Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 16:29 Chadou achouma alik tu m'as donne envie d'un chocolat au lait lol merci je vais essayer de voir pour le mp mais avec l'iPhone c'est bien galère mon fichu Pc ma lâche
Essaye de limiter les tolère les prochain jours inchallah tu verras Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 17:37 ma sousou clique sur ma courbe tu arrivera sur mon profil clique sur envoyer un message et voilà
je suis exténué j'ai pas arreté depuis ce matin, j'ai nettoyé 2 frigos et cet aprèm j'ai fais 30 min de vélo après être passé sur le forum j'ai nettoyé l'intérieur de la voiture plus refais les olives que monsieur a ramener du bled j'en peux plus. Maintenant je dois leur faire un couscous aux légumes je crois que je vais bien dormir ce soir.
j'ai pas pris de collation j'avais pas faim et j'ai bien mangé ce midi, ce soir je crois que ça va être léger oeuf dur, yaourts et on verra quelques légumes j'y ai droit
à plus tard boussaaaaaaaaaaaaa |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 17:53 Eh Ben tbakalla noussa une vrai wonderwoman si ça c'est pas de la bonne maman Machalla alik miam un bon couscous ça fait une éternité que j'en au pas mange Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 18:39 tu peux le dire une éternité, c'est long hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis pas que je fais autant tous les jours mais on diras pas que je fais rien non plus LOLLLLLLL |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 18:58 Non mais sérieux mashallah tbakalla alik vraiment
Pour le couscous c'est vrai je ne saurais te dire depuis quand
Ah siiiii c'était en mai dernier chez la belle famille donc tu vois ça remonte a loin !!!!!
Fait vraiment que j'essaie de le faire lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 19:10 et toi ça va comment aujourd'hui? allah y chafik okhtie si ça va mieux essaie de te faire des repas qui te plaise si tu arrives à tenir pour faire la cuisine... |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 19:49 Franchement El hamdoulla ce matin mon homme ma pousse et motive pour aller au sport ça la fait beaucoup de bien je suis encore pas mal grippe mais El hamdoulla je retrouve les forces petits a petit Je reste en pl. Comme me la recommande le docteur même du au début ça à été dur de lui dire que même pas en rêve je mangerai des féculent lollll Mais bon j'ai réussi
Je redoute un peu la pèse vendredi matin mais on verra Ce soir pour moi c'est Colin au four avec haricot vert et un bon bol de soupe et j'ai prépare des brik pour mon homme Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Loukoum89 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 19:51 Selam aleykoum, nouvelle parmi vous )) trop besoin de soutien, c'est mon premier jour...ce n'est pas la première fois que je fais Dukan, mais là je suis motivée plus que jamais, surtout que je sais qu'il marche, ce régime. J'ai trop peur de faire des erreurs aussi, un rien peut tout faire basculer ! boussa ! |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 19:55 Bienvenue parmi nous loukoum tu connais déjà le régime donc ça va aller et ici on t'empêchera de faire di bitize lol courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 05/03/2013 à 20:19 Salam tout le monde ,
Bienvenue loukoum
Finalement ce soir j'ai juste mangé la soupe dans laquelle j'ai rajouté une tranche de dinde fumé coupé en petits morceaux.Je me suis régalée même mon mari en a mangé. + 1 yaourt aussi
Noussa, je sais ce que c'est: pas le temps pour soi, plongée dans le ménage toute la journée. J'ai préparé des pizzas pour ma petite famille.Le temps de faire la pâte,couper les légumes , faire la sauce.En plus, je suis obligée de faire des frites avec car ça ne leur suffit pas.LA GALERE :-( J'ai une montagne de vaisselle à faire, j'ai le dos en compote. Kheir incha Allah.
Je vous dis à plus tard.
Salam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 20:26 Je ne sais pas comment vous faites!! Moi j'evite de trop aller manger chez ma mere depuis dukan parceque y'a toute les tentations du monde labas ( c'est pas pour rien que j'etais obese mdrr) allah y chefek sousoududu! Inchallah sa ira mieux ces derniers temp j'arete pas de penser a de la chorba ! Jvais en faire inchallah je suis de repos 3 jours jvais en profiter pour cuisiner parceque la je fais que du deuspi la flemeeee!! Chorba konjacc avec se la felfla et du pain dukan miammm un vrai repas de ramadan!! Vous savez pas comme je suis presser d'etre au ramadan c'est un mois tellement magnifique, magique!!! Lafamille, les repas, c'est le mois ou on pense le plus a dieu et a la misere qu'il y a dans le monde :( les gateaux miamiamiaammm mdrr!! Tout a l'heure j'ai eue ma mere pour le gouter je lui ai fais du baghrir ( crepe milles trou) j'avais la bave qui tomberr mdrr!! |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 20:38 Merci ninouss inchallah je vais aller mieux et pour le ramadan c'est vrai moi aussi j'aime beaucoup cette période et j'ai hâte d'y être inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 20:50 je suis d'accord avec vous, mon mois préféré c'est ramadan
bienvenue à nos 2 nouvelles arrivantes désolée de ne pas l'avoir fait avant, oui il y a bien un coin destiné aux muslims depuis peu et c'est ici. Tout ça c'est grâce à Chadou et notre rencontre virtuel quand je me suis fait démolir la tête par d'autre enfin bon passons.
Ici respect et soutient (n'est ce pas sousou LOL ) on parle avec nos mots, nos habitudes sans restrictions, sans gène, et quand on comprend pas bah on a des traductrices xptdr
allez je vais me doucher le bonheur à plus tard... |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 21:30 Ah oui le soutien est bien 300000000000 % sur ce post lol la y'a pas foto et El hamdoulla ça fait plaisir de partager cette expérience avec ses sœurs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 22:04 Salam!!
Bienvenue au nouvelles arrivante mashAllah ca commence a yavoir du people ca fait plaisir!
Pour moi ce matin c'etait Thé menthe gateau dudu et un yaourt fromage frais avec les sons
Midi j'ai fait une big omelette aux legumes
Gouter un thé
Ce soir une soupe legumes avc oeufs dur
J'ai pu faire 30 min de wii fit j'ai bien sué mashAllah et de la corde a sauté |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2013 à 23:08 Bon les filles je file je vous souhaite une très bonne nuit a demain inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 03:16 Aufaite les filles depuis quelque mois je fais cette exercice http://m.youtube.com/watch?v=lud2TlQ24jw ahh je peux vous diree quee vous senter bien que sa travail les obliques en plus c'est super simple!! J'aime trop cette prof! Tout les matin j'ai l'impression d'avoir des bleu a l'interieur de mon corp mdrrrrrrr!!! Mais j'aime cette douleur sa prouve que sa marchee!!! Sinon je fais aussi de temp en temp devant la tv pendant 15 a 20 minutes un autres exercices jpren mon balai jle met deriere jle tien avec mes mains et hop je pivote sans bouger le bassin! Sa c'est super pour les obliques aussi d'ailleur a ma salle y'a une machine dans le meme style ! A par qu'au lieu d'avoir un baton t'es dans une chaise qui pivote sur elle meme avc une resistance! ( je m'ennuie au travail donc je fais du sport mdrr!! |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2013 à 07:18 sbah el kheir les filles,
bon je vois que ça va coté motivation c'est cool, ninouss, sousou et khadudu je suis contente pour vous coté sport moi pour le moment j'arrive à faire 30 min de vélo par jour c'est déjà ça
aujourd'hui PP ce matin galette aux sons fromage blanc et thé
Allez je vous offre un thé à toutes, tournée généraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
à plus boussaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2013 à 07:40 Coucou sbah El rirh bien dormi les copines!? Moi moyen mais El hamdoulla vu que j'ai le nez plein j'ai du mal à respirer expirer du coup ça me gêne bcp inchallah rirh
Moi toujours pl ce matin cafe au lait fromage blanc inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 06/03/2013 à 09:23 Salam les filles.
Sousou prend bien soin de toi.
Moi pour le sport je suis motivée pour en faire, mais depuis le rentrée je suis tellement occupée que je suis trop claquée pour en faire.Il faut juste que je reprenne le rythme incha Allah.
PP aussi pour moi je ne sais pas encore ce que je vais manger.Je pense des trucs simples , genre une omelette avec du saumon fumée.J'ai pas trop envie de cuisiner aujourd'hui. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Khadudu 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 10:16 Salam alaikoum!
Noussa merci pour le thé lol
Sousou Allah i chafik
Chadou esseye de te trouvé un petit moment meme 15 min c'est bien et mashAllah les enfants c'est quand meme du sport hein!
Ninouss merci pour la video je crois que je vais suivre lol pendant les vacs scolaire la salle de sport est fermé donc obligé de continué a la maison.
Ici aussi journée PP mon frigo est deja vide grrrr faut encore faire des courses c'est soulant lol franchement cavcoute trop cher faudrait que je vois comboen je depense pour dudu le mois.
Ce matin se sera thé menthe, galettes de sons avc dudutella inchAllah
Midi aucune idee! Une idee peut etre?!! |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2013 à 13:17 bah moi ce midi c'est oeufs durs, émincé de dinde à la moutarde et yaourt
le sport ce sera cet aprèm inch'allah
sousou continue de prendre soin de toi kheir inch'allah |
Utilisateur115208 |
Posté le 06/03/2013 à 14:56 Salam tout le monde j'espère que vous allez bien. Moi ça va al hamdoulillah. Grosse contrariété : on a racheté un frigo d'occas' dans le bon coin.Obligé pas de gros moyens.Et mon mari est allé le chercher et il est plus petit que celui que j'avais.Alors je me suis énervée mais kheir incha Allah c'est comma ça, c'est trop tard maintenant.Exusez moi de vous ennuyer avec mes histoires mais bon faut que ça sorte. En tout cas, je suis contente d'habitude quand je suis trop en colère, je me jette sur la nourriture mais là pas question et al hamdoulillah j'ai pas craqué.
Pour me réconforter LOL je me suis préparée un brownie au chocolat voici la recette que j'ai trouvé dans le forum : http://www.proteinaute.com/recette_brownie_chocolat_noisette-161.html
Mais je me suis trompée, j'ai mis 3 oeufs au lieu de 2 donc du coup j'ai ajouté 2 doses de profitar et j'ai mis l'arôme noix.J'ai goûté la pâte elle avait un super bon goût.On verra après la cuisson. Ca c'est pour le goûter.
Ce midi j'ai mangé 5 surimis avec de la mayo Dukan et il me restait une daurade que j'ai fait au four avec jus de citron , herbes de provence , gros sel et une feuille de laurier mais j'ai pas rajouté un peu d'eau donc il était sec.Et j'ai bu une canette de coca light.
Pour ce soir omelette tout simplement avec 2 yaourts aromatisés incha Allah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 06/03/2013 à 14:58 Noussa tu as vu mon mp avec mon email? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2013 à 15:54 oui chadou j'ai vu et noté mais j'ai pas fini désolée je trouve pas de temps pour finir de faire le programme
moi je sors de 30 min de vélo j'en peux plus car avec tout ce que j'avais fait hier mon corps a bien "servi"
chadou je suis fier de toi, tu as resisté, je sais ce que c'est la colère = nourriture, ou stress=nourriture mais là moi aussi je tiens bon je bois de l'eau à la place dès que je suis tentée je prend ma bouteille et je bois une grosse gorgée d'eau du coup l'estomac rempli ne donne plus trop envie de manger quelque chose, j'avoue que la volonté d'y arriver cette fois doit jouer aussi
mais bon chadou t'as raison libère toi ici et ne craque pas chez toi c'est mieux et c'est fais pour ça. On est là pour dudu mais aussi pour notre vie donc moi ça ne me gène pas que l'on exprime ce qu'on a envie
à plus tard boussaaaaaaaaaaaa |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.