Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:46

Tu as raison aussi sousou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:47

On est encore en train de remplir le post

Y en a qui vont avoir plein de lecture LOL

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:50

Elles avaient qu'à être présente mdr!!!!! Non je plaisante les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:53

ouais bah faut bien qu'il vive ce post sinon à quoi ça sert

moi c'est un reflexe maintenant depuis presque 3 semaines que j'ai créé le post je suis obligée de venir, ça me fait un bien fou

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:56

J'espère que j'aurai perdu 20 kg ,en plus de ceux que j'ai perdu à ce jour, d'ici le moi de juillet incha Allah.Je sais que ça va être long et pas toujours évident.Mais là je suis vraiment déterminer à aller jusqu'au bout.

Tout à l'heure, j'ai lu dans un post une personne qui disait à une autre qui n'arrêtait pas de faire des écarts, qu'elle n'était pas prête pour faire Dukan car c'est beaucoup dans la tête que ça se passe.C'est t'es pas préparé avant à ce qui t'attends tu risques d'échouer.

Subhanallah je trouve qu'elle a entièrement raison.

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 22:57

Moi aussi il faut que je me connecte plusieurs fois dans la journée.Vous retrouver c'est très encourageant.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:59

Noussa pareil ce post est devenu la drogue lol c grave 

Chadou c'est vrai que c'est bcp dans le tête faut être prêt et fort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 10/03/2013 à 23:02

Bon sur ce les filles je vais y aller.

Je vous fais des gros bisous.

Prenez soin de vous et à demain incha Allah

salaaaaaaaammmmmmm

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 23:03

exactement savoir à quoi s'attendre et être motivée pour y arriver car la route va être longue mais c'est possible

Mon mari me dit tout à l'heure "bah t'as bu mon thé" je lui réponds que non vu qu'il a mis du miel dedans. Et je luis dis toute fière ça fait 2 semaines que je fais mon régime et j'ai pas fait d'écart j'ai déjà perdu 3,8kg la semaine dernière

genre t'as vu je peux y arriver alors n'essaye pas de me tenter pour que je craque

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 23:03

Moi aussi je suis trop trop nase bonne nuit grosse boussa faite de beau rêve 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 23:04

bonne nuit chadou fais de beaux reves et inch'allah demain tu ne te lèves pas avec un mal de dos

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 23:05

bonne nuit sousou alors va te relaxer sous ta douche et te reposer enfin sous ta couette fais de beaux reves et inch'allah demain tu iras encore mieux allah y chafik oukhti

boussaaaaaaaaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhh

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 03:31

Salem les pipelettes!! Alala sa parle sa parle j'arrive meme plus a savoir qui a dis quoi mdrr!!! Sousou j'ai un contrat de 455h par trimestre mdr parceque desfois jfais 180h par mois et d'autres fois 132 par mois il faut qu'au bout des 3 mois j'ai 455 mais meme si je ne travail que 10h dans le mois je suis payer pour 151h67 c'est dans ma convention  alors dsl de ne pas etre passer ce soir enorme big cata au taff j'arrive au travail a 19h45 5 camion de pompier 3 camion de police technicien d'edf technicien du tribunal president du tribunal procureur responsable degreffe il y a l'armoire d'alimentation electrique du tribunal qui a pris feu donc plus delectricité jusqu'a 2h du matin fiouu une galereeeee totallllllll!!!!! Mais hmd cava mieux ce soir par mesure de securite je suis avec ûn collegue! Je vous fais des bisous dormez bien bisous

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 09:13

sbah el kheir les oukhtynettes,

alors comment ça va ce matin? moi ça va plutot bien dormi. Je suis debout depuis 7h20 et j'ai fais mon ménage enfin j'ai fait la vaiselle, l'aspirateur et la lavette pour le moment en donnant le petit déj au petits, là je prend mon petit déjeuner

galette, thé et fromage blanc

ninouss franchement t'a du courage de travailler dans la sécurité incendie, du coup moins solitaire alors cette nuit LOL Bah maintenant t'as plus qu'à dormir et bien te reposer.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:19

Sbah el kheir les filles

Petit tour par le forum!

Je vous souhaite une journée pleine de bonheur !

Bsx

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 09:31

Coucou ni nouss j'espère que ta soirée agite c'est bien fini tu dois être nase repose toi bien

Noussa ça va? Machalla tu es au taque de bon matin lol moi réveil difficile courbature partout mais vraiment horrible donc pas de sport lolll repos

Je me sens super super fatigué  étrange inchallah labess

Petitezaou comment ça va? Tu tiens le coup?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 09:34

j'ai pas le chois j'avoue que le ménage c'est pas mon fort ça me saoule de le faire mais faut bien faire un minimum et en plus j'aime pas voir mon sol sale je suis pas une dégeulasse quand même

toi surtout repose toi surtout si t'a des courbatures faut laisser les muscles au repos

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 09:43

petizazou dit nous si ça va pas pour qu'on puisse t'aider n'hésite pas ici c'est fait pour ça

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 09:44

Oui ce matin je me repose soubananAllah j'ai jamais eu ce type de douleurs c'est horrible lol quoi de beau aujourd'hui?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 09:52

bah je sais pas trop j'ai vraiment envie de coudre ma pochette

sinon ma mère vient me voir et avec les enfants on doit faire mes muffins à la banane (à tomber par terre) que je ne pourrais pas manger

mais c'est pas grave

et toi à part repos et médecin peut être???

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 10:01

Muffin banane? Ça te gêne pas de me donner la recette? J'aime bcp bcp la cuisiner et tester de nouvelle recette 

Bah je vais pas chez le médecin trop pas le courage ce matin donc la repos et inchallah cet après midi boulot,j'irai demain inchallah 

Ça serait bien qu'il me dise que je peux reprendre tranquillement mon régime lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 10:04

mais c'est pas une recette pour Dukan et c'est une recette normal mes garçons en sont fous

si vraiment tu veux je te la donne y a pas plus simple

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 10:18

Oui je sais que c'est pas du du  c pour mon homme

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 10:18

pas de soucis je reviens après et je la mets

Utilisateur117837

Posté le 11/03/2013 à 10:45

Sbah lkheir oukhtinettes!!! Comment ça va today?

Moi dèg j'ai pas résisté à ma balance ce matin et elle affiche 95, 7 :-O ow ...je reste juste sans voix. J'ai tout repris en 1 jours. Retour à la case départ. :-( éh ben dis donc reprise express avec dukan. Du coup ma césote est cassé alors je fais pp ou pl? Besoin de vos conseils les coupines. Et je n'invite plus personnes tant que j'ai pas maigrit. Mdrrr le soucis c'est que les gens s' invitent tout seuls. Mdrrr vivent les arabes.

Sousou Allah ichafik ma belle. Reposes toi et va faire un tour chez le medecin si tu peux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.