Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:49

merci @celia66 ettt oui grand mere depuis 3 ans rabi m3ah ton pere.normalement je dois commencer ma croisiere demain mais enfin de compte j'ai commencé aujourd'hui par pp et je v faire 1pp 1pl

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 15:22

bienvenue a swik, tu peux bien sur t'incruster

si tu as lu les messages du post alors tu sais à quoi t'attendre, peux tu te présenter brièvement...

khadudu je me demandais ce que tu devenais, d'ailleurs y en a d'autre, pour ton écart oublie tu va rattrapper tout ça j'en suis sure. Le principal le moral ça va et le reste ira mieux t'inquiète on est là avec toi

moi je vais aller faire 30 min de vélo ça va me défouler j'en ai bien besoin

boussa à toutes et à plus tard mouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:36

Salem les filles  bravo pour vos perte respect!!! Chadou tu m'as donner envie de ton tiramisu inchallah de que j'achete du tofu j'en fais tu devrais d'ailleur poster ta recette. Sinon moi niveau poids sa msaoule je suis a 55.8 le lendemain de pp et 56.1 le lendemain de pl!! Donc je vais laisser l'alternance 1/1 et reprendre mon 5/5 parceque je n´arrive pas a perdre avec le 1/1! Alors aujourd'hui bisarement j'ai pas faim j'ai manger un peu de fromage blanc avec 1 biscuit dudu noisette je màngerais les autres apres avec un the inchallah! Je ne sais pas si je vais manger autre chose on verra plutard jme ferais surement une omelette au blanc d'oeufs inchallah! C'est parti pour 5 jour pp jvais essayer de ne pas prendre de toleres inchallah!! Mamie tjrs un plaisir tes messages rempli de sagesse et de motivation bon courage a toi pour la suite! Bienvenue au nouvelles macha'Allah ilyan grand mere a 47 c'est juste TOP!

Utilisateur115208

Posté le 03/03/2013 à 17:02

Salam alaykoum tout le monde

J'ai fais le grand ménage aujourd'hui.Il ne me reste plus qu'à plier le linge et le ranger.Demain c'est la rentrée pour nous Al hamdoulillah.Il était tant.Ce soir je vais mettre les enfants tôt au lit en espérant qu'il ne vont pas faire le bazard.

Noussa ça à l'air bon ta recette, je vais l'essayer incha Allah.Moi j'aime bien préparer un rôti de dinde badigeonné de moutarde et parsemé d'herbes de provence, je le mets au four à 150 °C pendant 2 heures, après la viande est super tendre .Je le fais aussi avec une cuisse de dinde coupé en tranche c'est encore plus tendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 03/03/2013 à 17:51

Salam et bienvenue à skwik et au plaisir de pouvoir discuter avec toi.

Ninousse j'aimerai bien poster mes recettes mais je peux pas prendre de photos j'ai pas d'appareils :-(

Franchement je suis super contente pour le tiramisu, je trouve qu'il a l'aspect d'un vrai.Pour le goût ça se rapproche on va dire.Je pense que la prochaine fois que j'en ferai je n'imbiberai pas la génoise avec le café noir mais je mettre directement du café soluble dedans car le tofu relâche un peu de liquide comme ça la génoise va bien l'absorber.

Je ne sais plus qui a demandé pour l'arôme tiramisu.Moi j'ai celui de la fée régime.La première fois que je l'ai utilisé j'ai pas aimé.Je l'avais rajouté dans une préparation à base de petits suisses.Mais le tofu à un goût assez neutre on sent bien l'arôme.

J'ai essayé de faire des loukoums à la pistache du livre la pâtisserie Dukan ...BEURK BEURK BEURK Désolée mais là immangeable.

J'ai l'impression que les recettes de ce livres sont de l'arnaque.LOL

Utilisateur115208

Posté le 03/03/2013 à 17:52

Bon je vais moi aussi allé faire du sport ze'ma . A tout à l'heure.

Salam

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:28

@ninouss tres belle perte on sent bien que tu es motivée si la balance ne bouge pas dans ce cas prend tes mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 21:04

salam alors mo j'ai fait 30 min de vélo et les 3 derniers j'ai accéléré comme une folle, mes cuisses s'en souviennent encore LOL

sinon au gouter c'était galette aux sons, carré frais tartiné et saumon par dessus je me suis isolée pour manger tranquille,ça me stresse d'avoir un enfant derrière qui me réclame mon repas alors que lui il mange tout ce qu'il veut vous voyez, ce soir j'ai mangé papillote de colin avec un demi concombre j'ai pas mangé le yaourt j'avais pas faim.

cette fois ci je trouve que j'y arrive mieux j'ai pas trop de fringale, peut être que c'est ma volonté qui fait ça, enfin bref je suis contente

je suis en train de me préparer un programme de fitness et un programme de cardio en 12 semaines en alterance

ah oui ninouss les jours ou tu es en PL c'est normal que ton poids augmente Dukan explique que les légumes sont bourrés d'eau mais que quand tu repasse en PP tu élimine cette eau, c'est juste de l'eau

voili voilou je ne crois pas que je repasserai pour aujourd'hui

je vous souhaite à toute bonne nuit, faites de beaux reves et surtout mais surtout gardez le moral on est là on se soutient on y arrivera toute

chadou gros boussa on se croise en ce moment mais inch'allah bientot on se parle

BOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:28

Bienvenue a ttes les nvll !

Moi je commence vrt a perdre la motivation !

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:34

Je cesse de prendre du poid je ne sais absolument pas pourquoi !

Je cuisine beaucoup plus peut etre car avant mes repas ete limite limite et tjr la meme chose c'ete soit escalope soit omelette

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:35

Je sais meme pas comment relancer la machine !

Je fais tjr mon sport ! Je vais surement reprendre mes habitude alimentaire du debut

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:03

Petitezazou est ce que tu bois assez? Prends tu bien la quantité de protéine par rapport à ton poids ? Combien de laitages ? Essaye d'éviter mes tolérés et nous bcp de thé vert ça aide certaine personnes a casser des palier  courage accroche toi c'est pénible les stagnation mais on passe toutes par la alors lâche rien pk courage  inchallah ça va gibier par redescendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 03/03/2013 à 22:11

Salam tout le monde

je te fais un gros boussa aussi Noussa incha Allah comme mes enfants reprennent l'école demain j'aurai plus de temps pour venir sur le forum.

Macha Allah t'as du courage pour le sport moi avec tout le ménage que j'ai fait aujourd'hui j'étais trop crevée pour en faire. Mais ton idée de programme fitness m'intéresse aussi.Quand mes enfants sont à l'école j'ai souvent du temps libre l'après midi et je m'étais dit que j'allais en faire à ce moment là.Incha Allah je recommence le sport demain.

Petitzazou courage me belle c'est peut être un palier qu'il faut cassé, essaies d'éviter les tolérés.Tu as déjà bien perdu puis tu n'es plus qu'à 3,1 kg de ton juste poids.Ce serait vraiment dommage de tout arrêter.Tu risques de reprendre plus ATTENTION !!

Allez!!Ressaisies toi, ne relâches pas tes efforts en si bon chemin.Tu vas y arriver.Penses au beau temps qui va revenir et à tous les beaux vêtements que tu pourras porter et à tous ce que tu rêvais de faire avec cette nouvelle taille.

Tu y es presque.C'est normal que les derniers kilos sont plus dur à perdre .Ton corps résiste au maximum.mais toi t'es plus forte.

Allahy sehel gros bisous

Utilisateur115208

Posté le 03/03/2013 à 22:12

Salam sousou ca va mieux ta maladie?

Dis moi ça veut quoi ça, je te cite " gibier par redescendre "LOL MDR

Utilisateur115208

Posté le 03/03/2013 à 22:19

Sinon je me suis régalée au dîner avec ma tartiflette au panais et au St pierrelin TROP TROP BON MIAM MIAM MIAM.

Dommage qu'on est le droit qu'à 200gr de panais sinon j'en aurai mangé plus.Comme j'avais encore faim j'ai fini le reste du poulet basquaise.J'avais la bouche en feu, il était encore plus pimenté.

Pour demain je sais même pas encore ce que je vais manger.On verra ...

AAAAAHHH!!!! mais qu'est ce que je suis contente que l'école reprend.Pendant les vacances on a perdu le rythme.Demain debout à l'aube.

Je ne vais pas tarder à y aller, incha Allah

Utilisateur115208

Posté le 03/03/2013 à 22:27

Allez j'y vais

salam alaykoum

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 23:08

Bonsoir

Chadou moi aussi les enfant reprenne l'école demain .. jai hâte ... de reprendre les bonnes habitude .... a demzin les filles biz

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 07:38

sbah el kheir,

alors les filles ça va? voilà j'attaque la deuxième semaine. J'ai pris une décision je ne me pèse que une fois par semaine car si je vois un jours ça baisse le lendemain ça remonte ça va me déprimer, au moins en une semaine je verrai la perte globale de la semaine.

Moi les enfants commencent les vacances seulement, je sens que ça va être long. Moi le ménage je peux pas le faire quand ils sont dans mes pattes. Donc je ferai à fond quand les vacances seront finis

petitezazou les derniers kilos sont les plus dur, c'est la graisse encrée, croit pas qu'elle va se laisser faire mais après tant d'effort il ne faut pas te démotiver. Bois au moins 1,5 l d'eau et pour les protéines vu que tu fais 63,1 kg mange au moins 65 g de protéines (c'est par exemple 200g d saumon fumé 3 oeufs et 200 g de fromage blanc) pour que tu ais une bonne cétose (cétose pompe dans tes réserves de gras) Allez continue comme ça tu vas y arriver ça arrive les paliers. Ne relache pas tes efforts tu y es presque....

moi aujourd'hui c'est PP et oui je fais une alternance 1/1 car la 5/5 ça m'avait fais tout arreter la première fois.

ce matin je pense fromage blanc, thé, oeufs

à plus tard boussa (j'ai ecris un roman je crois)

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 10:09

Lol coucou les filles

Chadou c'est le iPhone qui a corrigée je voulais dire finir par redescendre lol désolée comment vas tu? Tu m'as donne envie avec ta tartiflette  c'est quoi ta recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celia66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:14

salem alikum !!!!

Bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos pertes de poids !!!!!

@ ilyan1966 merci c'est gentille de ta part !!!!!

Pour commencer pas de pesée elles ont débarquées hier je me sens gonflée !!!!! mais je verrais vendredi incha'Allah !!!

A lyon il fait beau mascha'Allah !!!!!!!!!!!! le soleil est au rdv !!!!!!!!!!

ce matin café sans sucre et 2 yaourts 0 % aromatisés !!!

ce midi surimi/thon et cuisses de dinde au four et gratin dauphinois pour enfants et mari !!!!!

ce soir bouchées aux thons et chorba aux sons et aux poissons !!!!! avec un bio flan pistache incha'Allah !!!!!!

et ma tisane richter !!!!

je vous embrasse toutes à plus incha'Allah !!!!!!!!!!!!!! et tjrs motivation !!!!!!!!!

Utilisateur115208

Posté le 04/03/2013 à 11:45

Salam alaykoum tout le monde

J'espère que vous allez bien.Moi al hamdoulillah comme je me suis levée tôt je pète la forme comme on dit.LOL

Noussa, je suis comme toi, j'aime bien voir que j'ai bien perdu sinon baisse de moral.Alors se peser une fois par semaine c'est largement assez je pense.

Sousou la recette de tartiflette au panais pour 1 personne: faire revenir 1 échalotte de taille moyenne avec des lardinettes de dinde fumée, c'est important pour le goût, halal bien sûre( que tu trouves en grandes surfaces ou en boucherie halal incha Allah), puis ajouter une càs de crème faiche bridilelight 3% et faire mijoter quelques minutes.Faire cuire à la vapeur ou à l'eau 200g maxi de panais coupé en tranche.Ensuite mélange la crème avec le panais, mettre dans un plat et coupé en tranche du St pierrelin et poser sur le dessus.Enfourner 15 min à 200°C puis déguster.

Le panais, j'en ai trouvé à Leclerc c'est 2€99 le kilo et ça passe bien dans la tartiflette car il a un goût très léger.C'est mieux que du navet qui est beaucoup plus fort et moins ferme en bouche je trouve.

Tu peux même garde la recette de la crème et la mélanger avec des tagliatelles de Konjac , c'est comme des pâtes à la carbonara.Super bon

Bon je vais allez me préparer à manger et faire de la génoise pour le goûter.

Boussa tout le monde à tout à l'heure incha Allah

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 12:14

Merci bcp chadou inchallah je vais essayer des que je retrouve la force de passer derrière les fourneaux 

Pour moi c'est soupe et escalope à midi 

Utilisateur115208

Posté le 04/03/2013 à 15:25

salam

Allahy chafik sousou dur dur kheir incha Allah

ce matin j'ai mangé du porridge

midi en parlant de carbonara j'ai fait des tagliatelles de konjac à la carbonara

goûter café au lait avec petit roulé au chocolat et l'autre au café ( je me régale )

dîner osso bocu du dinde badigeonné de moutarde et herbes de provence

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 16:25

Salem les filles! Vos avez vu ce beau temp sa fait du bien au moral je suis toute souriante depuis que je vois du soleil mdrr! Aujourd'hui c'est omelette et muffin au son pas faim! Passez une bonne journee

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 17:12

je n'ai pas pu repasser ici avant je n'arrete pas

là je fais une pause gouter pour MOI

cematin nous sommes retournés à auchan à pied encore une grande promenade, ensuite faire le repas manger s'occuper des enfants etc etc.....

ce midi j'ai mangé 2 cuisses de poulet à l'orientale en papillote du saumon fumé, surimi (5 c'est tout) et yaourts j'avais faim

pour le gouter: galette sucrée au citron et fromage blanc

ce soir, omelette et saumon fumé et yaourt

devinez quoi après 3 ans d'absence, mes ragnagnas sont de retour apparemment, je dis bien apparemment car je ne suis pas sure mais ça fait bizarre mais je suis contente. Vous allez me dire que je suis folle mais au moins je sens mon corps fonctionner normalement.....

à plus tard boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.