Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2013 à 08:26
Ça va El hamdoulla on s'accroche
En tout cas si on le suit bien on vas vite voir de beau résultat inchallah quoi de beau pour aujourd'hui
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
noussa0211
845 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2013 à 08:31
inch'allah déjà dans 12 semaines quoi !!!! en plus apparement c'est un programme de perte calorique
bah ce midi je pense que je vais me faire du colin au four (en PP aujourd'hui)
sinon avec les enfants je sais pas trop peut être leur faire faire une activité mais là il joue au 1000 bornes ils me laissent tranquil comme ça
et toi?
|
Utilisateur117837
|
Posté le 08/03/2013 à 08:39
Sbah lkhir les filles! Comment allez vous? Pour ma part ça va lhamdoulilah!
Dites les filles c'est quoi ce programme dont vous parlez?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur115208
|
Posté le 08/03/2013 à 08:41
Salam alaykoum
Comment ça va tout le monde?Moi ca va al hamdoulillah je me suis bien reposée.
Noussa j'ai vu ton mail mais j'ai pas eu le temps de tout lire.J'avais le site du programme fitness.Macha Allah, tu as fait un gros boulot.
Incha Allah je regardera ça cet après midi, parce que le matin j'ai pas le temps.
Moi aussi PP aujourd'hui .
Petit déj' : porridge
déjeuner: escalope de veau épicée 2 yaourts aromatisés 0%
goûter : café au lait
dîner : pilons de poulet tikka massala 2 yaourts 0%
Boisson light
|
sousoududu
|
Posté le 08/03/2013 à 08:44
Noussa: pour moi ce matin ménage et ensuite boulot inchallah j'ai aucune motivation lyouma soubhàn Allah je resterai bien sous la couette devant un bon film lol
Côté repas je sais pas trop j'ai envie de poulet rôti lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 08:51
chadou pas de soucis c'était juste pour etre sure que tu l'a bien reçu...
je te comprend sousou j'aimerai me cacher dans un endroit où il n'y a ni mari ni enfants pendant 1 jour à 1 semaine genre respirer LOL
semshy c'est un programme de fitness que je vais faire et celles qui sont intéressées me laissent leur mail en MP, si tu veux n'hésite pas
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 08:54
je viens de faire un tour sur le post depuis le début, on est un vingtaine mais certaines n'ont laissé qu'un message puis ne sont pas revenues, vous croyez qu'on leur a fait peur MDR !!!!
sinon petitezazou, fleurlotus, celia66, yasminaurelie, janatadam, ilyan1966, nanou2805, leila1987, loukoum89 mais vous êtes où?????????
|
Utilisateur117837
|
Posté le 08/03/2013 à 08:54
Pour moi c'est pl : ce matin yahourt vanille, ... midi : gratin de courgette et steak haché inchallah.
Dites vous vous sentez pas fatigué avec ce régime? Moi depuis que je l'ai repris je suis à 2 à l'heure pourtant je prends des vitamines tous les matins :-( j'arrives même plus à remonter sur mon vélo trop fatiguée.
|
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 08:55
alors j'ai relevé le nom de tous le monde, je vais prendre le poids de départ et mardi on me donne son poids de la pesée du jour on fait comme ça?????
|
Utilisateur117837
|
Posté le 08/03/2013 à 08:59
Oh ouii une journée sans mari et sans enfants juste pour penser à soit, j'en rêv. Lol. Je dis ça, mais ll'autre jour mon mari a enmené les enfants au parc toute l'aprés midi. Eh ben je me suis ennuyé mdrrr j'arrêtais pas de l'appeler pour savoir ce qu'il faisaient. Mdrrrr
|
Utilisateur117837
|
Posté le 08/03/2013 à 09:00
Ok noussa. Voilà pour moi: donc début dukan à 107kg mais j'ai remis ma courbe à 95, 7
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 09:05
tu veux que je prenne lequel pour le poids de départ ???
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 09:09
ninousssssssssssssssssssss je t'ai vu t'es connectée !!!!! MDR
|
Utilisateur117837
|
Posté le 08/03/2013 à 09:09
95, 7 Noussa, comme ça ça me motivera un peu plus. Merci!
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 09:13
ok pas de soucis
j'ai prévu le graphe jusqu'au début du mois d'aout car je crois que bcp ne font plus dudu pdt ramadan
|
ninousse
332 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2013 à 09:15
Salem aylikoum tout le monde cava?? Je pete la forme ce matin j'ai dormi chez ma mere hier soir et hamdoullah j'ai super bien dormi c'est que quand je suis chez moi que je dors mal! Sa je l'ai remarquer depuis que j'ai enmenager dans mon appart jdors trop mal! Alors que quand jvais dormir chez quelqu'un d'autres jdors comme un bebe! Aujourd'hui aucune idee de ce que je vais manger! J'ai une boule a l'estomac comme si j'avais deja manger alors que d'hab je me reveil avec un faim international mdrr!! Puis j'ai oublier mon son d'avoine donc jpeu meme pas me faire de gateaux lol!! Cafe yaourt et voila quand la boule partira j'irais a ed acheter des crevettes j'y pense depuis hier mdrrr des crevettes sautees miamm!! Sinon bah vu qu'on est vendredi a 19h jvais aller au cours de zumba închallah!
|
|
ninousse
332 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2013 à 09:15
Met 55.8 pour moi noussa
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 09:22
ok alors la courbe est prete plus qu'à rentrer les données donc donné le poids de départ que vous voulez que je prenne et voilà maintenant que c'est pret ça sera rapide à faire
ninouss c'est peut être parce que tu dors seule chez toi????
|
sousoududu
|
Posté le 08/03/2013 à 09:33
Mdr nessou pk ont leurs auraient fait peur lol
Ninouss c'est du à quoi selon toi lit pas confortable ? Solitude? Moi aussi quand je me suis partie de chez mes parents et que j'ai aménagé seule j'avais du mal un petit nœud a l'estomac chaque soir et un vide qui me faisait faire des insomnie
Shemsy tu prends quoi comme vitamine ?
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 09:44
je sais pas je dis ça comme ça MDR
moi quand mon mari est parti 2 mois en tunisie même s'il y avait les enfants j'avais du mal à m'endormir je me couchais très tard lever tôt réveillée plussieurs fois
|
noussa0211
|
Posté le 08/03/2013 à 09:47
bon moi j'y vais je vous dis à tout à l'heure
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Nanou2805
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2013 à 09:52
Salam les filles alors moi ce matin cest la pesée, je comprends plus rien j'ai pris 500g donc la je suis à 63,5kg
Mon poid de départ c'est 63kg
Je sais pas quoi c'est soit je perds par petite tranche soit je reprends alors que je fais 3 fois par semaine du vélo + abdos et fessiers!
Par contre, il faut que je vous dise que lorsque j'ai repris dukan vers début novembre j'étais montée à 66kg mais je me suis dit pour que je puisse tenir dukan il fait que je m'autorise 1/semaine repas gala donc j'ai décidé de faire sa tous les samedis mais quand j'ai vu que sa ralentissait ma perte j'ai décidé depuis lundi 5 mars de le faire correctement sinon il va me falloir 1 an pour perdre 8kg!!!!
|
sousoududu
|
Posté le 08/03/2013 à 10:09
Étrange nanou est ce que tu consommes assez de protéine? Tu bois bcp? Tu fais quel rythme en croisière ?? Ton corps doit faire de la résistance :(
|
sanseskilos
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2013 à 10:12
salem a toutes
comment sa va se Matin???
@NOUSSAAA je tes envoier un MP pour le programme de sport et encore merciii
sinon pas de perte pour moi aujourhui ces super dur pour le moral mais je ne console car je le sens dans mes vetement que j'ai perdu .....
sinon pour moi ces pp donc se midi cuisse de dinde au four ..
enfaite j'ai resu ma reserve de konjac j'ai acheter en lot sur la fee regime
justement pendanr la phase PP on y a droit au konjac ???
DITES LES FILLES en ce moent super promo a leclerc sur les taillefine 0% SUCRE AJOUTER ET 0% DE MG mais quand je lis la compo c bizarre pour 100g 5.6 de glucide et 4.6 de proteines ??? DU COUP JE SAIS PAS SI C BON
sa explikerai petre que je perd pas de poid j"en manger 4 dans la journéé
besoin de vos conseil
merciii
|
|
Utilisateur117837
|
Posté le 08/03/2013 à 10:13
Nanou es tu constipé?
|