Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:08

Bonsoir les filles

Les enfant on repri le chemin de l'école et pourtant ps une minute a moi ......

Pour se soir enfin ds légumes pot au feu de poule

Avev une quiche sa sens bon je vous donnerai le verdict boussa

Utilisateur115208

Posté le 04/03/2013 à 21:29

Salam tout la monde

AH OUI !!! Que ça fait plaisir de voir le soleil.C'est trop agréable.Al hamdoulillah.

Noussa QUOI !! 3 ans que t'as pas eu tes machins ??? Tu allaites ???

Sinon pour moi grosse galère mon frigo viens de me lâcher Kheir incha Allah.En même, je voulais le changer donc mon mari n'aura pas le choix pour en racheter un que je prendrai plus grand bien sûr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 22:00

Petit coucou par ici noussa rirh inchallah je sais très bien ce que c'est  j'ai vécu ça aussi et je le te dire que susnd elles sont revenues j'étais juste trop contente lol c fou con aussi mais vrai  tu es pas amenore par hasard ?

Contente de revoir le soleil aussi mais non j'espère vite maigrir histoire de pouvoir mettre de joli vêtement d'été et pas ressemble à une grosse boulette lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 22:12

sousou j'adore t'es message en ce moment (c'est ton iphone je connais ça) il faut deviner les mots, c'est bien ça fait de l'animation !!!!!! LOL!!!!!!!!

en fait, à la naissance de mon 3ème, les médecins m'ont dit que mon corps était trop fatigué etc etc (sur 3 enfants en 3 ans ça pompe dans le corps mais pas le gras c'est bizarre ça) donc on m'a conseillé l'implant en me disant que j'aurais ou pas mes ragnagnas donc moi je les ai pas eu mais ça fait un moment que je sentais que ce truc chamboulait mon corps. Apparemment il ne fait plus effet et j'en suis ravi. Mo corps va pouvoir se purifier normalement......

Je suis épuisée, je vais me doucher et après je pense me coucher. Demain encore beaucoup de travail m'attend et je dois le faire dans un temps record....

je vous souhaite donc bonne nuit,faites de beaux reves, kheir inch'allah sousou pour toi

kbir BOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 22:40

Lol noussa te moque pas de moi c'est le iPhone il écrit en mode verlan étrange lol

Inchallah rirh pour tes menstrues  bonne nuit et grosse boussa 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 07:52

sbah el kheir les filles,

bon bah c'est certain elles sont là, ça me fait tout bizarre, je dois arreter ma prière et ça, ça me saoule. Pour le moment pas de douleur on verra bien dans la journée

ce matin je pense galette aux sons, fromage blanc, surimi et thé

aujourd'hui PL je crois que je vais les écrire j'ai peur de me tromper

et vous comment allez vous les miss??? ninouss ta disparu j'ai l'impression que ça fait une éternité que t pas passé, et ton papa ta trouvé pour son anniv' c'est déjà passé d'ailleurs???

chadou pour le programme de fitness, envoie moi ton adresse email en MP je t'enverrai mon programme si tu veux

Allez a plus les dudumuslims LOL

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 08:48

Coucou noussa

Snah El rirh  bien dodo?

Je suis contente pour toi wallah El hamdoulla ça veut dire que ton corps commence a de sentir bien El hamdoulla  ma sœur m'avais dit quand les miennes sont revenus " El hamdoulla tu es devenu une femme normale!!! " je lui ai dur tu te fou de ma gueule lol elle me dit bah non sans tes règles tu étais une aliéne ptdr ça m'avait fais tire mais aussi fais un peu mal 

El hamdoulla la ça va je les ai normal

Moi aussi je suis curieuses et je veux ton programme sport si tu y vois pas d'inconvénients de le partagée 

Inchallah ce matin je vais aller au sport même si je suis un peu fatiguée je vais me motivée 

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:51

Slmmmm les filles !

Quoi de neuf ?

Moi sa va hmdl je ne perds toujours pas sa me fatigue !!!

Les cours c'est horrible ! Le boulot encore pire

Mes parents partent au bled ce matin incha allah !

Sa va etre chaud la patate ms hmdllll

Bsx les filles

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 11:24

Coucou petit zazou te décourage pas inchallah tes efforts vont finir par payer évite de trop te peser  qu'est ce qui va pas avec les cours tu es en période d'examen ? Inchallah que tes parents fassent un bon voyage 

Moi ca va mon chéri ma motive pour le sport du coup je vous écrit alors que je suis en train de pédaler lol j'ai déjà fait une heure de marche rapide 745 calories brûlées pas mal en une heure  et la bah ça pédale ça pédale et je raconte pas ranouna lollllllll la honte

Quoi de joli pour aujourd'hui ??

Utilisateur115208

Posté le 05/03/2013 à 11:40

Salam tout le monde j'espère que vous allez bien? je passe juste en coup de vent

Noussa je t'envoie mon email en mp

A++++++++++++

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 12:12

sousou y a pas de soucis envoie moi ton email en MP et je t'envoie tout ça faut juste que je finisse de taper tout

a plus tard boussaaaaaaaaaa

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:23

salam alaikoum les filles!

Comment va aujourd'hui? vous aussi vous avez du soleil chez vous? ca motive grave a perdre soubhanAllah! aujourd'hui pour moi c'est jour de pesé je sais pas si vous voyez ma courbe mashAllah 7.2kg de perdu depuis le 1er fevrier trop contente malgres les ecarts grrr!!!

quoi de bon ce midi? moi je ne sais pas encore quelqu'un peut me donné la recette de la galette dudu pq hier je l'ai foiré elle a collé sur la poele grr!!!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 12:45

Merci noussa je t'envoie ça 

Khadija bravo très belle perte  pour la galette dudu 2 cuillère de son d'avoine une de son de blé un œuf et un peu de fromage blanc  c tout simple après tu y ajoute des arômes ou épices en fonction de si tu veux la manger sucre ou sale 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 13:25

je finis de taper ça et je vous envoie ça demain je pense....

met un goutte d'huile sur du sopalin et etale sur la poele, bien chaude la poele

moi je fais 2cas son d'avoine, 1cas son de blé, 1 oeuf, 1cas fromage blanc ajoute les aromes ou aromates que tu veux

ce midi colin en papillote avec tomates et oignons et un peu de saumon fumé

à plus tard

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:30

Salem les filles! Cava bien?? Kheir noussa pour tes ragnagna! Lol j'ai poster hier hihi jt´ai manquer avoue lol! Aujourd'hui crepe nouille sauté au crevette et au seche! J'ai pas reussi a bcp dormi j'ai dormi a 9h jme ss reveillef a 12h30 ! Quoi de bon au menu aujourd'hui? Pour pas que la galette colle il faut que la poele soitt biennnnnnn chaude

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:44

Cc les filles aujourd'hui il fait pas beau ...... il pleut et il fait froid .....hier en tshirt et aujourd'hui en doudoune...

Je vien de me rendre compte que que je boi du lait demi ecreme depuis 2jrs j'avais pas fait attention .....vous pensez que sa va avoir des conséquences sur ma perte ? ? ? De tt facon je suis en pl depuis hier donc j'attends lundi prochain pour me peser a tt les filles

Utilisateur115208

Posté le 05/03/2013 à 13:47

Re salam,

au menu aujourd'hui :

matin : porridge

midi : daurade au four avec tomate

goûter : café au lait

dîner : soupe de potiron et champignon et je ne sais pas encore ce que je vais manger avec.

allez à tout à l'heure incha Allah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 13:50

oui tu m'avais manqué, trop l'habitude maintenant du forum c comme une drogue mais au moins je mange pas quand je suis sur le pc LOL

repose toi quand même un peu, kheir inch'allah

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:58

Salam

Je m'appelle lila je fais 1,60m et pèse 63kg j'ai commencé dukan En janvier 2010 ou j'ai perdu 16kg en 4 mois et j'ai continué à perde en consolidation et je suis arrivée à 52 kg!

Aujourd'hui je reprends dudu à 63kg et j'aimerai perdre 8kg mais malheureusement je me sens moins motivée dc je compte sur vous pour me motiver et me soutenir.

J'aimerais perde ces 8kg pr fin avril incha'allah

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:38

Bienvenu nanou inchallah tu vas te motiver avec nous et vite retrouver ta belle silhouette  El hamdoulla le sport ça ma fait du bien quand même  je vais aller aux courses cette après midi 

J'ai plus de kleenex lollll et plus de produit du du mdrrrr

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:48

Mdr nessou c'est ou pour envoyer des mp je trouve pas 

Utilisateur115208

Posté le 05/03/2013 à 15:53

salam lila bienvenue tu as déjà eu un beau parcours et tu connais la méthode.Donc tu sais où est la clé de la réussite.Je te souhaite de réussir et n'hésite à partager avec nous.On est là pour se soutenir .A bientôt incha Allah

Utilisateur115208

Posté le 05/03/2013 à 16:05

Sousou pour envoyer un mp à Noussa, tu vas dans son profil et il y a un petit encadré 'envoyer message " .Pour voir si elle t'a répondu, tu regardes dans ton espace personnel, dans la rubrique "message privé" .

c'est vrai que ce n'est pas trop bien indiqué dans le forum.

Je suis en train de boire un café au lait dans lequel j'ai rajouté 1 càc de cacao dégraissé TROP BON .

Je remarquais que je prenais beaucoup de tolérés et je crois bien que ça va ralentir ma perte de poids.Je vais essayer de les limiter.Je ne me pèserai qu'à la fin de la semaine.Je veux être sûre d'être enfin passé sous la barre des - 10kg.A cause de mes écarts, j"ai vraiment ralenti l'effet du régime.Je m'en veux, mais kheir incha Allah.Maintenant, il faut continuer à avancer, rester déterminé et persévérer.

Qu'allah nous facilite à toutes notre régime.

Utilisateur115208

Posté le 05/03/2013 à 16:07

Bon je dois y aller le devoir m'appelle.

A ce soir, si j'ai le temps incha Allah.

Salam

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 16:08

Ok merci BCp les filles sa fait plaisir de se sentir soutenu d'autant que la première fois j'etais pas souvent sur le forum et je savais pas qu'il y avait un coin "musulman", sa fais chaud au cœur

Je fais du sport 3 fois par semaine vélo abdo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.