du canderel et monté les 2 blancs en neige.Ensuite, j'ai ajouté ma crème de tofu aux jaunes d'oeufs édulcorés puis j'ai ajouté l'arôme tiramisu qui a donné un bon goût cette fois-ci.J'ai ajouté délicatement mes blancs d'oeufs dans la préparation.J'avais préparé une génoise façon ninousse que j'ai coupé à l'emporte pièces et imbibés de fort bien noir.Pour finir, j'ai alterné génoise et crème puis saupoudré légérement de cacao dégraissé.J'en ai déjà mangé deux, franchement très bon.Juste que je rajouterai un peu plus de canderel et d'arôme la prochaine fois.
C'est super simple à faire.
Utilisateur115208
Posté le 03/03/2013 à 10:12
Salam yasminaurélie pas facile d'éviter les écarts avec la famille.Kheir incha Allah.
sanseskilos
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 10:14
bonjour
Bienvenue a ilyan
voila j'ai CRAKER ..........................JE NE SUIS PESER .....LOL
j'avais pas pendant 1 mois mais effectivement ces trop dur en plus mon mari m'invite a manger au resto et et ................j'ai refuser je suis en attaque (ces bien la 1ere fois) je ne suis prouver a moi meme que tout et dans la tete motivé motivé
donc je ne suis peser ..........-3kilo wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!! en 4jrs trop contente
NOUSSA 1ere jrs de croisiere tu doi hate de manger des legumes!!
sinon hier soiré gateau dudu j'ai trouver une super recette de petit biscuit trop bon + mon rouler creme saveur peche heuuuuuuuu
a toute les filles et bon dimanche
salem
Utilisateur115208
Posté le 03/03/2013 à 10:20
Au menu aujourd'hui:
petit déj': porridge
déj' : poulet basquaise poivrons rouge, vert avec du piment et 2 yaourts 0%
.Trop bonne recette faire revenir à la poêle du blanc de poulet ou de dinde coupé en cube avec oignons émincés, les deux poivrons coupés en cube, tomate concassée, coulis de tomate et j'ai rajouté un piment vert.Mettre a son goût mélange malin basquaise de Ducros et déguster.
goûter : café au lait et tiramisu
diner: tartiflette de panais au saint pierrelin
Utilisateur115208
Posté le 03/03/2013 à 10:27
Macha Allah sanseskilos mais tu vois qu'en ayant vu que tu as bien perdu en quelques jours tu es plus motivée.Continues comme ça t'es bien parti.
Bon je vous laisse a tout à l'heure incha Allah
celia66
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 10:29
Salem alikum !!!!! les filles
bienvenue à toi @ ilyan1966 nous sommes de la même année de naissance !!! masch'Allah tu es grand mère jeune !!!!
alors ce matin je me suis pesée bien que je vais être en zone rouge et hamdoulay j'ai perdu !!!! en 4 jours - 2,700 kg encore 2 jours et je passe en croisière incha'Allah !!!!!
super les filles qui commencez votre croisière !!!! moi je vais faire 1 jrs pl et 1 jrs pp !!! et vous
Moi aussi mes enfants me disent maman on veux manger comme toi c'est trop bien ce que tu manges et moi je réponds et moi je voudrais manger comme vous lol couscous, fromage, pates tunsiennes , lasagnes les biscuits aux gouter ectttt
c'est vrai que dudu nous permets de bien manger et évitez le grignotage !!!!
hier j'ai du bio flan trop bon !!!!
aujourd'hui je vais faire un couscous bil rodra (légumes) houla la ça vas être dur !!!! qu'Allah soit avec moi pour continuer sans craquage et écarts !!!! incha'Allah
et moi surimi et pilons en papillotes et mon bio flan café !!! gouter galette aux sons avec un cappuccino de ma tassimo !!!!!
ce soir konjac à la bolognaise et un bio flan !!!!
je vous laisse les filles bonne journée et à demain inch'Allah !!!!! je vais allez cuisiner et cet après midi mon père est sortie de l’hôpital après 2 mois !!!! je vais rendre visite à mes parents incha'Allah
boussa à toutes !!!!!!!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 10:50
Les filles bravo pour vos pertes c'est juste géniales inchallah on va réussir à atteindre nos objectifs en continuant à venir poster et nous soutenir
Bravo chadou tu ma donne envie avec ton tiramussu mais pour le moment je me sens pas assez forte pour rester en cuisine lol je vais au plus simple inchallah ke garde ça sous la main
Et l'arôme tiramissu tu en penses quoi?
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 11:52
bah alors pour l'émincé de dinde à la moutarde: dans une poele mettre du poivre et 2 cuillères d'eau faites chauffer, ajoutez les escalopes de dinde en morceaux quand il dort ajoutez 2 cas de moutarde mélangez, ajoutez un yaourt nature 0% couvrir et laisser cuire quelques minutes. ça c'est quand ti es en PP mais moi je suis en PL alors je vais rajouter des oignons et des haricots verts. Tu peux rajouter des aromates et épices si tu veux
d'habitude je le fais avec de la crème fraiche mais la régime alors yaourt et maintenant même après le régime ce sera aussi avec du yaourt je trouve ça moins lourd
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 12:04
Ah bah c'est exactement comme je faisais lol ok merci beaucoup moi aussi avant c'était crème fraîche
Mais moi depuis toujours la crème fraîche j'achète toujours la plus allégé possible
Maintenant fini yaourt lol quoi de prévu cette après midi les filles? En plus il fait beau c'est agréable
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 13:06
moi je vais faire vélo car hier j'ai pas fait
il y a le soleil mais fait froid je suis sortie ce matin fait pas chaud chaud
à plus tard
Utilisateur117193
Posté le 03/03/2013 à 13:21
salem ahleykoum puis je m'incruster avec vous.
bon courage pour vos perte de poids
Khadudu
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 13:45
salam alaikoum les filles!
j'esperes inchAllah que vous vous portez bien et que vous passez un bon weekend waouw! mashAllah ca fait un moment que j'ai pas posté et les pages sont nombreuses lol, ici mashAllah il y a un super beau soleil on va en profité un peu pour sortir inchAllah, hier me suis fait une journée détente spa entre amies super sans enfants mdr!
Niveau dudu j'ai fait un big ecart en allant mangé dehors me suis prit escalope de dinde a la bolognaise haricot salade snif kheir inchAllah aujourdhui c'est PP inchAllah sinon je suis tombé sur la pate a tartiné dudu a la pharmacie je l'ai prit direct me suis carément jeté dessus lool!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.