Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 10:56

Semchy ne fais pas de pp punitive tu vas faire souffrir ton corps si tu devais être en pl. Fais ta pl normal et évite les tolérés ok inchallah c va redescendre les kilos sont pas installé ils vont vite partir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 10:58

Salam tout le monde

je vais bien al hamdoulillah et j'ai pas eu mal au dos ce matin .

Noussa macha Allah t'es grave motivée et tu m'entraînes avec toi. Avec des enfants on est dans le ménage toute la journée.Moi j'arrête pas.

Ce matin je me suis levée à 8h05 au lieu de 7h30.Donc réveil en speed pour emmener les enfants à l'heure à l'école.Après je suis allée faire quelques courses, j'ai même pas encore pris mon petit déj'.La je suis en train de manger un tiramisu. Je pense que je vais garder ma ration de sons pour essayer une recette de cake ou autre chose je vais voir sur le forum.

Sousou bois-tu assez d'eau et fais-tu assez d'étirements après le sport?C'est peut être ce qui explique tes courbatures et ta fatigue.Car un corps mal hydraté est fatigué, c'est mon médecin qui me l'a dit.

Ninousse ton insomnie est peut-être dû à ton rythme de travail.Apparemment tu n'as pas d'heure fixe et en plus, tu travailles de nuit.Donc ton corps ne s'habitue pas à des heures de sommeil régulier.Et j'avais même entendu que de mal dormir pouvais être une cause de prise de poids.Allahou a'lam.

Oui, oui je sais je fais mon médecin de service PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 11:01

Shemshy courage! ne désespère pas ! continue ton alternance PP/PL normalement et tout rentrera dans l'ordre incha Allah.

Tu as beaucoup de kilos à perdre, donc pour 1kg de repris c'est pas grand chose et il ne faut pas être pressé.Assume ton écart et continue ton régime sans trop te prendre la tête.Fais plus attention la prochaine fois car maintenant tu connais les risques.

Allahy sehel

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 11:20

Quand je vous ais quitté hier soir, j'ai regardé un film en replay sur M6.C'était l'histoire d'une grosse qui cherchait l'amour mais qui était trop complexé par son poids.Donc dans le film elle tombe amoureuse d'un beau gosse et finit par le rencontrer au hasard grâce à leur passion commune.Finalement, comme d'hab', lui ne veut pas d'elle à cause de son physique, les gens ce moque d'elle et BLABLABLA BLABLABLA.

Les clichés pourris sur les gros.Ca m'énerve.

Subhanallah , personnellement on n' a jamais été méchant avec moi parce que je suis grosse.En tout cas j'ai toujours assumé mon poids.

Maintenant je fais le régime principalement pour ma santé.J'ai remarqué que les tâches quotidiennes devenaient difficile alors que je suis encore jeune.Donc j'ai réagis.

Parce qu'on est gros, on pourrait pas connaître l'amour ou alors on ne serait qu'avec des moches.N'importe quoi.

Sans vouloir me vanter j'ai jamais eu trop de pb avec les hommes.Je me suis mariée trois fois.Ca peut paraître bizarre pour un muslim mais c'est la maktoub.Et je suis assez difficile sur le physique d'un homme en plus.Il faut qu'il soit d'allure sportive.

Al hamdoulillah j'ai un mari qui aime les femmes rondes.De toute façon il m'a toujours connu obèse.Un jour je lui est montré un photo de moi après l'accouchement de mon premier fils , je devais faire 85 kg un truc comme ça .Il m'a dit:" oui ,mais tu sais le maquillage ça joue beaucoup " .Mais quand même. Bien qu'il me mette pas le pression et qu'il ne me le dise pas directement comme certains.Je vois qu'il aimerait bien que je sois moins grosse.

Incha Allah j'y arriverai et je tiendrai bon avec vous les oukhtynettes LOL

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 11:21

notre chadou est pleine de sagesse ce matin

je suis contente pour toi et ton dos LOL, moi je suis une fénante dans le ménage j'avoue mais bon je vais au moins le minimum et le reste c'est des pulsions de nettoyage (bon après c'est nickel)

semshy continue tes phases comme tu devais le faire et il repartira aussi vite qu'il est revenu tu vas voir

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 11:30

moi aussi sans me vanter mon mari c'est un beau gosse machallah j'ai déjà failli étripé des arabes qui le regardaient un peu trop (bah oui moi française donc elles ont forcément leur chance c'est bien connu)

bon alors en exclu pour sousou la recette de mes muffins à la banane

ingrédients: 100g beurre mou / 230g de sucre / 2 oeufs / 3 bananes / 200g de farine / 1/2 sachet de levure / 1 1/2 cas de jus de citron

fouettez le beurre. ajouter le sucre puis les oeufs. ecraser 2 bananes et les mettre dans le mélange ainsiq eu la farine tamisée et la levure. bien mélanger. ajoutez le jus de citron et mélanger. couper la dernière banane en morceaux et remuer doucement pour ne pas l'écraser. Préchauffer le four à 180°C (th6). Mettre dans des moules à muffins (entre 20 et 25) au 2/3. Cuire 20min (enfin pour moi c'est plutot 25 à 30 min) vérifier qu'ils sont cuits avec la pointe d'un couteau. Laisser les refroidir et démouler

je vais les mettre sur mon blog avec photo je mettrai le lien quand ce sera fait ça vous donnera une idée

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 11:36

Barakallahou fiki Noussa oui met nous le lien de tes gâteaux.J'en ai jamais fait à la banane j'ai peur que ce soit trop sucré.

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 11:44

Ca y est je sais ce que je vais faire avec ma ration de sons ; une pizza.En plus je suis en PL alors je vais pouvoir y mettre des champignons , des poivrons.Je crois que je vais m'en faire deux petites ; une au blanc de dinde et une au thon .MIAM MIAM MIAM

Pour ce midi, je vais manger salade verte avec du hareng fumée, 2 oeufs dur et 1 yaourt 0%

goûter café au lait

dîner pizza au thon et blanc de dinde.

Je vous dit à plus tard.

Salam alaykounna akhawaty ( mes soeurs )

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 11:57

Forum Dukan : voila les muffins

voilà les muffins

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 12:31

Ahhhhhh trop bien merci pour les muffin tu es un amour  chadou je bois entre 1,5 a 2 litre par jour  plus je resterai eu wc toute la journée lol étrange 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117837

Posté le 11/03/2013 à 12:43

Barakallah oufokom pour les conseils et le soutient. Oui les films sur les grosses yen a pleins et les reportages aussi d'ailleurs. C'est à la mode en ce moment. Lol

Moi mon mari m'a connu avec 25kg en moins mais il aime mes formes meme si je suis sure qu'au fond il aimerais que je redevienne comme il m'a connu. Mais hamdoulilah il ne m'a jamais parlé de mon poids.

Par contre les filles, j'ai unsoucis; vous trouvez pas dukan un peu cher? Avec toute la viande qu'on doit manger, ça fait beaucoup, non?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 12:47

C'est sur ça revient cher  mais bon pas trop le choix 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:42

oui c'est cher après il faut être astucieux acheter en gros, ou en promo (genre proche de la date de péremption) et après congélation

mais bon faut ce qui faut, c'est sur que manger de cochonnerie coute moins cher

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:47

Salam les filles sa va,

Ils ont l'air terrible t'es muffins!

Alors moi, 1er we ou je ne m'accorde pas de gala (je suis en croisière) et je suis plutôt fière de moi car j'ai pas du tout craqué et pourtant j'aurais pu, je suis partie avec mes copines dans une crêperie et j'ai tenu le cp j'ai pris une salade crudité avec 1 coca light pendant qu'elles étaient en train de dégommer leur galette bien garni et je vous parle même des crêpes pour le dessert, j'en bavais mais hamdoullah j'ai tenu le coup et wallah que j'étais super contente!

Par contre ce we, je pars av mon mari à Paris chez de la famille mais j'ai décidé de ramener mon paquetage avec moi j'espère Inchaallah qu'il n'y aura pas d'écart mais je pense pas parce que j'en ai marre de galerer pour 8kg!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 16:46

c'est bien Nanou félicitations continue comme ça tu vas y arriver et pour le paquetage tu as bien raison

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 17:32

bon bah voici le lien j'ai déjà mis une photo mais si ça intéresse quelqu'un les voilà mes muffins

http://www.m-ata-fait-main.com/muffins-a-la-banane/ (pas recette dudu)

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 17:39

Salam tout le monde

Nanou bravo d'avoir tenue pendant ta sortie avec tes copines.Très bonne initiative pour le paquetage et surtout au pire privilégie la viandes et les crudités et évite au maximum les sucreries et les trucs trop gras.

allahy sehel.

Shemsy c'est cher mais si tu achètes malin et que tu es la seule à consommer les produits dudu je pense que ça te reviendra pareil que lorsque tu mangeais normalement.En tout cas c'est ce que j'ai remarqué pour moi.je ne prépare que pour moi.

Après comme a dit noussa tourne toi vers les achats en gros, scrute la moindre promo sur les aliments autorisés et y en a.Pour la viande et les poissons moi aussi j'achète dès que j'en trouve avec la date de péremption proche, parfois c'est 2 fois moins cher.

C'est vrai que dans ce régime le docteur a mis en avant les produits sains et c'est ce qui sont le plus cher.Perso je préfère mettre un peu plus d'argent pour avoir des aliments de qualité que de manger des cochonneries.

Kheir incha Allah.

Bon à tout à l'heure incha allah

salaaaaaaaaaaammmmmmmmm

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 17:40

avant que je parte j'allais oublier macha allah noussa ils sont tout mimi tes muffins incha allah je vais les tester

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 19:15

merci chadou je me disais aussi en lisant ton premier message mais c'est bizarre elle n'a pas fait de commentaire sur mes muffins lol

merci franchement tes enfants vont adorer ma mère les a gouté pour la première fois aujourd'hui elle m'a dit qu'ils sont vraiment trop bon, ils fondent dans la bouche un régal

bref moi ce soir c'est colin épicé au mélange tandoori et épinards épicé au mélange indien je fais des tests ce soir

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:25

Salem les filles alors cette journee? Hihi moi j'etais avec môn homme 1 semaine que je ne l'avais pas vu c'est durrr mdrr!! Au menu 2 oeufs dur haricot vert et apres sa sera 3 steak haché et salade môn frigo est videeeeeeeeee de chezz videeeee!! Demain courses grr dans ce froid glaciale en plus brrr les temperature sont tomber! C'est la ou on voit que le temps il joue vraiment sur le moral lol! Miamm noussa tes muffins ot l'air tropppp bon!! Surtout que je suis une fana de banane mdrr!!contente d'etre en repos ce soir jvais pouvoir me reposer parceque j'ai pas bcps dodo mais sa c pck cheri est venu mdr!! Bisous les filles et bonne apetit si vs manger ( si quelqu'un a une recette de boeuf bourguignon je suis preneuse  )

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 20:32

bon bah moi je vais faire mon vélo à plus tard inch'allah

Utilisateur115208

Posté le 11/03/2013 à 21:59

Salam les filles

ce soir j'ai bien fait une pizza.

Pour la pâte j'ai utilisé cette recette dont j'ai divisé les portions en 3

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_comme_les_vraies-7019.html

Au départ j'étais assez perplexe par l'aspect de la pâte.Mais quand je l'ai mangé je me suis régalée.J'ai finalement fait une pizza au thon.

J'ai fait revenir une échalote coupée en lamelle, ajouté une tomate réduite en purée , des petit morceaux de poivrons rouge et vert , j'ai fait cuire quelques minutes.J'ai ensuite rajouté des miettes de thon au naturel et une bonne càs de cancoillotte nature, pour ne pas que la sauce soit trop sèche et pour ressentir le goût de fromage.Je l'ai étalé sur la pâte et terminé en mettant quelques petits morceaux de sylphide au chèvre et au bleu.

Ca fait beaucoup de toléré je sais mais ça fait trop plaisir de se faire plaisir LOL

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:04

chadou tu me donne envie ça a l'air bon tu t'es régalée au moins c'est le principal

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:08

moi j'ai hate d'être à demain pour la pesée, j'ai un peu le tract mais je veux savoir combien j'ai perdu

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:11

Coucouuuuu vous m'avez manque je rentre je suis hs de chez hs  nessou ça a l'air troppppp bon tes muffins mashalla 

Chadou tu as du te régale avec ta pizza besaha 

Ninouss j'espère que tu as profite a fond de ta journée avec ton chéri  ta vu ce temps pourri je sors du taf il neige la trop dégoûter !!!!! Le pire ça va être demain quel galère !!!

J'ai hâte d'être à demain pour la peser et quelque part j'ai super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.