Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 23:08

sousou t'es parti???????????????????? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnn désolée je voulais pas te vexer c'est parce que je t'aime bien tu sais ;(

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 23:09

machallah t'a vu ça veut vraiment dire que si on mange normalement et raisonnablement on tend vers notre Juste Poids, ça veu dire aussi qu'on peut réussir dudu et tenir en consolidation

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 23:13

J'espère de tout mon coeur réussir ce régime et descendre au minimum à 80kg incha Allah

Je vous souhaite à tous de réussir ce régime et de vous sentir bien dans votre corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 23:17

chadou est empreinte de sagesse tout d'un coup lol

moi aussi c'est ce que je vous souhaite à toute et inch'allah on y arrivera ensemble

ma petite chadou je te dis à demain, bonne nuit j'y vais

gros boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à toi et celles qui viendront après

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 23:17

Bon moi je me suis remotivee et sa va mieux!

Ce soir, je me suis fait un pavé de saumon avec des carotte et un peu de salade verte super bon hamdoullah

Utilisateur115208

Posté le 08/03/2013 à 23:35

Bonne nuit Noussa

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 23:39

Désolée les filles je suis rentrée du boulot le temps de prendre une petite douche et me mettre au lit 

Inchallah j'espère avoir des résultats mardi  malgré ma pl

Noussa je t'ai contaminé ah ah ah ah ah lol

vous inquiéter pas je suis pas vexée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 08:07

sbah el kheir les filles,

alors ce matin comment ça va? et sousou ta santé alros??????kheir inch'allah

contente de ne pas t'avoir vexer tu sais bien quand on rigole le moral va mieux surtout que je me moque jamais de quelqu'un, je taquine seulement

moi ce matin c'est comme d'hab galette, fromage blanc et thé

aujourd'hui PL donc je vais voir pour aujourd'hui

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 08:48

Salam alaykoum

J'espère que vous avez toutes bien dormi.Moi ça va al hamdoulillah.

Au menu aujourd'hui :

petit déj' : porridge saveur vanille

déj' : gratin brocoli , épinard et saumon , 2 yaourts 0%

goûter : café au lait

dîner : j'ai des topinambours je vais voir comment je vais les cuisiner.Y a que 2 recettes dans le forum.Donc va falloir que j'en cherche une intéressante sur le net.

Bon je vais manger, j'ai trop faim.

A+ incha Allah.

Salam

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:03

Sbah rl kheir chadou et noussa les seule deja lever !

Ce matin jme suis reveiller a 5h j'ai manger la moitier de mon cake dc il va falloir que j'en refasse un et j'ai acheter des croissants pour mes freres dificile de ne ps craquer!

Mes menus je les fait au feeling

Auj jour de repos ms pleins de choses a faire ! A commencer par sortir de mon lit !!!!

Bsx les filles

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 09:10

Sbah El rhir comment allez vous les filles ?

J'ai bien dormi El hamdoulla petit déj deux yaourts et la mon homme me dit " bouge tes fesses on va au sport" lol super!!!

Je vais me motiver ça peut être sympa inchallah  en plus il fait beau aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 10:09

Vous êtes passe ou les filles

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 11:23

Alors programme sport:

20 min de vélo

30 mon delliptique

15 min tapis rapide inclinée

J'ai bien transpire malgré que c'est pas bcp mais je peux pas m'attarder plus à la salle car je boss cet après midi inchallah

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 11:42

Salam alaykoum.

Sousou macha Allah ton programme sport.

En fin de journée moi aussi je vais en faire incha Allah.

20 min d'elliptique

20 min séances abdos/fessiers

20 min cardio

un total de 1 heure OUF courage.

Je ferai ça 2 fois par semaine Incha Allah.

Sinon là je suis en train de me préparer mon gratin.

Gros boussa à tout à l'heure incha Allah

Salam

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 12:20

bah je vois que ça va ça fait plaisir

sousou franchement bien ton programme et si tu t'es levée et fait du sport alors ça va mieux??? kheir inch'allah, c'est bien ton homme te motive

moi ce midi, c'est poulet aux légumes (poivron rouge, courgette, oignon, tomate) et aux épices hummmmmmmmmmm j'ai hate de manger vu que j'ai fait couscous pour ma petite famille.

moi ça sera vélo 30 min comme d'hab cet aprèm inch'allah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 12:21

depuis que ninouss a dormi che sa mère on a plus de nouvelles, ils l'ont kidnappé pour la faire manger ou quoi lol

ninouss t'es encore avec nous hein?????

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 12:23

super programme chadou imagine moi derrière toi avec des ponpons de pom pom girl criant allez chadou tu va y arriver tu es la meilleure

mdr

qui se moque là de moi je vous vois rire devant votre pc !!!!!! MDR

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 12:38

Moi Moi je rigole à gorge déployée LOL

Trop marrant

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 12:41

J'AI FFFFFAAAAAAIIIIIIIMMMMMMMMM!!!!!

J'ai mon plat devant moi , il est prêt mais trop chaud

Vite refroidi que je te dévore petit gratin.

Je mange, je fais salat al 'dohr et j'ai vais emmener manger dans une sorte de Mc do halal avec un parc pour les enfants.Ils vont bien s'amuser et défouler incha Allah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 12:42

moi je suis comme toi j'ai faim et mon plat est trop chaud alors j'attends

c'est bien ça va vous faire une sortie en famille ça change les idées

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 12:52

Oui le hamdoulla ça va mieux je vais retournée voir le toubib lundi si je peux inchallah

C'est bien pour le sport les filles on va réussir à perdre nos fichus kilos faut qu'on continu ainsi

Noussa tu m'as tué de rire lol chadou imagine moi avec noussa lol deux fofolle en train de sauter dans tous les sens et tencourager mdrrrrrr

Génial pour la sortie en famille profite en en plus fait super beau je suis dégoûtée d'aller bosser lol mais bon c'est la vie et El hamdoulla 

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 13:05

Finalement changement de programme.On va aller rendre visite à belle maman.C'est pas grave , ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Et puis de toute façon chez nous il fait tout gris et humide.

Bon les filles les pompom girl ont des slogans et un nom.Allez faîtes marcher votre imagination j'attends vos proposition LOL

Utilisateur115208

Posté le 09/03/2013 à 13:06

Bon je vous laisse, je dois y aller.

A++++++++

salam

sanseskilos

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 14:00

Saleem les filles comment sava ?

Moi sava hâte d'être a mardi pour la peser

Merci encore noussa pour le prog dz sport je vais commencer aujourd hui

Pour midi jai trop saler mon plat c t pa tres bon

Aujourd'hui mes copine (zone rouge )sont la .......fatigueee mais tjrs motivé bizou a tout a l'heure

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 14:46

franchement je suis morte de rire devant mon pc sousou j'imagine bien la scène

les oukhtynettes (comme nous appellent je sais plus qui) perdre ses kilos c'est dans la tête, ça va ça chadou comme nom et slogan sinon faut que je cherche

bon ca fait toujours une sortie en famille chadou ça change les idées ne craque pas surtout

sanseskilos, le sel faut allez doucement en plus tu peux faire de la rétention d'eau à cause de ça

sousou bon courage pour le taf, d'ailleurs tu taf dans quoi? si c'est pas indiscret

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.