Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2013 à 22:54
Boussa nessou fais de beau rêve inchallah
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 03:22
Khadudu un ecart ouvre la porte a un autre! Ressaisie toi maintenant avant de vraiméne tout lacher! Oublie la balance boi fai du sport vite les tolereq diminue les produit laitiers mange bcp de prot et inchallah cette ecart sera effacer! Mdrr noussa et sousou mdrr je suis une vrai baltringue môn coeur me lache a chaque fois que jentends un bruuit mdr!! Mais j'aime bien le fait d'etre tranquil sans chef pour me casser la tete! Sans collegue pour critiquer ci et ca! Je suis de nature solidaiire donc sa marrange lol! Chadou c'est pas grave pour le sport de tout fassons c'est mieux d'en faire qu'un jour sur 2
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 07:42
sbah el kheir les OUKHTYNETTES,
comment allez vous ce matin? moi un peu crevée et surtout mal de tête mais hamdoullah
alors sousou c'est encore mieux la santé inch'allah
ninouss j'imagine que t'es tranquil au taf, t'a posté à 3h22 tu dois être crevée, repose toi quand même
sinon moi aujourd'hui PP, ce matin galette, fromage blanc et thé
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 07:55
Sbah el khir noussa! Oui je suis tranquilou au travail personne pour m'embeter mdrr!! Je viens d'arriver chez moi je vais dormir je suis eclaterr!!! Bon ap a toi bisous a tout a l'heure inchallah!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 09:11
Bonne nuit ninouss repose toi bien
Noussa ça va El hamdoulla toujours avec mes kleenex et mes médoc mais El hamdoulla
Je vais me refaire une séance de sport avec mon homme ce matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 09:19
c'est bien ça alors bonne transpiration lol
Utilisateur115208
Posté le 10/03/2013 à 09:45
Salam les filles.
Ce matin j'ai eu du mal à me réveiller et surtout un gros mal de dos.Subhanallah.Il faut vraiment que je change de matelas.Mais dès que je m'étire un peu ça va mieux al hamdoulillah.Y a le surpoids qui joue aussi bcp là dedans.
J'ai bien envie de me refaire des tiramisus avec du tofu soyeux.Je termine avec vous et je vais en préparer.
Aujourd'hui PP , au menu:
- petit déj' : porridge
- déj' : konjac avec blanc de dinde + 1 yaourt 0%
- goûter : café au lait + un tiramisu
- dîner : cassolette de saumon fumée et surimi + 1 yaourt 0%
Incha allah je vais faire du sport cette après midi.Normalement j'ai rien de prévu.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 09:56
Chadou inchallah rirh pour ton dos /)
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 12:13
kheir inch'allah pour ton dos ma chadou
sousou alors le sport c'était ce matin???? j'espère que t'a bien sué
moi mes enfants m'ont rendu folle, là ils sont dehors avec Papa à faire du vélo, inch'allah il les amène cet aprèm dans un parc pour en faire moi j'ai envie de rester à la maison seule et tranquille
ce midi j'ai fait mon émincé de dinde à la moutarde
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 12:45
Programme sport
20 min vélo
20 min tapis rapide
20 min elliptique
Ouf ça fait du bien mais j'ai mal au bras au niveau du haut c'est affreux
J'ai mange rapidos et la boulot j'ai aucune envie!!!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 12:46
Noussa c'est bien s'ils sortent avec leur père comme ça tu peux te détendre et profiter un peu prends du temps pour toi fais toi un bon bain chaud ça va te relaxer inchallah
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 13:50
J'ai envie de coudre, ça va me relaxer j'ai une idée de pochette avec le reste de tissu rose que j'avais pris pour le concours
mon estomac est rempli, je crois j'ai bu trop d'eau
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 15:18
Salem les filles je viens de me reveiller ohh que sa fait su bien de dormir! Je crois que c'est la premiere fois que jdors aussi bien!! Psartek pour le sport sousou mdr! Allah y chefek pour ton dos chadou je sais ce que c'est !
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 15:37
ninouss ta bien dormi chez toi mais c'est bien ça, inch'allah que ça continue comme ça afin que tu puisse te reposer
bon bah moi je crois qu'ils vont pas sortir comme par hasard
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 16:20
Mdrr c'est parceque j'etais tellementtt fatiguer mdr meskina ferme les porte a clees comme sa il rentre pas mdrr!!!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 17:10
je te jure ils m'ont tous saoulé c'est chiant les mecs ils ont tjrs besoin de quelque chose mes enfants sont comme mon mari toutes les 5 secondes j'en peux plus du coup j'ai rien fait ni pour moi ni pour la maison j'ai pas envie voilà
mode boudage
Utilisateur115208
Posté le 10/03/2013 à 17:26
Salam alaykoum les filles.
Je fais mon sport al hamdoulillah.Maintenant j'ai faim donc je vais savourer mon tiramisu au tofu soyeux.Cette fois ci j'ai pas imbibée la génoise de café j'ai mis directement de l'arôme café dedans.TROP TROP BON.Il faut absolument que je poste la recette, dès que j'ai un appareil photo incha Allah.
Je vais prendre en plus mon café au lait.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 17:58
bah bon app' chadou
moi j'ai pris un café au lait avec de thon ouais drole de mélange mais j'avais envie de thon et après j'ai savouré mon café au lait bien chaud
c'est bien pour ton sport bravo APPLAUSE continue comme ça
moi je crois que le vélo ça va être ce soir quand ils seront au lit comme hier
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 18:25
Ninouss contente que tu es bien dormi c'est cool tu travail ce soir aussi?
Tu es bien courageuse Allah
Chadou c quoi la recette tu las déjà poste ou pas? J un doute
ninousse
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 18:29
Oui je travail ce soir apres 2 jours de repos! Ce qui est chiant c'est que j'ai pas de planning fixe je travail des fois 3 jours de suite ensuite j'ai 6 jour de repos des fois je travail 1 jrs sur 2 sa change tt le temp je peux meme pas avoir un deuxieme travail sa m'aideraisbpour que je puisses finir de payer mon permis
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 18:36
j'avoue c'est galère et c'est pas possible qu'il fasse un planning fixe, mais un deuxième boulot tu vas dormir quand alors MDR
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 18:37
Ah dur j'avoue ça doit être galère tu peux pas trop planifier des choses
Tu es sur quel type de contrat? ( si c pas indiscret )
Moi aussi je bosse je suis au boulot d'ailleurs lolll
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 18:43
et tu bosses dur sousou ça se voit LOL
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2013 à 19:13
Lol vilaine j'étais en pause
Utilisateur117837
Posté le 10/03/2013 à 20:47
Salam les filles! Ca va? Ça va pas ditou ditou ditou. Lol
J'ai reçu chez moi ce midi de la famille de mon mari, au menu j'ai fait salades composées, avec poulet mhemer, frittes et en dessert on a acheté un fraisier. Oulala oulala oulala grosse catastrophe!!! J'ai mangé avec eux vraiment obligé trop hchouma c'est pas le genre de personnes a qui je dis que je suis au regime. Et attendez c'est pas fini, biensure ils sont restés pour le goûter et évidement moi quand je reçois, je fais pas les choses à moitié, beghrir, brick au poulet et au thon, cake aux pommes et d'autres choses industriels dont pain fromage, huile d'olive, d'argan, amlo... bref j'ai pris un verre de thé à la menthe une part de cake et 1 brick au poulet.
Je suis dégoûté, j'ai du repprendre tout ce que j'aiperdu cette semaine. Ça aurait été des gens avec qui je suis a l'aise pas de soucis j'aurais trouvé une solution mais là trop impoussible!!! Nari nari régime mcha.
Demain du coup sport sport et sport mais ce qui m'inquiète c'est que du coup j'ai cassé ma cétose donc il faut tout repprendre. Pfffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.