Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117837

Posté le 09/03/2013 à 15:31

Salam les coupines! Eh bien quelle humeur!!! Ça fait plaisir de vous lire, vous me faites trop rire.

Moi aujourd'hui j'ai fait mes cuisses de poulet sucré/salé pour toute ma tite famille et mon mari me dis "c'est ça être au régime" lol tout le monde s' est régalé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117837

Posté le 09/03/2013 à 16:05

Youhoooouuuuuuuuuuu, vous faites quoi??? lol Noussa, je t'ai vu t'es en ligne!!! :-P

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 16:27

oui mais j'étais pas sur le forum je fais des recherches sur le net

mais tu m'a grillé, maintenant j'ai des traits de grillades sur le visage comme le poulet cuit au barbecue tu vois XPTDR

bref ça a l'air d'aller toi aujourd'hui.

t'a vu moi mes enfants ils veulent ce que je mange alors que j'aimerai bien manger leur repas lol

non je rigole je m'habitue assez facilement je trouve cette fois ci mais je pense que c'est du au fait que je cuisine et non je prend un steak je le suit et je le mange j'essaye de trouver des repas qui me donne envie et jusque là c'est plutot pas mal

j'aime bien les gateaux mais depuis que j'ai raté les muffins dudu qui m'ont rendu malade bah j'évite et en fait je me rend compte que je peux m'en passer sans soucis en consolidation les repas de gala seront apprécier mais je ne flancherai pas

Utilisateur117837

Posté le 09/03/2013 à 16:37

Mdr, toujours de bonne humeur, t'es au top!

Pourquoi les muffins dudu t'ont rendu malade? c'est quels muffins que tu t'es fait? Moi je me fait un gateaux à la vanille, j'en prend tous les matin au petit dèj, je peux plus m'en passé, lol des fois même je me cache pour pas me le faire piquer par mes enfants! mdr

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 16:46

j'ai fais ceux là http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html mais y avait trop de sucre et trop d'arome je crois mais du coup ça m'a refroidi

moi le matin c'est la galette je peux pas m'en passer avec du fromage blanc

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 16:47

tu le fais comment ton gateau toi????

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:02

Salem les filles mdr non on ma pas kidnapé mdrr!! Hier suis rentrer tard j'ai fais du velo et hop au lit ce matin deprimé a mort va savoir comment en faisant pp sans ecart je suis remonter a 58 limite j'ai envie de jeter ma balance par la fenetre jsais plus quoi faire la jpense que jvais arreter la pillule depuis que je l'ai commencer j'ai pris 5 kilos j'ai pas que sa a faire a me priver pour que la balance remonte j'etais tellement proche de mon objectif pfff!! Brf jvais pas vous demoralisè!! Pour moi aujourd'hui nouille crevette ( et oui encoree!! Mes nouilles se perime mardi et j'ai plus de viande faut j'aille faire les courses lundi! ) 2 yaourt vanille et ce soir sandwich dudu concoillote saumon fume et yaourt avec plein d'eauuu pour tenir au boulot! Sousou je vois que cava mieux je suis contente pour toi! Niveau sport ce matin ajun j'ai fait 30 minutes de velo d'appart et ce soir avec le travail j'ai 3 ronde de 45 minute avec 9 etages a monter et descendre c'est du sport!! J'espere que c'est juste une grosse retention d'eau que je fais parceque je ne prends plus de bop!! On verra la balance demain lol!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 17:34

bon ça me rassure

en tout cas moi tu ne me démoralise pas au contraire j'ai envie de te soutenir encore plus pour que tu en perde pas espoir

inch'allah ça va aller mieux ok ma ninouss

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:45

T'es gentille noussa! Oui inchallah sa va descendre mais bon c'est juste que voir la balance monter de jour en jour alors que je suis serieuse dans mon regime ca me fou un coup au moral! Mais je vais aller acheter du BOP jvais recommencer a compter mes prot et diminuer les produits laitiers et ne plus prendre de toleres inchallah ca descendra viteee parceque je veux etre en conso pour le ramadan!

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 17:46

Forum Dukan : salam les filles je reviens de chez ma belle mere je suis ko al hamdoulillah j ai pas fais d ecarts juste un cafe au lait demi ecreme mais que j ai su

Salam les filles

je reviens de chez ma belle mère.Je suis KO.Al hamdoulillah j'ai pas fais d'écarts juste un café au lait demi-écrémé mais que j'ai sucré avec mes dosettes d'édulcorants.

Noussa qu'elle mouche t'a piqué Macha Allah tu pètes la forme LOL.

Ninousse allahy sehel.

Perso j'ai un stérilet classique au cuivre et je suis bien contente.Je prends pas d'hormone.Par contre des règles d'1 semaine et abondante.

On peut pas tout avoir Kheir incha Allah

Je vais commencer à préparer mon repas de ce soir.

Tajine de topinambour, petit pois et boulettes de viande hachée.

J'ai pris la recette de ce plat

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 17:47

Bien sûre je mangerai pas de pain avec

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 17:48

c'est quoi du BOP ????

de rien ma belle je suis là pour ça je l'ai assez répété

tu vois moi je compte toutes les protéines que je prend car je dois en consommer 120g et bah hier si je l'avais pas fais il m'en aurai manqué 5 tu vas me dire c'est rien mais non car sinon pas de cétose etc etc etc les produits laitiers à ne pas dépasser 800g et voilà les tolérés j'en ai pris un mon premier cette semaine je verrai bien mardi

mais ne déprime pas essaye de faire ce que t'a dis et inch'allah ça va fonctioner ok allez souri, souris je te dis, je te vois tu souris pas ahhhhh si je te vois c'est bon tu souris

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 17:51

bah alors chadou c'est bien ça pas de craquage tu vois on peut y arriver

d'ailleurs moi je suis assez fière de dire non merci genre j'arrive à me maitriser et vous m'aurez pas avec vos trucs

je pète la forme, en fait quand je viens discuter avec vous ça me remonte le moral et j'en profite pour qu'il soit à bloc alors je délire vous êtes mes copines, mes soeurs voilà tout

surtout pas de craquage pour le pain maintenant hein !!!!!!

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 17:54

Non pas de craquage c'est la photo de la recette que j'ai trouvé sur le net.

Moi aussi j'aime bien venir discuter avec vous, ça fait plaisir. 

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 17:55

Je crois que du BOP c'est de Blanc d'Oeuf en Poudre mais à vérifier.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:59

Chadou les petit pois interdit en croisiere c'est un legumineux considere comme feculent! Du BOP C'est des medocs pour la retention sa se vends a la pharmacie. Bah moi quand je calculer mes glucides ( au dessus de 30 sa casse la cetose) bah entre le son d'avoine et les 800g de produit laitiers sa depasse les 30g donc je prennais que 2 yaourt et je manger que de la viande blanche jvais prendre une boite de thon pour ce soir inchallah comme sa je serais ok pour le nombre de protides parceque 100g de crevette 1 oeufs dans mon pain et 1 tranche de saumon fumé et 2 yaourt c'est pas assez mdrr

Utilisateur117837

Posté le 09/03/2013 à 18:01

Lol chadou oui bop c'est blanc d'oeuf en poudre mais c'est aussi des petits comprimés blanc contre la rétention d'eau j'en prends aussi et je penses que c'est de ça que parlait ninousse.

Noussa ce soir inchallah je te mets ma recette de gateau.

Chadou attention les petits pois interdits en croisière. Et oui c'est des féculents autorisé à partir de la conso seulement. Donc à éviter c'est pleins de glucides.

Bon moi je vais sportifier. Lol

A tte

Utilisateur117837

Posté le 09/03/2013 à 18:03

Oh ninousse j'ai poster avant d'avoir vu ton message du coup j'ai répété ce que t'as dit.. lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:06

moi pour la rétention d'eau je prennais des reines des près gelule de plante

sinon chadou tu m'a pas dit pour le nom des pom pom et le slogan t'as vu? ça te convient?

merci semshy c'est gentil

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:08

c'est vrai elles ont raison les filles j'avais pas percuter mais petits pois interdits en croisière

moi ce soir c'est tomate saumon fumé et omelette aux champignons

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 18:08

OOOOOOOOHHHHH! Barakallahou fikoum pour l'info.

De toute façon j'avais pas décongelé la bonne viande hachée.

Alors finalement je crois que je vais me faire une tartiflette de topinambour il me reste un St pierrelin qui commence à faire la tête et un peu de lardinette de dinde.

Je me mets au fourneaux je commence déjà à avoir faim.

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 18:12

"Les oukhtynettes perdre ses kilos c'est dans le tête !": J'ADHERE. PTDR

désolée pour le BOP mais j'ai vu des recettes et des posts o^ù je pense qu'il ne s'agissait pas du médoc' LOL

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:15

Loll shemsy c'est marrant de voir 2 message qui veulent dire la meme chose mais dis differement! Noussa j'ai calculer etre le son d'avoine 10g de glucide 4 g de proteine l'oeufs 10g de proteine les 2 yaourt 10g de proteine 12g de glucide le saumon fumé et crevette qui font 21g de proteine chacun je suis a 66g de proteine et 22g de glucide j'ai le droit a encore 1 yaourt lol

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:21

Mdr chadou oui y'a aaussi lee bop bland d'oeufs en poudre lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:24

bah moi c'est pret, je mange avec vous bon'ap'

le repas de la famille est lancé je vais faire de la vaisselle après et le vélo ce sera ce soir avant ma douche

demain je reprends la prière ouaisssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.