Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 16:25
Chadou c'est pas grave pour ton frigo ld plus importent c'est que il fonctionne bien inchallah rirh bravo pour ton non craquage tu nous dira pour le gâteau :?
Noussa bravo pour le sport
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 18:00
salam alaykoum
barakallahou fikoum pour vos messages de soutien MOUAH MOUAH MOUAH.
Noussa prends ton temps je ne voudrai pas te presser.C'était juste pour être sûre que tu as eu mon mp.
Alors j'ai réussi à faire 2 séances de 25 min de gymdirect renforcement musculaire et cardio OUF! C'était dur.J'ai pris des bouteilles d'huile d'1L comme j'avais pas da poids d'1 kilosLOL.Ca paraissait facile mais franchement cette fois-ci j'ai souffert.Mais ça fait du bien et en même temps ça m'a calmé LOL
Pour le brownie au chocolat, BOF c'est comme tous les gâteaux à base de FB c'est spongieux et sans trop de goût.Je crois que dorénavant je n'en ferais plus avec.Je préfére en faire un petit qu'avec de la maîzena qu'en faire un grand qui ne me plaira pas.Décidément j'aime pas le fromage blanc.
Bref j'espère que vous m'avez compris.
Je vais essayer de faire 20 min d'elliptique après incha Allah.
Je dis à tout à l'heure.
salam
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sanseskilos
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 18:08
salem les filles......
comment aller vous ???? l'ai pa eux une minute a moi.....mon fils et malade donc ces un peu galére
coter régime sa fait 1 semaine pour moi aujourdhui toujour aussi motivé malgré le temp enfaite le temp joue bcp sur le moral je trouve.!!!!!
J'ai manger mes tolére pour la 1er fois aujourdhui mais j'avais envie de crokant (les gateau dudu en supermarher ) je veu pas trop utiliser les toléré 1fois par semaine c bien ....
et ce matin je ne suis pesé -500g donc 3.5kg en 7 jrs bizouuu les filles
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 18:28
sanseskilos bravo pour ta perte continu comme ça franchement c'est bien.
je suis d'accord avec toi le temps jour beaucoup sur le moral, hier il faisait beau et j'étais motivée à tout faire dans la maison et aujourd'hui il pleut beurk !!!
j'espère que ton fils va bien kheir inch'allah ça va mieux????
ok chadou je prépare ça inch'allah tranquillement. D'ailleurs en faisant mes recherches pour le programme il est bien précisé qu'en fitness (donc muscu pour allonger les muscles et non pour prendre du volume) il faut faire 3 séances maxi par semaine (par exemple lundi, mercredi et vendredi) enfin j'écrirao tout dans le mail
Par contre le vélo moi j'en fais tous les jours c'est pour augmenter l'endurance et la condition physique mais c'est pareil tu peux faire 3 séances par semaine en alternance avec le fitness si tu veux je te mettrai le programme de cardio en plus tu pourra le faire avec ton elliptique
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 19:21
Bravo sansseskilos belle perte continu à t'accrocher
Les filles mon chéri veut faire un resto ce soir impossible de refuser ( j'en ai déjà refuser deux depuis la reprise du régime ) en plus il fais ça pour me changer un peu les idées grrrr je vais faire très attention car déjà que je suit pas a la lettre ma croisière a cause de mon doc. Si en plus je fais des écarts ça va être la cata lol
Neri neri neri mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sanseskilos
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 20:19
Bonsoir...
Noussa mon fils et trop fragiles le moindre virus il le chope mais je di toujour hamdoulah il a 9 mois sa passera en grandisan .... dailleur je vais vous le presenter en photo il s'appelle hédi......
Jai vu ke vous parlerai de sport moi je commence le velo se soir je pense en faire 4 a 5fois par semaines ..... mai je voudrai aussi m'afiner au niveai des côté et du ventre kel sport pratiker?? ? ? Pour les abdo jai lu ki fallait d'abord perdre du poid....
A tt les fille
sanseskilos
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 20:19
Bonsoir...
Noussa mon fils et trop fragiles le moindre virus il le chope mais je di toujour hamdoulah il a 9 mois sa passera en grandisan .... dailleur je vais vous le presenter en photo il s'appelle hédi......
Jai vu ke vous parlerai de sport moi je commence le velo se soir je pense en faire 4 a 5fois par semaines ..... mai je voudrai aussi m'afiner au niveai des côté et du ventre kel sport pratiker?? ? ? Pour les abdo jai lu ki fallait d'abord perdre du poid....
A tt les fille
sanseskilos
Ce message a été supprimé par son auteur.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 20:48
machallah il est beau oui en grandissant ça ira mieux inch'allah
pour le sport le truc c'est que si tu attends d'avoir perdu bah tu retarde le mécanisme qui fait que ta peau va retrouver de l'élasticité ça prend je crois 6 mois chadou l'avait dit une fois. En plus moi je prépare mon programme sur un site qui parle bien de fitness pour perte de poids je suppose que c'est compatible
sousou change toi les idées juste essaye de te focaliser sur ce que tu as le droit, il est gentil et adorable ton chéri profites-en
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 21:26
Salam
sanseskilos bravo pour ta perte de poids et gardes le cap.Allahy barek ton fils est trop trop mimi fais lui un gros boussa de ma part.Qu'allah le préserve .
Subhanallah malgré que j'ai déjà 5 enfants, j'aimerai en avoir encore un quand je vois un petit bébé .Mais pour l'instant il faut que je retrouve la ligne donc pas pour tout de suite.Puis aussi quand je vois une maman qui change une couche ou qui essaie de calmer son petit qui pleure ça me refroidit direct et je me dis " PLUS JAMAIS CA , NON NON J'AI DEJA DONNE " MDR
Sousou franchement moi j'aimerai bien pouvoir aller manger au resto avec mon mari AAAAAAAHHHHH QUELLE CHANCE !!!Profites de ces moments en évitant au maximum les aliments interdits.Après c'est sûr que si tu vas manger dans un fast food ça le fera pas.Par contre si c'est un vrai resto alors là je pense que tu peux gérer.Alors je souhaite de passer une bonne soirée.
Noussa Jazakillah pour ton travail et de nous le faire partager. Pour la fréquence de l'activité sportive c'est vrai que j'avais déjà entendu qu'il fallait le faire 3 fois par semaine.Donc j'attends ton programme pour connaître la marche à suivre Incha Allah
Je suis KO j'ai fais 20 min d'elliptique mais pas toujours avec les bras parce qu'avec les exercices du replay de gymdirect je les avais déjà travaillés.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 21:34
Allah y chefeh ton fils sabrina! Il est trop hlou machallah qu'Allah te le garde! J'ai mis des exercices pour les obliques ( les cotes) plus haut. Alors aujourd'hui nouille crevette ( faut que je l'ai finisses il se perime le 12!) porridge vanille, j'ai fais du velo d'appart flemme d'aller a la salle! J'irais demain inchallah histoire de faire travailler mes aducteur abducteur et fessier hihi. Sousou profite du restau avec ton mari c'est pas tt les jours limite les degat e c'est tout! Bonne soiree en n'amoureux!!
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 21:35
Chadou j'ai pas d'enfant mais c'est clair quand j'en voit en photo j'ai trop envie d'en avoir un mais quand je vois les goss pleurer pas faire leur nuit tomber malade faire des crises etc... Jme dis non merci laisser moi trnkl mdrr!!
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 21:38
Ninousse j'ai fais la promo de ta génoise à une personne qui cherchait des recettes de gâteux inratable.
AAAAAAHHHHHH!! La génoise de ninousse C'EST L'INCONTOURNABLE!! MDR.
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 21:42
LOL ninousse
Mais tu sais de voir grandir son enfant.De l'allaiter , le voir marcher , ses premiers mots , grandir quoi C'est un sentiment que je peux même pas de décrire tellement c'est unique.C'est un joie et une chance énorme car y en a qui peuvent pas en avoir.Al hamdoulillah que j'ai des enfants même si c'est beaucoup de travail.
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 22:06
salam haleykoum les filles, comment allez vous?
je m'incruste dans votre groupe si vous voulez bien de moi lol, je me présente je m’appelle leila, j'ai 25 ans un enfant et j'ai pris plus de 30 kg ces 2 dernière années alors que j’étais déjà forte hihi
en tous cas, j'ai regarde vos courbe de poids elles sont super!!
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 22:12
Je viens de lire un post sur une personne qui a perdu plus de 20 kg en même pas un an et qui a du mal à accepter son corps.Au point même où elle refuse que son mari la touche.Subhanallah 'ajib ( bizarre ) .
Je me souviens qu'avant mon premier mariage j'avais fait un régime.C'était le diète totale.J'étais passé de 90kg à 77kg en genre 3 mois.Je n'avais pas pris conscience de mon nouveau corps.Bien que mon entourage me le faisait remarqué et que j'étais passée du 48 au 44/42.
J'espère que si j'arrive au bout de ce régime je ne ressentirai pas ce mal être décrit par cette personne.
On place tellement d'espoir dans ce régime qu'on ne s'imagine pas qu'après tous les efforts qu'on a fait on n'accepte pas son corps.
C'est pas la seule qui nous fait part de ce sentiment, beaucoup en parle et parfois ça fait complètement capoter le régime et retour des kilos assuré.
Pfiou il faut vraiment être vigilante.Kheir incha Allah
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 22:15
Marhaban biki leila
Tu es la bienvenue.On est la pour se soutenir et partager autour du régime Dukan.
Connais tu bien les étapes du régime?La méthode?
N'hésites pas si tu as des questions, tu trouveras incha Allah toutes les réponses dans le forum.
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 22:16
Petite parenthèse : Désolée à chaque fois j'écris des romans et j'ai l'impression de monopoliser le post.J'espère que ça ne vous gêne pas.
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 22:22
baraka allah oufik oukhty, oui je connais bien la méthode, j'ai perdu 35 kilos y'a 3 ans mais a la suite de mon divorce, j'ai tout repris donc cette fois je suis hyper motivée pour reprendre je me suis inscrite a des cours de zumba, je me suis inscrit sur le site du dr dukan et j'ai acheté la kinect avec le jeu zumba qui est super!! je vous le recommande j'en fais tous les jours une heure depuis 2 semaines..
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 22:24
Bienvenue a leila
Mashalla sansseskilo trop trop bo ton fils tbakalla Allah le protégé et protége toutes vos petites familles les filles ça donne envie mashalla
Soirée super avec mon homme ça fait du bien du coup j'ai essayer de limiter sans le prendre trop la tête et pour faire plaisir à mon chéri j'ai pas parle regime
Entrée salade vinaigrette servie à part
Plat: escalope grille servie avec haricot vert et un peu de frittes
Dessert: j'ai pas pris et pourtant le moelleux au chocolat de mon homme me donner vraiment envie
Boisson coca light
Ensuite on a été prendre un verre et la y avait que des jus ou cocktail un peu style paradis du fruit donc j'ai pris un jus de pêche
Pas bien mais le plus important j'ai passe une excellente soirée et ça ma fait du bien
On verra bien le verdict lol
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 22:25
wa fiki barakallah et bien alors al hamdoulillah.Tu as toutes les clés en mains pour réussir.
Allahy sehel
Tu es coachée sur le site du Dr Dukan?
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 22:26
Bravo pour la motivation leila en plus tu connais déjà le régime j'aime trop la zumba c quoi la kinect ????
Moi j'aimerai acheter aussi des DVD ou jeux de play zumba
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 22:27
masha allah chadou83 t'avais bien perdu avant ton mariage, t'inquietes pas je penses pas que tu ressentiras la meme chose que cette femme, moi quand j'avais perdu plus de 30kg je me sentais trop bien dans mon corps alors que je faisais juste un 46, et la je deprime trop avec mon 52, je me sens comme une enorme batata lol
Utilisateur115208
Posté le 06/03/2013 à 22:28
Sousou avec ta santé un peu limite en ce moment ça va te faire du bien de profiter un peu de ces moments en tête à tête avec ton mari autour d'un bon repas.En plus, t'as bien gérer al hamdoulillah.A ta place je sais pas si j'aurai refusé le dessert LOL.
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 22:30
oui je suis coachée par dr dukan donc si vous avez des questions n'hesitez pas les filles!!
la kinect c'est un capteur pour la xbox, il reconnait tes mouvements et te dis si tu fais bien tn sport ou pas, moi je kiffe trop!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.