Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:26
salam cava les filles?? jai mis au moins 15 minutes pour tout lire depuis hierI vs etes de vrai pipelettes hihi
sinon pour moi cest bien la pesée le mardi
alors pour moi ce soir, une salade avec saumon fume, et tarte au citron meringue version dudu avec une canette de coca 0
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:29
Moi je me pèse ts les vendredi vu k je travaille pas j'ai le temps comparé aux autres jours!
Je sens pas que j'ai perdu en se moment c'est affreux en 2 semaines je n'ai perdu que 600g un coup à se tirer les cheveux!!
J'espère Inchaallah que la pesée de demain sera bonne
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:29
Salut leila tu ne fais pas les jeudis pp?
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:31
nanou tu parle a moi pr les jeudi pp??
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:33
tkt nanou tu va y arriver, meme si tas perdu que 600 gr il faut tenir , ca va payer
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:38
Oui je parle à toi parce que dukan dit qu'il faut faire les jeudis pp et apres le faire à vie!
Merci pour tes encouragements et Inchaallah j'espère que sa va descendre plus vite parce que faut que je perde 8kg d'ici fin avril inchaallah
leila1987
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:44
oui mais cest en conso les jeudi pp moi je suis en croisiere,
pk fin avril??
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 19:45
les jeudis pp c'est à partir de la consolidation. Leila (désolée si je parle à ta place) est en phase d'attaque elle est donc en PP pure, après nous sommes nombreuses à être en croisière donc alternance entre PP et PL entre 1/1 à 5/5 sachant que dukan dit que le 1/1 revient à la fin à la même chose que le 5/5 (le 5/5 étant plus dur à tenir) voilà je sais pas si c'est clair.....
bon bah moi j'ai donc essayé la béchamel dudu (premier toléré du coup) et il était bon mon gratin je suis remplie j'en peux plus.
Orientalissima67
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 20:27
Salam Alikoum les Oukhtynette !!!
Moi pour ce soir, j'ai fais des dès de cabillaud a la vapeur une bonne poignet a se bourrer le ventre ! et comme dessert faisselle nature !!! Rohhh c'est dur quand tes en phase d'attaque pour faire une assiette varier ! Mais je tiens le coup !
Smahane
Orientalissima67
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 20:28
Pour la pesee jattend mardi avec impatience .....
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 21:07
on te soutient moi aussi je viens d'en sortir j'ai fais 6 jours d'attaque et j'en pouvais plus là ça va j'ai pris mon rythme
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 21:09
Salam alaykoum les filles
Je suis crevée subhanallah.les enfants sont au lit al hamdoulillah.J'ai des courbatures à cause du sport d'hier mais c'est bon signe.
Puisqu'on est presque toutes ok pour la pesée le mardi je propose de relever chaque semaine le poids de chacune et d'en faire une liste.Je me dévoue pour la semaine prochaine.Si vous êtes d'accord vous me donnerais votre poids de départ et le poids atteint lors de la pesée mardi prochain.Comme ça on verra clairement l'évolution de chacune, Incha Allah
Bien sûr ce n'est pas un concours , ni une course à celle qui aura le plus perdu.Chacune à son rythme .C'est juste pur garder la motivation.
Qu'en pensez vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 21:09
Autant pour moi, mince je me suis pris la tête à faire ts mes jeudis pp bon c'est pas grave, j'ai pris l'habitude donc je vais continuer comme sa!
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 21:14
Nanou tu es en croisière ou en conso ?
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 21:19
Je suis en croisiere
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 21:22
Shemsy ta recette est affiché sr le fb de menu dukan bravo mdr!! Ok je mettrerais mz courbe a jour tout les mardi meme si jme pese tt les jour ce soir steack haché dur dur aujourd'hui ma mere voulais du makroud donc je lui en ai fais sniff c'est durr!! En plus j'en reve depuis plusieurs semaine lol!!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 21:22
nanou si t'es en croisière tu dois ABSOLUMENT faire l'alternance PP/PL constante et toujours la même
chadou bonne idée, je pensais même faire un graphique (mon esprit scientifique réapparait LOL) pour suivre l'évolution de chacune hein????
moi aujourd'hui j'ai pas fait mon vélo et le soir après 18h c'est pas recommandé le sport donc tant pis et puis un jour dans la semaine c'est pas grave non plus...
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 21:23
ninouss tu sais faire les makroud je reve depuis des années d'apprendre à les faire
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 21:24
Je sais pas si tu as vu, ton oeuf sur ta tablette est en conso.Ce n'est qu'un détail mais met le en croisière comme ça on sait dans quelle phase tu es et on pourra mieux te conseiller si tu as des questions.
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 21:27
Je parle à Nanou pour la tablette
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 21:33
Enfait je fais lundi mardi et jeudi pp et le reste en pl!
Mdr je sais pas mettre à jour ma tablette!!
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 21:33
Lol Noussa moi ça ne me dérange pas que tu le fasses.Perso je sais même plus comment on fait.Je dois avoir le logiciel sur le PC mais j'ai la flemme.
C'est pour ça aussi que je me suis inscrite dans le forum parce que tu suis l'évolution de ton régime sur un graphique.On a une réelle visibilté.
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 21:34
Nanou tu vas dans espace personnel là où tu notes ton poids, il y a un champ "changement de phase" où tu pourras le faire.
Orientalissima67
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 21:35
Ok pour relever le poids !!!! Sa motive ....
Jsuis a 2 jour de la phase d'attaque ..... plus que 3 encore !!!! Comment avez vous determiner le nombre de jour pour la phase 1 ?
Utilisateur115208
Posté le 07/03/2013 à 21:37
Noussa tu m'as donné envie avec ton gratin de choux fleur.Je pense qu'à mon prochain jour de PL je vais m'en faire un avec du brocoli, un peu d'épinards et du saumon incha Allah.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.