Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 21:38

sur le site de dukan tu vas calculer ton juste poids et il donne le nombre de jours de ta phase d'attaque et de ta croicière approximativement

chadou je suis une fana de graphique et courbes en tout genre donc ça ne me dérange pas après je pourrais l'afficher ça sera plus parlant peut être????

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 21:39

tu viens de me rappeler j'ai du brocoli dans le frigo je le ferai aussi samedi alors avec des brocolis

Utilisateur115208

Posté le 07/03/2013 à 21:40

Orientalissima67 sur le site du Dr.Va sur le haut de la page du forum.Il y a une case calculer son juste poids.Tu réponds à certaines questions puis il sera indiqué ton juste poids avec les différentes phase et leur durée approximative.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:41

Je crois que c'est bon mais sa ma mis en attaque!

Utilisateur115208

Posté le 07/03/2013 à 21:42

Noussa ça fait beaucoup pour toi subhanallah.Entre ta vie de famille, la couture, ton propre régime ...Fais comme tu veux .

Alors c'est toi notre secrétaire LOL 

Orientalissima67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:45

Ouai j'ai fais mais c'est seulement en 3 jour sa me semble peu ..... Donc je devrai commencer la phase croisiere demain ?? J'ai commencé Mardi, donc a ce soir sa fais 3 ..... j'aurai perdu 1.5kg..... donc demain je commence en PL.... ?

Utilisateur115208

Posté le 07/03/2013 à 21:49

Oui orientallissima ( c'est long à écrire LOL) suis le diagnostique du Dr c'est mieux

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 21:50

non chadou ça ne me gene pas le mardi je prend note je met dans le graphe (j'aurai préparé avant) et je vous montre

je suis en train de finir de taper le programme de sport j'y suis presque tout en discutant avec vous

orientalissima si il te dis 3 jours c'est ça après c'est toi qui voit

Orientalissima67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:52

Lol chadou apelle moi Smina c'est mieux mdrrrrr , un petit surnom pour les intimes lol !!!

En reflechissant g commencer Mercredi pas Mardi..... Starfallah je perd la tete en meme temps que les kilos !!!

Donc plus que demain en attaque et Samedi Inch'Allah je commence la croisière ...... trop bien quand meme !

Utilisateur117837

Posté le 07/03/2013 à 21:52

Slm les filles!

@ ninousse : oui je viens de voir ma recette publié et déjà une quinzaine de partage sur fb, lol ma recette va devenir célèbre mdrrr mais vous l'avez eu en avant première ;-D lol

@ orient... comme dit chadou suis le site et passe en croisière demain inchallah

Utilisateur117837

Posté le 07/03/2013 à 21:55

Smina on a posté en même temps, lol

C'est super l'idée du graphique pour reprendre les pertes de chacunes, ça sera plus parlant!

Utilisateur115208

Posté le 07/03/2013 à 22:04

Les filles vous n'êtes pas devenue frileuse avec le régime.Moi j'ai le bout des doigts gelé.En plus à cause de l'eau de javel ,la peau de mes mains est super abîmée et j'ai une crevasse sur un doigt.Ca tue j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dedans quand je le touche. Kheir incha Allah je mets de la crème et je vais porter des gants pour le ménage incha Allah ça va guérir.

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:04

J'avais fais ma courbe au travail et je vous assure que c'est super motivant

Utilisateur115208

Posté le 07/03/2013 à 22:08

Bon les filles je vais vous laisser.

Gros boussa à demain incha Allah.

Salam alaykoum

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 22:10

boussa chadou kheir inch'allah à demain

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 22:20

j'ai fini de taper mon programme sportif youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:29

Chadou mais completement!!! J'ai froid pour un rien!! Ma soeur quand elle dor chez moi elle est en short et debardeur moi je suis en collant fouree a linterieur pantalon en polaire avec le haut qui va avec et un gilet en polaire aussi et des grosses chausette chausson le radiateur souflàn sur moi en dessous de la couete mais je caille quand meme alors qu'avant je sorter les cheveu mouiller en teeshirt kan il faisai -10 jme rapel jdormai la fenetre ou ouverte ma mere m'engueuler! Et la j'ai 20 mille couche sur moi mdr!!! Noussa on habite a coter inchallah un jour on se verra je t'apprendrais a les faire et meme d'autres gateaux si tu veux ( comme sa tu sera au top pour l'aid inchallah) je suis une fana de gateaux j'en fais tout le temps ( mais pas pour moi mdr)

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 22:34

oui avec plaisir ninouss les patisseries orientales c'est un grand reve de savoir les faire depuis des années j'ai bien un livre mais c'est plus facile quand on le voit faire

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 22:36

pour le froid il m'arrive à moi tout d'un coup j'ai froid super froid alors que je suis en pleine activité et que 30s avant tout aller bien c'est chiant

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:42

Oui c'est clair moi c'est ma maman qui m'as apprit les basique apres le reste c'est les livres l'annee j'ai fais 15 sortes j'rn pouvais plus 2 kilos de chaque!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 22:42

bon bah je vais vous laisser moi aussi je vous dis à demain

bonne nuit, faites de beaux reves

boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon courage ninouss si t'es au taf sinon repose toi bien

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 22:58

Noussa merci pour ta disponibilité et ton idée de graphique ça va encore plus nous motivée inchallah

Chadou inchallah rirh pour tes mains  les miennes sont super abîme aussi a cause de la javel  excellente idée pour le suivi du poids chaque mardi 

Ninouss tbakalla alik une vrai hedga lol comme on les aime chi nous ptdrrrrrr

Je suis une grande passionnée de cuisine j'ai plein plein de livres et je suis tout le temps le nez sur le net a chercher de nouvelles recettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 07:27

sbah el kheir les filles,

alors ce matin ça va????? moi el hamdoullah

sousou et chadou je vous ai envoyé un mail hier soir vous l'avez reçu?

sion ce matin comme d'hab galette, fromage blanc, oeuf et thé... Allez thé pour tout le monde à la menthe bien-sur

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 08:17

Coucou noussa

Merci encore pour ton programme j'attaque cela à fond la semaine pro inchallah

Bien repose?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 08:22

ça va el hamdoullah et toi comment te sens tu aujourdhui?????

moi le programme je vais faire mardi jeudi et samedi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.