Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:27

Ninousse en voyant tes calcul proteines je pense que je mange pas assez .... c bizarre de dire sa pour un regime ...

.jai vu que le thon etai bourré de proteines alor se soir oeuf thon ..... crevette et moule

Biz

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:27

Bon ap les fifilles! Mdrr noussa j'arrive faire la vaisselle mdrr j'aime troppp je suis bisard je sais! Moi jfile dans la douche apres hop au travail fiouu

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:32

bon courage ma ninouss et tkt "les oukhtynettes perdre ses kilos c'est dans la tête " va te rester toute la nuit au taf tu va même rire toute seule tes collègues vont se demander ce qu'il t'arrive

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:33

Ah oui oui j'adhère au slogan lol ça papote bien

Chadou bravo pour le non craquage chez ta belle famille 

Ninouss te prends pas la tête ça va finir par descendre tu fais pas mal de spot aussi donc tu te muscle !!!

Comment ça va les filles ? Moi El hamdoulla petit coucou de ma pause et des bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 18:39

Bon moi j'y vais à tout à l'heure incha allah

Salam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 18:49

moi repas mangé

vaisselle lavé

contente que ça te plaise sousou je pense que ça va être notre slogan

bon, courage sousou aussi pour le taf (bon je crois que c'était indiscret ma question alors)

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:02

Mdrrr!! C'est plutot les jnoun qui vont me prendre pour une folle je suis seule au travail hihi juste moi et mes potes les fantomes! Bah voila mtnn il nous faut les tenu mode hijab ninja mdrr les oukhtynettes perdre ses kilos c'est dans la tete! Mdrr!!!! Shemsy oui une boite de thon de 140g c'est 36g de proteine! Enfaite tu sais que t'es en cetose quand le matin quand tu te reveil t'as un gout bisard dans la bouche lol! Et le mieux c'est d'arreter de manger 2h avant de dormir! Y'a aussi le proverbe mange comme un roi le matin comme un prince le midi et comme un mendiant le soir! Sa marche tip top et quand il fera beau inchallah je vous conseil si vous pouvez apres le diner aller faire une longueee balade a mon premier dukan j'avais pas le temp de faire du sport donc apres manger jsorter jfaisait le tour de ma ville pendant 1h30 j'ai perdu 20 kilos en 3 mois! Mais les seul toleres que jprenais ct 2 yaourt au fruit y'avais ni patisserie dukan ni rien!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:04

Jprenais pas de son d'avoine a mon premier dukan vous croyer que sa joue dedans?? Je voulais faire 2 jours sans son d'avoine histoire de voir si c'est vraiment si essentiel dans la perte de poids! Parceque j'ai l'impression que c'est le contraire

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:07

m*rd* g di shemsy au lieu de sansseskilos mdrrr dsl

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 19:28

t'inquiète je vais coudre les uniformes MDR !!!!!!

après le son d'avoine c'est bien ça rempli ton ventre te ça capte le gras à ce qu'il dit Mr DUDU

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 19:29

tout le monde est partie je suis seule bon bah à tout à l'heure alors

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 19:54

Mdrrr fais les en immitation croco!! Oui mais si tu mange 2 cuisse de poulet sa te rempli autant mdrr!!! Et puis serieusement sa ma jamais rempli le ventre le son d'avoine

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 21:23

salam alaikoum les filles!!

j'ai pu suivre toutes les pages disouli lol

moi je suis en mode deeeeeeg de chez deg! j'ai craqué pour une part de pizza kefta et mini part de mon poirier hier que j'ai préparé pour mes invités (j'ai fait brochette poulet ca j'ai mangé normal pas de gras j'ai fait, la harira, 2 big pizza kefta et 2 poulet pdt, 1 poirier et on m'a apporté un big tiramisu!) honte a moi!!! et aujourd'hui piiire j'ai tapé du tiramisu 2 mini baghrir chez ma belle famille avec un café au lait!! 'ajib ca devient plus dur de reprendre dukan que de le faire pour la premiere fois soubhanAllah!! le pire c'est que vu que j'ai des gourmands a la maison mon placard a gateau est toujours rempli de cochonerie snif hamdoulillah j'y touche pas mais on m'a apporté plein de kinfer m&m's & co et c'est suuuper duuuur!!! HELP ME PLEASE!! lol

trop peur de me mettre sur la balance wallah!

ah aussi on m'a dit que j'ai maigrit hier ca m'a fait mega ziziiir car on voit le changement mais moi je le vois pas a travers mon miroir lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:06

khadudu bon c'est sur c'est vraiment chiant que t'es craquer mais maintenant c'est fait ça sert plus à rien de se prendre la tête ce qu'il faut maintenant c'est que tu te reprennes allez courage tu vas y arriver

moi j'avoue que mes garçons mangent aussi gateaux et ce genre de cochonnerie, j'ai tout mis dans un placard fermé comme ça je les vois pas et je leur donne quand c'est le gouter. Dès que j'ai peur de craquer je bois de grandes gorgées d'eau et hop estomac rempli plus de place

ensuite toi tu te vois pas maigrir c'est normal, déjà parce que t'a pas atteint ton objectif et qu'en plus faut que ton cerveau s'adapte à ton nouveau corps, lui il est plus long à la détente

allez khadudu séance de sport demain et intensif histoire de se remettre en jambe

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 22:11

Salam alaykoum

Khadudu ressaisie toi, quand j'ai fait des écarts plus je mangeais des aliments interdits plus j'en voulais.Et quand t'arrêtes d'en faire c'est trop dur pendant 3 jours après ça va.Mais al hamdoulillah la motivation est revenue.

Donc reprends dest sur tes gardes et évite au maximum les situations où tu pourrais craquer.Kheir incha Allah.

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 22:14

Finalement j'étais tellement crevée que j'ai pas fais ma séance de sport.J'auri pas tenu.Ce sera pour demain incha allah.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:16

Khadija malich pour ton écart mais c'est important que tu te reprenne continu ta croisière évite les tolérés les 2/3 prochain jour bois bcp et augmente un peu tes dépenses physiques dans la journée inchallah ça payera à la pesée mardi 

C'est vrai que le deuxième dukan est plus dur soubhAnAllah mais on doit réussir pour nous pour être belle notre santé et les gens qui nous aime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 22:17

Je vous à demain les oukhtynettes

salam alaykoum wa rahmatallah wa barakatouh

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:18

Chadou pas grave pour le sport demain inchallah 

Ninouss ta pas peur toute seule? C quel type d'établissement ?

Noussa je travail dans hôtellerie. Et c'est pas indiscret du tout 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:20

ah l'hotellerie mon mari y a travaillé horaire pourri, l'hotellerie restauration c'est la galère

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:21

bonne nuit ma chadou pas grave pour le sport tu en fera demain repose toi bien à demain inch'allah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:35

ninouss elle travaille au tribunal de melun

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:40

Ton mari est dans la restauration mashalla  c'est vrai que kes horaires sont contraignante 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:41

Ah ok elle a du courage moi je pourrai pas faire ce qu'elle fait 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 22:49

j'avoue moi aussi je suis comme toi, t'imagine toute seule dans ce grand bâtiment à faire des allers et retours, pas rassurant

bon ma sousou j'y vais moi aussi, je te souhaite une bonne nuit et repose toi bien prend des force kheir inch'allah pour ta santé ma belle

bonne nuit à toutes faites de beaux reves et à demain inch'allah les O U K H T Y N E T T E S

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.