Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 18:29

Je vais arrêter de parler c'est mieux lol vilaines 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 18:41

mais non sousou je te taquine prend pas mal bon allez je me tais :x

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 18:50

bon moi ce soir j'ai mangé oeufs durs et yaourts

j'ai fais mes 30 min de vélo ça fait du bien

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 19:59

Salam tout le monde

je viens de manger mes grignotes de poulet trop trop bon!!MIAM MIAM

Pour celles qui seraient intéressées par la recette, il faut du garam massala ou du tamdoori ( piquant ), pour 500g de poulet ( blanc , cuisse, ailes ) 1 yaourt nature 0%, 2 càs de jus de citron, 2 gousses d'ail.Mélanger et laisser mariner plusieurs heures.Perso, je l'ai laissé toute la nuit au frais et je ne l'ai cuisiné que ce soir.Pour les cuisses ou les ailes, je fais cuire pendant 1H30 dans un four à 180°C, j'aime quand c'est bien cuit et que la viande fond dans la bouche.Puis je fais dorer sous le grill quelque mn .Pour le blanc de poulet le faire à la poêle et manger avec un salade.

Pour le garam massala je l'achète à Auchan au rayon épice, la marque "La Planète des Epices".Il y a aussi le Tandoori j'en met un peu dans ma viande hachée avec de l'ail .Même le garam massala va bien avec la viande hachée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 20:03

T'as du courage Noussa,Macha Allah 30 mn tous les jours.C'est bon pour le cardio.

L'elliptique peut aussi être utilisé comme un vélo donc quand j'ai mal que bras je m'assoie et je pédale LOL

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 20:52

tu m'a donné envie avec ta recetteen plus j'ai acheté du poulet en promo que j'ai congelé je vais l'essayer. Le blanc aussi on peut le faire au four car j'ai un poulet coupé en 2 sans les cuisses (oui j'ai fait les cuisses avec ma recette en papillote)

sinon chadou je voulais savoir par curiosité elle te prend combien la couturière qui te fais tes abayas et jilbabs et le tissu c'est elle qui l'achète ou toi qui lui donne? si ça te gène laisse tomber

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:00

Besaha les filles chadou tu m'as donne envie avec ton poulet 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:11

t'a vu chadou elle fait comme ninouss genre elle donne une recette comme ça c'est juste pour nous dire de venir manger chez elle j'en suis sure lol

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 22:17

Ma fi mouchkila ya oukhti Noussa ( pas de pb ).C'est moi qui achète le tissu quand ma mère ou mon mari vont au bled ils me ramènent des tissus pour jilbab sinon pour les abayas je les achète directement au marché.Pour le jilbab elle me fait la robe + la cap pour 20€ , franchement c'est donné quand tu vois la qualité du travail.J'ai vu son atelier chez elle .C'est machine de pro , surjeteuse ...Pour la robe papillon j'avais acheté le tissu 1€ le mètre au marché , malgré son prix il est beau Macha Allah.Je lui est ramenée une robe pour le modèle.J'ai choisi le tissu décor pour la robe, je ne sais pas comment ça s'appelle.Al mouhim , le tissu qu'on met au niveau du buste et une espace de bande de tissu pour les côtés de la robe.Elle les ramène du Maroc.C'est ce qu'elle utilise en fait pour faire les takchitas, les candoras...Donc pour cette robe j'ai payer 20€ car elle a rajouté ces trucs la.Sinon pour une robe simple pour la maison c'est 10€.

Sincèrement elle fait un travail impeccable et pas cher.

Dans les maktabas islamiya un jilbab comme ceux que je porte, c'est minimum 45€ et en plus il sera pas sur mesure.

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 22:19

Si vous habitiez à côté de chez moi, je vous aurais déjà invité.

Mais incha Allah, je vais essayer de me procurer un appareil photo pour poster mes recettes.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:21

ok merci bcp c'était juste pour me faire une idée

alors ton repas c'était bon??????

moi c'était simple mais j'avais envie de simple. En plus les enfants ont été impossible ce soir vivement que l'école reprenne

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 22:27

Oui très bon al hamdoulillah, j'ai mangé jusqu'à me remplir le ventre LOL.J'ai même finit ceux des enfants.MDR.

Allahy sehel avec tes enfants.Moi c'est bon les vacances sont finies al hamdoulillah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:29

ta de la chance lol

sinon ta eu le temps de regarder le programme??

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 22:42

OUI ! Barakallahou fiki pour le boulot que tu as fait.Par contre j'arrive pas à lire le format en PDF.Mais j'arrive à ouvrir celui avec les dessins des exercices donc ça va suffire incha Allah. Je vais faire 2 séances par semaine et des séances de 20 min d'elliptique en fonction de mon état de fatigue.

Sinon je suis de nouveau super motivée.J'ai trop envie de passer sous la barre des 100 kg le plus vite possible.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:46

je te comprend moi aussi, j'ai hate d'être à mardi pour la pesée ça va etre long d'attendre mais c'est pas grave je resisterai

moi je vais de 5 en 5, par exemple à la base quand je m'était inscrite une semaine avant de faire dudu sur le forum je pesais 122kg et avec la semaine de préparation pour bien faire dudu et j'avais essayé la galette de différentes façons j'avais perdu 1,2kg plus les 3,8kg j'en suis à 5 et je suis déjà contente c'est un petit pas mais il commence drolement bien

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:50

Bessaha chadou  noussa bravo pour tes 5 kilos inchallah mardi on aura encore de beau résultat 

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 22:52

Salam sousou ça va ? Quoi de neuf

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:53

inch'allah toi aussi ma belle car même si tu fais que pl tu ne mange pas de gros pas de sucre donc pourquoi tu n'y arriverai pas, inch'allah que tu ailles mieux et que tu réussisse toi aussi qu'allah t'aide pour ça

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 22:54

Macha Allah Noussa continue comme ça Al habiba

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:56

je voulais dire de gras et voilà l'ihpone de sousou m'a contaminé

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 22:58

Noussa PTDR HIHIHIHI

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:58

merci chadou mais toi aussi mach'allah çkg déjà c'est géniale tu dois déjà le voir un peu non ou au moins dans tes vetements????

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:59

arrete après sousou va se re-facher come tout à l'heure elle veut pas que je l'embete PTDRRRRRRRRRRRRRR

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 23:03

j'crois que je l'ai vexé elle parle plus non je sais c'est son iphone qui est vexé et il l'empeche d'écrire encore pire horreur les portables se rebellent haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

désolée peut délire passager

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 23:07

Oui je commence à voir le résultat.Mes vêtements commencent à être large.

En fait moi aussi je faisais plus avant que je commence le régime.J'étais à 137kg , la honte :-(.Mais en faisant attention et en arrêtant le grignotage je suis descendue à 132kg al hamdoulillah.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.