Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 07:57 sbah el kheir les oukhtynettes,
sanseskilos c'est trop bien je suis contente pour toi, le thé vert doit aider c'est possible continue comme ça ne relache pas tes efforts tu vas y arriver tu en a la preuve maintenant
moi c'était angoisse comme on en avait parler hier soir, donc je monte sur la balance et je me dis au moins 1 kg ça sera déjà ça et ben j'ai perdu 2,2 kg encore je suis trop contente ça avance bien bon je suis consciente que ça ne va pas être comme ça toutes les semaines mais là ça me fait trop plaisir Justement en parlant de l'imc du coup je suis plsu en obésité morbide mais en obésité sévère ça avance ça avance |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 08:03 Salem alikoum a tous super ce forum les filles qui on organiser c'est très sympa comment allez vous les filles aujourd'hui? Moi je suis nouvel sur ce forum j'ai commencer le 28/02 et perdu 4kg j'ai 45 kg a perdre je suis dans l'obésité morbide et je ne supporte plus d'être grosse si vous pouvez me donnée des conseils mes sœurs c'est avec plaisir challah. Et courageeeee a tous machallah. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 08:06 bienvenue à toi karima80 comme tu l'as dit ici tout se passe dans la bonne humeur surtout n'hésite pas à poser tes questions on y répondra sans soucis, si tu te démotive partage avec nous pour que l'on puisse t'aider et te soutenir, quand ça va vient soutenir les soutenir les autres en tout cas passe souvent voir comme nous tout le temps, dès que tu peux quoi
machallah pour ta perte de poids continue comme ça |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 08:07 N'oubliez pas de me donner votre pesé du jour pour que je puisse vous mettre dans le graphe |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 08:10 Alikoum Salem noussa0211 merci pour cette motivation kheir inchallah oui je voit que sur ce forum tous ce passe très bien des recettes on ce soutiens des unes des autres c'est juste machallah. Moi j'aimerais avoir quelque conseil la je part jeudi en Tunisie je suis obliger de prendre tous d'ici ou est ce que dans les grandes surfaces y'a la même chose que ici je ne c'est pas du tout. Merci beaucoup pour ton aide |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 08:11 A ton avis est ce qu'il faut ce peser tous les jours ou une fois par semaine. |
sanseskilos 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 08:30 salem karima et bienvenue
moi aussi j'ai commencer le 27.02 soit 1 petit jour avnt toi
perso je pense que ce peser 1 fois par semaine ces mieux car tout les jour tu va trop voir ta variation de poid ...si un jour tu mange trop saler aie aie...aie sa va se voir tu ta balance et sa risque de te démotivé en plus avec les filles sur le post on a choisi le mardi pour la pesé ..... courage a toi karima tu va y arrive ..... |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 08:40 bah je sais pas si tu va trouver les sons la bas , moi je suis pas encore rentrée depuis que j'ai commencé dudu mais amène avec toi les choses que tu ne penses pas trouver la bas pour la durée que tu restes
sinon pour la pesée comme te disais sanseskilos, nous on a décidé de ce pesée le mardi pour voir l'évolution du groupe, une fois par semaine c'est suffisant et c'est ce que recommande Dukan pour éviter de voir les variations entre tes PP et tes PL |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 09:06 Salam alaykoum les oukhtynettes
A la pesé je fais 120.4 kg YOUPI !!!Je suis trop contente al hamdoulillah.Enfin j'ai perdu ma première dizaine de kilos.Y en a encore minimum 4 comme ça .Mais je pris un bon rythme je garde ce cap et adieu les kilos.Sans oublier que le sport aide beaucoup.
Macha Allah Noussa et sansseskilos trop pour vous aussi.
Karima80 bienvenue à toi et quelle belle perte pour toi aussi MAcha allah. Pour ta question je te conseille de prendre les trucs indispensable pour ton régime comme le son et l'édulcorant qui tu trouveras sûrement en Tunisie mais peut-être pas là où tu vas et il faudra chercher...Tu risque de te retrouver sans donc risque de faire des écarts.Kheir incha Allah. Combien de temps parts-tu? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 09:16 Coucou les filles
Bravo pour la belle réussite que du moins pour l'instant mashalla c'est génial je suis trop contente et fière pour vous
Alors moi : pesée ce matin et 66,4 donc je suis assez satisfaite car malgré que PL bah El hamdoulla j'ai réussi à perdre donc on continu on s'accroche on lâche rien
Bienvenue a toi karima, je te conseil de partir avec les sons ça c'est sur et peut etre les aromes ensuite je pense que le recette tu peux trouver la bas surtout du tu vas dans une grande ville Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ilyan1966 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 09:20 bonjour ouiii karima tu trouveras tout à géant carrefour ou aussi monoprix meme les sons et c pas cher en plus mais bon le fromage 0% jai pas trouvé mais ya a 3 % mg. |
ilyan1966 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 09:27 les filles jai besoin de vos conseil !! j'ai perdu 35 kg mais je c pas si je dois passer en conso ou je continue ma croisière :( voici mon post et dites moi la vérité merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://www.proteinaute.com/forum/35_kg_je_passe_en_conso-39412.html |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 09:35 Ilyan wahaouuuuuuuuuuii Mashalla bravo bravo bravo pour ta super perte tu dois être trop trop contente Alors déjà ce n'est pas a nous de te dire si tu dois passer en Conso ou pas toi comment tu te sens dans ton corps? Est ce sur tu te plais comme ça? Ou est ce que tu veux encore perdre? Comment te sens tu face à la croisière ? Est ce que tu a encore le courage de continuer ou tu te sens affaibli et frustrer et tu as besoin de passer en conso?
Moi je te trouve très bien en tout cas mille bravo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 09:37 Ilyan je pense que tu devrais faire un peu de sport et tu pourras continuer e perdre en Conso Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 09:38 salam ilyan66 Allahybarek pour te perte de poids.Macha Allah t'as super bien perdu. Pour ta question c'est vraiment à toi d'en juger.D'après ce que tu as dit sur le post où t'as mis les photos.Tu ne te sens pas prête à passer en conso et tu te penses être capable de descendre jusqu'à 60 kg.Alors, ne t'en prive pas et continue le croisière jusqu'à ce que tu te sentes bien dans ton corps.Je te dirai aussi comme les autres fait sport pour modeler ta silhouette et être encore plus jolie. Allahu sehel et ton témoignage est très encourageant pour moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/03/2013 à 09:42 Sousou super tu as perdu et tu dois être contente toi aussi.Macha Allah continue ma belle
Moi je dois y aller, gros boussa les filles.
Salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 09:43 bonjour les filles, que je suis contente de voir que votre post a un succès toujours plus grand !!!!
noussa et chadou vous avez bien fait de le créer ,car depuis ,de nombreuses dudu vous ont rejoint et c'est une bonne décision
l'idée du graphique pour l'objectif poids est une super idée pour la motivation ,mais fixez vous des objectifs réalisable pour éviter de déprimer, si vous ne l'avez pas atteind surtout ne vous prenez pas la tête se seras pour plus tard ,il y a tellement de choses qu'il faut prendre en compte dans la vie d'une femme,!!!!!! vous les connaissez, je ne les écrit pas, la liste est longue ,,,
si vous faites un écart ne vous prenez pas la tête ça ne sert à rien ,si ce n'est que du stess pour rien ,et qui en plus ralentiras votre perte de poids , soyez plus tot positives et réagissez très vite et en plus, il sera effacé dans les jours suivant
rappelez vous le déclic qui vous a fait décider "" le pourquoi"" de débuter un régime et surtout celui-ci ,
je vous souhaite à toutes une longue route dans la poursuite de votre combat contre les kg quelque soit le nombre que vous voulez perdre, le plus important est de vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête
je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientot , je continue à vous lire régulièrement
à bientot ,,,,, si dieu le veux !!!!!!!! mamie25 |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 09:51 Chadou merci bcp ma belle oui El hamdoulla ça fait plaisir je vais continuer et rien rien lâcher inchallah
Mamie25 un sincère et grand merci pour tes passages toujours motivant et gentil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 09:59 Salem mes sœurs encore merci pour vos conseils oui je prendrais tous d'ici inchallah je serait tranquille au moin.
Sinon je reste une semaine challah.
Ok pour la peser c'est de mardi a mardi challah.
Moi je vais vous suivre mes sœurs c'est motivants de savoir que vous pouvez nous soutenir entre nous c'est cool .
C'est cool pour tous le monde que le poid descend félicitation a tous.
Dites svp j'aimerais savoir si vous avez une recette de gâteaux dukan ou est ce que je peut en acheter en grande surface.
Merci a vous les sœurs
Sinon c'est quoi votre menu de aujourd'hui pour avoir des idée svp.
Bakaraoufik mes sœurs |
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 10:08 Sansseskilos c'est cool on a commencer a peut près en même temps tu as combien de kilos a perdre sinon moi 45 kg a perdre j'en ai déjà perdu 4 kg. Et toi c'est quoi alors merci a toi. Il faut pas manger salée a ton avis. Bisous merci |
lina95 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 10:48 salem les soeurs !!je vais m 'incruster dans votre poste j'ai 16 kg à perdre suite à ma dernière grossesse,il est temps que je m 'y mette ma fille a 11 mois lol,dukan me conseille 59 kg au lieu de 55 mais c un poids dont j(ai toujours rêvé!!j 'attends vraiment un grand soutien pour pas craquer!!!allez Allah y sahel à toutes amin salem alikoum!! |
Nanou2805 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 11:03 Salam
Alors pour ma part je ne pas me peser le mardi trop speed en semaine et vu que je travail que 4jrs par semaine du cp je me pèse tous les vendredis dc si vous voulez prendre en compte ma pesée de vendredi en la notant pour le mardi pas de souci donc vendredi dernier j'étais à 63,5kg
Bienvenu à toi lina95, on a le même objectif et Inchaallah on va tt faire pour dégommer ces fichus kg, j'en peux de le trainer ces 8kg quand je pense que je suis descendu à 52kg l'été 2010 j'ai envi de pleurer mais bon je perds pas espoir Inchaallah
Félicitations à toutes celles qui on perdu du poid sa nous motive à fond |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 11:06 Salem mes ouktynettes bienvenue a karima et lina! Alors aujourd'hui 57 bon j'etais remonter a 58 donc j'en ai reperdu 1 mais sa me desesperee et je me sens pas capable de le noter sur ma courbe trop dur!! J'ai l'impression de faire marche arriere si seulement je faisait des ecarts la je comprendrais... Mais bon kheir inchallah ca va descendre de toute fassons je sens mon ventre gonflé il a triplé de volume et je suis pas aller o tit coin depuis plusieurs jour sa doit venir de la! Sinon bah je viens de me lever donc jvai aller boir un café et faire un peu de velo! Hihi jvoulais aller faire les courses mais vous avez vu cette neige????!! Jvais apeler mon papa apres pour qu'il m'y enmene en voiture mdrrr!! Bravo pour vos pertes sa mfais super plaisir tu vois sousou on peut perdre meme en pl! Et on peut pa te reprocher que c'est dangereu pour la santé tu mange des legumes TOUT LES JOURS! Je ne sais plus qui bois du thé vert et qui a eur une super perte mais je vous assure qu'aujourd'hui a par mon cafe du matin la seul chose de liquide qui traversera ma gorge sa sera du the vert mdrrr!!! Et merci mamie pour tes message toujours remplie de sagesse |
ninousse 332 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 11:06 Salem mes ouktynettes bienvenue a karima et lina! Alors aujourd'hui 57 bon j'etais remonter a 58 donc j'en ai reperdu 1 mais sa me desesperee et je me sens pas capable de le noter sur ma courbe trop dur!! J'ai l'impression de faire marche arriere si seulement je faisait des ecarts la je comprendrais... Mais bon kheir inchallah ca va descendre de toute fassons je sens mon ventre gonflé il a triplé de volume et je suis pas aller o tit coin depuis plusieurs jour sa doit venir de la! Sinon bah je viens de me lever donc jvai aller boir un café et faire un peu de velo! Hihi jvoulais aller faire les courses mais vous avez vu cette neige????!! Jvais apeler mon papa apres pour qu'il m'y enmene en voiture mdrrr!! Bravo pour vos pertes sa mfais super plaisir tu vois sousou on peut perdre meme en pl! Et on peut pa te reprocher que c'est dangereu pour la santé tu mange des legumes TOUT LES JOURS! Je ne sais plus qui bois du thé vert et qui a eur une super perte mais je vous assure qu'aujourd'hui a par mon cafe du matin la seul chose de liquide qui traversera ma gorge sa sera du the vert mdrrr!!! Et merci mamie pour tes message toujours remplie de sagesse |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 11:16 Bienvenue lina inchallah tu vas trouver tout le soutien que tu veux sur ce post
Ninouss peut être que ton corps commence a faire trop de résistance et est fatigué non? Car ça fait un petit moment que tu es en croisière ? Tu es en repos aujourd'hui? Moi aussi je voulais aller au course mais paye ta galère a cause de cette neige de M..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.