Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 21:52

comme on disait hier à khadudu c'est fait c'est du passé oublie ne reste pas dessus sinon tu risques de baisser les bras

comme tu dis demain fait du sport, mange bien tes 95g de protéines (protides) pas trop de laitages (genre un ou deux), aucun toléré bois bcp d'eau minimum 2l pour bien évacuer les dechets et inch'allah c'est reparti

moi j'ai une parade si quelqu'un vient chez moi je leur dis que mon médecin m'a prescrit un régime spécial car mes analyses n'étaient pas très bonnes et donc je ne peux pas manger comme eux, genre veuillez m'excuser etc etc

Pour moi de toute façon, personne ne vient manger en tout cas très rarement et en générale, je ne mange jamais avec les invités je suis toujours en cuisine pour préparer, servir etc etc

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 21:54

sousou je m'en doutais je voulais juste t'embeter

ma soeur travaille comme serveuse dans le restaurant d'un hotel à bercy et au début je comprenais pas comment elle faisait pour téléphoner et envoyer des textos tout le temps alors qu'elle est au travail

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 21:55

bon je vais me doucher , petite prière du soir et j'arrive car je vois bien que vous êtes connecté mais vous restez muette LOL

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:01

Shemsy ok l'erreur est faute maintenant on efface on oubli et on continu son rythme augmente le sport évite les toléré les 2/3 prochaine jours bois bcp de thé vert ok et inchallah ça va aller lol tu m'as trop fait rire en tout cas

Bon moi je rentre je suis morte de fatigué j'ai mal partout mais vraiment je pense que j'ai trop force sur elliptique je sens plus mes bras 

Du coup demain j'espère que ça ira mieux car mon homme ma déjà dit cet après midi " demain matin aussi tu te motive on y va" GÉNIAL lolll on verra inchallah car ce soir en tout cas c NAda!!!!!!

J'ai eu super faim aujourd'hui étrange non? Une collègue au boulot à fais des macaron et un super gâteau au fruit et crème énorme : biensur ils ont tous mange sauf moi la batata: excuse sorti: " j'ai trop mange à midi j'ai mal au bide""" kel kedaba ( menteuse) comment je les aurai dégomme moi ses petits macarons lollllll

Bref j'ai pas craquer El hamdoulla et j'étais fière di moi mime 

Vous êtes passe ou les pipelette ce soir??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:08

Salam

Moi je suis là .J'avais écrit tout un roman mais comme je suis sur le wifi quand j ai validé mon message j'ai du remettre mon code pour me reconnecter.AGGGRRRRRHHHHHHHH! Ca m'énerve, ça m'est arrivé plusieurs fois en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:12

Mdrrr chadou ça me rappelle des souvenirs lollll ça me la fait des milliers de fois aussi mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:13

Donc je reprends

shemsy je te dirais la même chose que sousou et noussa

J'ajouterai qu'il faut vraiment qu'on trouve une parade pour éviter les écarts quand on est invité sinon on n'est pas sorti de l'auberge.

Après il faut reconnaître que dans notre culture de refuser de manger le plat de l'hôte c'est plutôt déplacé.Il le prendrai mal.Surtout que lorsqu'on invite par chez nous, c'est un festin qu'on prépare pour nous invité.

Je crois bien qu'il faut tout simplement refuser les invitations mais ça se fait pas.C'est un gros problème., que faire?????

Utilisateur117837

Posté le 10/03/2013 à 22:18

Oui que faire??? Merci les filles pour vos conseils. Je compte bien les suivre inchallah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:20

j'avoue que c'est compliqué moi je vais chez personne c'est très rare donc problème résolu (la famille de mon mari est surtout au bled) et ma mère sait que je fais dudu elle l'avait même testé donc pas de soucis elle connait bien mon probleme, mes angoisses etc etc donc soutenue à fond

mais pour vous je connais bien ça j'ai grandi presque chez ma meilleure amie qui était marocaine et maintenant mariée à un tunisien je sais de quoi vous parlez mais des fois faut ce qu'il faut la parade du médecin peut fonctionner le probleme c'est que les arabes sont trop curieux ils veulent tjs savoir tout sur tout LOL

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:23

Sousou le tiramisu j'avais déjà mis la recette mais ça ne me dérange pas de la noter encore une fois.

Faire la génoise de ninousse avec le l'arôme café

250g de tofu soyeux mixé pour le rendre comme de la crème

2 oeufs blancs montés en neige

mélanger les jaunes avec édulcorant à son goût

rajouter le crème de tofu avec les jaunes

mettre l'arôme tiramisu avec parcimonie sinon arrière goût amère.Donc goûter au fur et à mesure jusqu'à obtention du goût souhaité.

Puis mélanger délicatement les blancs en neige

Couper le génoise avec un emporte pièce ou un couteau de la taille du ramequin, verre ... que vous allez utiliser

Puis alterner génoise , crème , génoise crème et saupoudrer légèrement de cacao dégraissé.

Mettre au frais 4 heures et déguster

Inutile d'imbiber la génoise avec du café car le tofu lâche un peu de liquide.Donc elle va l'absorber.

Désolée si je me répète pour les autres

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:23

sousou je suis là mais j'étais sous la douche et après prière

d'ailleurs j'ai remarqué que faire la prière c'était bcp plus facile maintenant c'est le moment ou quand on est assise en bas et qu'on se met debout qui me posait un peu probleme maintenant c'est facile comme tout je sais pas si c'est le sport ou l'amaigrissement mais ça va plaisir que ça continue comme ça surtout

sousou pour demain bas pas d'elliptique fait juste vélo et marche

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:25

non c'est bien chadou ça nous redonne l'eau à la bouche comme ça LOL 

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:29

Bah moi aussi al hamdoulillah je suis pas trop souvent invité.J'ai trop d'enfants LOL.

Puis mes parents habitent loin donc j'y vais qu'une fois par mois.Ma belle mère, Macha Allah , elle n'est pas du tout curieuse et ne me force pas si j'ai pas envie de manger ou de boire un café.

Moi c'est plus avec ma belle soeur avec qui je m'entends très bien qui me tente à chaque fois que je vais chez elle.Parfois je me demande si elle le fait pas exprès pour voir si je vais tenir le coup.Kheir incha Allah C'est comme ça parfois les gens sont jaloux ou envieux.Ou il ne veulent pas te voir réussir tes projets.

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:34

LOL noussa moi aussi je me sens plus souple bien que je sois encore obèse LOL.

Tout à l'heure quand j'ai fait du sport j'ai remarqué que j'avais beaucoup de mal à faire les ex d'abdos.Beaucoup plus que les séances ou on utilise les jambes.Je me souviens qu'ados j'en faisait 50 les doigts dans le nez.Mais après 5 grossesses y a des dégâts

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:36

oui ça je connais bien avec toutes mes belle soeurs j'en ai 5(femmes des frères de mon mari) et je ne m'entends avec aucune d'entre elle

les soeurs de mon mari y en a 3 aucun soucis, une ça peut aller et l'autre elle roule tout le monde

que de jalousie

moi après mon premier, genre 3 à 6 mois alors que j'avais pris juste 5kg et que j'en avais perdu 2 j'ai eu une reflexion genre ah bah on nous avait dit que tu avais grossi et ba non en fait ça va!!! c'est sympa vous trouvez pas?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:37

je vois ce que tu veux dire mais ça va revenir inch'allah on est bien partie et on est sur le bon chemin

bientôt on se rappelera de ça et on se demandera même comment on faisait

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:37

Jazek Allah rirh merci pour la recette  moi je vais chez personne au moins c'est résolu mdr mes parents sont loin  et j'ai pas trop de connaissances ici donc je reçois pas non plus  au moins pas de bitiz mdrrrr

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:38

J'ai pensé aussi à la pesé de mardi.En fait lundi on est en PL , qui dit PL dit plus d'eau dans le corps donc poids plus important.Alors j'ai commencé à me prendre la tête on me disant ( oui je parle à moi même ) que ça va nous pénaliser.Mais en vérité ça change rien le principal c'est d'avoir perdu.

Qu'est ce que tu en penses Noussa?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:39

Inchallah les filles on va les perdre ces kilos  restons motiver

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:40

Chadou qu'est ce que je dois dire moi lolllll

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:43

Ma petite Sousou le prends mal.Toi c'est pour des raisons médicales que tu restes en PL.Ta santé est plus importante.

Incha allah d'ici quelques temps tu retrouveras le pêche et tu nous dégommeras vite ces kg.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:44

bah en fait un coup on sera lendemain de PL et un coup on sera lendemain de PP au final ça se compensera donc je pense que c'est pas un soucis

toi sousou t'es malade alors tu n'y pense pas eh demain tu va voir le toubib hein????j'espère en tout cas?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:45

Non je le prends pas mal je veux juste pas que tu te prennes la tête pour la pesée même si la veille ta fait pl c rien des fois même en pl tu perds

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:46

Oui c'est clair t'as raison Noussa;

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:46

Oui soit demain soit mardi inchallah car je bosse pas on verra  j'ai récupère mes analyses El hamdoulla

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.